2. ratounette le 06-05-2026 à 22:14:49 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Coucou Gigi , pas pu passée avant , une journée pour moi c'est trop court lol .. Soirée éléphant ce soir , hé oui , on dit comme ça pour celui qui a un coup dans la trompe hihihi
3. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 04:13:14 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh bien trouvée....^^^
Belle journée de jeudi à venir ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
5. bagjm le 07-05-2026 à 08:38:55 (site)
hé bien il en a pris une belle ! le pauvre il va falloir du temps pour qu'il émerge !
je te souhaite un très bon jeudi
bisous
9. ratounette le 28-05-2026 à 18:38:25 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Et on peut dire aussi , rond comme une queue de pelle lol .. Oups !! Le tonneau s'affaisse !!!
1. soirdhiver73 le 06-05-2026 à 17:58:45 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée avec la pluie,bisous bisous à toi,Valérie.
2. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 18:20:40 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh lol mdr tu as faim de croissants on dirait mdr ^^
Tu en vois partout ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
3. chris39. le 06-05-2026 à 18:32:12 (site)
bon repas bien chaud GIGI
nous aussi le chauffage est rallumé ..
les douleurs ne supportent pas l'humidité
ni le froid ..
prends bien soin de toi
merci pour ta visite
ça fait plaisir !!
bises
Chris.
4. Alone73 le 06-05-2026 à 18:39:53 (site)
arrive avec un croissant Gigi
et tu sera reçu comme une Reine bon tu peux aussi prendre des pains au chocolat hein la fête sera plus folle aller je t'attends demain
belle soirée
Bisous feuillété 
5. Jim10754 le 06-05-2026 à 20:05:36 (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Original
Merci pour tous tes commentaires
Bonne soirée
Bisous
Jim.
6. Monica4 le 06-05-2026 à 22:03:20 (site)
Oh lala , tu vas entendre mon ventre parler d'un coup , je vois des viennoiseries partout
7. ratounette le 06-05-2026 à 22:17:49 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Moi je vois un éléphant "croissant" d'autres voient des éléphants roses , mon ventre quand il crie famine , je vois moi plein de chocolats mdr
8. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:18:30 (site)
Bonjour Gigi
Eh bien voilà un croustillant grand croissant qui donne envie de le savourer avec un bon café.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.Bisous
9. voltaire le 07-05-2026 à 07:46:06 (site)
Coucou il a une petite faim et moi aussi et peut toi aussi MAIM
10. souricette le 18-05-2026 à 12:33:03 (site)
Mdr le coq , je vais le cuisiner , me plait bien , hummm un croissant coq , j'ai pourtant pas fumer la moquette moah , hahaha
2. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 18:21:33 (site)
Oh jolie création ^^
Moi je ne sais pas faire ^^
J'aimerais bien mais alors pas la patience pour cela je crois aussi ^^
Bisous
5. ratounette le 06-05-2026 à 22:19:19 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Bien jolie petite chapelle toute décorée
Bisous Gigi et bonne nuit
6. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:20:01 (site)
Jolie création qui comporte de très belles et vives couleurs comme la nature au printemps.
7. edenlavande84 le 07-05-2026 à 15:26:35 (site)
ohhhhh!!! c'est superbe
merci de ta participation
bonne journée
8. souricette le 13-05-2026 à 13:09:03 (site)
Joli défi .. Bisous soeurette , et bon jeudi à vous tous pour demain 


1. Cath. le 06-05-2026 à 10:17:23 (site)
Coucou,
Et oui, encore de la pluie. Bon, aujourd'hui ça me fait moyennement rire vu que je dois sortir absolument
mais on va faire avec
Passe une bonne journée
2. souricette le 06-05-2026 à 10:32:09 (site)
Joli ce soleil et sous la pluie , ça va faire venir un bel arc-en-ciel .. Jolie ta créa Gigi , bisous
Il veut pas venir avec moi , tant pis ....
3. *coxi* le 06-05-2026 à 10:33:58 (site)
⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️le gif coccinelle c'est moi qui l'a fait
mais je te le prends ça prouve que mes créations voyagent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️bisous de coxi⭐️
4. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:13:09 (site)
Re Gigi...
Moi il a plu toute la nuit et le soleil est présent ce jour...
Je t'envois un peu de celui-ci ^^
Bisous bisous ^^
6. MamieJosiane le 06-05-2026 à 14:49:13 (site)
J'ai posté des cœurs sur tes dernières créas.
Passe une bonne journée
Gros bisous ma Gigi
7. soirdhiver73 le 06-05-2026 à 17:55:02 (site)
De la pluie chez moi aussi.
C'est bien la pluie,j'aime bien quand il pleut pas beaucoup.
8. Line le 06-05-2026 à 20:38:29 (site)
de la pluie j'en veux j'aime la pluie on en a eu mais tres peu
9. ratounette le 06-05-2026 à 22:20:43 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Merci pour ton joli partage Gigi , moi je prends pour la pluie , j'aime
10. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:21:08 (site)
Tout à fait juste. Bien dit !
11. souricette le 18-05-2026 à 12:35:17 (site)
Hé oui , et on a pas le choix ... Pluie éclaircit pluie ect ....
Bisous Gigi , je file répondre ..
12. souricette le 18-05-2026 à 12:36:46 (site)
Hééé dans mon message ou y'a celui de Mitsy , le lien il fonctionne lol !!! J'irai vers elle plus tard , je réponds déjà aux plus fidèles
1. Daddy dj le 06-05-2026 à 10:02:21 (site)
coucou gigi
pas mal le mécano lol
je suis d'accord avec toi pour la chanson de delpech, c'est mieux l'original
bonne journée
gros bisous
2. souricette le 06-05-2026 à 10:27:19 (site)
Coucou Gigi , ici tout fonctionne je pourrais la prendre mais pas pour moi ça mdr .. Super il a pas un poil dans la main lui HAHAHAAAA 
C'est au poil oui oui
Bisous Gigi et bon mercredi à toi aussi
3. BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:14:02 (site)
Lol trop choux ^^
J'adore les écureuils ^^
6. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:23:39 (site)
Hihi y a mécano et mécano, faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses
7. mamynoha2 le 08-05-2026 à 14:31:34 (site)
Mignon!il va falloir qu'il vienne pour faire ma vidange!(Nath)
8. ratounette le 25-05-2026 à 19:33:31 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oui et en plus de ça il est super mignon ton mécano .. Merci Gigi pour tes j'aime sous mes cadeaux
Merci pour vos gentils mots
1. BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 04:14:22 (site)
Au milieu de la nature pas trop non ^^
Tu vas te casser les cordes vocales...A crier pour rien ...
2. missgraphe le 07-05-2026 à 05:45:31 (site)
bonjour
belle journée a toi
3. jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:27:43 (site)
Ouiiii, on te reçoit 5/5
4. voltaire le 07-05-2026 à 07:50:37 (site)
Bonjour Gigi oui ont t'entend cris pas si fort tu vas nous reveille se matin
belle journée bisous
5. bagjm le 07-05-2026 à 08:40:21 (site)
J'entend rien je vais enlever mes boules quies
6. Monica4 le 07-05-2026 à 09:35:52 (site)
Qu'est ce que tu dis ? J'entends rien ... Répète pète pète un peu ?
7. Jim10754 le 07-05-2026 à 10:16:23 (site)
Bien évidemment !
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Tu es fan de qui ? Sensuellement !
Très bonne journée en ce jeudi
Bisous
Jim
8. moigigi le 07-05-2026 à 10:59:46 (site)
@Jim
Perso,j'adore Joe Dassin..c'est peut être ringuard ce que dis,mais c'est mon idole..
9. ratounette le 07-05-2026 à 19:32:55 (site)
❤️ ❤️ ❤️ C'est fini ouiiii tout ce vacarme !!! Je voudrais bien dormir mouah ..
Elle est mignonne cette marmotte mais quelle voix !!! Me perce les oreilles lol
10. MamieJosiane le 07-05-2026 à 22:21:36 (site)
11. ratounette le 28-05-2026 à 18:43:04 (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'aime trop celle ci , oui ouiiiii ne crie pas comme ça , je t'entends .. A demain Gigi , bisous
12. souricette le 15-06-2026 à 19:41:35 (site)
Rhooooooooo , mais c'est pas possible ça !!! On va lui mettre un sac sur la tête
Gigi , merci d'être fidèle , tu me fais rire .. Je descends fini de répondre à tous , pour les j'aime .. Bisous et à demain