1. mamynoha2 le 23-06-2026 à 16:21:40 (site)
Coucou ma douce sous toujours cette sacrée chaleur ;c e matin a 10h il y avait 31° et cela devrait monter jusqu'à 38 c'est horrible!La nuit je ne dors pas bien donc je me lève vers4h30 pour ouvrir un peu toute la maison mais c'est encore chaud !Vivement que la chaleur baisse!Hier nous devions avoir de l'orage mais pas une goutte de pluie!Bonne fin de journée et prend bien soin de toi!Bisous(Nath)
2. edenlavande84 le 23-06-2026 à 17:02:10 (site)
oui ,ça c'est l'ideal.
bonne soirée
bisous
3. BlueMayDragonButterfly le 23-06-2026 à 18:00:35 (site)
Oh oui j'adorerais le rêve parfait du moment ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous bisous ^^
4. ratounette le 23-06-2026 à 18:35:26 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh la chance tu as un sacré gros glaçon , jamais eu aussi chaud comme ça ... Bisous et bonne soirée Gigi ... Merci pour tes j'ai❤️me
5. douceur et détente le 23-06-2026 à 21:29:10 (site)
le ventre sur un cube de glace ,,
j ose pas
adorable créa
Christiane
1. voltaire le 23-06-2026 à 09:08:54 (site)
Bonjour Gigi je part avec toi et j'espère que la chenille est climatisée
ont part ou tu a pas dit
belle journée bisous 

3. Jim10754 le 23-06-2026 à 10:22:10 (site)
Bonjour Gigi,
Très belle photo
Bonne journée en ce mardi
Bisous
Jim
https://www.youtube.com/watch?v=DvDmSLXJvNQ
5. obeline8o le 23-06-2026 à 10:46:22 (site)
coucou gigi oui quelle est la destination ? belle journée encore très chaude bisous
6. bagjm le 23-06-2026 à 11:51:48 (site)
Elle est super ta chenille, je partirai bien avec toi
de ta visite c'est sympa !
très bon mardi
bisous
7. souricette le 23-06-2026 à 13:53:47 (site)
Coucou Gigi , j'arrive comme une tortue mais suis là .. Oui on va avec toi si c'est par des routes ombragées c'est OK , suis molle , je traine , envie de rien ..
Allez c'est parti ...
8. soirdhiver73 le 23-06-2026 à 15:01:26 (site)
Je parts avec vous à l'aventure.
Oui,il ya de belle choses à découvrir.
9. BlueMayDragonButterfly le 23-06-2026 à 18:01:03 (site)
Oh sublime image ^^
J'arrive ^^
10. ratounette le 23-06-2026 à 18:36:43 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Si ta chenille refait un tour cette nuit , suis partante ...
11. douceur et détente le 23-06-2026 à 21:31:28 (site)
la fraîcheur de l herbe
c est tentant,,,cool cette créa
j aimeeeeeeeeeeee
Christiane

1. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 19:59:07 (site)
Oh jolie création ^^
çà donne envie de s'y trouver ^^
2. Daddy dj le 22-06-2026 à 20:24:46 (site)
hello gigi l'amoroso (chanson de dalida lol)
foutu crabe qui a de nouveau emporter une chanteuse snif
merci pour ma reprise au boulot, hélas non pas de petit jeu ce mercredi mais mercredi prochain, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
très belle soirée
gros bisous
4. Samantha _Sam_ le 23-06-2026 à 01:47:54 (site)
C'est tres beau et la signature gif au dessus superbe bravo Gigi!
C'est tendre ici!
Bonne semaine Gigi, gros bisous!
5. jenicréa le 23-06-2026 à 07:17:28
Bonjour mon Amie Gigi,
Un peu de fraîcheur virtuelle en ouvrant les blogs ce matin… et ce n’est pas du luxe. La nuit a encore été torride, étouffante, une de celles où l’air semble refuser de bouger.
La température n’est tombée sous les 25° qu’aux alentours de 5h, juste avant de remonter déjà à 26° quand j’ai commencé ma tournée des blogs amis.
Autant dire que je n’ai pas beaucoup dormi. Endormi à 3h50, réveillé à 6h… ce n’est pas avec ça que je vais récupérer de la nuit précédente. Et pas question de faire la sieste : l’après midi s’annonce encore plus chaude, presque brûlante.
Il paraît qu’il nous reste trois jours à tenir avant que la chaleur ne daigne nous laisser un peu de répit. Espérons que, cette fois, les prévisions disent vrai.
Bravo tout de même à notre équipe de France pour son 3 0 face à l’Irak. Certes, l’adversaire n’était pas le plus redoutable, mais il faudra attendre les prochains matchs pour savoir ce que cette compétition nous réserve vraiment.
Merci pour ton passage et pour tes commentaires toujours si gentils. Ils apportent un vrai souffle de douceur dans ces journées écrasées de chaleur.
Je te souhaite une très belle journée.
Et si, par miracle, tu as un peu de fraîcheur chez toi, n’hésite pas à m’en envoyer un brin en partage.
Bises amicales,
Jean
6. minicrea le 23-06-2026 à 08:11:29
merci pour la jolie créa !
excellent mardi même scénario qu'hier 41°3 insoutenable
ces t° font peur quelque part 43 prévus pour ce jour
nous sommes en vigilance rouge jusqu'à jeudi
annulé un rdv pour Jean jeudi après midi
belle et chaude journée
trouver un peu d'ombre et ne plus bouger
bisous de Nini
7. souricette le 23-06-2026 à 13:58:09 (site)
C'est sure la campagne
c'est mieux que la ville
J'emporte le joli monsieur , merci soeurette
Et bon après midi
Bisous
8. souricette le 23-06-2026 à 14:00:32 (site)
Oubliai de te dire , joli scintillement dans ton écrit
C'est
9. soirdhiver73 le 23-06-2026 à 15:03:15 (site)
J'aime aussi la campagne,on y est bien.
Un bel homme pour ta jolie créa.
10. ratounette le 23-06-2026 à 18:38:59 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il est au frais , j'en prends soin soeurette

1. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 17:29:40 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh yes j'arrive ^^
Je me joins à toi ^^
Il fait orageux chez moi ce soir.....
2. ratounette le 22-06-2026 à 18:34:22 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh le joli panda je connais une à qui ça va plaire .. Je viens barboter aussi
Bisous Gigi et merci pour les j'ai❤️ me sur mes deux blogs
3. douceur et détente le 22-06-2026 à 20:32:01 (site)
Bonsoir mon amie merci a toi
de passer sur les blogs par cette chaleur
tu es bien courageuse
mon amie je voudrais être auprès de ton ours µdans ce bain ,,frais
oui mon amie
on fatigue de plus en plus
et mon mari est ronchon,,,
c est trop la météo est en folie
et pour tout le reste de la semaine
toi aussi ma douce prends soin de toi
des pauses longues ,,
fractionner les tâches ménagères
ce qui n est ps fait aujourd hui
le sera ,,, pas demain
quand il fera moins chaud
courage a toi mon amie
je te dépose des bizous que j ai mis au frais
rien que pour toi
Christiane
5. voltaire le 23-06-2026 à 09:04:54 (site)
Coucou Gigi ont vire le Panda et vas papoter tous les deux tu est d'accord
bisous
7. Cath. le 23-06-2026 à 10:48:00 (site)
Coucou,
J'attends qu'il finisse et je prends sa place !
Trop chaud, journée lecture et promenade très tôt le matin.
8. souricette le 23-06-2026 à 14:01:53 (site)
Ah ça fait du bien , il est tout content monsieur Panda
9. soirdhiver73 le 23-06-2026 à 15:05:00 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,oui on y est bien dans l'eau,il a raison ce petit panda.
Il fait chaud,hier matin,la chaleur m'a joué un tour.Je te souhaite une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.
Merci pour vos gentils mots
1. Lumix69 le 23-06-2026 à 19:39:33 (site)
Bonsoir Gigi
De belles créations
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
2. douceur et détente le 23-06-2026 à 21:27:04 (site)
Bonsoir mon amie encore une journée difficile
surchauffée ,,
et merci aux amies qui s accrochent a déposer µleurs jolies créas
cela nous distrait un peu ,,,
de l humour tu connais ça ma douce
bien besoin
bizou pour ce soir mon amie
prends toi aussi des moments de repos
autant qu il t es possible Christiane
3. Carole blogger le 23-06-2026 à 21:37:08
Bonsoir Gigi, les cadeaux font toujours du bien, je serais moins presente mais là quand méme, la saison va démarrer, bonne soirée, bisous...
4. MamieJosiane le 23-06-2026 à 21:49:49 (site)
Ca va tu tiens le coup avec la canicule?
40°C aujourd'hui..
Mais les gens natifs cu coin disent que c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé.
Essaye de bien dormir malgré la chaleur.
N'oublie pas de boire beaucoup d'eau.
Gros bisous ma Gigi.❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+