2. Lumix69 le 07-05-2026 à 10:17:37 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
c 'est avec un temps gris
que je viens te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
4. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 10:48:15 (site)
Bonjour ou rebonjour...
J'adore titi...Attention gros minet n'est jamais loin...
Bisous ^^
5. voltaire le 07-05-2026 à 10:49:34 (site)
Coucou Gigi est moi je suis un minet
sa vas je suis brosser dans le bon sens aujourd'hui Hi hi
6. mon-ptit-grain-folie le 07-05-2026 à 13:55:30 (site)
bonjour GIGI
je viens te souhaiter une bonne journée
et un bon week-end de 8 mais bisous Nelly
7. Carole blogger le 07-05-2026 à 15:25:06
Ptit bonjour Gigi je savoure un ptit café d apm ensembles, benh je tape sur derniers articles ca le fait, Vef plateforme sympa.. bon apm, bisous jeudi
9. ratounette le 07-05-2026 à 19:28:23 (site)
❤️ ❤️ ❤️ !!!!!!!!!!!! Hééé c'est moi Titi , Gigiiiiiiiii C'est moi Titi non mais .... Ze te souhaite une bonne soirée
Ho ho :: zé cru voir un rooooo minet
Bisous
11. Jardin-des-vers le 08-05-2026 à 06:33:47 (site)
Bonjour Gigi
Café fumant, croissant croustillant, c'est tentant que je ne saurais dire non alors je m'invite avec ton consentement
Je te souhaite une très bonne journée avec u soleil souriant qui va te cligner de l’œil à l'horizon. 
12. minicrea le 08-05-2026 à 08:34:09
merci pour la jolie créa !
excellent début de long wk 9°5 soleil bien présent
pour cette journée que je te souhaite
la plus agréable possible
bisous de Nini
13. souricette le 08-05-2026 à 10:45:05 (site)
Hummm un bon croissant que voilà ..
Ben je repars le ventre plein , merci joli Titi ,
14. mamynoha2 le 08-05-2026 à 14:29:18 (site)
Un coucou sous le soleil cela fait du bien après ses quelques jours de pluie !Dimanche je devais aller au dessus de Cergy Pontoise dans la famille mais vu la météo annoncée avec l'orage et grêle je change d'avis pour y aller demain !Bonne fin de semaine bisous(Nath)
15. les tresorsdedila le 09-05-2026 à 12:33:25
Très bon week-end et à samedi prochain
Dila
1. Monica4 le 07-05-2026 à 09:34:19 (site)
Heureusement que cela n'était pas une caille qu'il mangeait , possible la cuisse aurait été invisible
Mais peut-être que le serveur aurait bien voulu voir Tintin danser la danse des canards ? 
Bon jeudi à toi et gros bisous
3. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 10:48:40 (site)
Lol ^^
4. soirdhiver73 le 07-05-2026 à 19:04:28 (site)
J'ai déjà regarder en dessin animé,et lis aussi les bandes dessinées.
5. ratounette le 07-05-2026 à 19:30:18 (site)
❤️ ❤️ ❤️ MDRRRRR
Pas mal celle ci , Peut être c'était la cuisse d'un ""pou laid"" Hahahaaaa oui oui je fileeeee
7. Jardin-des-vers le 08-05-2026 à 06:38:05 (site)
Hihi voilà une belle réponse mais le serveur a tort car je pense qu'il ne savait pas que le client voyait en ce poulet une nana avec qui elle aimerait danser avant de la grignoter hihi
8. souricette le 08-05-2026 à 10:48:31 (site)
Elle a rétrécit à la cuisson , voilà pourquoi , on cherche plus hein

1. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 04:14:22 (site)
Au milieu de la nature pas trop non ^^
Tu vas te casser les cordes vocales...A crier pour rien ...
2. missgraphe le 07-05-2026 à 05:45:31 (site)
bonjour
belle journée a toi
3. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:27:43 (site)
Ouiiii, on te reçoit 5/5
4. voltaire le 07-05-2026 à 07:50:37 (site)
Bonjour Gigi oui ont t'entend cris pas si fort tu vas nous reveille se matin
belle journée bisous 
6. Monica4 le 07-05-2026 à 09:35:52 (site)
Qu'est ce que tu dis ? J'entends rien ... Répète pète pète un peu ?
7. Jim10754 le 07-05-2026 à 10:16:23 (site)
Bien évidemment !
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Tu es fan de qui ? Sensuellement !
Très bonne journée en ce jeudi
Bisous
Jim
8. moigigi le 07-05-2026 à 10:59:46 (site)
@Jim
Perso,j'adore Joe Dassin..c'est peut être ringuard ce que dis,mais c'est mon idole..
9. ratounette le 07-05-2026 à 19:32:55 (site)
❤️ ❤️ ❤️ C'est fini ouiiii tout ce vacarme !!! Je voudrais bien dormir mouah ..
Elle est mignonne cette marmotte mais quelle voix !!! Me perce les oreilles lol
11. ratounette le 28-05-2026 à 18:43:04 (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'aime trop celle ci , oui ouiiiii ne crie pas comme ça , je t'entends .. A demain Gigi , bisous
12. souricette le 15-06-2026 à 19:41:35 (site)
Rhooooooooo , mais c'est pas possible ça !!! On va lui mettre un sac sur la tête
Gigi , merci d'être fidèle , tu me fais rire .. Je descends fini de répondre à tous , pour les j'aime .. Bisous et à demain
2. ratounette le 06-05-2026 à 22:14:49 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Coucou Gigi , pas pu passée avant , une journée pour moi c'est trop court lol .. Soirée éléphant ce soir , hé oui , on dit comme ça pour celui qui a un coup dans la trompe hihihi
3. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 04:13:14 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh bien trouvée....^^^
Belle journée de jeudi à venir ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
5. bagjm le 07-05-2026 à 08:38:55 (site)
hé bien il en a pris une belle ! le pauvre il va falloir du temps pour qu'il émerge !
je te souhaite un très bon jeudi
bisous
9. ratounette le 28-05-2026 à 18:38:25 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Et on peut dire aussi , rond comme une queue de pelle lol .. Oups !! Le tonneau s'affaisse !!!
Merci pour vos gentils mots
1. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 18:06:18 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Belle soirée ^^
Bon vendredi à venir ^^
Bisous
Jolie image ^^
2. soirdhiver73 le 07-05-2026 à 19:02:21 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,joli chat.Encore un long week-end qui arrive.Passe une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
3. ratounette le 07-05-2026 à 19:25:05 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Bleu blanc rouge et des frites lol , de Marcel Amont ... Chalut
4. Monica4 le 07-05-2026 à 19:54:17 (site)
Jolie création aux couleurs de la France
5. missgraphe le 07-05-2026 à 20:13:16 (site)
Bonsoir
je suis fiere d'être une vraie française
6. MamieJosiane le 07-05-2026 à 22:27:14 (site)
❤️❤️❤️❤️
7. Jim10754 le 08-05-2026 à 03:34:34 (site)
Chat @lors
Très bon jour du poisson
8. Jardin-des-vers le 08-05-2026 à 06:35:16 (site)
Jolie façon pour exprimer son patriotisme !
9. patiange le 08-05-2026 à 07:19:44
super bon 8 mai gros bisous bisous amitiés
10. Florence-marquise le 08-05-2026 à 07:41:14 (site)
Bonjour ma douce Gigi,

Il est beau ce minet avec son écharpe tricolore. Bel hommage à ceux qui ont libéré la France le 8 mai 1945.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.
Florence
11. voltaire le 08-05-2026 à 09:04:03 (site)
Bonjour Gigi super le chat au couleur de la France
belle hommage a ceux qui ont libérer la France
bon vendredi bisous
12. Carole blogger le 08-05-2026 à 09:12:05
Bonjour Gigi, comme dirait une amie''ne jamais oublier''et un bien cette journée du 8..ton matou a raison..clin d oeil, je te souhaite un bon vendredi, ptit café partagé, un gros bisou..
13. souricette le 08-05-2026 à 10:41:30 (site)
Il porte les couleurs de la France , CHOLI chat français
14. les tresorsdedila le 09-05-2026 à 12:31:44
j'adoooooooooore merci