1. ratounette le 24-06-2026 à 16:49:23 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh joli conne tout , le plein de vitamines chez Gigi .. On les croquerait ces p'tites tortues mais ce serait bien dommage 
Bisous soeurette , et merci pour tout , bonne fin de journée , et bon jeudi , à très vite ,
2. Monica4 le 24-06-2026 à 18:10:11 (site)
Vraiment sympa cette image , pour faire manger des fruits aux enfants et aux gourmets , la manière de présenter un fruit ... Cela se fait aussi avec des légumes . C'est de l'art quoi
4. delta17 le 24-06-2026 à 19:51:03 (site)
coucou
les ordinateurs sont comme nous, ils ont trop chaud ... moi j'ai un ventilo que j'ai mis en dessous du pc portable sinon il aurait cramé le pauvre
ce soir la météo tourne à l'orage mais pas une goutte d'eau pour le moment juste du tonnerre
belle soirée et on reste bien au frais bizzzz
1. souricette le 24-06-2026 à 08:55:16 (site)
Coucou Gigi
Comme c'est joli et chouette image de Pinterest
Pour moi , un sourire , un coucou et suis heureuse , je n'attends rien d'autre
Les animaux eux savent bien nous rendre heureux
Bisous et bon mercredi p'tite sœur
On ne va pas avoir froid encore aujourd'hui ....
2. voltaire le 24-06-2026 à 10:05:26 (site)
Bonjour Gigi superbe image
un sourire c'est tout se qu'ont demande
belle journée bisous

3. voltaire le 24-06-2026 à 10:31:25 (site)
Coucou Gigi
oui je me plait bien au congelateur il y a des glaces chocolat pistache si tu en veux il faut venir tous de suite
bisous 
4. Lady-Dark-Pandemonium le 24-06-2026 à 10:50:10 (site)
joli partage
Cc gigi
mon passage pour te souhaiter une belle journée
prends soin de toi
Bisous
5. BlueMayDragonButterfly le 24-06-2026 à 14:02:48 (site)
Oh trop beau ^^
Bonne journée Gigi ^^
Bisous bisous ^^
6. mamynoha2 le 24-06-2026 à 14:35:39 (site)
Coucou ma douce chez nous c'est cuisson gratuite !Jolie MERCI moi aussi je vais partager car trop mignon pour le garder!Bonne journée bien au gfrais!Bisoussssssssssssssss(Nath)
7. ratounette le 24-06-2026 à 16:52:18 (site)
❤️ ❤️ ❤️ et 3 petits cœurs ici car j'aime bien , quelle belle tendresse
8. Monica4 le 24-06-2026 à 18:11:35 (site)
C'est vrai que c'est adorable cette image , bisou , là je crois que je déconnecte , vraiment trop chaud pour le moment encore , je vais aller préparer un plat froid pour ce soir , quoi que je n'aie pas spécialement très faim .
9. soirdhiver73 le 24-06-2026 à 19:31:05 (site)
Il ya encore des personnes gentilles et heureusement.
1. Monica4 le 24-06-2026 à 07:56:50 (site)
Oui me semble que j'ai dû lire cela sur internet que cela était payant soit c'est déjà maintenant ou alors pour pas longtemps . Ils vont se faire riche , le prix d'entrée pour aller voir la fontaine et peut-être aussi en récupérant les pièces jetées dans la fontaine si quelqu'un y fait un voeux .
2. souricette le 24-06-2026 à 08:58:32 (site)
On vit dans un monde de cinglés
Je plains tous les jeunes plus tard
3. voltaire le 24-06-2026 à 10:01:55 (site)
Coucou Gigi oui c'est le comble sa devient le monde de l'absurdité
sa fait 1 euros la ligne
bisous 
4. BlueMayDragonButterfly le 24-06-2026 à 14:03:25 (site)
çà devient n'importe quoi.....
7. MamieJosiane le 24-06-2026 à 18:14:41 (site)
Pas mal. Et en plus c'est vrai, maintenant il faut payer Quelle arnaque.!!
J'aime bien les petites tortues en oranges
Ca va avec cette chaleur ?
Reste au frais si possible et bois beaucoup d'eau.
Bonne soirée
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
1. Lumix69 le 23-06-2026 à 19:39:33 (site)
Bonsoir Gigi
De belles créations
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
2. douceur et détente le 23-06-2026 à 21:27:04 (site)
Bonsoir mon amie encore une journée difficile
surchauffée ,,
et merci aux amies qui s accrochent a déposer µleurs jolies créas
cela nous distrait un peu ,,,
de l humour tu connais ça ma douce
bien besoin
bizou pour ce soir mon amie
prends toi aussi des moments de repos
autant qu il t es possible Christiane
3. Carole blogger le 23-06-2026 à 21:37:08
Bonsoir Gigi, les cadeaux font toujours du bien, je serais moins presente mais là quand méme, la saison va démarrer, bonne soirée, bisous...
4. MamieJosiane le 23-06-2026 à 21:49:49 (site)
Ca va tu tiens le coup avec la canicule?
40°C aujourd'hui..
Mais les gens natifs cu coin disent que c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé.
Essaye de bien dormir malgré la chaleur.
N'oublie pas de boire beaucoup d'eau.
Gros bisous ma Gigi.❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
5. BlueMayDragonButterfly le 24-06-2026 à 05:07:08 (site)
Bonjour Gigi ^^
Bon mercredi ^^
Oh joli partage ^^
T'inquiètes j'ai supprimé les en trop de commentaires...
Je fais très attention....
Bisous bisous
6. patiange le 24-06-2026 à 07:03:32
beau partage bonjour gigi de bon matin apres plus possible de venir trop chaud en canicule ce matin je vais vite a huit h en courses a aldi c est ouvert tot apres calme au repos le mari cardiaque et moi avec ems soucis de coeur pas evident ma fille part au portugal ce jour pour trois semaine j ai une pensée pour eux pour la première fois ils partent en voiture avec un arret a bordeaux sous cette chaleur angela le chien également heureusement il y a la clim dans la voiture mais quand meme c est chaud pour voyager bisous bisous bon mercredi 

7. Monica4 le 24-06-2026 à 07:35:39 (site)
Joli partage des images de tes ami(e)s , bisous peut-être à plus tard ... tout dépend si je n'ai pas fondu sous la chaleur
8. souricette le 24-06-2026 à 09:01:54 (site)
Oh les jolis partages , suis toujours à la traine moi .. Gigi je passe tôt car trop chaud en haut , merci pour la mienne , bisous
9. voltaire le 24-06-2026 à 09:53:55 (site)
Bonjour Gigi joli tout ces partages
cette nuit j'ais cuit donc se matin c'est 1 heure au congélateur
belle journée bisous 

10. ratounette le 24-06-2026 à 16:56:43 (site)
❤️ ❤️ ❤️ et un bisou avant de partir ... Jolies toutes , chacun et chacune ont des idées différentes
A bientôt Gigi , merci
Merci pour vos gentils mots