1. chris39. le 12-05-2026 à 13:35:57 (site)
coucou Gigi
bon après midi
avec un temps gris et frais
comme chez toi je suppose !!
merci pour ta gentille visite et com.
bises d'amitié
Chris.
2. BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 18:49:27 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh jolie cette image ^^
J'adore Pinterest ^^
Bisous et bonne soirée ^^
3. ratounette le 12-05-2026 à 19:19:32 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh j'aime , jolie marmotte , elle a aussi un casque pour écouter mes musiques mdr , je préfère celle ci que le cactus , merciiiii
Je prends déjà hein
4. soirdhiver73 le 12-05-2026 à 19:34:11 (site)
Sur Pinterest,on trouve de belles images,j'aime bien.
5. BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 20:17:29 (site)
j'ai oublié j'arrive j'adore la campagne ^^
6. missgraphe le 13-05-2026 à 05:54:17 (site)
bonjour
jolie cette images
7. jardin-des-vers le 13-05-2026 à 06:42:23 (site)
Bonjour Gigi
Superbe image , on en a bien besoin d’être comme ce chien qui semble aimer la nature surtout dans un si joli verdoyant coin comme celui la.
Je te souhaite un très bon mercredi.Bisous
8. souricette le 13-05-2026 à 13:04:35 (site)
Elle est belle avec son chapeau , un bon bol d'air de la campagne , ça fait du bien
9. soirdhiver73 le 13-05-2026 à 19:32:25 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,j'aime bien les chapeaux,mais j'en ai jamais mis et ça m'irait pas,bonne soirée et bon week-end à toi,bisous bisous à toi,Valérie.
10. MamieJosiane le 15-05-2026 à 16:47:20 (site)
Bon repos avec une marmotte des Pyrénées
Bisous.❤️❤️❤️❤️❤️
A+
11. les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:52:56
j'adore toutes ces images et créas sur les animaux
13. souricette le 25-05-2026 à 09:25:26 (site)
Restez oui bien couvert , joli chapeau madame Marmotte , ça va cogner !!! Le soleil donne ..
1. BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 10:41:36 (site)
Oh trop beau ce dalmatien ^^
Bisous bisous ^^
2. obeline8o le 12-05-2026 à 11:25:11 (site)
coucou gigi c'est fou on les confond bien ! bon mardi également bisous
3. Carole blogger le 12-05-2026 à 11:51:35
Bonjour Gigi, un chien caméléon,souvenir des 101 dalmatiens.. on a un ptit soleil toujours bon à prendre, bon mardi, bisous café...
4. jenicrea le 12-05-2026 à 12:29:13
Bonjour Gigi,
Un passage rapide sur ton blog pour savoir comment tu vas
Donne-moi de tes nouvelles si tu le souhaites
En attendant, bonne journée
Bises Amicales
Jean
5. souricette le 12-05-2026 à 13:12:47 (site)
Une touche de noir , une touche de gris et une touche de blanc , on mélange le tout et on a un chien ""Camé Léon""
Mdr , elle est con ta frangine hein , allez dis- le , je ris toute seule .. Oui oui me sauve
7. Monica4 le 12-05-2026 à 17:29:33 (site)
C'est fou ce que certain pelage d'animaux se confond avec la nature 
8. ratounette le 12-05-2026 à 19:22:13 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hé ben monsieur Toutou , on essaie de se cacher !!! Tu aurais mis ta tête dans les cailloux , là on t'aurait bien vu
9. soirdhiver73 le 12-05-2026 à 19:36:23 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,les saintes glaces se font sentir,il faisait froid aujourd'hui,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
10. minicrea le 13-05-2026 à 08:38:18
merci pour la jolie créa !
soleil pour bien commencer cette journée
avant un long wk pour ceux qui travaillent
bon mercredi
bisous de Nini
12. les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:53:19
marrant
1. Jim10754 le 12-05-2026 à 08:57:33 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très beau
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne journée
Bisous
Jim.
2. minicrea le 12-05-2026 à 09:31:16
merci pour la jolie créa !
excellent mardi avec un superbe soleil
belle journée
bisous de Nini
3. voltaire le 12-05-2026 à 09:47:15 (site)
Bonjour Gigi elle est contente ta plantes mais sa pique un poil
bon mardi bisous
4. Lumix69 le 12-05-2026 à 10:02:28 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Trop mignon ce petit cactus
je viens avec les éclaircies
te souhaiter une bonne journée
il ne fait pas chaud 3 degrés
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

5. BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 10:42:11 (site)
Yes ^^
Les plantes respirent alors pourquoi elles n'écouteraient pas de la musique ^^
7. souricette le 12-05-2026 à 13:16:09 (site)
Voilà un cactus heureux qui aime la musique ... Te le laisse et il se plait chez toi , c'est pas trop une plante que j'aime car ça pique
8. Monica4 le 12-05-2026 à 17:28:31 (site)
A mon avis elle doit écouter la chanson de Jacques Dutronc
:Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'assoir
Dans la vie, il y a qu'des cactus
Moi, je me pique de le savoir
Aïe, aïe, aïe
Ouille
Aïe, aïe, aïe
https://www.youtube.com/watch?v=R46Gnq-ULSQ
9. ratounette le 12-05-2026 à 19:25:27 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Et c'est vrai , les plantes aiment la musique mais la musique classique .. Si si
11. les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:53:56
passe un très bon week-end
Dila
1. ratounette le 11-05-2026 à 22:22:51 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Voilà un couple qui ira jusqu'aux noces de chêne
2. BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 04:52:39 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh lol ils sont charmants je trouve.
Belle image ^^
Bonne journée de mardi à venir ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
3. Florence-marquise le 12-05-2026 à 06:32:51 (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Ces sculptures en bois sont bien faites, bravo à l'artiste !
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence


4. Jardin-des-vers le 12-05-2026 à 06:57:10 (site)
Très sympa
5. voltaire le 12-05-2026 à 09:45:04 (site)
Coucou Gigi Superbe tes créations
dans se jardin
bravo a cette artiste
belle journée bisous
8. souricette le 12-05-2026 à 13:20:56 (site)
Une petite visite ici , avant de repartir voir les ami(es) , belle déco de jardin , il me "botte" ce couple ... Joli image
Bisous Gigi et bonne journée à toi aussi
9. Monica4 le 12-05-2026 à 17:26:05 (site)
Pas mal , y'en a qui ont des esprits de bricoleurs qui donnent un aspect original en ornementation
12. MamieJosiane le 14-05-2026 à 18:07:12 (site)
Tu as bien raison de faire une pause. Il le faut par moment.
Bon weekend à rallonge.
Bonne fin de journée
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
Merci pour vos gentils mots
1. ratounette le 12-05-2026 à 19:14:46 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Doit être bien rigolote leur histoire , trop mignon de les voir ainsi

Bisous p'tite soeur et bonne soirée
Et un grand merci pour tes j'ai❤️me
2. soirdhiver73 le 12-05-2026 à 19:32:55 (site)
J'aimais bien regarder ce dessin animé.
3. Lady-Dark-Pandemonium le 12-05-2026 à 20:04:44 (site)
c'est trop chou
j'adore
mon passage pour te souhaiter une bonne soirée
merci pour ton passage
Bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 20:16:56 (site)
Oh lol bien trouvée...
5. tisoleil-madinina le 13-05-2026 à 00:35:16 (site)
6. missgraphe le 13-05-2026 à 05:53:53 (site)
le chat et la souris
7. jardin-des-vers le 13-05-2026 à 06:40:16 (site)
Le chat et la souris ne sont amis que quand il s'agit de Tom et Jerry,
8. Florence-marquise le 13-05-2026 à 07:22:31 (site)
Bonjour ma douce Gigi,

Trop mimi ta création.
J'adore Tom et Jerry ! Dommage que ces dessins animés ne passent plus à la TV, mais on les trouve sur les chaines Boomerang et Boomerang +1 (pour ceux qui les ont) et aussi sur YouTube.
Passe une bonne journée, avec du soleil si possible.
Gros bisous
Florence
9. patiange le 13-05-2026 à 08:39:14
bon mercredi gigi on va faire avec le sourire puisque tu nous le conseilles bisous bisous amitiés patricia s


10. jenicrea le 13-05-2026 à 08:39:30
Bonjour Gigi,
Jolie page pour ouvrir ce mercredi qui a l’air décidé à bien se tenir.
La lumière de mai s’installe comme si elle avait posé un préavis, et Nini, en ouvrant ses volets, a lancé son fameux : « Ah bah ça, c’est une journée qui promet ! » Même le soleil a dû se redresser un peu.
Les tracteurs ronronnent, les haies frémissent, et un merle — dit on — a interrompu son concert juste pour saluer le jour. Classe. À la boulangerie, Nini a récupéré sa baguette « pas trop cuite mais pas molle non plus », un réglage que seule la boulangère semble comprendre. Le clocher, lui, a sonné comme s’il lui faisait un clin d’œil. Inspection du parc : fleurs au top, arbres fruitiers motivés, pelouse en pleine rébellion. Bref, ça sent l’été qui s’approche.
Ainsi commence la journée à Châtelais.
Merci pour ton passage et tes mots gentils.
Belle journée à toi, où que tu sois.
Bises amicales,
Jean
11. BlueMayDragonButterfly le 13-05-2026 à 09:40:45 (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous ^^
Je repasse plus tard je vais devoir sortir sur Cannes....çà va être comique il y a le festival....
Le monde qu'il doit y avoir.....
12. Lumix69 le 13-05-2026 à 09:48:41 (site)
❀。• *₊°。 ❀°。

Bonjour Gigi
Il se marre bien le chat
je passe te souhaiter une bonne journée
Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
13. Carole blogger le 13-05-2026 à 10:01:49
Bonjour Gigi, Tom Et Jerry j aimais bien aussi, ce matou a de l humour, ici un gros vent, j espere pas de pluie, bon mercredi, bisous café...
14. christineb le 13-05-2026 à 10:45:05 (site)
Bonne journée.
15. souricette le 13-05-2026 à 13:02:18 (site)
Ils s'en donne à coeur joie ces deux là , on les entends de loin se fendre "le museau"
16. soirdhiver73 le 13-05-2026 à 19:30:35 (site)
Une belle histoire de chat et de souris.
17. les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:52:00
mimi
18. Jim10754 le 22-05-2026 à 19:08:42 (site)
Je me fend la pêche