posté le 25/06/26

Allez hop...à l'eau

C'est mon élément.
 


Merci pour vos gentils mots

 

voltaire  le 25-06-2026 à 10:48:45  #   (site)

Bonjour Gigi tu a raison etre grenouille en se moment c'est l'idéal PLouf et Re PLouf
gros bisous smiley_id117725smiley_id118694smiley_id118694

 
 
posté le 25/06/26

Le tapis volant

Il apporte le petit café du matin
 

 

 


Merci pour vos gentils mots

 

voltaire  le 25-06-2026 à 10:46:05  #   (site)

Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id176236

Jim10754  le 25-06-2026 à 09:00:27  #   (site)

Merci beaucoup

Bonjour Gigi,

Superbe image
Très bonne journée.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous
Jim.


minicrea  le 25-06-2026 à 07:58:04  #

merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article