voltaire le 25-06-2026 à 10:46:05 # (site)
Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous 
Jim10754 le 25-06-2026 à 09:00:27 # (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Superbe image
Très bonne journée.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous
Jim.
minicrea le 25-06-2026 à 07:58:04 #
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini
Merci pour vos gentils mots
voltaire le 25-06-2026 à 10:48:45 # (site)
Bonjour Gigi tu a raison etre grenouille en se moment c'est l'idéal PLouf et Re PLouf

gros bisous