douceur et détente le 26-06-2026 à 20:39:22 # (site)
bonsoir mon amie µj adore cette image de
tendresse et ta reflexion m a bien amusée
mon amie quelle journée la plus chaude que
la Belgique a connu
malgré la clim toute la journée encore 32°
a 20H dans mon living
s il pouvait pleuvoir
comment as tu vécu , toi, ce vendredi ma douce ?
vite la semaine prochaine
repos tout ce weekend mon amie
bizou
µChristiane
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 20:24:00 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh trop belle cette image ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^

chris39. le 26-06-2026 à 11:42:54 # (site)
je ne sais pas si mon com est parti ??
pas évident ici ..
bon vendredi
merci pour ta visite et com.
prends bien soin de toi
bises
Chris.
obeline8o le 26-06-2026 à 10:25:04 # (site)
coucou gigi sympa le tapis rafraichissant, dommage que ton chien ne veuille pas s'y installer, il sert quand meme ! bon week end à toi bisous
douceur et détente le 26-06-2026 à 09:15:54 # (site)
Bonjour mon amie
je ne savais pas que ce tapis existait
mais voilà Mistral ,n en veux pas
et oui heureusement les chats s y plaisent
mon amie tu vas bien,,,, ?
tu résistes a cette chaleur,,?
des moments plus compliqués que d autres, pour chez nous ce vendredi la journée la plus chaude
41° 8 du jamais connu en Belgique
heureusement j ai la clim qui soulage un peu
bien courageuse ma douce de venir sur les blogs
merci a toi,,
prends bien soin de toi de ta famille de tes animaux
courage mon amie,
bizou que j ai déposé au congelo pour toi
Christiane
souricette le 26-06-2026 à 09:14:08 # (site)
Coucou soeurette , elle en a de la chance Mademoiselle Jessie .... Mistral , lui il préfère mieux le souffle du vent 
Merci pour ta jolie photo perso et bon week-end à toi aussi
Bisous
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 09:12:49 # (site)
Re ^^
Oh quel beau chat ^^
J'adore les chats noirs...
Et oui parfois on achète et l'animal çà ne lui convient pas....Je connais le principe ....Pour le tapis...J'ai des amies qui en ont pour leur animal.
Bisous
souricette le 26-06-2026 à 09:18:48 # (site)
Ah mais ça me rappelle un film ce titre ...
Courageuse cette maman chat , elle va chercher un coin tranquille pour garder ses petits à l'abri des vilains
douceur et détente le 26-06-2026 à 09:18:31 # (site)
Trop intrépide ces petits chats
adorables
j emporte ta créa merci mon amie
bon vendredi ,,
bizzzzzzzzzz
Christiane
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 09:13:11 # (site)
Oh trop choux ^^
Monica4 le 26-06-2026 à 08:16:32 # (site)
Tu m'excuseras mon amie , j'ai vu beaucoup de publications que tu as posté , mais là même ce matin , je n'ai pas trop le courage à les commenter , j'ai déjà trop chaud , pourtant on est pas encore de le pique de la grosse température ... La grande traversée moi va se faire entre mon PC et mon canapé sous le ventilateur du plafond , je l'avais positionné sur moyen les jours précédents mais là je l'ai mis en fonction vitesse maximum .
Vos coms seront validés après lecture