1. douceur et détente le 16-05-2026 à 23:24:50 (site)
Bonsoir mon amie,,
je connais,, ce chanteur ,,j ai oublié son nom
jolie créa pleine d humour
bon dimanche ma douce
bien au chaud ,,
bizou Christiane
2. BlueMayDragonButterfly le 17-05-2026 à 05:16:20 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh lol trop délire la photo ^^
Bon dimanche à toi ^^
Bisous ^^
3. jenicrea le 17-05-2026 à 07:59:54
Bonjour mon amie Gigi
en effet, jolie image,
En ce dimanche tout en douceur sur les blogs, ton message m’a donné envie de venir te rendre visite et de t’offrir un petit signe d’amitié.
Avec ses 10° ce matin et cette fine pluie qui s’invite encore, la journée s’annonce grise, un peu comme celle d’hier.
On espère tous que le milieu de la semaine prochaine nous apportera enfin un peu de chaleur et de soleil… croisons les doigts.
En attendant, je te souhaite une très belle journée, remplie de petits plaisirs malgré le temps, et je te donne rendez vous demain, si tout va bien.
Bises amicales,
Jean
4. minicrea le 17-05-2026 à 08:11:55
oh j'adore merci !
excellent dimanche qui commence sous la pluie
mais pas de problème on va passer cette journée dedans
très bonne matinée pour commencer
peut être avec un tit café
bisous de Nini
7. Jardin-des-vers le 18-05-2026 à 06:07:09 (site)
Bonjour Gigi
Jolie et insolite image! Je te souhaite une bonne journée et jolie semaine. Bisous
1. Jim10754 le 16-05-2026 à 04:26:01 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très bel article
Merci pour tous tes commentaires
Très bon samedi et bon weekend
Bisous
Jim.
2. BlueMayDragonButterfly le 16-05-2026 à 05:10:45 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh sublime ce post ^^
J'adore ^^
Bonne journée de samedi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
3. missgraphe le 16-05-2026 à 05:44:32 (site)
bonjour
oui oui ta raison
faut profiter de la vie
4. Jardin-des-vers le 16-05-2026 à 07:16:29 (site)
Bonjour Gigi
Tu as bien raison, on passe souvent à coté de belles choses qu'on n"as pas su estimer ou remarquer.
L(image est agréable avec les couleur d'un arc-en-ciel qui est le synonyme de toutes les belles choses.
Je te souhaite un très bon week end.Bisous
5. minicrea le 16-05-2026 à 08:29:02
merci pour la jolie créa !
côté temps et t° 4° pas folichons ce matin
que dire sinon que plus de saisons
malgré tout cela
belle journée
bisous de Nini
6. Lumix69 le 16-05-2026 à 10:09:01 (site)
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
c 'est mimi
Je viens avec le soleil
mais pas pour longtemps
te souhaiter un bon week-end
bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


7. Monica4 le 16-05-2026 à 12:16:49 (site)
Bonne journée ma douce amie , oh ! que oui, prenons le temps pour nous émerveiller sur ce qui nous entoure ou encore nous fait sourire . Très sympa ton image, pleine de jolies couleurs cet oiseau . Gros bisous
8. les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:50:11
Bonjour
Comment va tu ? bien j'espère
trop chou
9. Jim10754 le 16-05-2026 à 13:14:58 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très joli ! @vec de belles couleurs
Merci pour tous tes commentaires
Très bon weekend à toi également
Bisous
Jim.
10. douceur et détente le 16-05-2026 à 23:27:08 (site)
plein de bon sens ce petit oiseau
j aime ,, sa douceur de vivre
j emporte et je dis
merci ma Girouette
bizzzzzzzzzz
Christiane
12. Line le 20-05-2026 à 18:29:53 (site)
« Gigi, j’aime beaucoup cette citation et ce bel oiseau. Il a raison : il faut s’émerveiller au moins une fois par jour, et la vie n’en sera que plus belle. Merci Gigi, je l’emporte avec moi. Bisous. »
2. BlueMayDragonButterfly le 16-05-2026 à 05:11:26 (site)
Oui c'est vrai....Je n'en ai pas pour des raisons personnelles mais je profite de ceux de mes amis ^^
3. Jardin-des-vers le 16-05-2026 à 07:20:19 (site)
En effet, des anti-dépresseur en chair et en os qui ne différent pas beaucoup de nous les humains.
Très joli post Gigi. Bisous
4. jenicrea le 16-05-2026 à 08:19:26
Bonjour Gisele,
Quel plaisir de passer sur ton blog ce matin, ça met un peu de chaleur dans cette matinée bien fraîche.
Avec seulement 6° à 8 heures, la maison reste bloquée à 17°, mais hors de question de rallumer le chauffage… un bon pull fera le job en attendant que la météo se décide enfin à redevenir de saison la semaine prochaine.
Ma crise de goutte commence enfin à se calmer, et ça fait un bien fou de pouvoir remarcher un peu sans grimacer.
Merci encore pour ta gentillesse et ton passage sur mon blog. Je viens à mon tour te souhaiter une très belle journée.
Bises amicales
Jean
5. Monica4 le 16-05-2026 à 12:17:37 (site)
Effectivement les animaux au moins nous rendre bien tout l'amour que l'on leur porte.
6. les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:51:15
c'est bien vrai ça
les animaux nous font du bien
7. ratounette le 17-05-2026 à 18:48:51 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Véridique , ils font beaucoup de bien surtout aux personnes seules ... Bisous Gigi et bonne soirée ... A demain
8. cath. le 18-05-2026 à 11:48:16 (site)
Finalement tu as beaucoup travaillé pendant ta pause...pour notre plus grand plaisir !
A bientôt.
1. voltaire le 13-05-2026 à 11:24:39 (site)
Bonjour Gigi bonne pause et bon week-end
moi je part demain a un mariage d'un cousin et qui dur tout se week-end
gros bisous 
2. souricette le 13-05-2026 à 13:00:12 (site)
Coucou Gigi , bonne pause soeurette , tu as bien raison , et profite de ton petit monde , je reviendrai vendredi te laisser des traces de mon passage
A très bientôt
3. Monica4 le 13-05-2026 à 13:13:22 (site)
Sans soucis mon amie , profite bien de cette pause internet , et aussi de ce long week-end de détentes . En espérant que le soleil t'accompagnera dans tes activités extérieures . Bisous et bonne journée en ce mercredi .

4. BlueMayDragonButterfly le 13-05-2026 à 14:45:26 (site)
Pas de soucis ^^
Tu as raison...Mes cannes en ont pris un coup...Il y a plus de monde que d'habitude....
En gros je reste chez moi dorénavant ^^
Bon grand week-end à toi ^^
Bisous ^^
5. mamynoha2 le 13-05-2026 à 15:42:33 (site)
Et voila c'est la dernière journée de St de glace en espérant que le soleil va revenir c'est encore bien frisquet!Depuis ce matin c'est ciel bien gris et vent froid!Bonne journée bisous(Nath)
PS:tu as bien raison profite un max
6. ratounette le 13-05-2026 à 17:15:12 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hé oui c'est re-moi lol , je t'embrasse ma p'tite soeur et bon jeudi de l'Ascension ...
7. missgraphe le 13-05-2026 à 17:19:55 (site)
Bon repos a toi
reviens nous en forme
8. soirdhiver73 le 13-05-2026 à 19:29:50 (site)
Tu as bien raison Gigi,profite-en et amuse-toi bien,bisous bisous à toi,Valérie.
9. Cath. le 13-05-2026 à 19:36:26 (site)
Je te souhaite un bon grand we, prends du bon temps et à bientôt
10. Jim10754 le 13-05-2026 à 19:49:23 (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Je te souhaite également un très bon weekend.
A très bientôt
Bisous
Jim.
12. Florence-marquise le 14-05-2026 à 06:51:25 (site)
Bonjour ma douce Gigi,
C'est bien de nous prévenir que tu vas bien sinon on s'inquiéterait pour toi. Profites bien de cette pause pour te reposer, te balader s'il fait beau.
Chez moi on est en vigilance pour orages. Hier averses et rafales de vent, ce sera pareil aujourd'hui donc je ne sors pas.
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence

13. jardin-des-vers le 14-05-2026 à 06:53:47 (site)
Bonjour Gigi
En attendant ton retour, je te souhaite de passer un très bon week end. Bisous
14. jenicrea le 14-05-2026 à 08:27:02
Bonjour Gigi
Jolie introduction pour ce jour particulier.
Alors, une bonne pause pour toi et à te revoir bientôt
En ce jour d’Ascension, la nature semble retenir son souffle.
De grands nuages glissent lentement, laissant filtrer çà et là un rayon de soleil timide, comme une bénédiction discrète. Le froid pique un peu les joues, à peine 7°, mais cette journée fériée porte en elle la promesse d’un petit souffle, d’une pause bienvenue.
Dommage que le ciel ne s’ouvre pas assez pour un pique nique rêvé, mais chaque instant garde son charme, même sous la grisaille.
Merci de ton passage, merci pour tes mots déposés comme des pétales. Je te souhaite une journée douce, riche de lumière intérieure.
Bises amicales,
Jean
15. patiange le 14-05-2026 à 08:40:18
bon weekend de l ASCENSION gros bisous bisous 

16. Lumix69 le 14-05-2026 à 10:08:21 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Bonne pause
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
17. douceur et détente le 14-05-2026 à 10:52:40 (site)
bonjour ma Girouette
je comprends ta pause ,,,
long weekend de l 'Ascension
que je te souhaite plein de joie
mais aussi de détente
la météo un peu mitigée el les sainte Glaces toujours d actualité en 2026 sont de retour
jusque l an prochain
que tout se passe au mieux chez toi mon amie
plein de bizous de la Belgique
Christiane
18. mon-ptit-grain-folie le 14-05-2026 à 11:29:30 (site)
bonjour moigigi
je viens te souhaiter une belle journée bisous Nelly
19. BlueMayDragonButterfly le 14-05-2026 à 17:18:18 (site)
Une belle fin de journée et une bonne soirée à venir ^^
Bisous bisous ^^
20. edenlavande84 le 14-05-2026 à 17:51:04 (site)
bonne pause a bientôt
bisous
21. christineb le 14-05-2026 à 17:57:48 (site)
Bon week-end ^prolongé!
22. jardin-des-vers le 15-05-2026 à 06:23:56 (site)
Bonjour Gigi
Meme étant absente, je passe laisser une empreinte pour te souhaiter une très bonne journée tout en espérant que ton absence ne va pas trop durer. A très bientôt. Bisous
23. Florence-marquise le 15-05-2026 à 07:23:30 (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Bonne pause, profites-en pour te reposer.
Passe une bonne journée et un bon week-end.
Gros bisous
Florence


24. obeline8o le 15-05-2026 à 09:59:22 (site)
coucou gigi bon week end profites bien de ta pause à bientot gros bisous
25. bagjm le 15-05-2026 à 10:34:36 (site)
coucou Gigi
Profite bien de ton week-end
@ très bientôt !
bisous
26. souricette le 15-05-2026 à 11:06:11 (site)
Un coucou chez ma petite soeur 
Bon week-end , à bientôt Gigi
27. mamynoha2 le 15-05-2026 à 14:49:29 (site)
Coucou ma douce tu as bien raison un petit repose fait du bien!En tout cas s'il ne te fait pas du bien il ne te fera pas de mal!Chez nous toujours froid ce petit vent et hier soir orage et des trombes d'eau!Le temps est fou!Bon weekend et prend bien soin de toi!Bisousssssssssssssssssss(Nath)
28. patiange le 15-05-2026 à 15:03:55
bon après midi ma gigi il fait bien froid malgré un peu de soleil ce matin prise de sang pour moi et rdv medecin pour mon mari les curses ont fait en ligne
la semaine prochaine je pourrai voir la remplaçante que j aime pas mais j ai pas le choix grrr bisous bisous amitiés
je me menage un jour à la fois maintenant 

29. BlueMayDragonButterfly le 15-05-2026 à 15:15:18 (site)
Bon week-end à venir à toi aussi ^^
Profite bien ^^
Gros bisous ^^
31. Lady-Dark-Pandemonium le 15-05-2026 à 18:46:19 (site)
Bonsoir Gigi
tu as bien raison de profiter
c'est pas moi qui vais te dire le contraire
et si tu vas bien c'est le principal
prends soin de toi
Bisous
32. missgraphe le 15-05-2026 à 19:31:08 (site)
bonsoir repose toi bien
33. Carole blogger le 15-05-2026 à 20:03:54
Bonsoir Gigi, alors si tout va bien, tant mieux, profite bien de ton weekend, un gros bisou...
34. mamynoha2 le 22-05-2026 à 12:48:19 (site)
Coucou ma Gigi sous le retour du soleilqui chauffe dure et de plus en plus!Ce matin j'ai mener ma voiture chez le mécano pour la vidange et autre ensuite restera a prendre RDV pour un contrôle techenique et je serai tranquille pour un moment!Bonne fin de semaine et bon weekend !Bisous(Nath)
Merci pour vos gentils mots
1. missgraphe le 17-05-2026 à 09:22:03 (site)
merci a toi aussi
bon dimanche
repose toi bien
2. Jim10754 le 17-05-2026 à 09:44:17 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci beaucoup, toi également
J'aimerai avoir ton avis sur la tenue ... lol
Ca me ferai très plaisir, j'aime échanger avec toi
Bisous
Jim.
3. Daddy dj le 17-05-2026 à 10:00:00 (site)
coucou gigi
oui je vais profiter de mon dimanche avec mon enregistrement de ma prochaine émission de vendredi
gros bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 17-05-2026 à 11:31:59 (site)
Re ^^
Oui je vais en profitez pleinement ^^
Bisous Gigi ^^
5. Lady-Dark-Pandemonium le 17-05-2026 à 11:40:04 (site)
Bonjour idem Gigi
profite de ton dimanche
tout plein de bonne chose
Bisous
6. ratounette le 17-05-2026 à 18:43:56 (site)
❤️ ❤️ ❤️ En tout cas , le minou lui il en profite ... Mignonne ta petite image
7. Jardin-des-vers le 18-05-2026 à 06:07:53 (site)
Admirablement beau. Bisous