*coxi* le 06-05-2026 à 08:22:50 # (site)
⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️j'l'avais pas vue
je te la prends
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma gigi⭐️bisous de coxi⭐️





ratounette le 16-04-2026 à 19:14:41 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Vais lui remettre des points , elle se sent un peu nue la pauvre ... Bisous Gigi et à demain
Superbe ma journée comme chaque jeudi
Cath. le 16-04-2026 à 09:00:57 # (site)
Ha ha ! la pauvre ! J'espère qu'elle va vite les récupérer !
souricette le 15-04-2026 à 09:40:01 # (site)
Voilà ce que c'est de "voler" t'es punie ... Lol pour un jeu de mots ..
Allez te chante cette petite chanson
❤️ Coccinelle , demoiselle , bête à bon Dieu
❤️ Coccinelle , demoiselle , vole jusqu'aux cieux
❤️ Petit point blanc , elle attend
❤️ Petit point rouge , elle bouge
❤️ Petit point noir , coccinelle au revoir ...
Jardin-des-vers le 15-04-2026 à 06:37:46 # (site)
Bonjour Gigi
Dans pareille situation, l’excès de vitesse est permis pour un joli télescopage. 
Je te souhaite une très bonne journée .Bisous
douceur et détente le 14-04-2026 à 20:47:02 # (site)
Mon amie µ
cette image je l avais envoyé a Coxi
c est spécial j aime beaucoup
bizzzzzzzzzzzz Christiane
BlueMayDragonButterfly le 14-04-2026 à 18:41:11 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Oh trop mignon ^^
Bisous
ratounette le 14-04-2026 à 18:36:02 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ La pauvre , il ne lui reste même pas un "point sur le coté"
edenlavande84 le 14-04-2026 à 17:45:56 # (site)
j'adore !!!
bonne soirée
bisous
Line le 14-04-2026 à 17:10:51 # (site)
La pauvre tite Coccinelle je vais te les remettre avec un feutre lolll

ratounette le 14-04-2026 à 18:39:21 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il a eu sa bise , alors il ne pleurera plus ce joli nuage .. Une bise pour lui , petit vent frais et une bise de moi lol , bisous Gigi
souricette le 14-04-2026 à 13:09:14 # (site)
Oh comme c'est mignon , je déteste les textes trop long mdr mais j'ai commencé à lire et ça m'a bien plus .. Moi j'aimerais bien voir ton ""Mistral"" 
Jeux de mot pour nous deux hein Gigi ...
Bise aussi , voilààààà
et un câlin
Jardin-des-vers le 14-04-2026 à 12:34:36 # (site)
Hihihi
BlueMayDragonButterfly le 14-04-2026 à 11:31:40 # (site)
Oh trop mignon ^^
Bisous ^^
Monica4 le 14-04-2026 à 11:02:35 # (site)
Joli écrit , tout mignon , je ne suis pas un nuage mais je t'envoie de gros bisous pour te souhaiter une agréable journée en ce mardi
Lumix69 le 14-04-2026 à 10:34:03 # (site)
Bonjour Gigi
Beau texte , mignon le petit nuage
Après un petite gelée , un beau soleil
Bonne journée
Bisous Michelle
patiange le 14-04-2026 à 10:25:15 #
bonjour gigi merci pour ta visite bon mardi sous le signe du soleil ouff et j ai horreur du vent mais j ai de bons souvenirs de cette chanson avec ma grand mère qui me la chantait merci bisous bisous


je te fais la bise ......
ratounette le 14-04-2026 à 18:41:18 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Mignon le petit gif en dessous , va nous lire une histoire à dormir debout hihihi ... Oui oui je fileeeeee
Jardin-des-vers le 14-04-2026 à 12:35:58 # (site)
C'est avec les yeux qu'on lit un livre mais c'est avec le coeur qu'on arrive à lire entre ses lignes.
ratounette le 14-04-2026 à 18:43:44 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il lui dit minou ((Coucou qui c'est)) Merci p'tite soeur de tes belles images et créas , bonne soirée et à demain , bisous
souricette le 14-04-2026 à 13:15:51 # (site)
Y'a du louche car je ne crois pas à une bêtise vu la tête du chat mais une surprise qui va plaire à son maitre !!! Mais quoi !!!! Je donne ma langue au chat
Bisous gigi et bonne journée
J'aime bien ce que tu rajoutes à chaque billet
jardin-des-vers le 14-04-2026 à 06:57:45 # (site)
Bonjour Gigi
Une bêtise comme celle-là doit être belle car lorsqu'on ferme les yeux de l'autre c'est qu'on lui réserve une belle surprise.
Je te souhaite un bon mardi Gigi. Bisous 
Florence-marquise le 14-04-2026 à 06:28:07 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi ta création avec ce chat. J'adore aussi celle avec les trois minets.
Passe un bon mardi, gros bisous.
Florence
BlueMayDragonButterfly le 14-04-2026 à 05:48:34 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mardi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh quelle bêtise a pu faire ce chat ^^
douceur et détente le 13-04-2026 à 21:18:23 # (site)
Bonsoir ma Girouette
trop chou ta créa j adore
j aime les phrases que tu y ajoutes
merci de passer chez moi
contente que tu n as pas oublié
le chemin de Center
c est dommage que tu aies changer
mais ce blog est aussi bien plaisant
et paraît bien sécurisé
mon amie bonne nouvelle
mon mari rentre fin de semaine
suis contente,,
bien sur j aurais un stroump chez moi
tellement il est bleu a l arrière,,
bizou du soir ma douce amie
bonne nuit
Christiane
minicrea le 14-04-2026 à 08:29:22 #
merci pour la jolie créa !
grand soleil ce matin avec 1°5 au lever !
une belle journée se prépare et je te
la souhaite douce et agréable
et les oiseaux chantent
bisous de Nini
soirdhiver73 le 13-04-2026 à 21:43:02 # (site)
La compagnie créole.
J'aimais bien aussi le bal masqué.
On les voit plus.
douceur et détente le 13-04-2026 à 21:19:49 # (site)
jolis les mots par des images
ta soeur va aimer ,,,
j aimeeeeer
Christiane
Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 19:54:39 # (site)
Joli arc en ciel
ratounette le 13-04-2026 à 18:55:26 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ C'est gai chez toi , ça chante à tue-tête . Bisous et bonne soirée Gigi
BlueMayDragonButterfly le 13-04-2026 à 18:09:35 # (site)
Euh je le préfère en écriture normale ^^
Elle me rappelle des souvenirs cette chanson ^^
Line le 13-04-2026 à 18:04:50 #
Moi aussi je chante avec vous, les abeilles
Vos coms seront validés après lecture
Cath. le 16-04-2026 à 09:00:18 # (site)
Chuuuut !
Trop mignon !
MamieJosiane le 15-04-2026 à 20:53:00 # (site)
❤️❤️❤️
Line le 15-04-2026 à 18:56:00 # (site)
Belle image tout comme les humains les animaux prenne soin de leur bébé
ratounette le 15-04-2026 à 17:01:00 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Trop belle cette image
Que de tendresse et douceur
souricette le 15-04-2026 à 09:37:32 # (site)
Trop chou ton image , hé oui , les chats sont comme nous on veille sur nos petits .... Et aussi sur nos grands mdr , c'est ça les mères poules !!! Heuuuu chat ...
patiange le 15-04-2026 à 07:22:56 #
on dort ici je vais pas faire de bruit pour te souhaiter un bon mercredi gros bisous bisous amitiés

Florence-marquise le 15-04-2026 à 07:09:43 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,


Oh ! trop mimi ta création avec cette maman chat qui veille sur son petit, j'adore !
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
Jardin-des-vers le 15-04-2026 à 06:39:49 # (site)
Jolie image qui en dit des choses
BlueMayDragonButterfly le 15-04-2026 à 04:31:03 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh trop mignon....Mes enfants ne sont plus des bébés mais je veille toujours chut ^^
Belle image ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Jim10754 le 15-04-2026 à 02:09:07 # (site)
Bonne nuit Gigi,

Très bel article, fais des doux rêves
Merci pour ton commentaire
Bisous
Jim ...
douceur et détente le 14-04-2026 à 20:45:32 # (site)
Bonsoir mon amie
mardi soir si jolie ta créa
que de la tendresse comment ne pas aimer8
j en suis toute attendrie
merci pour elle mon amie
je reviens de l hôpital retour prévu mardi prochain
par sécurité ,,
mais tout va mieux
mon amie prends bien soin de toi
de ta famille
pleins de bizous du coeur pour toi
Christiane