
souricette le 26-06-2026 à 09:18:48 # (site)
Ah mais ça me rappelle un film ce titre ...
Courageuse cette maman chat , elle va chercher un coin tranquille pour garder ses petits à l'abri des vilains
douceur et détente le 26-06-2026 à 09:18:31 # (site)
Trop intrépide ces petits chats
adorables
j emporte ta créa merci mon amie
bon vendredi ,,
bizzzzzzzzzz
Christiane
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 09:13:11 # (site)
Oh trop choux ^^
Monica4 le 26-06-2026 à 08:16:32 # (site)
Tu m'excuseras mon amie , j'ai vu beaucoup de publications que tu as posté , mais là même ce matin , je n'ai pas trop le courage à les commenter , j'ai déjà trop chaud , pourtant on est pas encore de le pique de la grosse température ... La grande traversée moi va se faire entre mon PC et mon canapé sous le ventilateur du plafond , je l'avais positionné sur moyen les jours précédents mais là je l'ai mis en fonction vitesse maximum .

Que vous me semblez beaux !
souricette le 26-06-2026 à 09:22:25 # (site)
Quel jolie pose il a pour les regarder .. On va lui faire des guili guili sous ces p'tites pattes .. Plus tard il n'aura plus cette pose là , il est encore petit et comprend pas trop ..
douceur et détente le 26-06-2026 à 09:22:22 # (site)
mon amie
et oui beau spectacle mais heureusement
qu il y a la vitre ,,
le chat est a l affut
je fais une pause avec toi
et je partage mon frisko caramel au beurre salé
tu aimes,
bonne journée
biz
Christiane
minicrea le 26-06-2026 à 07:34:25 #
merci pour la jolie créa !
enfin on retrouve des t° normales 22° au lever
petites pluies cette nuit et petit orage
çà rafraîchit bien hier 42° intenable 32 dedans
la traversée du désert est enfin finie
les murs intérieurs sont chauds donc plusieurs jours
avant de retrouver t° normales dedans
belle et douce journée
bisous de Nini
patiange le 26-06-2026 à 07:19:35 #
mince je vois pas mon com je disais que vito fait la meme chose mais apres il les fait sauver grr on le dispute mais à chaque fois il recommence mdrr bon vendredi mon amie bon weekend bisous bisous
patiange le 26-06-2026 à 07:17:24 #
vu et mignon mdrr moi j ai vito qui observe ainsi les oiseaux mdrrr et au bout d un moment les fait sauver le vilain a chaque fois je crie dessus mdrrr bon vendredi sous cette canicule tres mal dormi bisous bisous bon weekend mon amie 



JENICREA LOISIRS le 26-06-2026 à 06:58:19 #
Bonjour mon amie Gigi,
Passer sur ton blog le matin, c’est un peu comme boire un bon café : ça réveille, ça réchauffe et ça met de bonne humeur… sauf que toi, au moins, tu ne me donnes pas de palpitations.
Après plusieurs nuits à me retourner comme une crêpe mal décidée, j’ai enfin dormi comme un loir.
Bon, l’orage m’a réveillé, mais au moins il a eu la décence d’apporter un peu de pluie. La température a chuté de près de 20° par rapport à hier… J’ai failli sortir un pull, c’est dire.
J’espère que chez toi aussi la canicule a décidé de prendre des vacances. Les régions de l’Ouest sont les premières servies, pour une fois qu’on gagne quelque chose, on ne va pas se plaindre.
Merci pour ton passage et tes commentaires toujours sympas.
Je te souhaite une excellente journée et te dis à demain, si tout va bien et si je ne fonds pas d’ici là.
Bises amicales,
Jean
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 05:32:52 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Bon réveil à venir ^^
Oh jolie cette image...çà me fait penser à Minnie le chat de la voisine...Elle se poste ainsi pour regarder les oiseaux.
Bonne journée de vendredi à toi ^^
Bisous bisous ^^
Samantha _Sam_ le 26-06-2026 à 02:54:39 #
Voila Mosieur bien installe lol
Gros bisous Gigi, tres belle fin de semaine et reste au frais si tu peux. Ici a NYC meteo ok, pas trop chaud.
souricette le 26-06-2026 à 09:26:14 # (site)
Et un dernier petit "saut" vers madame Rainette lol .. 
La fraicheur , Gigi je la cherche .... Dure dure
Bisous
BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:35:32 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Moi j'adore l'eau aussi ^^
Petite j'ai appris très tôt à nager....
Bonne soirée ^^
Bisous ^^
ratounette le 25-06-2026 à 19:06:55 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Je croaa quelle est prête à plonger , allez petite grenouille , à la une à la deux à la trois et plouf
Elle a un joli maillot de bain 
******************
Gigi , merci pour tout et à demain , superbe mon jeudi , bisous
souricette le 26-06-2026 à 10:06:05 # (site)
Gigi j'ai oubliée de te dire , pour la musique , c'est Lettre à Élise ... De Mozard ou Bethoven , beaucoup l'ont reprise pour la jouer .... 
Un petit café en volant , heuu en passant
Bisous
MamieJosiane le 25-06-2026 à 23:10:35 # (site)
Moi aussi je te prends un café, servi sur un tapis volant. Original.
Tes autres nouvelles images sont bien aussi
Bonne nuit
Gros bisous ma puce ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:36:03 # (site)
Originale la façon d'amener le café ^^
ratounette le 25-06-2026 à 19:08:45 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh sympa ça !!! Vais prendre celui du soir mouah
vu l'heure que j'arrive
voltaire le 25-06-2026 à 10:46:05 # (site)
Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous 
Jim10754 le 25-06-2026 à 09:00:27 # (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Superbe image
Très bonne journée.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous
Jim.
minicrea le 25-06-2026 à 07:58:04 #
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini
Merci pour vos messages
chris39. le 26-06-2026 à 11:42:54 # (site)
je ne sais pas si mon com est parti ??
pas évident ici ..
bon vendredi
merci pour ta visite et com.
prends bien soin de toi
bises
Chris.
obeline8o le 26-06-2026 à 10:25:04 # (site)
coucou gigi sympa le tapis rafraichissant, dommage que ton chien ne veuille pas s'y installer, il sert quand meme ! bon week end à toi bisous
douceur et détente le 26-06-2026 à 09:15:54 # (site)
Bonjour mon amie
je ne savais pas que ce tapis existait
mais voilà Mistral ,n en veux pas
et oui heureusement les chats s y plaisent
mon amie tu vas bien,,,, ?
tu résistes a cette chaleur,,?
des moments plus compliqués que d autres, pour chez nous ce vendredi la journée la plus chaude
41° 8 du jamais connu en Belgique
heureusement j ai la clim qui soulage un peu
bien courageuse ma douce de venir sur les blogs
merci a toi,,
prends bien soin de toi de ta famille de tes animaux
courage mon amie,
bizou que j ai déposé au congelo pour toi
Christiane
souricette le 26-06-2026 à 09:14:08 # (site)
Coucou soeurette , elle en a de la chance Mademoiselle Jessie .... Mistral , lui il préfère mieux le souffle du vent
Merci pour ta jolie photo perso et bon week-end à toi aussi
Bisous
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 09:12:49 # (site)
Re ^^
Oh quel beau chat ^^
J'adore les chats noirs...
Et oui parfois on achète et l'animal çà ne lui convient pas....Je connais le principe ....Pour le tapis...J'ai des amies qui en ont pour leur animal.
Bisous