2. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 18:21:33 (site)
Oh jolie création ^^
Moi je ne sais pas faire ^^
J'aimerais bien mais alors pas la patience pour cela je crois aussi ^^
Bisous
5. ratounette le 06-05-2026 à 22:19:19 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Bien jolie petite chapelle toute décorée
Bisous Gigi et bonne nuit
6. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:20:01 (site)
Jolie création qui comporte de très belles et vives couleurs comme la nature au printemps.
7. edenlavande84 le 07-05-2026 à 15:26:35 (site)
ohhhhh!!! c'est superbe
merci de ta participation
bonne journée
8. souricette le 13-05-2026 à 13:09:03 (site)
Joli défi .. Bisous soeurette , et bon jeudi à vous tous pour demain 


1. Cath. le 06-05-2026 à 10:17:23 (site)
Coucou,
Et oui, encore de la pluie. Bon, aujourd'hui ça me fait moyennement rire vu que je dois sortir absolument
mais on va faire avec
Passe une bonne journée
2. souricette le 06-05-2026 à 10:32:09 (site)
Joli ce soleil et sous la pluie , ça va faire venir un bel arc-en-ciel .. Jolie ta créa Gigi , bisous
Il veut pas venir avec moi , tant pis ....
3. *coxi* le 06-05-2026 à 10:33:58 (site)
⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️le gif coccinelle c'est moi qui l'a fait
mais je te le prends ça prouve que mes créations voyagent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️bisous de coxi⭐️
4. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:13:09 (site)
Re Gigi...
Moi il a plu toute la nuit et le soleil est présent ce jour...
Je t'envois un peu de celui-ci ^^
Bisous bisous ^^
6. MamieJosiane le 06-05-2026 à 14:49:13 (site)
J'ai posté des cœurs sur tes dernières créas.
Passe une bonne journée
Gros bisous ma Gigi
7. soirdhiver73 le 06-05-2026 à 17:55:02 (site)
De la pluie chez moi aussi.
C'est bien la pluie,j'aime bien quand il pleut pas beaucoup.
8. Line le 06-05-2026 à 20:38:29 (site)
de la pluie j'en veux j'aime la pluie on en a eu mais tres peu
9. ratounette le 06-05-2026 à 22:20:43 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Merci pour ton joli partage Gigi , moi je prends pour la pluie , j'aime
10. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:21:08 (site)
Tout à fait juste. Bien dit !
11. souricette le 18-05-2026 à 12:35:17 (site)
Hé oui , et on a pas le choix ... Pluie éclaircit pluie ect ....
Bisous Gigi , je file répondre ..
12. souricette le 18-05-2026 à 12:36:46 (site)
Hééé dans mon message ou y'a celui de Mitsy , le lien il fonctionne lol !!! J'irai vers elle plus tard , je réponds déjà aux plus fidèles
1. Daddy dj le 06-05-2026 à 10:02:21 (site)
coucou gigi
pas mal le mécano lol
je suis d'accord avec toi pour la chanson de delpech, c'est mieux l'original
bonne journée
gros bisous
2. souricette le 06-05-2026 à 10:27:19 (site)
Coucou Gigi , ici tout fonctionne je pourrais la prendre mais pas pour moi ça mdr .. Super il a pas un poil dans la main lui HAHAHAAAA 
C'est au poil oui oui
Bisous Gigi et bon mercredi à toi aussi
3. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:14:02 (site)
Lol trop choux ^^
J'adore les écureuils ^^
6. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:23:39 (site)
Hihi y a mécano et mécano, faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses
7. mamynoha2 le 08-05-2026 à 14:31:34 (site)
Mignon!il va falloir qu'il vienne pour faire ma vidange!(Nath)
8. ratounette le 25-05-2026 à 19:33:31 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oui et en plus de ça il est super mignon ton mécano .. Merci Gigi pour tes j'aime sous mes cadeaux
1. Monica4 le 06-05-2026 à 09:09:25 (site)
Bonne journée mon amie , oui effectivement un enfant est source de bonheur , et l'amour que l'on leur apporte est un bel atout que l'on leur apporte afin qu'il grandisse et pour qu'il s'épanouisse en toute sérénité et sécurité .
2. souricette le 06-05-2026 à 10:29:45 (site)
Joli ce message , et bien vrai , chaque enfant est unique
3. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:15:50 (site)
Magnifique écrit ^^
6. Line le 06-05-2026 à 20:41:35 (site)
bien dit et oui chaque enfant est unique c'est comme les adultes on est tous unique
7. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:25:13 (site)
Très belle citation joliment imagée
Merci pour vos gentils mots
1. soirdhiver73 le 06-05-2026 à 17:58:45 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée avec la pluie,bisous bisous à toi,Valérie.
2. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 18:20:40 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh lol mdr tu as faim de croissants on dirait mdr ^^
Tu en vois partout ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
3. chris39. le 06-05-2026 à 18:32:12 (site)
bon repas bien chaud GIGI
nous aussi le chauffage est rallumé ..
les douleurs ne supportent pas l'humidité
ni le froid ..
prends bien soin de toi
merci pour ta visite
ça fait plaisir !!
bises
Chris.
4. Alone73 le 06-05-2026 à 18:39:53 (site)
arrive avec un croissant Gigi
et tu sera reçu comme une Reine bon tu peux aussi prendre des pains au chocolat hein la fête sera plus folle aller je t'attends demain
belle soirée
Bisous feuillété
5. Jim10754 le 06-05-2026 à 20:05:36 (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Original
Merci pour tous tes commentaires
Bonne soirée
Bisous
Jim.
6. Monica4 le 06-05-2026 à 22:03:20 (site)
Oh lala , tu vas entendre mon ventre parler d'un coup , je vois des viennoiseries partout
7. ratounette le 06-05-2026 à 22:17:49 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Moi je vois un éléphant "croissant" d'autres voient des éléphants roses , mon ventre quand il crie famine , je vois moi plein de chocolats mdr
8. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:18:30 (site)
Bonjour Gigi
Eh bien voilà un croustillant grand croissant qui donne envie de le savourer avec un bon café.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.Bisous
9. voltaire le 07-05-2026 à 07:46:06 (site)
Coucou il a une petite faim et moi aussi et peut toi aussi MAIM
10. souricette le 18-05-2026 à 12:33:03 (site)
Mdr le coq , je vais le cuisiner , me plait bien , hummm un croissant coq , j'ai pourtant pas fumer la moquette moah , hahaha