2. souricette le 20-05-2026 à 13:50:07 (site)
Gigiiiiii , j'aime pas les bêtes à plein de pattes ... Mais le papillon oui mdr
Hé oui , joli reflet , avant berk et après waouh ... 
Pds faite , ce matin , rien vu passée j'ai raconté à Chantal ... 
Bisous et bon après midi Gigi
3. obeline8o le 20-05-2026 à 13:52:43 (site)
coucou gigi oui c'est une jolie image avec un beau reflet qu'est le papillon, bel après midi gros bisous
4. Lady-Dark-Pandemonium le 20-05-2026 à 15:53:59 (site)
et oui tout arrive à point a qui sait attendre
ou a qui sait attendre tout arrive à point
bref pour dire qu'il faut du temps pour devenir un joli papillon
joli j'aime beaucoup
5. BlueMayDragonButterfly le 20-05-2026 à 16:10:32 (site)
Magnifique ^^
6. ratounette le 20-05-2026 à 22:04:42 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Papillon du jour bonjour , papillon du sois bonsoir
9. les tresorsdedila le 23-05-2026 à 12:44:48
mimi
1. missgraphe le 20-05-2026 à 09:36:02 (site)
Bonjour et belle et jolie journée
2. Lumix69 le 20-05-2026 à 10:14:32 (site)
°❀.ೃ࿔*°❀.ೃ࿔*
Bonjour Gigi
Merci pour le café
je viens avec la pluie
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀.ೃ࿔*°❀.ೃ࿔*
3. Carole blogger le 20-05-2026 à 10:19:00
Bonjour Gigi.. Et que serait la vie sans un bon café? Celà pourrait étre le sujet d'une redaction d'antan, rire.. Bon mercredi.. bisous ....
4. Monica4 le 20-05-2026 à 12:58:56 (site)
Et oui ! Un bon café pour commencer la journée , moi aussi il me le faut 
5. souricette le 20-05-2026 à 13:53:36 (site)
Suis comme minou , tant que j'ai pas mon café , inutile de me parler 
Oh le joli croissant , il ne se fuse rien , au chocolat !!! Ben voyons
6. BlueMayDragonButterfly le 20-05-2026 à 16:10:56 (site)
Oh lol ^^
Euh moi çà dépend des jours ^^
7. ratounette le 20-05-2026 à 22:06:27 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Chalut beau minet et "souris" la vie est belle avec un croissant hi hi hi
8. MamieJosiane le 20-05-2026 à 22:21:39 (site)
Super ce petit scenario, j'adore.
Passe une bonne nuit.
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
10. les tresorsdedila le 23-05-2026 à 12:45:24
j'aime bien
1. BlueMayDragonButterfly le 20-05-2026 à 04:06:33 (site)
Bonjour Gigi ^^
Agréable mercredi à toi^^
Oh jolie ta création ^^
J'adore ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
2. missgraphe le 20-05-2026 à 04:52:15 (site)
bonjour a toi aussi passe un bon mercredi
3. Florence-marquise le 20-05-2026 à 07:04:03 (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi cet ours au volant lol
Passe une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez moi).
Gros bisous
Florence


4. jenicrea le 20-05-2026 à 07:20:45
Bonjour mon Amie
Gigi
Joli ton blog ce matin. Il ne fait pas encore très chaud dehors, mais il y a ici une belle chaleur grâce à toi.
Pas trop la forme aujourd’hui, alors je fais bref, tout en te remerciant de ton passage et de tes commentaires.
Je te souhaite une bonne journée et, si ça va mieux, à demain.
Bises amicales,
Jean
5. minicrea le 20-05-2026 à 07:50:06
merci pour la jolie créa !
excellent mercredi ciel gris pour l'instant
espérons trouver bientôt le soleil
très bonne journée
bisous de Nini
6. patiange le 20-05-2026 à 07:59:06
bon mercredi gigi sur ta jolie publication avec un temps toujours médiocre grrr mais bon c est ainsi demain je vois le docteur et vendredi recommence mes seances kiné apres trois semaines d arrêt grrr du kiné pas de moi bisous bisous 
8. souricette le 20-05-2026 à 14:00:34 (site)
Quel beau gros nounours je vois lààààà
Viens chez moi mdr , tu y seras bien , je te donnerai du miel
Gigiiiiiiiii
, et 
J'aime comme tu fais , pas besoin d'être animée , chacun à sa façon soeurette , te remercie ,
Bon ben je file voir les copines lol , suis encore à la traine
Je t'embrasse ma p'tite soeur et bravo pour ton blog
9. cath. le 20-05-2026 à 16:25:45 (site)
Il va falloir penser à prendre une voiture la taille au dessus, Mr ours
Bel après midi !
10. ratounette le 20-05-2026 à 22:08:00 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ben alors nounours !!! Tu t'es trompé de route t'es pas encore chez moi mdr ...
11. les tresorsdedila le 23-05-2026 à 12:45:39
super
1. mamynoha2 le 19-05-2026 à 15:30:27 (site)
Un coucou sous un ciel bien gris je ne sais pas si c'est le temps mais je suis HS !Espérons que le soleil va bientôt revenir pour nous donner un peu de courage!Bonne journée bisous(Nath)
5. missgraphe le 19-05-2026 à 18:25:59 (site)
magnifique cette images
6. BlueMayDragonButterfly le 19-05-2026 à 18:28:12 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh lol ^^
Je ne porte presque jamais de rayures ^^
Jolie image ^^
Bisous et bonne soirée ^^
7. ratounette le 19-05-2026 à 18:50:35 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ah chouette , on va tous se mettre en pyjama , c'est là qu'on est le mieux mdr
Bisous Gigi , j'ai plein de retard pour ne pas changer ...
8. Lady-Dark-Pandemonium le 19-05-2026 à 19:36:54 (site)
Bonsoir gigi
trés originale cette image
les rayures ne vont pas à tout le monde
c'est difficile à porter
mais le noir et blanc j'adore
Passe une belle soirée
merci pour ton passage et commentaire
Bisous 
10. souricette le 20-05-2026 à 14:03:54 (site)
Pour la dame ... Jolies rayures mais ça fait un peu bagnard surtout noir et blanc
Mais ça c'est l'humour de soeurette
11. les tresorsdedila le 23-05-2026 à 12:46:22
j'espère que tu aura beau temps pour le mariage
de ton fils
1. Jim10754 le 19-05-2026 à 11:21:48 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très belle toile
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne journée
bisous
Jim.
2. Daddy dj le 19-05-2026 à 12:37:35 (site)
coucou gigi
belle toile
tu as raison, rien est mieux que l'original mais les collectif métissé mettent à chaque fois de l'ambiance et j'adore
merci pour tout tes petits cœurs sur les chansons
bonne journée
gros bisous
4. souricette le 19-05-2026 à 13:04:59 (site)
Oh oh ! Tu m'avais pas dit que tu te mettais à la peinture , combien le tableau ? J'achète mdr
et
Bisous Gigi et belle journée à toi aussi
7. missgraphe le 19-05-2026 à 18:26:18 (site)
magnifique tableau
8. BlueMayDragonButterfly le 19-05-2026 à 18:28:37 (site)
Oh fort sympa la création ^^
9. ratounette le 19-05-2026 à 18:52:16 (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'aime bien ton tableau , Merci ma p'tite soeur pour tes belles images et créas
11. les tresorsdedila le 23-05-2026 à 12:46:43
ravissant
Merci pour vos gentils mots
1. Lady-Dark-Pandemonium le 20-05-2026 à 15:55:51 (site)
je confirme que le ciel est toujours bleu au dessus des nuages
j'aime ta créa
prends soin de toi
Bisous
2. Daddy dj le 20-05-2026 à 16:08:45 (site)
coucou gigi
oh que c'est beau
les coeurs remplace les j'aime mais j'aime les j'aime lollll
bon après-midi
gros bisous
3. BlueMayDragonButterfly le 20-05-2026 à 16:10:11 (site)
Sublime création ^^
Merci du partage ^^
4. ratounette le 20-05-2026 à 22:02:51 (site)
❤️ ❤️ ❤️ C'était beau bleu chez toi , ici tout gris et gros nuages y'avait .. Tout joli ... La vie en bleu .. Bisous Gigi et bonne nuit , vu l'heure ...
5. MamieJosiane le 20-05-2026 à 22:23:11 (site)
❤️❤️❤️❤️❤️⭐
6. BlueMayDragonButterfly le 21-05-2026 à 06:11:28 (site)
Très jolie création ^^
7. voltaire le 21-05-2026 à 07:20:07 (site)
Haut dessus des nuages c'est le plus beau bleu
8. Monica4 le 21-05-2026 à 07:26:11 (site)
Effectivement aujourd'hui , je viens de regarder par chez moi , il est bien bleu , le soleil à 7H30 est déjà sorti , cela nous annonce une belle journée et qui je souhaite qui sera belle aussi pour toi . Gros bisous
9. minicrea le 21-05-2026 à 07:44:51
merci pour la jolie créa !
soleil annoncé eh bien il est là
donc une grande et belle journée à parcourir
avec pleins de bisous
et comme le dit la chanson il fait toujours beau au dessus des nuages
Nini
10. mamynoha2 le 21-05-2026 à 14:21:37 (site)
Me voici enfin sous le soleil et douceur c'est super pour le moral!Hier j'ai profité pour tondre avant la chaleur annoncée me voila tranquille de ce côté restera juste a couper la haie !Bonne journée bisous(Nath)
11. les tresorsdedila le 23-05-2026 à 12:44:31
belle ta créa