posté le 11/05/26

Voyage en Egypte

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 11-05-2026 à 15:29:10  (site)

Bonjour Gigi ^^
Bonne fin de journée à toi ^^
J'arrive à peine ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

J'aime le genre de ta création ^^
Très jolie ^^

2. mamynoha2  le 11-05-2026 à 16:26:01  (site)

Hier pluie toute la journée et ce matin aussi!Beurkk!Cet après midi quelques rayons de soleil mais un peu frisquet!En principe pas une semaine formidable!Bonne fin de journée bisous(Nath)

3. Monica4  le 11-05-2026 à 16:29:27  (site)

Superbe ta création une époque qui nous fait traverser le désert , et les belles pyramides , toute une histoire l'égypte .

4. edenlavande84  le 11-05-2026 à 18:12:22  (site)

ah !!! ah
les chats sont superbe
bonne soirée
bisous

5. soirdhiver73  le 11-05-2026 à 18:55:26  (site)

Je veux bien partir en voyage avec eux.

6. souricette  le 11-05-2026 à 19:29:49  (site)

Mdr , le chat pharaon , Je l'emporte aussi , merci pour ce beau voyage smiley_id118669

7. ratounette  le 11-05-2026 à 22:26:14  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Merci pour tes belles créas Gigi et ton humour , allez on y va , hue chameau , ha ha ha

8. Jardin-des-vers  le 12-05-2026 à 06:56:36  (site)

Hum j'aimerais bien faire un pareil voyage

9. MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:41:26  (site)

Je suis fan d'Egypte. J'y suis allée déjà 2 fois. Et nous y serions retournés si ma santé me l'avait permise.
Bisous❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 11/05/26

Le plaisir de partager

 

 

 


Merci pour vos gentils mots

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. BlueMayDragonButterfly  le 11-05-2026 à 15:29:28  (site)

Joli partage ^^

2. Monica4  le 11-05-2026 à 16:26:13  (site)

Un très joli partage , toujours agréable de voir de belles images ou encore de belles créations . Bisous

3. mamynoha2  le 11-05-2026 à 16:26:34  (site)

Toutes jolies(Nath)

4. soirdhiver73  le 11-05-2026 à 18:55:59  (site)

Merci pour ma créa c'est gentil.

5. souricette  le 11-05-2026 à 19:31:38  (site)

Merci pour la mienne , et bravo à toutes et tous
Joli billet de partage smiley_id2385719

6. Line  le 11-05-2026 à 21:24:58  (site)

superbe partage

7. ratounette  le 11-05-2026 à 22:27:27  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Et ça sent bon le lilas par ici .. Ta fleur préférée ça

8. Jardin-des-vers  le 12-05-2026 à 06:55:37  (site)

Belles créations en partage. Bisous

9. MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:42:41  (site)

❤️❤️❤️❤️

10. les tresorsdedila  le 16-05-2026 à 14:39:08

C'est sympa d'avoir mise ma créa sur ton joli blog .Bonne après-midi

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 11/05/26

A croquer

C'est parti pour l'aventure

 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. voltaire  le 11-05-2026 à 10:05:03  (site)

Coucou Gigi tu ne vas pas aller tres loin
Hum je vais te croquer

2. obeline8o  le 11-05-2026 à 10:16:20  (site)

humm j'aime bien ces petits bonbons m'n's je ne sais pas comment ça s'écrit lol j'en mangeait beaucoup plus jeune, gros bisous et bonne semaine à toi oui sous la pluie !

3. voltaire  le 11-05-2026 à 10:37:54  (site)

Coucou C'est pas ton jour Hum Miam Miam

4. Carole blogger  le 11-05-2026 à 10:55:32

Bonjour Gigi, hum trop bon ces M et MS, une aventure rapide, rire, on a un soleil, bien contente car le lundi je ne déballe pas, jour de repos, yeah, bon lundi, un gros bisou café...

5. Jim10754  le 11-05-2026 à 11:12:43  (site)

Super la pub !

6. bagjm  le 11-05-2026 à 11:34:51  (site)

Bonne balade avant de te croquer !
Merci pour ta visite et très bonne semaine, du soleil pour l'instant mais il fait glacial
bisous

7. cath.  le 11-05-2026 à 11:53:45  (site)

Coucou

Moi je me mets en dernier, comme ça, pas besoin de pédaler, personne ne me voit !
Bonne semaine à toi

8. Lady-Dark-Pandemonium  le 11-05-2026 à 12:35:15  (site)

Bonjour Gigi
plutôt deux fois qu'une purée c'est bon les M'Ms
ma place en dernier comme ça je peux manger
en toute tranquilitée
Passe une belle et agréable journée
prends soin de toi
Bisous

9. souricette  le 11-05-2026 à 12:38:50  (site)

Coucou Gigi , oh là là !!!!! Vous n'irez pas loin , je vais tous vous croquez , j'adore les M&M's lol , miam miam attention j'arriveeeeeee smiley_id2385138

10. Daddy dj  le 11-05-2026 à 13:11:04  (site)

miam miam les m&ms qu'est-ce que j'en ai croquer lol
coucou gigi
moi aussi je regardais x-or et le club dorothée, c'était le bon vieux temps
bon début de semaine
gros bisous

11. BlueMayDragonButterfly  le 11-05-2026 à 15:30:13  (site)

Oh là là mdr ^^
Des mns qui font du multivélo ^^

12. mamynoha2  le 11-05-2026 à 16:27:10  (site)

Bon(Nath) a croquet!

13. Monica4  le 11-05-2026 à 16:27:59  (site)

C'est smart ie , ( c'est parti Clin doeil1) , comme l'on dit l'aventure , c'est l'aventure .

14. soirdhiver73  le 11-05-2026 à 18:58:13  (site)

Qui n'aime pas les MNS,j'adore celà,quand tu en manges c'est foutu,tu manges le paquet.

15. Line  le 11-05-2026 à 21:28:51  (site)

miam miam viens par ici que je vous mange

16. ratounette  le 11-05-2026 à 22:30:06  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Le rouge est pour moi , je fonds de plaisir sur ce billet ... Bonne nuit Gigi , pas pu venir plus tôt .. Bisous

17. MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:43:12  (site)

❤️❤️

 
 
 
posté le 11/05/26

BONJOUR

 


 


 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Jim10754  le 11-05-2026 à 08:50:19  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

C'est toujours un plaisir
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne journée
Bisous
Jim. smiley_id117191

2. voltaire  le 11-05-2026 à 09:30:10  (site)

Bonjour Gigi belle création
ont commence une belle semaine de plaisir
dans la joie et la bonne humeur
belle journée bisous smiley_id117195
smiley_id117182

3. obeline8o  le 11-05-2026 à 10:17:42  (site)

ravie de te retrouver également !

4. bagjm  le 11-05-2026 à 11:31:21  (site)

coucou
Moi aussi ravie de te retrouver aussi il es mignon ton écureuil !

5. cath.  le 11-05-2026 à 11:54:14  (site)

Mais moi aussi !

6. souricette  le 11-05-2026 à 12:40:05  (site)

Suis ravie aussi joli casse-noisettes

7. BlueMayDragonButterfly  le 11-05-2026 à 15:30:52  (site)

Trop choux ^^

8. soirdhiver73  le 11-05-2026 à 18:59:28  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,une nouvelle semaine commence avec du froid et de la pluie.Bonne soirée et bonne semaine à toi,bisous bisous Valérie.

9. Line  le 11-05-2026 à 21:26:33  (site)

moi aussi suis ravie de te revoir jolie Ecureuil
bonne soirée Gigi bisous

10. Jardin-des-vers  le 12-05-2026 à 06:54:50  (site)

Bonjour Gigi
Beau sourire et agréable regard prometteur d'une belle journée que je souhaite très bonne pour toi. Bisous smiley_id117190

11. MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:43:50  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 10/05/26

Apprend moi la politesse

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Jim10754  le 11-05-2026 à 02:26:31  (site)

C'est super !

2. BlueMayDragonButterfly  le 11-05-2026 à 02:59:01  (site)

Bonjour Gigi ^^
Belle fin de nuit à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh là là peinture fraîche...La petite le sait elle....

3. jardin-des-vers  le 11-05-2026 à 06:20:53  (site)

Hihi elle l'a bien eue ,

4. minicrea  le 11-05-2026 à 07:59:30

merci pour une jolie créa !
excellent début de semaine
sous pluie et douceur
en espérant que ton wk a été agréable
belle journée
bisous de Nini

5. Florence-marquise  le 11-05-2026 à 08:15:24  (site)

Bonjour ma douce Gigi,
J'aime bien cette image et les écrits.
Passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
smiley_id117182smiley_id117190smiley_id172959

6. patiange  le 11-05-2026 à 08:26:51

bonne semaine bon lundi gros bisous bisous amitiés ma gigi et oui la politesse dire bonjour merci dur pour cette époque
smiley_id118671
smiley_id118671smiley_id118671smiley_id117953smiley_id118679

7. Monica4  le 11-05-2026 à 08:31:21  (site)

Bon lundi mon amie , j'essaye malgré tout en ce matin d'écrire mes petits commentaires pour chacun(e)s qui viennent régulièrement me rendre visite et encore nous n'avons pas tous et toutes le même rythme journalier . Là avant d'aller prendre mon petit déjeuné , je dépose mon petit bonjour et te souhaite une bonne journée . Superbe l'image humoristique , comme quoi les enfants ont tout les tours .Rire1

8. voltaire  le 11-05-2026 à 09:26:28  (site)

une petite maline

9. souricette  le 11-05-2026 à 12:42:30  (site)

Ah ces jeunes !!!!! Elle mérite une bonne correction cette gamine ... Pas bien de faire ça aux dames âgées lol

10. mamynoha2  le 11-05-2026 à 16:28:11  (site)

Ha oui bonne idée (Nath)

11. Line  le 11-05-2026 à 21:30:27  (site)

pas gentille cette fillette

12. MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:45:18  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article