posté le 06/05/26

Hé..vous m'entendez ?

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 07-05-2026 à 04:14:22  (site)

Au milieu de la nature pas trop non ^^
Tu vas te casser les cordes vocales...A crier pour rien ...

2. missgraphe  le 07-05-2026 à 05:45:31  (site)

bonjour

belle journée a toi

3. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:27:43  (site)

Ouiiii, on te reçoit 5/5 smiley_id117191

4. voltaire  le 07-05-2026 à 07:50:37  (site)

Bonjour Gigi oui ont t'entend cris pas si fort tu vas nous reveille se matin
belle journée bisous smiley_id172964
smiley_id176237

5. bagjm  le 07-05-2026 à 08:40:21  (site)

J'entend rien je vais enlever mes boules quies

6. Monica4  le 07-05-2026 à 09:35:52  (site)

Qu'est ce que tu dis ? J'entends rien ... Répète pète pète un peu ? Rire1

7. Jim10754  le 07-05-2026 à 10:16:23  (site)

Bien évidemment !

Bonjour mon amie Gigi,

Merci pour tous tes commentaires
Tu es fan de qui ? Sensuellement !
Très bonne journée en ce jeudi
Bisous
Jim

8. moigigi  le 07-05-2026 à 10:59:46  (site)

@Jim
Perso,j'adore Joe Dassin..c'est peut être ringuard ce que dis,mais c'est mon idole..

9. ratounette  le 07-05-2026 à 19:32:55  (site)

❤️ ❤️ ❤️ C'est fini ouiiii tout ce vacarme !!! Je voudrais bien dormir mouah ..

Elle est mignonne cette marmotte mais quelle voix !!! Me perce les oreilles lol

10. MamieJosiane  le 07-05-2026 à 22:21:36  (site)

11. ratounette  le 28-05-2026 à 18:43:04  (site)

❤️ ❤️ ❤️ J'aime trop celle ci , oui ouiiiii ne crie pas comme ça , je t'entends .. A demain Gigi , bisous

12. souricette  le 15-06-2026 à 19:41:35  (site)

Rhooooooooo , mais c'est pas possible ça !!! On va lui mettre un sac sur la tête smiley_id1992961 Gigi , merci d'être fidèle , tu me fais rire .. Je descends fini de répondre à tous , pour les j'aime .. Bisous et à demain smiley_id118669

 
 
 
posté le 06/05/26

Expression illustrée

Rond comme une barrique.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Monica4  le 06-05-2026 à 22:02:14  (site)

Hihihi c'est le cas de le dire , superbe l'image

2. ratounette  le 06-05-2026 à 22:14:49  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Coucou Gigi , pas pu passée avant , une journée pour moi c'est trop court lol .. Soirée éléphant ce soir , hé oui , on dit comme ça pour celui qui a un coup dans la trompe hihihi

3. BlueMayDragonButterfly  le 07-05-2026 à 04:13:14  (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh bien trouvée....^^^

Belle journée de jeudi à venir ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^

4. voltaire  le 07-05-2026 à 07:47:05  (site)

il vas dire c'etait trop bon

5. bagjm  le 07-05-2026 à 08:38:55  (site)

hé bien il en a pris une belle ! le pauvre il va falloir du temps pour qu'il émerge !
je te souhaite un très bon jeudi
bisous

6. Jim10754  le 07-05-2026 à 10:12:25  (site)

Très juste

7. MamieJosiane  le 07-05-2026 à 22:20:56  (site)

8. mamynoha2  le 08-05-2026 à 14:30:10  (site)

hi!hi! bien rond(Nath)

9. ratounette  le 28-05-2026 à 18:38:25  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Et on peut dire aussi , rond comme une queue de pelle lol .. Oups !! Le tonneau s'affaisse !!!

 
 
 
posté le 06/05/26

Quand ton ventre te parle

Tu vois des choses étranges.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:58:45  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée avec la pluie,bisous bisous à toi,Valérie.

2. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 18:20:40  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Oh lol mdr tu as faim de croissants on dirait mdr ^^
Tu en vois partout ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^

3. chris39.  le 06-05-2026 à 18:32:12  (site)

bon repas bien chaud GIGI
nous aussi le chauffage est rallumé ..
les douleurs ne supportent pas l'humidité
ni le froid ..
prends bien soin de toi
merci pour ta visite
ça fait plaisir !!
bises
Chris.

4. Alone73  le 06-05-2026 à 18:39:53  (site)

arrive avec un croissant Gigi
et tu sera reçu comme une Reine bon tu peux aussi prendre des pains au chocolat hein la fête sera plus folle aller je t'attends demain
belle soirée
Bisous feuillété smiley_id117725

5. Jim10754  le 06-05-2026 à 20:05:36  (site)

Bonsoir mon amie Gigi,

Original
Merci pour tous tes commentaires
Bonne soirée
Bisous
Jim.

6. Monica4  le 06-05-2026 à 22:03:20  (site)

Oh lala , tu vas entendre mon ventre parler d'un coup , je vois des viennoiseries partout Rire1

7. ratounette  le 06-05-2026 à 22:17:49  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Moi je vois un éléphant "croissant" d'autres voient des éléphants roses , mon ventre quand il crie famine , je vois moi plein de chocolats mdr

8. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:18:30  (site)

Bonjour Gigi
Eh bien voilà un croustillant grand croissant qui donne envie de le savourer avec un bon café.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.Bisous smiley_id117182

9. voltaire  le 07-05-2026 à 07:46:06  (site)

Coucou il a une petite faim et moi aussi et peut toi aussi MAIM

10. souricette  le 18-05-2026 à 12:33:03  (site)

Mdr le coq , je vais le cuisiner , me plait bien , hummm un croissant coq , j'ai pourtant pas fumer la moquette moah , hahaha

 
 
 
posté le 06/05/26

Pour le défi d'Edenlavande

Avec ses tubes imposés .
J'ai rajouté le tube femme.. 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:54:04  (site)

Jolie ta créa pour le défi de ton amie.

2. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 18:21:33  (site)

Oh jolie création ^^
Moi je ne sais pas faire ^^
J'aimerais bien mais alors pas la patience pour cela je crois aussi ^^
Bisous

3. Alone73  le 06-05-2026 à 18:40:33  (site)

Joli j'adore

4. Line  le 06-05-2026 à 20:36:37  (site)

jolie maisonnette

5. ratounette  le 06-05-2026 à 22:19:19  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Bien jolie petite chapelle toute décorée
Bisous Gigi et bonne nuit

6. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:20:01  (site)

Jolie création qui comporte de très belles et vives couleurs comme la nature au printemps. smiley_id117208

7. edenlavande84  le 07-05-2026 à 15:26:35  (site)

ohhhhh!!! c'est superbe
merci de ta participation
bonne journée
Nine

8. souricette  le 13-05-2026 à 13:09:03  (site)

Joli défi .. Bisous soeurette , et bon jeudi à vous tous pour demain smiley_id198957

 
 
 
posté le 06/05/26

La pluie ? Il vaut mieux en rire..

 

 

  

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Cath.  le 06-05-2026 à 10:17:23  (site)

Coucou,
Et oui, encore de la pluie. Bon, aujourd'hui ça me fait moyennement rire vu que je dois sortir absolumentsmiley_id2385725 mais on va faire avec
Passe une bonne journée

2. souricette  le 06-05-2026 à 10:32:09  (site)

Joli ce soleil et sous la pluie , ça va faire venir un bel arc-en-ciel .. Jolie ta créa Gigi , bisous
Il veut pas venir avec moi , tant pis .... smiley_id2385138

3. *coxi*  le 06-05-2026 à 10:33:58  (site)

⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️le gif coccinelle c'est moi qui l'a fait
mais je te le prends ça prouve que mes créations voyagent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️bisous de coxi⭐️Langue1

4. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 12:13:09  (site)

Re Gigi...
Moi il a plu toute la nuit et le soleil est présent ce jour...
Je t'envois un peu de celui-ci ^^
Bisous bisous ^^

5. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:42:54  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

6. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:49:13  (site)

J'ai posté des cœurs sur tes dernières créas.
Passe une bonne journée
Gros bisous ma Gigi

7. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:55:02  (site)

De la pluie chez moi aussi.
C'est bien la pluie,j'aime bien quand il pleut pas beaucoup.

8. Line  le 06-05-2026 à 20:38:29  (site)

de la pluie j'en veux j'aime la pluie on en a eu mais tres peu

9. ratounette  le 06-05-2026 à 22:20:43  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Merci pour ton joli partage Gigi , moi je prends pour la pluie , j'aime

10. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:21:08  (site)

Tout à fait juste. Bien dit !

11. souricette  le 18-05-2026 à 12:35:17  (site)

Hé oui , et on a pas le choix ... Pluie éclaircit pluie ect .... smiley_id2385138 Bisous Gigi , je file répondre .. smiley_id2354611

12. souricette  le 18-05-2026 à 12:36:46  (site)

Hééé dans mon message ou y'a celui de Mitsy , le lien il fonctionne lol !!! J'irai vers elle plus tard , je réponds déjà aux plus fidèles

 
 
 
posté le 06/05/26

De l'huile dans le moteur

Mais j'ai un mécano au poil..
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Daddy dj  le 06-05-2026 à 10:02:21  (site)

coucou gigi
pas mal le mécano lol
je suis d'accord avec toi pour la chanson de delpech, c'est mieux l'original
bonne journée
gros bisous

2. souricette  le 06-05-2026 à 10:27:19  (site)

Coucou Gigi , ici tout fonctionne je pourrais la prendre mais pas pour moi ça mdr .. Super il a pas un poil dans la main lui HAHAHAAAA smiley_id2383226
C'est au poil oui oui
Bisous Gigi et bon mercredi à toi aussi

3. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 12:14:02  (site)

Lol trop choux ^^
J'adore les écureuils ^^

4. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:55:38  (site)

Joli ce ptit mécano écureil.

5. Line  le 06-05-2026 à 20:40:03  (site)

ho les joli ce petit macano

6. jardin-des-vers  le 07-05-2026 à 06:23:39  (site)

Hihi y a mécano et mécano, faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses Clin doeil1

7. mamynoha2  le 08-05-2026 à 14:31:34  (site)

Mignon!il va falloir qu'il vienne pour faire ma vidange!(Nath)

8. ratounette  le 25-05-2026 à 19:33:31  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oui et en plus de ça il est super mignon ton mécano .. Merci Gigi pour tes j'aime sous mes cadeaux

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article