
1. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 17:29:40 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh yes j'arrive ^^
Je me joins à toi ^^
Il fait orageux chez moi ce soir.....
2. ratounette le 22-06-2026 à 18:34:22 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh le joli panda je connais une à qui ça va plaire .. Je viens barboter aussi
Bisous Gigi et merci pour les j'ai❤️ me sur mes deux blogs
3. douceur et détente le 22-06-2026 à 20:32:01 (site)
Bonsoir mon amie merci a toi
de passer sur les blogs par cette chaleur
tu es bien courageuse
mon amie je voudrais être auprès de ton ours µdans ce bain ,,frais
oui mon amie
on fatigue de plus en plus
et mon mari est ronchon,,,
c est trop la météo est en folie
et pour tout le reste de la semaine
toi aussi ma douce prends soin de toi
des pauses longues ,,
fractionner les tâches ménagères
ce qui n est ps fait aujourd hui
le sera ,,, pas demain
quand il fera moins chaud
courage a toi mon amie
je te dépose des bizous que j ai mis au frais
rien que pour toi
Christiane
1. souricette le 22-06-2026 à 09:07:58 (site)
Coucou Gigi , oh merci pour ta tasse de bonne humeur , un café pour se réchauffer

J'ai pensé à toi hier , c'était bien ce concert ... 
Bisous Gigi et bon lundi
Et merci d'être franche , on aime ou pas et chacun ses gouts Je t'embrasse
3. Jim10754 le 22-06-2026 à 09:26:30 (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Merci pour pour tous tes commentaires
Très bon lundi
Bisous
4. voltaire le 22-06-2026 à 09:37:26 (site)
Coucou Gigi super le café du matin
le journée vas etre belle
bisous 
5. Lumix69 le 22-06-2026 à 09:42:31 (site)
Bonjour Gigi
Belle image
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle

6. Monica4 le 22-06-2026 à 10:26:59 (site)
Merci pour cette tasse de bonne humeur , on sait l'où on peut en trouver chaque matin . Gros bisous et vit une douce et agréable journée . Bisous
7. Lafannette le 22-06-2026 à 10:33:41 (site)
Coucou
C'est sous une chaleur déjà écrasante que je me mets en route pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une agréable semaine.
Mon corps s'est mis en mode "sécurité" et tourne au ralenti.
Les volets sont fermés, la clim tournera aux moments les plus chauds.
Avant-hier, un orage digne d'une boule stroboscopique et une pluie drue qui galopait littéralement sous l'effet d'un grand vent fort. Je n'ai pas peur des orages mais là, je n'en menais pas large.
Bref, aujourd'hui, je ne bouge pas, je reste chez moi.
Gros bisous, prends bien soin de toi.
8. Carole blogger le 22-06-2026 à 13:05:34
Bonjour Gigi, on partage une bonne menthe à l'eau fraiche, un gros bisou
9. patiange le 22-06-2026 à 13:58:12
café frappé merci bon après midi gigi avec la chaleur mais avec mes arbres qui font clim un peu moins chaud et a lintérieur volets fermes on essaye de tenir pas facile bisous bisous bon lundi bonne semaine également 

10. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 15:17:15 (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de lundi ^^
Oh miam la deuxième image ^^
Bisous
11. ratounette le 22-06-2026 à 18:37:59 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Je veux bien gouter ton café frappé , je connais pas ça !!! On le frappe avant de le boire !!!
Elle est con ta grande soeur hein 
Bisous et bonne soirée Gigi ...
12. douceur et détente le 22-06-2026 à 20:34:52 (site)
et oui un café qui frise la bonne humeur
merci a toi mon amie
tu sais je viens de loin de la Belgique
pour te dire merci de ta belle amitié
merci pour le café j apprécie
bizou Christiane
13. MamieJosiane le 22-06-2026 à 21:32:01 (site)
Bon le café frappé. Je te les prends tous les deux.
Merci de ta visite ma Gigi
Bonne soirée et douce nuit
Gros bisous ma puce❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
Merci pour vos gentils mots
1. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 19:59:07 (site)
Oh jolie création ^^
çà donne envie de s'y trouver ^^
2. Daddy dj le 22-06-2026 à 20:24:46 (site)
hello gigi l'amoroso (chanson de dalida lol)
foutu crabe qui a de nouveau emporter une chanteuse snif
merci pour ma reprise au boulot, hélas non pas de petit jeu ce mercredi mais mercredi prochain, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
très belle soirée
gros bisous
3. MamieJosiane le 22-06-2026 à 21:34:50 (site)
❤️❤️❤️❤️❤️
4. Samantha _Sam_ le 23-06-2026 à 01:47:54 (site)
C'est tres beau et la signature gif au dessus superbe bravo Gigi!
C'est tendre ici!
Bonne semaine Gigi, gros bisous!