posté le 24/06/26

Très beau tout simplement

J'adore et je le partage.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. souricette  le 24-06-2026 à 08:55:16  (site)

Coucou Gigi
Comme c'est joli et chouette image de Pinterest
Pour moi , un sourire , un coucou et suis heureuse , je n'attends rien d'autre
Les animaux eux savent bien nous rendre heureux
Bisous et bon mercredi p'tite sœur smiley_id198957 On ne va pas avoir froid encore aujourd'hui .... smiley_id1982570 smiley_id1982569

2. voltaire  le 24-06-2026 à 10:05:26  (site)

Bonjour Gigi superbe image
un sourire c'est tout se qu'ont demande
belle journée bisoussmiley_id176237smiley_id118694smiley_id118694

3. voltaire  le 24-06-2026 à 10:31:25  (site)

Coucou Gigi
oui je me plait bien au congelateur il y a des glaces chocolat pistache si tu en veux il faut venir tous de suite
bisous smiley_id176237
smiley_id117729

4. Lady-Dark-Pandemonium  le 24-06-2026 à 10:50:10  (site)

joli partage
Cc gigi
mon passage pour te souhaiter une belle journée
prends soin de toi
Bisous

 
 
 
posté le 24/06/26

C'est le comble

On va bientôt tout payer.. 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Monica4  le 24-06-2026 à 07:56:50  (site)

Oui me semble que j'ai dû lire cela sur internet que cela était payant soit c'est déjà maintenant ou alors pour pas longtemps . Ils vont se faire riche , le prix d'entrée pour aller voir la fontaine et peut-être aussi en récupérant les pièces jetées dans la fontaine si quelqu'un y fait un voeux .

2. souricette  le 24-06-2026 à 08:58:32  (site)

On vit dans un monde de cinglés
Je plains tous les jeunes plus tard smiley_id2385144

3. voltaire  le 24-06-2026 à 10:01:55  (site)

Coucou Gigi oui c'est le comble sa devient le monde de l'absurdité
sa fait 1 euros la ligne
bisous smiley_id176237smiley_id118694

 
 
 
posté le 23/06/26

Créations de Centerblog

Merci Valérie

Merci Titi

Merci Jean

Merci Nini

Merci Chantal (ma soeur) 

Merci Fanni

Merci Luida 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Lumix69  le 23-06-2026 à 19:39:33  (site)

Bonsoir Gigi
De belles créations
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
smiley_id2354617

2. douceur et détente  le 23-06-2026 à 21:27:04  (site)

Bonsoir mon amie encore une journée difficile
surchauffée ,,
et merci aux amies qui s accrochent a déposer µleurs jolies créas
cela nous distrait un peu ,,,

de l humour tu connais ça ma douce
bien besoin

bizou pour ce soir mon amie
prends toi aussi des moments de repos
autant qu il t es possible Christiane

3. Carole blogger  le 23-06-2026 à 21:37:08

Bonsoir Gigi, les cadeaux font toujours du bien, je serais moins presente mais là quand méme, la saison va démarrer, bonne soirée, bisous...

4. MamieJosiane  le 23-06-2026 à 21:49:49  (site)

Ca va tu tiens le coup avec la canicule?
40°C aujourd'hui..
Mais les gens natifs cu coin disent que c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé.

Essaye de bien dormir malgré la chaleur.
N'oublie pas de boire beaucoup d'eau.
Gros bisous ma Gigi.❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

5. BlueMayDragonButterfly  le 24-06-2026 à 05:07:08  (site)

Bonjour Gigi ^^
Bon mercredi ^^
Oh joli partage ^^
T'inquiètes j'ai supprimé les en trop de commentaires...
Je fais très attention....
Bisous bisous

6. patiange  le 24-06-2026 à 07:03:32

beau partage bonjour gigi de bon matin apres plus possible de venir trop chaud en canicule ce matin je vais vite a huit h en courses a aldi c est ouvert tot apres calme au repos le mari cardiaque et moi avec ems soucis de coeur pas evident ma fille part au portugal ce jour pour trois semaine j ai une pensée pour eux pour la première fois ils partent en voiture avec un arret a bordeaux sous cette chaleur angela le chien également heureusement il y a la clim dans la voiture mais quand meme c est chaud pour voyager bisous bisous bon mercredi smiley_id118671smiley_id118671smiley_id117953

7. Monica4  le 24-06-2026 à 07:35:39  (site)

Joli partage des images de tes ami(e)s , bisous peut-être à plus tard ... tout dépend si je n'ai pas fondu sous la chaleur

8. souricette  le 24-06-2026 à 09:01:54  (site)

Oh les jolis partages , suis toujours à la traine moi .. Gigi je passe tôt car trop chaud en haut , merci pour la mienne , bisous smiley_id2385138

9. voltaire  le 24-06-2026 à 09:53:55  (site)

Bonjour Gigi joli tout ces partages
cette nuit j'ais cuit donc se matin c'est 1 heure au congélateur
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id172964smiley_id118694

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article