posté le 10/05/26

Je descend de la montagne

A cheval 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

souricette  le 29-05-2026 à 10:39:58  #   (site)

moi aussi mdr

Line  le 11-05-2026 à 21:34:12  #   (site)

magnifique fond et qu'elle beau cheval j'emporte merci gigi bonne soirée

jardin-des-vers  le 11-05-2026 à 06:24:33  #   (site)

Wawww quelle belle image ,

Jim10754  le 11-05-2026 à 02:30:11  #   (site)

J'adore

https://www.youtube.com/watch?v=SMFvF_Sq92E

ratounette  le 10-05-2026 à 18:40:11  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Je repense à la chanson apprise à l'école , moi vais descendre aussi mais à pied

soirdhiver73  le 10-05-2026 à 17:25:57  #   (site)

Il ya une chanson comme celà.

BlueMayDragonButterfly  le 10-05-2026 à 15:01:29  #   (site)

Oh la création est superbe ^^
Jolie jolie ^^

missgraphe  le 10-05-2026 à 14:43:20  #   (site)

jolie images

 
 
posté le 10/05/26

Belle famille

 


Vos coms seront validés après lecture

 

MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:35:48  #   (site)

Merci de ton passage par chez moi.
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme avec plein d'idées.
Bonne fin de grand weekend.
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

souricette  le 11-05-2026 à 19:27:32  #   (site)

Gigi , suis en retard , même pas répondu à toutes lol , je viens chercher joli nounours , merciiiii
Bonne soirée p'tite soeur , bisous

jardin-des-vers  le 11-05-2026 à 06:19:59  #   (site)

Bonjour Gigi
Y a pas aussi beau, aussi bon et aussi doux que la chaleur familiale , chose qui manque à beaucoup de gens en ces temps.
Je te souhaite un très bon lundi pour entamer une nouvelle bonne semaine.Bisous smiley_id117182

Jim10754  le 11-05-2026 à 02:40:46  #   (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Hier, j'étais absent
Merci pour tout tes commentaires
Bisous
Jim.

ratounette  le 10-05-2026 à 18:42:17  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Trop mignon , je viens chercher demain cette belle famille .. J'aime bien comme tu classes tes billets , on voit de suite si c'est une de tes créas ou images smiley_id117184

soirdhiver73  le 10-05-2026 à 17:27:13  #   (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,moi je viens te souhaiter une bonne fin d'aprés-midi,ça passe vite.
Bisous bisous à toi,Valérie.

BlueMayDragonButterfly  le 10-05-2026 à 15:01:45  #   (site)

Oh trop choux ^^

missgraphe  le 10-05-2026 à 14:29:34  #   (site)

bonne journée a toi aussi

 
 
posté le 09/05/26

Profitez en bien..

 


Vos coms seront validés après lecture

 

souricette  le 25-05-2026 à 13:58:46  #   (site)

Re chalut joli minet , on y sera bientôt hein !!! hihihi

Jim10754  le 11-05-2026 à 02:38:24  #   (site)

Ca passe trop vite !

ratounette  le 10-05-2026 à 18:45:01  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Chalut toi ... Bien mon week-end , reposant .... Bisous soeurette et merci d'être passé semer des j'ai❤️ me

soirdhiver73  le 10-05-2026 à 17:28:00  #   (site)

Je suis comme toi,un week-end comme un autre et tout simple avec un peu de pluie.

BlueMayDragonButterfly  le 10-05-2026 à 09:52:37  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Bon dimanche à toi aussi ^^
Bisous bisous ^^

Chez moi le temps est gris et bleu...Mais il paraît que je vais avoir la pluie...Alors euh on verra ^^

voltaire  le 10-05-2026 à 09:50:31  #   (site)

bonjour Gigi tu te cache et si tu vient je te donne un coup de patte amical
bisous Miaousmiley_id117725smiley_id118668

minicrea  le 10-05-2026 à 08:38:10  #

merci pour la jolie créa !
ciel gris ce matin avec 14°
hier pas de pluie malgré la grisaille
belle et douce journée
bisous de Nini

Monica4  le 10-05-2026 à 08:36:14  #   (site)

Excellent dimanche à toi mon amie , gros bisous . Il n'est que 8H35 au moment où j'écris , je ne reste donc pas pour pouvoir aller prendre mon petit déjeuné. La météo est pas terrible mais bon la journée ne fait que commencer . Bisous

Jardin-des-vers  le 10-05-2026 à 06:22:06  #   (site)

Bonjour Gigi
Voila un doux, beau et enchanteur regard prometteur d'un bon dimanche que je souhaite agréable pour toi.Bisous smiley_id117182

BlueMayDragonButterfly  le 09-05-2026 à 18:19:13  #   (site)

Bon dimanche à venir ^^
Bisous ^^

 
 
posté le 09/05/26

Blanche neige et les 7 nains

J'ai gardé mon âme d'enfant.. 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

MamieJosiane  le 15-05-2026 à 16:36:28  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

ratounette  le 13-05-2026 à 17:18:31  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Un bien joli petit monde à poil smiley_id2383226

voltaire  le 10-05-2026 à 09:46:06  #   (site)

Coucou Gigi , superbe images
et surtout garde toujours ton ame d'enfants
bisous

Jardin-des-vers  le 10-05-2026 à 06:24:14  #   (site)

Quelque soit l'age, on garde toujours en nous l’âme de l'enfance et notre innocence ... C'est la plus belle étape de notre vie ,

BlueMayDragonButterfly  le 09-05-2026 à 17:38:05  #   (site)

Bonsoir Gigi ^^
Oh top cette création ^^
Merci de tes partages ^^
Bisous et bonne soirée à toi ^^

 
 
posté le 09/05/26

Je pêche. Point à la ligne.

 


Vos coms seront validés après lecture

 

Jardin-des-vers  le 09-05-2026 à 16:58:20  #   (site)

Tu es une pêcheuse douée car dans l'admiration de tes post qui sont toujours expressifs , je mord à ton hameçon. smiley_id117953smiley_id117182

BlueMayDragonButterfly  le 09-05-2026 à 13:14:36  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Belle journée de samedi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh sympa la création.....Pauvre poisson...

les tresorsdedila  le 09-05-2026 à 12:30:03  #

Bonjour
Comment vas-tu bien j'espère.
Trop chou ta créa

Jim10754  le 09-05-2026 à 11:49:12  #   (site)

Ca ne mord pas !

voltaire  le 09-05-2026 à 11:17:35  #   (site)

Coucou Gigi trop facile et le poison il te connais Hi hi smiley_id118668smiley_id117725

 
 
posté le 09/05/26

Tendrement

 


Vos coms seront validés après lecture

 

Jardin-des-vers  le 09-05-2026 à 17:00:42  #   (site)

Je dirai que la tendresse est la plus belle chose qu'on puisse donner et on aime recevoir .

BlueMayDragonButterfly  le 09-05-2026 à 13:15:17  #   (site)

Trop choux ^^
Jolie citation ^^

les tresorsdedila  le 09-05-2026 à 12:30:28  #

adorable ta créa

Jim10754  le 09-05-2026 à 11:51:13  #   (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Très bel article, très bien dit !
Merci pour tous tes commentaires
Passe un très bon weekend.
Bisous
Jim

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article