posté le 06/05/26

Quand ton ventre te parle

Tu vois des choses étranges.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:58:45  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée avec la pluie,bisous bisous à toi,Valérie.

2. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 18:20:40  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Oh lol mdr tu as faim de croissants on dirait mdr ^^
Tu en vois partout ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^

3. chris39.  le 06-05-2026 à 18:32:12  (site)

bon repas bien chaud GIGI
nous aussi le chauffage est rallumé ..
les douleurs ne supportent pas l'humidité
ni le froid ..
prends bien soin de toi
merci pour ta visite
ça fait plaisir !!
bises
Chris.

4. Alone73  le 06-05-2026 à 18:39:53  (site)

arrive avec un croissant Gigi
et tu sera reçu comme une Reine bon tu peux aussi prendre des pains au chocolat hein la fête sera plus folle aller je t'attends demain
belle soirée
Bisous feuillété smiley_id117725

5. Jim10754  le 06-05-2026 à 20:05:36  (site)

Bonsoir mon amie Gigi,

Original
Merci pour tous tes commentaires
Bonne soirée
Bisous
Jim.

6. Monica4  le 06-05-2026 à 22:03:20  (site)

Oh lala , tu vas entendre mon ventre parler d'un coup , je vois des viennoiseries partout Rire1

7. ratounette  le 06-05-2026 à 22:17:49  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Moi je vois un éléphant "croissant" d'autres voient des éléphants roses , mon ventre quand il crie famine , je vois moi plein de chocolats mdr

8. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:18:30  (site)

Bonjour Gigi
Eh bien voilà un croustillant grand croissant qui donne envie de le savourer avec un bon café.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.Bisous smiley_id117182

9. voltaire  le 07-05-2026 à 07:46:06  (site)

Coucou il a une petite faim et moi aussi et peut toi aussi MAIM

10. souricette  le 18-05-2026 à 12:33:03  (site)

Mdr le coq , je vais le cuisiner , me plait bien , hummm un croissant coq , j'ai pourtant pas fumer la moquette moah , hahaha

 
 
 
posté le 06/05/26

Pour le défi d'Edenlavande

Avec ses tubes imposés .
J'ai rajouté le tube femme.. 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:54:04  (site)

Jolie ta créa pour le défi de ton amie.

2. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 18:21:33  (site)

Oh jolie création ^^
Moi je ne sais pas faire ^^
J'aimerais bien mais alors pas la patience pour cela je crois aussi ^^
Bisous

3. Alone73  le 06-05-2026 à 18:40:33  (site)

Joli j'adore

4. Line  le 06-05-2026 à 20:36:37  (site)

jolie maisonnette

5. ratounette  le 06-05-2026 à 22:19:19  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Bien jolie petite chapelle toute décorée
Bisous Gigi et bonne nuit

6. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:20:01  (site)

Jolie création qui comporte de très belles et vives couleurs comme la nature au printemps. smiley_id117208

7. edenlavande84  le 07-05-2026 à 15:26:35  (site)

ohhhhh!!! c'est superbe
merci de ta participation
bonne journée
Nine

8. souricette  le 13-05-2026 à 13:09:03  (site)

Joli défi .. Bisous soeurette , et bon jeudi à vous tous pour demain smiley_id198957

 
 
 
posté le 06/05/26

La pluie ? Il vaut mieux en rire..

 

 

  

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Cath.  le 06-05-2026 à 10:17:23  (site)

Coucou,
Et oui, encore de la pluie. Bon, aujourd'hui ça me fait moyennement rire vu que je dois sortir absolumentsmiley_id2385725 mais on va faire avec
Passe une bonne journée

2. souricette  le 06-05-2026 à 10:32:09  (site)

Joli ce soleil et sous la pluie , ça va faire venir un bel arc-en-ciel .. Jolie ta créa Gigi , bisous
Il veut pas venir avec moi , tant pis .... smiley_id2385138

3. *coxi*  le 06-05-2026 à 10:33:58  (site)

⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️le gif coccinelle c'est moi qui l'a fait
mais je te le prends ça prouve que mes créations voyagent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️bisous de coxi⭐️Langue1

4. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 12:13:09  (site)

Re Gigi...
Moi il a plu toute la nuit et le soleil est présent ce jour...
Je t'envois un peu de celui-ci ^^
Bisous bisous ^^

5. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:42:54  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

6. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:49:13  (site)

J'ai posté des cœurs sur tes dernières créas.
Passe une bonne journée
Gros bisous ma Gigi

7. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:55:02  (site)

De la pluie chez moi aussi.
C'est bien la pluie,j'aime bien quand il pleut pas beaucoup.

8. Line  le 06-05-2026 à 20:38:29  (site)

de la pluie j'en veux j'aime la pluie on en a eu mais tres peu

9. ratounette  le 06-05-2026 à 22:20:43  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Merci pour ton joli partage Gigi , moi je prends pour la pluie , j'aime

10. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:21:08  (site)

Tout à fait juste. Bien dit !

11. souricette  le 18-05-2026 à 12:35:17  (site)

Hé oui , et on a pas le choix ... Pluie éclaircit pluie ect .... smiley_id2385138 Bisous Gigi , je file répondre .. smiley_id2354611

12. souricette  le 18-05-2026 à 12:36:46  (site)

Hééé dans mon message ou y'a celui de Mitsy , le lien il fonctionne lol !!! J'irai vers elle plus tard , je réponds déjà aux plus fidèles

 
 
 
posté le 06/05/26

De l'huile dans le moteur

Mais j'ai un mécano au poil..
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Daddy dj  le 06-05-2026 à 10:02:21  (site)

coucou gigi
pas mal le mécano lol
je suis d'accord avec toi pour la chanson de delpech, c'est mieux l'original
bonne journée
gros bisous

2. souricette  le 06-05-2026 à 10:27:19  (site)

Coucou Gigi , ici tout fonctionne je pourrais la prendre mais pas pour moi ça mdr .. Super il a pas un poil dans la main lui HAHAHAAAA smiley_id2383226
C'est au poil oui oui
Bisous Gigi et bon mercredi à toi aussi

3. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 12:14:02  (site)

Lol trop choux ^^
J'adore les écureuils ^^

4. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:55:38  (site)

Joli ce ptit mécano écureil.

5. Line  le 06-05-2026 à 20:40:03  (site)

ho les joli ce petit macano

6. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:23:39  (site)

Hihi y a mécano et mécano, faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses Clin doeil1

7. mamynoha2  le 08-05-2026 à 14:31:34  (site)

Mignon!il va falloir qu'il vienne pour faire ma vidange!(Nath)

8. ratounette  le 25-05-2026 à 19:33:31  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oui et en plus de ça il est super mignon ton mécano .. Merci Gigi pour tes j'aime sous mes cadeaux

 
 
 
posté le 06/05/26

Message pour les enfants

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Monica4  le 06-05-2026 à 09:09:25  (site)

Bonne journée mon amie , oui effectivement un enfant est source de bonheur , et l'amour que l'on leur apporte est un bel atout que l'on leur apporte afin qu'il grandisse et pour qu'il s'épanouisse en toute sérénité et sécurité .

2. souricette  le 06-05-2026 à 10:29:45  (site)

Joli ce message , et bien vrai , chaque enfant est unique smiley_id2385136

3. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 12:15:50  (site)

Magnifique écrit ^^

4. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:43:26  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

5. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:46:16  (site)

❤️❤️❤️❤️

6. Line  le 06-05-2026 à 20:41:35  (site)

bien dit et oui chaque enfant est unique c'est comme les adultes on est tous unique

7. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:25:13  (site)

Très belle citation joliment imagée

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article