posté le 06/05/26

Merci à tous et toutes

 

 

   
 


Merci pour vos gentils mots

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. souricette  le 06-05-2026 à 10:32:56  (site)

Tu as bien posté , jolies toutes
Merci soeurette pour la mienne

2. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 12:16:19  (site)

Sublime partage ^^

3. MamieJosiane  le 06-05-2026 à 14:47:18  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

4. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:56:19  (site)

Merci pour mes ptit oursons.

5. ratounette  le 25-05-2026 à 19:34:31  (site)

❤️ ❤️ ❤️ De jolis cadeaux des ami(es) , chacun à sa tac tic de faire

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 05/05/26

Je ne me sens pas bien...

Je suis tombé dans les pommes..

  

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. jardin-des-vers  le 06-05-2026 à 06:42:16  (site)

Bonjour Gigi
Y a pas aussi beau que de tomber ainsi pour croquer belle pomme qui donne envie...
Très bonne journée dans les paumes du bonheur et de la joie chez toi.Bisous smiley_id117182

2. Florence-marquise  le 06-05-2026 à 07:22:57  (site)

Bonjour ma douce Gigi,
Trop mignon ce bébé.
Quand j'étais petite je croyais que l'on tombait dans des vraies pommes, j'ignorais que c'était une expression pour parler des malaises.
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence
smiley_id117182smiley_id117190smiley_id176236

3. minicrea  le 06-05-2026 à 07:44:06

jolie créa merci
encore du gris pour ce mercredi 10°
les jours ne sont pas pareils sans soleil
belle et douce journée
bisous de Nini

4. moigigi  le 06-05-2026 à 08:18:10  (site)

@Sabri
smiley_id117184 pour la paume, Sourire

5. BlueMayDragonButterfly  le 06-05-2026 à 08:30:05  (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh miam je suis tombée dedans quand j'étais petite ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Trop mignonne l'image ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

6. voltaire  le 06-05-2026 à 08:39:11  (site)

Bonjour Gigi Trop mimi maintenant que t'est tombé dedans ont vas faire une tarte au pommes et tu ramera plus ta fraise
bisous
smiley_id117182smiley_id117725

7. Cath.  le 06-05-2026 à 10:19:08  (site)

Hi hi ! bon comme ça on veut bien sinon ce serait trop triste.

8. souricette  le 06-05-2026 à 10:36:18  (site)

Toute mignonne et oufff , c'est mieux ainsi de tomber dans les pommes ... Tu me rassures lol .. smiley_id2385148

9. soirdhiver73  le 06-05-2026 à 17:57:52  (site)

Tomber comme celà dans les pommes,elle s'est pas fait mal.

 
 
 
posté le 05/05/26

Les biscuits

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. edenlavande84  le 05-05-2026 à 17:17:19  (site)

le pauvre petit nounours , quel gourmand !!!
bonne soirée
bisoussmiley_id117182

2. soirdhiver73  le 05-05-2026 à 17:20:30  (site)

Petit gourmand,tu croyais avoir des gâteaux.

3. BlueMayDragonButterfly  le 05-05-2026 à 19:08:01  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Allez hop çà me rappelle ma mère quand j'étais petite ^^
Tout à fait cela ^^
Bonne soirée ^^
Bisous et douce nuit à venir ^^

4. ratounette  le 05-05-2026 à 19:19:12  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Ah ben voilà ce que c'est d'être gourmand ..
Jolie la feinte avec le biscuit à coté de la boite et les miettes .. Lol
Bisous Gigi et bonne soirée , suis pas en avance ... Me grouille

5. MamieJosiane  le 05-05-2026 à 22:01:39  (site)

6. jardin-des-vers  le 06-05-2026 à 06:44:20  (site)

Hihi drôles de biscuits, ils ne leur manque que des aiguillessmiley_id68887 .

7. voltaire  le 06-05-2026 à 08:33:35  (site)

trop gourmand il c'est fait avoir Hi Hi

8. moigigi  le 06-05-2026 à 08:33:37  (site)

@ Sabri
hihi..joli de jeu de mot..

9. Cath.  le 06-05-2026 à 10:21:02  (site)

c'est vrai que dans nos placards il n'est pas difficile de trouver une boite dont le contenu n'a rien à voir avec ce qu'il y a inscrit dessus.
Pauvre p'tit ours !

10. Jim10754  le 29-05-2026 à 03:58:22  (site)

Ca c'est certain !

 
 
 
posté le 05/05/26

Chérie...j'ai rétréci les gosses

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Lady-Dark-Pandemonium  le 05-05-2026 à 10:02:58  (site)

Bonjour Gigi
c'est mardi
mon passage pour te souhaiter une belle journée
sympa la créa et puis que diable il y'a plus de plaisir
à ce laisser câliner par ce gros chat
Merci pour tes partages c'est agréable de venir sur ton blog
Bisous

2. Lumix69  le 05-05-2026 à 10:23:02  (site)


Bonjour Gigi
Trop bien
C 'est avec un ciel chargé de pluie
que je passe te souhaiter une bonne journée
Bisous ton amie Michelle
smiley_id117182smiley_id117725

3. Monica4  le 05-05-2026 à 10:30:09  (site)

Ou lala, il ne faudrait pas que le mari nous rétrécisse tous de la sorte, on rencontrerait bien des frayeurs dans ce qui nous entoure. Pour ma part, étant déjà de petites tailles, je vois les choses différemment aussi.

4. Daddy dj  le 05-05-2026 à 11:39:46  (site)

coucou gigi
lol ton image, souvenir le film
bonne journée malgré la pluie
gros bisous

5. BlueMayDragonButterfly  le 05-05-2026 à 12:01:21  (site)

Lol oh non non je vais faire comment pour les retrouver ^^
Bonne aprem à venir ^^
Je suis de bénévolat ce jour ^^
Bisous ^^

6. Jim10754  le 05-05-2026 à 12:22:06  (site)

Magnifique création

Merci pour ton commentaire que j'apprécie

smiley_id117184

7. souricette  le 05-05-2026 à 13:12:57  (site)

Ah hier , un bon film on va se regarder chez Gigi , je m’installe hein !!! Rire1

8. ratounette  le 05-05-2026 à 19:20:11  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Ce n'est plus un chat , c'est un tigre maintenant

9. MamieJosiane  le 05-05-2026 à 22:01:05  (site)

 
 
 
posté le 05/05/26

Un ravisseur ou

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Jim10754  le 05-05-2026 à 08:59:35  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

J'aime bien ton blog
Merci pour tous tes commentaires
Passe un très bon mardi toi aussi
Bisous
Jim.
smiley_id117194

2. voltaire  le 05-05-2026 à 09:07:31  (site)

Bonjour Gigi ton rat est bien armé avec sa visseuse et vas faire des troues partout
bon mardi bisous smiley_id2354617smiley_id117725

3. Lady-Dark-Pandemonium  le 05-05-2026 à 09:59:23  (site)

trognon se petit ratou
bisous à toi

4. Monica4  le 05-05-2026 à 10:26:59  (site)

Bien trouvé comme jeu de mot , il y a pleins de jeux de mots que l'on peut imager de la sorte .Gros bisous et bonne journée en ce mardi .

5. BlueMayDragonButterfly  le 05-05-2026 à 12:01:48  (site)

Mdr le jeu de mot...
Toute choupinou l'image ^^

6. souricette  le 05-05-2026 à 13:15:54  (site)

Gigiiiiiiii
Envoie moi le , j'ai les tiroir de mon bureau à revisser
Hop chez moi ce joli ratounet smiley_id117194

7. mamynoha2  le 05-05-2026 à 14:29:25  (site)

hi!hi(Nath)

8. soirdhiver73  le 05-05-2026 à 17:21:32  (site)

J'ai peur des souris et des rats,mais les araignées me font rien.

9. ratounette  le 05-05-2026 à 19:22:20  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Maintenant il viendra réparer ma sonnette de dehors , elle sonne plus hahaha
Mignon ce ratounet
Gigi merci pour tes j'ai❤️me

10. MamieJosiane  le 05-05-2026 à 22:00:27  (site)

11. ratounette  le 28-05-2026 à 18:46:01  (site)

❤️ ❤️ ❤️ trop beau , et le racoleur lol , ça me sort d'un coup celle là

12. Jim10754  le 29-05-2026 à 03:57:12  (site)

smiley_id117184 Bien trouvé !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article