posté le 17/05/26

Fin de journée

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. soirdhiver73  le 17-05-2026 à 19:45:03  (site)

Un bel homme pour nous souhaiter une bonne soirée.

2. BlueMayDragonButterfly  le 17-05-2026 à 19:57:20  (site)

Bonne soirée Gigi ^^
Douce nuit ^^
Oh charmant cet homme ^^
Belle création ^^
Bisous ^^

3. Monica4  le 17-05-2026 à 21:21:51  (site)

Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit . Il fallait que je viens poster une mise au point à mon sujet . Gros bisous

4. Jim10754  le 18-05-2026 à 03:42:27  (site)

Très belle photo !

5. Jardin-des-vers  le 18-05-2026 à 06:10:33  (site)

Hihihi charmant segnor pour une charmante segnora. smiley_id176241

6. BlueMayDragonButterfly  le 18-05-2026 à 06:59:38  (site)

Bonjour Gigi ^^
Bien dormie j'espère ^^
Belle journée de lundi ^^
Bisous ^^

7. missgraphe  le 18-05-2026 à 07:18:32  (site)

bonjour

magnifique

8. Florence-marquise  le 18-05-2026 à 07:23:26  (site)

Bonjour ma douce Gigi,
Belle création avec un homme charmant.
Passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
smiley_id117182
smiley_id117190smiley_id2027585

9. minicrea  le 18-05-2026 à 08:24:51

jolie créa merci !
bon début de semaine ciel un peu dégagé
et on trouve le soleil qui j'espère va rester
après ce long wk et en attendant le prochain
belle journée très bonne matinée pour commencer
bisous de Nini

10. souricette  le 18-05-2026 à 10:22:36  (site)

Ahhh , joli mec , le roi du printemps mdr , j'emporte hein ... Merci Gigi smiley_id2354611

11. MamieJosiane  le 19-05-2026 à 23:23:19  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 17/05/26

Une partie de Scrabble

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 17-05-2026 à 16:41:35  (site)

Hum tu vas rire ^^
Je suis trop mauvaise joueuse ^^
J'avoue j'aime gagner lol
Bisous

J'adore l'image au passage ^^

2. moigigi  le 17-05-2026 à 16:59:18  (site)

@Sophie
le but du jeu c'est de gagner..il m'arrive evidemment de perdre,alors la je ris "jaune"..mdr..

3. Jim10754  le 17-05-2026 à 17:05:06  (site)

Je joue souvent !

4. ratounette  le 17-05-2026 à 18:42:33  (site)

Chaluttttttt , j'arrive , un p'tit scrabble , oui oui j'adore chat mouah ... Bisous Gigi

5. soirdhiver73  le 17-05-2026 à 19:45:49  (site)

Oui je veux bien faire une partie avec toi joli minou.

6. soirdhiver73  le 17-05-2026 à 19:46:44  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,un bon dimanche soir,bisous bisous à toi,Valérie.

7. Jardin-des-vers  le 18-05-2026 à 06:09:02  (site)

Oh que oui, j'adore les mots croisés

8. souricette  le 18-05-2026 à 10:25:01  (site)

Mais oui joli minou , je viens jouer avec toi , tu verras , suis pas mauvaise perdante moi smiley_id1992956 Au contraire , je ferai pour que tu gagnes smiley_id198957

9. cath.  le 18-05-2026 à 11:45:30  (site)

Ok d'accord pour une partie...j'adore !

10. MamieJosiane  le 19-05-2026 à 23:22:30  (site)

Coucou ma puce.
Tu es revenue bien reposée?
Bien marrantes tes images. Il y en a une qui me renvoie à Titi. Celle de la feuille, la branche et les racines. Elle a été là qd j'en avais besoin.

Bonne soirée et douce nuit.
Gros bisous am puce ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

11. Line  le 20-05-2026 à 18:24:36  (site)

j'ai aimé jouer a ce jeux mais plus le temps loll faut choisir beau ce chat bonne soirée et bon jeux le minou

 
 
 
posté le 17/05/26

A TOUS

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. missgraphe  le 17-05-2026 à 09:22:03  (site)

merci a toi aussi

bon dimanche
repose toi bien

2. Jim10754  le 17-05-2026 à 09:44:17  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Merci beaucoup, toi également
J'aimerai avoir ton avis sur la tenue ... lol
Ca me ferai très plaisir, j'aime échanger avec toi
Bisous
Jim.

3. Daddy dj  le 17-05-2026 à 10:00:00  (site)

coucou gigi
oui je vais profiter de mon dimanche avec mon enregistrement de ma prochaine émission de vendredi
gros bisous

4. BlueMayDragonButterfly  le 17-05-2026 à 11:31:59  (site)

Re ^^
Oui je vais en profitez pleinement ^^
Bisous Gigi ^^

5. Lady-Dark-Pandemonium  le 17-05-2026 à 11:40:04  (site)


Bonjour idem Gigi
profite de ton dimanche
tout plein de bonne chose
Bisous smiley_id117190

6. ratounette  le 17-05-2026 à 18:43:56  (site)

❤️ ❤️ ❤️ En tout cas , le minou lui il en profite ... Mignonne ta petite image

7. Jardin-des-vers  le 18-05-2026 à 06:07:53  (site)

Admirablement beau. Bisous

 
 
 
posté le 16/05/26

Michel Polnareff

✿♥‿♥✿
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. douceur et détente  le 16-05-2026 à 23:24:50  (site)

Bonsoir mon amie,,
je connais,, ce chanteur ,,j ai oublié son nom

jolie créa pleine d humour
bon dimanche ma douce
bien au chaud ,,

bizou Christiane

2. BlueMayDragonButterfly  le 17-05-2026 à 05:16:20  (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh lol trop délire la photo ^^
Bon dimanche à toi ^^
Bisous ^^

3. jenicrea  le 17-05-2026 à 07:59:54

Bonjour mon amie Gigi

en effet, jolie image,

En ce dimanche tout en douceur sur les blogs, ton message m’a donné envie de venir te rendre visite et de t’offrir un petit signe d’amitié.

Avec ses 10° ce matin et cette fine pluie qui s’invite encore, la journée s’annonce grise, un peu comme celle d’hier.
On espère tous que le milieu de la semaine prochaine nous apportera enfin un peu de chaleur et de soleil… croisons les doigts.

En attendant, je te souhaite une très belle journée, remplie de petits plaisirs malgré le temps, et je te donne rendez vous demain, si tout va bien.

Bises amicales,
Jean

4. minicrea  le 17-05-2026 à 08:11:55

oh j'adore merci !
excellent dimanche qui commence sous la pluie
mais pas de problème on va passer cette journée dedans
très bonne matinée pour commencer
peut être avec un tit café
bisous de Nini

5. Jim10754  le 17-05-2026 à 09:40:18  (site)

Trop drôle ! lol

6. ratounette  le 17-05-2026 à 18:45:15  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Ouais , y'a ressemblance mdr

7. Jardin-des-vers  le 18-05-2026 à 06:07:09  (site)

Bonjour Gigi
Jolie et insolite image! Je te souhaite une bonne journée et jolie semaine. Bisous

8. cath.  le 18-05-2026 à 11:46:01  (site)

Carrément génial !

9. Line  le 20-05-2026 à 18:25:32  (site)

y a de la ressemblance lolll pas mal

 
 
 
posté le 15/05/26

C'est merveilleux

 

 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Jim10754  le 16-05-2026 à 04:26:01  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Très bel article
Merci pour tous tes commentaires
Très bon samedi et bon weekend
Bisous
Jim.

2. BlueMayDragonButterfly  le 16-05-2026 à 05:10:45  (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh sublime ce post ^^
J'adore ^^
Bonne journée de samedi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

3. missgraphe  le 16-05-2026 à 05:44:32  (site)

bonjour

oui oui ta raison

faut profiter de la vie

4. Jardin-des-vers  le 16-05-2026 à 07:16:29  (site)

Bonjour Gigi
smiley_id117184Tu as bien raison, on passe souvent à coté de belles choses qu'on n"as pas su estimer ou remarquer.
L(image est agréable avec les couleur d'un arc-en-ciel qui est le synonyme de toutes les belles choses.
Je te souhaite un très bon week end.Bisous smiley_id117182

5. minicrea  le 16-05-2026 à 08:29:02

merci pour la jolie créa !
côté temps et t° 4° pas folichons ce matin
que dire sinon que plus de saisons
malgré tout cela
belle journée
bisous de Nini

6. Lumix69  le 16-05-2026 à 10:09:01  (site)

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
c 'est mimi
Je viens avec le soleil
mais pas pour longtemps
te souhaiter un bon week-end
bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
smiley_id117182smiley_id2354617smiley_id2354616

7. Monica4  le 16-05-2026 à 12:16:49  (site)

Bonne journée ma douce amie , oh ! que oui, prenons le temps pour nous émerveiller sur ce qui nous entoure ou encore nous fait sourire . Très sympa ton image, pleine de jolies couleurs cet oiseau . Gros bisoussmiley_id117190smiley_id117191

8. les tresorsdedila  le 16-05-2026 à 12:50:11

Bonjour
Comment va tu ? bien j'espère
trop chou

9. Jim10754  le 16-05-2026 à 13:14:58  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Très joli ! @vec de belles couleurs
Merci pour tous tes commentaires
Très bon weekend à toi également
Bisous
Jim.

10. douceur et détente  le 16-05-2026 à 23:27:08  (site)

plein de bon sens ce petit oiseau
j aime ,, sa douceur de vivre
j emporte et je dis
merci ma Girouette

bizzzzzzzzzz
Christiane

11. ratounette  le 17-05-2026 à 18:46:35  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Joli oiseau de toutes les couleurs

12. Line  le 20-05-2026 à 18:29:53  (site)

« Gigi, j’aime beaucoup cette citation et ce bel oiseau. Il a raison : il faut s’émerveiller au moins une fois par jour, et la vie n’en sera que plus belle. Merci Gigi, je l’emporte avec moi. Bisous. »

 
 
 
posté le 15/05/26

Les antidépresseurs

╭∩╮ʕ •ₒ• ʔ╭∩╮ 

 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Jim10754  le 16-05-2026 à 04:26:34  (site)

Ca c'est bien vrai

2. BlueMayDragonButterfly  le 16-05-2026 à 05:11:26  (site)

Oui c'est vrai....Je n'en ai pas pour des raisons personnelles mais je profite de ceux de mes amis ^^

3. Jardin-des-vers  le 16-05-2026 à 07:20:19  (site)

En effet, des anti-dépresseur en chair et en os qui ne différent pas beaucoup de nous les humains.
Très joli post Gigi. Bisous

4. jenicrea  le 16-05-2026 à 08:19:26

Bonjour Gisele,
Quel plaisir de passer sur ton blog ce matin, ça met un peu de chaleur dans cette matinée bien fraîche.

Avec seulement 6° à 8 heures, la maison reste bloquée à 17°, mais hors de question de rallumer le chauffage… un bon pull fera le job en attendant que la météo se décide enfin à redevenir de saison la semaine prochaine.

Ma crise de goutte commence enfin à se calmer, et ça fait un bien fou de pouvoir remarcher un peu sans grimacer.

Merci encore pour ta gentillesse et ton passage sur mon blog. Je viens à mon tour te souhaiter une très belle journée.
Bises amicales
Jean

5. Monica4  le 16-05-2026 à 12:17:37  (site)

Effectivement les animaux au moins nous rendre bien tout l'amour que l'on leur porte.

6. les tresorsdedila  le 16-05-2026 à 12:51:15

c'est bien vrai ça
les animaux nous font du bien

7. ratounette  le 17-05-2026 à 18:48:51  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Véridique , ils font beaucoup de bien surtout aux personnes seules ... Bisous Gigi et bonne soirée ... A demain

8. cath.  le 18-05-2026 à 11:48:16  (site)

Finalement tu as beaucoup travaillé pendant ta pause...pour notre plus grand plaisir !
smiley_id118675

9. Line  le 20-05-2026 à 18:30:30  (site)

Mille fois raison

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article