
1. voltaire le 03-06-2026 à 11:18:58 (site)
Coucou Gigi je suis souvent dans la lune
comme le chat de la metro Goldwyn Mayer
2. BlueMayDragonButterfly le 03-06-2026 à 13:35:13 (site)
Oh lol ^^
J'adore ^^
3. Daddy dj le 03-06-2026 à 14:21:14 (site)
ça change du lion lol
bravo pour ta bonne réponse
très bonne imagination lol
gros bisous
6. Jim10754 le 04-06-2026 à 02:36:42 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour ton commentaire
Je te souhaite un très bon jeudi
Bisous
7. jardin-des-vers le 04-06-2026 à 07:05:37 (site)
Belle nostalgie d'un rugissement qui nous beaucoup émerveille ! Bisous rugissant hihi
9. soirdhiver73 le 04-06-2026 à 18:01:13 (site)
Il lui ressemble bien,sauf sa couleur est différente.
11. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:53:58
très bon choix de remplacement
12. ratounette le 07-06-2026 à 15:36:36 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Joli minou qui baille , le film doit faire dormir .. A quand revient le lion , j'aime le voir rugir .. Pas mal tes postes Gigi pendant ma pause
1. Monica4 le 03-06-2026 à 08:46:00 (site)
Bonne journée Gigi , il arrive souvent dans une journée que de l'ennui nous arrivons soudain à faire des pas de géant vers la joie de vivre . Bisous
2. Daddy dj le 03-06-2026 à 10:02:38 (site)
coucou gigi
moi je vais à droite, la joie de vivre
j'ai assez étais à gauche
à tantôt pour le retour du petit jeu
gros bisous
3. voltaire le 03-06-2026 à 10:51:44 (site)
Bonjour Gigi je vais a droite et le panneau a gauche je vais le demontè
belle journée fleurie bisous 
4. BlueMayDragonButterfly le 03-06-2026 à 13:35:37 (site)
Je m'ennuie jamais moi lol
Donc à droite aussi ^^
6. jardin-des-vers le 04-06-2026 à 07:06:47 (site)
Ah ouiiiiiii faut toujours avoir le clignotant de droite activé
7. minicrea le 04-06-2026 à 08:01:03
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi sous la grisaille et fraîcheur 14°5
c'est bien on respire mieux
belle et douce journée
bisous de Nini
9. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:59:27
évidemment à droite et pour l'autre panneau ça
m'arrive des fois, passe un bon week-end
10. ratounette le 07-06-2026 à 15:38:16 (site)
❤️ ❤️ ❤️ M'ennuie jamais alors à droite , y'a d'là joie .. Bonjour bonjour les hirondelles ...
2. Monica4 le 02-06-2026 à 23:06:48 (site)
Et bien je vais pas tarder non plus , car l'appel de mon oreiller m'attend . Bisous bonne nuit
3. douceur et détente le 03-06-2026 à 00:07:13 (site)
bonsoir ma Girouette
une journée de pluie
les fleurs sont bien arrosée
mais impossible de tonde ma pelouse
on patauge,,
bizou du soir mon amie
Christiane
5. BlueMayDragonButterfly le 03-06-2026 à 05:29:57 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh lol ^^
On change d'optique avec le temps....
Bon réveil à venir ^^
Agréable mercredi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
6. jardin-des-vers le 03-06-2026 à 06:43:54 (site)
Dans les deux cas tu es géniale 
7. jenicréa le 03-06-2026 à 07:12:17
Bonjour mon Amie Gigi,
Je passe tôt ce mercredi, après une nuit bien courte.
Ma cheville gauche m’a encore fait souffrir, sûrement à cause de la crise de goutte que j’ai eue récemment à l’orteil. Il faut faire avec, mais avoir mal en continu, ça devient vraiment usant.
J’espère que, de ton côté, tout roule et que ta journée commencera mieux que la mienne. Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes petits mots toujours sympas, ça fait du bien.
On se retrouve demain, en espérant que ça ira un peu mieux d’ici là.
Bises amicales,
Jean
11. Cath. le 04-06-2026 à 16:53:59 (site)
Après cette journée de pluie, je ne vais pas regretter de fermer les volets et d'aller me coucher.
Lecture puis dodo
Bonne nuit ! @+
12. soirdhiver73 le 04-06-2026 à 18:03:10 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée avec de la pluie.
Bisous bisous à toi,Valérie.
3. BlueMayDragonButterfly le 02-06-2026 à 18:57:02 (site)
Ce qui me vient à l'esprit c'est que tout ne s'achète pas ^^
5. Monica4 le 02-06-2026 à 23:05:46 (site)
Heureusement que c'est gratuit , car j'ai oublié mon liquide
6. douceur et détente le 03-06-2026 à 00:09:39 (site)
Génial ce qui encore gratuit
de nos jours;?? passe une agréable nuit
mon amie
bizou Christiane
7. jardin-des-vers le 03-06-2026 à 06:44:39 (site)
C'est bien marrant ça hihi
3. BlueMayDragonButterfly le 02-06-2026 à 18:57:30 (site)
Très beau partage ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous Gigi ^^
4. Line le 02-06-2026 à 21:03:34 (site)
sympa de mettre nos créations merci pour la mienne sont toutes belles
6. douceur et détente le 03-06-2026 à 00:12:15 (site)
tellement gentille
c est a toi que je dis merci
pour tes jolies partages
qui apporte des sourires
µbizou mon amie
Christiane
7. jardin-des-vers le 03-06-2026 à 06:45:08 (site)
Jolis sont ces partages !
8. minicrea le 03-06-2026 à 07:38:40
joli partage merci
Nini
9. MamieJosiane le 04-06-2026 à 23:00:02 (site)
Merci de ta visite et de tes nombreux comms.
Et moi je ne suis pas une amie ??????
10. MamieJosiane le 04-06-2026 à 23:06:08 (site)
Je ne comprends pas, mon comm n'apparait pas en entier dans les commentaires ??????????
Ne prends pas à la lettre ce que je viens de t'écrire. Je déconnais.
Demande à ta sœur Titi et elle confirmera que je plaisantais.
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
Gros bisous ma puce♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
A+
Merci pour vos gentils mots
1. Monica4 le 03-06-2026 à 14:53:43 (site)
Et bien voilà , j'ai voulu faire comme ... Je me suis coincée le bas du dos ... Zut alors !
2. BlueMayDragonButterfly le 03-06-2026 à 18:55:06 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Je te remercie pour la pensée....
Elle se bat maintenant....Mon amie...
J'ai du appeler les pompiers ect...Mais c'est grave ...
Je ne peux en dire plus...
Bonne soirée à toi ^^
Lol le gif ^^
On dirait moi lol ^^
Bisous ^^
3. Lumix69 le 03-06-2026 à 19:38:34 (site)
Bonsoir Gigi
J en faisais bcp quand j etais petite
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
4. Jim10754 le 03-06-2026 à 19:56:17 (site)
"Hula Hoop"
5. Jim10754 le 03-06-2026 à 19:57:46 (site)
Bonsoir Gigi,
"Hula Hoop"
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne soirée
Bisous
Jim
6. Carole blogger le 03-06-2026 à 21:23:14
Bonsoir Gigi, ça je le dis souvent quand pas un se léve le popotin pour aider, rire, bonne soirée un gros bisou..
7. jardin-des-vers le 04-06-2026 à 07:04:29 (site)
Bonjour Gigi
Oh bravo, ça donne l'envie de te copier !
Très bonne journée bien agité par la joie comme on voit sur cette belle image animée.Bisous
8. jenicréa le 04-06-2026 à 08:21:24
Bonjour mon amie Gigi
Jolie page pour un jeudi bien triste mais qui va s’éclairer en ouvrant ton blog.
à force de tourner le cerceau elle va attraper mal aux reins. Nous avons connu cela il y a bien longtemps...
Ici, à Châtelais, le temps hésite encore entre “automne”, “printemps raté” et “je fais ce que je veux”. Après la petite pluie de la nuit, il semble réfléchir à son avenir. Les températures matinales sont tellement basses qu’on en viendrait presque à regretter la canicule de mai… oui oui, presque.
De mon côté, ça commence à aller mieux. Je remarche presque normalement — enfin, normalement pour moi, ce qui n’est pas forcément une référence. La douleur est encore là, mais elle a compris qu’elle n’était pas la bienvenue et commence à faire ses valises.
Merci encore pour ta visite.
Je te souhaite une très bonne journée.
Bises amicales,
Jean
9. Cath. le 04-06-2026 à 16:50:42 (site)
Elle est douée car c'est pas facile...pour moi en tout cas.
Bonne soirée
10. MamieJosiane le 04-06-2026 à 23:11:47 (site)
Il faut que j'en fasse, j'ai des kilos à perdre.........
11. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:53:04
ça c'est moi qui fait ma gym
12. ratounette le 07-06-2026 à 15:33:55 (site)
Houla , hop ... Donne moi un cerceau je vais aussi faire mdr
13. ratounette le 07-06-2026 à 15:34:12 (site)
❤️ ❤️ ❤️