1. obeline8o le 26-05-2026 à 10:45:59 (site)
coucou gigi merci pour ta visite, ça donne envie la piscine !!! je te souhaite une belle semaine avec la chaleur gros bisous
3. Monica4 le 26-05-2026 à 10:56:50 (site)
Oh oui chat mouille ... Une piscine , du soleil , un petit air de vacances , il ne manque plus qu'une petite musique ambiante 
4. missgraphe le 26-05-2026 à 11:22:01 (site)
Trop mignon 
6. douceur et détente le 26-05-2026 à 14:30:48 (site)
bonjour ma Girouette
bien trouvée ta créa ,,,tu sais quoi
je voudrais être a la place de ton chat
dans l eau mangeant un morceau de pastèque
il fait chaud n oublie pas de boire ;,, de l eau
et aussi fractionner tes tâches ménagères
fais des pause ,,
pour toi j ai mis quelques bizous au frigo
je te les envois
Christiane
8. aufildelautomne le 26-05-2026 à 16:25:47 (site)
bonjour bravo pour la photo du jour. super ton blog j'adore bonne fin de journée.
9. Daddy dj le 26-05-2026 à 16:31:44 (site)
coucou gigi
rhoooo le veinard à la piscine, j'y plongerais bien lol
bon après-midi
gros bisous
10. Cath. le 26-05-2026 à 17:33:43 (site)
Coucou, en voilà un qui a tout compris ! Attention aux coups de soleil, ça pourait gâcher la soirée
12. BlueMayDragonButterfly le 26-05-2026 à 18:22:51 (site)
Oh trop belle cette photo ^^
13. voltaire le 27-05-2026 à 09:28:00 (site)
Coucou Gigi Chat mouille les vacances a la piscine
je vais de suite
gros bisous
14. souricette le 27-05-2026 à 10:46:20 (site)
Chalut minou , on est bien là , et t'as les lunettes assortis à ton slip de bain mdr ,
16. soirdhiver73 le 27-05-2026 à 18:36:25 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
Pour le courant chez Titi,il le coupe tôt.
1. Monica4 le 26-05-2026 à 09:12:15 (site)
Volontiers, je prendrais encore une tasse ce matin, mais ça va, je suis de bonne humeur ! Quoique certains petits éléments de ma journée d'hier ont fait que j'étais énervée et cela m'ennuyait, mais voilà, ce matin, tout est résolu et je suis repartie en faisant le plein de carburant.
2. Lumix69 le 26-05-2026 à 10:10:46 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
belle image dans la bonne humeur
je viens te souhaiter une bonne journée
avec la chaleur
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

3. Cath. le 26-05-2026 à 17:35:33 (site)
Comme ils ont l'air bien heureux !
Je vais en prendre un gros bol, ça
Ne peut pas faire de mal.
5. BlueMayDragonButterfly le 26-05-2026 à 18:23:33 (site)
J'arrive un peu tard ce soir...
Tant pis çà sera pour demain ^^
Bonne soirée ^^
Gros bisous ^^
6. souricette le 27-05-2026 à 10:49:14 (site)
Oh c'est dit si gentiment , me sers ,
soeurette , je prends hein !!! Hop chez moi ta belle cafetière
1. Carole blogger le 26-05-2026 à 08:34:03
Bonjour Gigi, je suis contente pour toi pour ton fiston.des joies de la vie,une bonne imaginatiln celà et c est joli parfois il y a de l'art bof bof, rire, bonne journée, bisous soleil...
2. Jim10754 le 26-05-2026 à 08:52:18 (site)
Fort utilisés dans les bricolages
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Passe une très bonne journée
Bisous
Jim.
3. Monica4 le 26-05-2026 à 09:08:53 (site)
Il est vrai qu'avec souvent des choses simples, les créateurs ont de jolies petites idées, qu'elles soient utiles ou non. Ici, un beau petit bricolage pour occuper les enfants, mais les grands s'y donnent aussi à cœur joie.
4. voltaire le 26-05-2026 à 09:13:33 (site)
Bonjour Gigi c'est tout mignon les rouleau les fin de decoré
le créateur a eu l'idée au toilette
belle journée au chaud bisous 

5. douceur et détente le 26-05-2026 à 14:32:27 (site)
adorable ;; quelle imagination
un très beau bricolage
j aime beaucoup
Christiane
6. Cath. le 26-05-2026 à 17:37:32 (site)
C'est vraiment adorable ! Qu'elle bonne idée et c'est vraiment bien réalisé
Bonne soirée
7. BlueMayDragonButterfly le 26-05-2026 à 18:24:11 (site)
Trop choux et jolis ces rouleaux transformés ^^
9. souricette le 27-05-2026 à 10:52:11 (site)
Oui c'est joli mais des ramasses poussières ... Moi leur fin de vie à ces petits rouleaux c'est au feu !!! Chacun son truc
Oui oui je fileeeeee
1. BlueMayDragonButterfly le 25-05-2026 à 20:20:25 (site)
Oh je ne l'ai plus ^^ Jolie l'image ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^
2. missgraphe le 25-05-2026 à 20:23:27 (site)
belle soirée
5. BlueMayDragonButterfly le 26-05-2026 à 06:23:11 (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mardi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
6. jenicréa le 26-05-2026 à 07:38:41
Bonjour mon amie Gigi,
Je t’écris aux aurores, histoire de profiter de la pseudo fraîcheur du matin… parce qu’après la nuit tropicale qu’on vient de se taper, on ne peut plus vraiment parler de fraîcheur. Le thermomètre a décidé de faire du zèle : pas en dessous de 22° au réveil, 27° à minuit, et 25° à 4 h… On se croirait en vacances, sauf qu’on n’a ni la mer ni les cocktails.
À nos âges, ce genre de chaleur commence à taper un peu sur le système. On fond doucement, mais sûrement. Et la semaine s’annonce du même acabit, même si on nous murmure un petit rafraîchissement pour la fin mai. On croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut porter chance.
Avant de refermer tout pour garder les trois degrés de fraîcheur qui traînent encore dans la maison, je passe te faire un petit coucou et déposer mon amitié sur ton blog.
Je te souhaite une journée la moins caniculaire possible. On se retrouve demain, si on n’a pas fondu d’ici là.
Bises amicales,
Jean
7. patiange le 26-05-2026 à 07:45:48
oui effectivement elle a la taille de guêpe elle le porte bien mdrrr bonjour gigi bon mardi sous un soleil accablant encore ce jour on va pas se plaindre mais on sait c est pas normale non plus en mai et ça chauffe bisous bisous


8. minicrea le 26-05-2026 à 08:05:31
merci pour une jolie créa !
c'est reparti pour une chaude journée 21 déjà
il faut supporter ces changements de t°
et on est qu'au mois de mai
belle journée à l'ombre sans trop d'efforts
bisous de Nini
9. Monica4 le 26-05-2026 à 09:06:24 (site)
Oupsss pas passée hier au soir , normale les guêpes se reposent de temps en temps . Bisous
12. soirdhiver73 le 26-05-2026 à 18:26:00 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je l'ai pas trop la taille de guêpe,je suis assez gourmande,pas toujours facile.Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
13. souricette le 27-05-2026 à 10:55:57 (site)
Oups , c'était un peu comme à mes 20 ans ça , et encore !!! Mimi rondelette tu connais !!! Suis mdr .. Bon au moins voilà une jolie guêpe qui ne pique pas , allez je file dard dard
1. BlueMayDragonButterfly le 25-05-2026 à 15:28:32 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh jolie ta création ^^
J'aime le genre ^^
Bonne fin de journée ^^
Bisous ^^
3. missgraphe le 25-05-2026 à 18:13:02 (site)
bonsoir ensoleillée
passe une belle soirée
4. soirdhiver73 le 25-05-2026 à 19:02:40 (site)
J'en veux bien de cette goutte d'eau.
Trop chaud à mon goût.
5. ratounette le 25-05-2026 à 19:31:11 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ah t'es venue poster , j'ai loupé ta jolie goutte d'eau qui rafraichit .. Gigi une bonne averse ici ça a fait du bien au jardin . Bisous et bonne soirée
Viendrai la chercher demain , fait soif hein
7. Monica4 le 26-05-2026 à 09:04:55 (site)
Magnifique création ma Gigi , un peu de fraîcheur en ces jours où la chaleur nous gagne . Gros bisous
8. douceur et détente le 26-05-2026 à 14:34:12 (site)
si grand merci pour ta goutte de fraîcheur
tu es adorable
bizzzzzzzzzzzzz Christiane
9. Cath. le 26-05-2026 à 17:41:51 (site)
Merci pour la goutte mais ça ne va pas être assez pour moi, je vais prendre une bonne douche @+
10. souricette le 27-05-2026 à 10:59:07 (site)
Ahhh la voilà cette goutte lol , ben j'y arrive , la route était longue ... Merci Gigi je l'emmène avec moi avant qu'elle ne tombe , je ferme ce puzzle et bonne journée , bisous bisous
Merci pour vos gentils mots
1. BlueMayDragonButterfly le 27-05-2026 à 05:43:52 (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mercredi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh je ne fais plus de vélo ....Surtout où j'habite...J'ai eu un accident il y a 27 ans...Une voiture m'a coupé la route ....Sauvagement....
Jolie image j'aime beaucoup ^^
2. minicrea le 27-05-2026 à 08:01:05
merci pour la jolie créa !
excellent mercredi prévu chaud encore ce jour 18 au lever
donc aération au max intérieur car 25°
belle journée a l'ombre
bisous de Nini
3. Monica4 le 27-05-2026 à 08:09:51 (site)
Hello, olala déjà du sport dès le matin , pas trop envie , quoi que cela ne me ferait pas de tort à faire du vélo mais bon ... Mon cœur palpite souvent quand je fais des efforts trop intenses en plus chez moi les rues sont en montées, si seulement elles étaient à plat
je te souhaite un excellent mercredi, il est 8 h 05 mon mari dort toujours, moi réveillée à 6 heures, je n'arrivais plus à dormir. Je ne sais que dormir plus ou moins 6 heures par nuit, mais il est vraie que durant la journée, je fais des minies siestes.
4. jenicrea le 27-05-2026 à 08:21:57
Bonjour mon Amie Gigi
Oh, quelle chaleur et la nuit n’a pas été tranquille avec ses températures tropicales. Il est grand temps que cela s’arrête !!
À Châtelais, la canicule s’abat comme une chape de plomb. Les murs chauffent, les volets grincent à peine ouverts, et le village semble marcher au ralenti. Même les chiens cherchent l’ombre avec un air de résignation.
Et puis il y a ma Nini.
Nini, c’est celle qu’on croise toujours dehors, même quand tout le monde se terre.
L’autre après-midi, alors que le thermomètre flirtait avec l’indécent, elle arrosait ses géraniums avec une détermination tranquille. « Faut bien qu’eux aussi survivent », a-t-elle lancé, un torchon humide sur la tête en guise de chapeau.
Dans un village écrasé par la chaleur, Nini reste fidèle à elle-même : un petit courant d’air humain, capable de faire sourire même quand l’air ne bouge plus.
En espérant que cette canicule ne te gêne pas trop, je laisse sur ton blog une ‘’fraîcheur’’ en pensée mais qui vient directement du cœur en passant par le congélateur avant d’être distribuée.
Bonne journée
Bises Amicales
Jean
5. voltaire le 27-05-2026 à 09:32:06 (site)
Coucou Pas pour moi la bicyclette part cette chaleur
ont ne peur plus rouler le goudron il font avec la chaleur
bosous
6. souricette le 27-05-2026 à 10:43:08 (site)
Ah nonnnn moi le vélo !!! Je veux bien être dessus comme sur ton image mais toi pédale .. Allez Gigi , et plus vite que ça
et en musique lol
7. ratounette le 27-05-2026 à 18:31:36 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oui ouiii avec Paulette ... Comme dans la chanson
8. soirdhiver73 le 27-05-2026 à 18:35:04 (site)
Du vélo,ça fait un moment que j'en ai pas fait.