posté le 26/06/26

Le tapis rafraîchissant

Un tapis que j'ai acheté sur Amazon pour mon chien.
 Mademoiselle Jessie à testé et a approuvé..
Moi même je me suis mise dessus (pieds nus bien entendu)
et effectivement on sent bien de la fraicheur... 
Seulement Mistral ( mon toutou) ne veux pas s'y installer..
Pffff... Au moins il sera utile pour mes chats ( j'en ai deux ).
 
 


Merci pour vos messages

 

chris39.  le 26-06-2026 à 11:42:54  #   (site)

je ne sais pas si mon com est parti ??
pas évident ici ..
bon vendredi
merci pour ta visite et com.
prends bien soin de toi
bises
Chris.

obeline8o  le 26-06-2026 à 10:25:04  #   (site)

coucou gigi sympa le tapis rafraichissant, dommage que ton chien ne veuille pas s'y installer, il sert quand meme ! bon week end à toi bisous

douceur et détente  le 26-06-2026 à 09:15:54  #   (site)

Bonjour mon amie
je ne savais pas que ce tapis existait
mais voilà Mistral ,n en veux pas
et oui heureusement les chats s y plaisent
mon amie tu vas bien,,,, ?
tu résistes a cette chaleur,,?
des moments plus compliqués que d autres, pour chez nous ce vendredi la journée la plus chaude
41° 8 du jamais connu en Belgique
heureusement j ai la clim qui soulage un peu
bien courageuse ma douce de venir sur les blogs
merci a toi,,
prends bien soin de toi de ta famille de tes animaux
courage mon amie,
bizou que j ai déposé au congelo pour toi

Christiane

souricette  le 26-06-2026 à 09:14:08  #   (site)

Coucou soeurette , elle en a de la chance Mademoiselle Jessie .... Mistral , lui il préfère mieux le souffle du vent smiley_id2383226

Merci pour ta jolie photo perso et bon week-end à toi aussi
Bisous smiley_id198957

BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 09:12:49  #   (site)

Re ^^
Oh quel beau chat ^^
J'adore les chats noirs...
Et oui parfois on achète et l'animal çà ne lui convient pas....Je connais le principe ....Pour le tapis...J'ai des amies qui en ont pour leur animal.
Bisous

 
 
posté le 26/06/26

La grande traversée

 

 


Merci pour vos messages

 

souricette  le 26-06-2026 à 09:18:48  #   (site)

Ah mais ça me rappelle un film ce titre ...
Courageuse cette maman chat , elle va chercher un coin tranquille pour garder ses petits à l'abri des vilains smiley_id166424

douceur et détente  le 26-06-2026 à 09:18:31  #   (site)

Trop intrépide ces petits chats
adorables
j emporte ta créa merci mon amie
bon vendredi ,,
bizzzzzzzzzz
Christiane

BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 09:13:11  #   (site)

Oh trop choux ^^

Monica4  le 26-06-2026 à 08:16:32  #   (site)

Tu m'excuseras mon amie , j'ai vu beaucoup de publications que tu as posté , mais là même ce matin , je n'ai pas trop le courage à les commenter , j'ai déjà trop chaud , pourtant on est pas encore de le pique de la grosse température ... La grande traversée moi va se faire entre mon PC et mon canapé sous le ventilateur du plafond , je l'avais positionné sur moyen les jours précédents mais là je l'ai mis en fonction vitesse maximum .

 
 
posté le 25/06/26

Quel beau spectacle

Dit le chat.

Que vous me semblez beaux ! 

 


Merci pour vos messages

 

souricette  le 26-06-2026 à 09:22:25  #   (site)

Quel jolie pose il a pour les regarder .. On va lui faire des guili guili sous ces p'tites pattes .. Plus tard il n'aura plus cette pose là , il est encore petit et comprend pas trop .. smiley_id1992961

douceur et détente  le 26-06-2026 à 09:22:22  #   (site)

mon amie
et oui beau spectacle mais heureusement
qu il y a la vitre ,,
le chat est a l affut
je fais une pause avec toi
et je partage mon frisko caramel au beurre salé

tu aimes,

bonne journée
biz
Christiane

minicrea  le 26-06-2026 à 07:34:25  #

merci pour la jolie créa !
enfin on retrouve des t° normales 22° au lever
petites pluies cette nuit et petit orage
çà rafraîchit bien hier 42° intenable 32 dedans
la traversée du désert est enfin finie
les murs intérieurs sont chauds donc plusieurs jours
avant de retrouver t° normales dedans
belle et douce journée
bisous de Nini

patiange  le 26-06-2026 à 07:19:35  #

mince je vois pas mon com je disais que vito fait la meme chose mais apres il les fait sauver grr on le dispute mais à chaque fois il recommence mdrr bon vendredi mon amie bon weekend bisous bisous

patiange  le 26-06-2026 à 07:17:24  #

vu et mignon mdrr moi j ai vito qui observe ainsi les oiseaux mdrrr et au bout d un moment les fait sauver le vilain a chaque fois je crie dessus mdrrr bon vendredi sous cette canicule tres mal dormi bisous bisous bon weekend mon amie smiley_id118671smiley_id118671smiley_id118671smiley_id118671smiley_id118671

JENICREA LOISIRS  le 26-06-2026 à 06:58:19  #

Bonjour mon amie Gigi,

Passer sur ton blog le matin, c’est un peu comme boire un bon café : ça réveille, ça réchauffe et ça met de bonne humeur… sauf que toi, au moins, tu ne me donnes pas de palpitations.

Après plusieurs nuits à me retourner comme une crêpe mal décidée, j’ai enfin dormi comme un loir.
Bon, l’orage m’a réveillé, mais au moins il a eu la décence d’apporter un peu de pluie. La température a chuté de près de 20° par rapport à hier… J’ai failli sortir un pull, c’est dire.

J’espère que chez toi aussi la canicule a décidé de prendre des vacances. Les régions de l’Ouest sont les premières servies, pour une fois qu’on gagne quelque chose, on ne va pas se plaindre.

Merci pour ton passage et tes commentaires toujours sympas.
Je te souhaite une excellente journée et te dis à demain, si tout va bien et si je ne fonds pas d’ici là.
Bises amicales,
Jean

BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 05:32:52  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Bon réveil à venir ^^
Oh jolie cette image...çà me fait penser à Minnie le chat de la voisine...Elle se poste ainsi pour regarder les oiseaux.
Bonne journée de vendredi à toi ^^
Bisous bisous ^^

Samantha _Sam_  le 26-06-2026 à 02:54:39  #

Voila Mosieur bien installe lol
Gros bisous Gigi, tres belle fin de semaine et reste au frais si tu peux. Ici a NYC meteo ok, pas trop chaud.

 
 
posté le 25/06/26

Allez hop...à l'eau

C'est mon élément.
 


Merci pour vos messages

 

souricette  le 26-06-2026 à 09:26:14  #   (site)

Et un dernier petit "saut" vers madame Rainette lol .. Langue
La fraicheur , Gigi je la cherche .... Dure dure
Bisous smiley_id2385157

BlueMayDragonButterfly  le 25-06-2026 à 19:35:32  #   (site)

Bonsoir Gigi ^^
Moi j'adore l'eau aussi ^^
Petite j'ai appris très tôt à nager....
Bonne soirée ^^
Bisous ^^

soirdhiver73  le 25-06-2026 à 19:26:52  #   (site)

1,2,3 on saute,un bon plouf,ça fait du bien.

ratounette  le 25-06-2026 à 19:06:55  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Je croaa quelle est prête à plonger , allez petite grenouille , à la une à la deux à la trois et plouf
Elle a un joli maillot de bain smiley_id172967
******************
Gigi , merci pour tout et à demain , superbe mon jeudi , bisous smiley_id198957

voltaire  le 25-06-2026 à 10:48:45  #   (site)

Bonjour Gigi tu a raison etre grenouille en se moment c'est l'idéal PLouf et Re PLouf
gros bisous smiley_id117725smiley_id118694smiley_id118694

 
 
posté le 25/06/26

Le tapis volant

Il apporte le petit café du matin
 

 

 


Merci pour vos messages

 

souricette  le 26-06-2026 à 10:06:05  #   (site)

Gigi j'ai oubliée de te dire , pour la musique , c'est Lettre à Élise ... De Mozard ou Bethoven , beaucoup l'ont reprise pour la jouer .... smiley_id117725

Un petit café en volant , heuu en passant smiley_id2385138 Bisous

MamieJosiane  le 25-06-2026 à 23:10:35  #   (site)

Moi aussi je te prends un café, servi sur un tapis volant. Original.

Tes autres nouvelles images sont bien aussi
Bonne nuit
Gros bisous ma puce ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

BlueMayDragonButterfly  le 25-06-2026 à 19:36:03  #   (site)

Originale la façon d'amener le café ^^

soirdhiver73  le 25-06-2026 à 19:27:27  #   (site)

merci pour le ptit café,c'est gentil.

ratounette  le 25-06-2026 à 19:08:45  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh sympa ça !!! Vais prendre celui du soir mouah smiley_id1992961 vu l'heure que j'arrive

voltaire  le 25-06-2026 à 10:46:05  #   (site)

Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id176236

Jim10754  le 25-06-2026 à 09:00:27  #   (site)

Merci beaucoup

Bonjour Gigi,

Superbe image
Très bonne journée.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous
Jim.


minicrea  le 25-06-2026 à 07:58:04  #

merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article