posté le 14/04/26

A pattes de velours

On jette un oeil voir si le petit est endormi..

 


Vos coms seront validés après lecture

 

Cath.  le 16-04-2026 à 09:00:18  #   (site)

Chuuuut !
Trop mignon !

MamieJosiane  le 15-04-2026 à 20:53:00  #   (site)

❤️❤️❤️

Line  le 15-04-2026 à 18:56:00  #   (site)

Belle image tout comme les humains les animaux prenne soin de leur bébé

ratounette  le 15-04-2026 à 17:01:00  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Trop belle cette image
Que de tendresse et douceur

souricette  le 15-04-2026 à 09:37:32  #   (site)

Trop chou ton image , hé oui , les chats sont comme nous on veille sur nos petits .... Et aussi sur nos grands mdr , c'est ça les mères poules !!! Heuuuu chat ... smiley_id118669

patiange  le 15-04-2026 à 07:22:56  #

on dort ici je vais pas faire de bruit pour te souhaiter un bon mercredi gros bisous bisous amitiés smiley_id118669smiley_id118671smiley_id118658

Florence-marquise  le 15-04-2026 à 07:09:43  #   (site)

Bonjour ma douce Gigi,
Oh ! trop mimi ta création avec cette maman chat qui veille sur son petit, j'adore !
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
smiley_id117182smiley_id166424smiley_id176236

Jardin-des-vers  le 15-04-2026 à 06:39:49  #   (site)

Jolie image qui en dit des choses smiley_id1982554

BlueMayDragonButterfly  le 15-04-2026 à 04:31:03  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh trop mignon....Mes enfants ne sont plus des bébés mais je veille toujours chut ^^
Belle image ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^

Jim10754  le 15-04-2026 à 02:09:07  #   (site)

Bonne nuit Gigi,

Très bel article, fais des doux rêves
Merci pour ton commentaire
Bisous
Jim ... smiley_id117191

douceur et détente  le 14-04-2026 à 20:45:32  #   (site)

Bonsoir mon amie
mardi soir si jolie ta créa
que de la tendresse comment ne pas aimer8
j en suis toute attendrie
merci pour elle mon amie
je reviens de l hôpital retour prévu mardi prochain
par sécurité ,,
mais tout va mieux
mon amie prends bien soin de toi
de ta famille
pleins de bizous du coeur pour toi
Christiane

 
 
posté le 14/04/26

PERMIS DE VOLER REFUSER

 

 

A Plus Tard.  

 


Vos coms seront validés après lecture

 

*coxi*  le 06-05-2026 à 08:22:50  #   (site)

⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️j'l'avais pas vue
je te la prends
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma gigi⭐️bisous de coxi⭐️smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725smiley_id117725

ratounette  le 16-04-2026 à 19:14:41  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Vais lui remettre des points , elle se sent un peu nue la pauvre ... Bisous Gigi et à demain
Superbe ma journée comme chaque jeudi

Cath.  le 16-04-2026 à 09:00:57  #   (site)

Ha ha ! la pauvre ! J'espère qu'elle va vite les récupérer !

MamieJosiane  le 15-04-2026 à 20:53:46  #   (site)

❤️

souricette  le 15-04-2026 à 09:40:01  #   (site)

Voilà ce que c'est de "voler" t'es punie ... Lol pour un jeu de mots ..
Allez te chante cette petite chanson

❤️ Coccinelle , demoiselle , bête à bon Dieu
❤️ Coccinelle , demoiselle , vole jusqu'aux cieux
❤️ Petit point blanc , elle attend
❤️ Petit point rouge , elle bouge
❤️ Petit point noir , coccinelle au revoir ...

Jardin-des-vers  le 15-04-2026 à 06:37:46  #   (site)

Bonjour Gigi
Dans pareille situation, l’excès de vitesse est permis pour un joli télescopage. smiley_id117209
Je te souhaite une très bonne journée .Bisous smiley_id117182

douceur et détente  le 14-04-2026 à 20:47:02  #   (site)

Mon amie µ
cette image je l avais envoyé a Coxi
c est spécial j aime beaucoup
bizzzzzzzzzzzz Christiane

BlueMayDragonButterfly  le 14-04-2026 à 18:41:11  #   (site)

Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Oh trop mignon ^^
Bisous

ratounette  le 14-04-2026 à 18:36:02  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ La pauvre , il ne lui reste même pas un "point sur le coté"

edenlavande84  le 14-04-2026 à 17:45:56  #   (site)

j'adore !!!
bonne soirée
bisous

Line  le 14-04-2026 à 17:10:51  #   (site)

La pauvre tite Coccinelle je vais te les remettre avec un feutre lolll

mamynoha2  le 14-04-2026 à 15:58:20  #   (site)

J'avais déja vu mais je trouve toujours super!Nath)

 
 
posté le 14/04/26

VIVE LE VENT

 

 


 

Un gros nuage croise un petit nuage tout en pleurs et lui dit :
– Qu’est-ce que je pourrais faire pour te consoler ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Tiens, j’ai une idée : tu veux que je te fasse le blizzard ?

Le gros nuage se met à souffler fort. Les arbres sont déracinés, c’est terrible. Mais le petit nuage pleure toujours.
– Bon, je vais te faire la tempête…

Le gros nuage souffle encore plus fort. C’est affreux, les toitures s’envolent. Mais le petit nuage pleure toujours.
– Mais, enfin, que dois-je faire pour que tu arrêtes de pleurer ?

Et le petit nuage répond :

 

 

Je veux juste que tu me fasses la bise !

 

 

 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

ratounette  le 14-04-2026 à 18:39:21  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Il a eu sa bise , alors il ne pleurera plus ce joli nuage .. Une bise pour lui , petit vent frais et une bise de moi lol , bisous Gigi

souricette  le 14-04-2026 à 13:09:14  #   (site)

Oh comme c'est mignon , je déteste les textes trop long mdr mais j'ai commencé à lire et ça m'a bien plus .. Moi j'aimerais bien voir ton ""Mistral"" smiley_id2383226
Jeux de mot pour nous deux hein Gigi ...
Bise aussi , voilààààà smiley_id2385152et un câlin Rire1

Jardin-des-vers  le 14-04-2026 à 12:34:36  #   (site)

Hihihi

BlueMayDragonButterfly  le 14-04-2026 à 11:31:40  #   (site)

Oh trop mignon ^^
Bisous ^^

Monica4  le 14-04-2026 à 11:02:35  #   (site)

Joli écrit , tout mignon , je ne suis pas un nuage mais je t'envoie de gros bisous pour te souhaiter une agréable journée en ce mardi smiley_id117175

Lumix69  le 14-04-2026 à 10:34:03  #   (site)


Bonjour Gigi
Beau texte , mignon le petit nuage
Après un petite gelée , un beau soleil
Bonne journée
Bisous Michelle

patiange  le 14-04-2026 à 10:25:15  #

bonjour gigi merci pour ta visite bon mardi sous le signe du soleil ouff et j ai horreur du vent mais j ai de bons souvenirs de cette chanson avec ma grand mère qui me la chantait merci bisous bisous
smiley_id118671smiley_id118671
je te fais la bise ......

voltaire  le 14-04-2026 à 09:38:12  #   (site)

Bonjour Gigi bien le texte moi je n'aime pas le vent mais je te fais un bisous smiley_id2007639
belle journée

 
 
posté le 14/04/26

C'est écrit dans les livres

Mais difficile de lire entre les lignes.

 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

ratounette  le 14-04-2026 à 18:41:18  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Mignon le petit gif en dessous , va nous lire une histoire à dormir debout hihihi ... Oui oui je fileeeeee

souricette  le 14-04-2026 à 13:10:45  #   (site)

C'est sure , entre les lignes c'est blanc y'a rien smiley_id166420

Jardin-des-vers  le 14-04-2026 à 12:35:58  #   (site)

C'est avec les yeux qu'on lit un livre mais c'est avec le coeur qu'on arrive à lire entre ses lignes.

voltaire  le 14-04-2026 à 09:36:06  #   (site)

Coucou Gigi je voie rien du tout c'est écrit ou du m'explique smiley_id172964
gros bisous

 
 
posté le 13/04/26

NE REGARDE PAS !

J'ai fait une bêtise 
 

 

 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

MamieJosiane  le 15-04-2026 à 20:58:32  #   (site)

❤️❤️

ratounette  le 14-04-2026 à 18:43:44  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Il lui dit minou ((Coucou qui c'est)) Merci p'tite soeur de tes belles images et créas , bonne soirée et à demain , bisous

souricette  le 14-04-2026 à 13:15:51  #   (site)

Y'a du louche car je ne crois pas à une bêtise vu la tête du chat mais une surprise qui va plaire à son maitre !!! Mais quoi !!!! Je donne ma langue au chat smiley_id2385138 Bisous gigi et bonne journée
J'aime bien ce que tu rajoutes à chaque billet smiley_id117184

jardin-des-vers  le 14-04-2026 à 06:57:45  #   (site)

Bonjour Gigi
smiley_id118658Une bêtise comme celle-là doit être belle car lorsqu'on ferme les yeux de l'autre c'est qu'on lui réserve une belle surprise.
Je te souhaite un bon mardi Gigi. Bisous smiley_id117182

Florence-marquise  le 14-04-2026 à 06:28:07  #   (site)

Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi ta création avec ce chat. J'adore aussi celle avec les trois minets.
Passe un bon mardi, gros bisous.
Florence
smiley_id117182 smiley_id117190

BlueMayDragonButterfly  le 14-04-2026 à 05:48:34  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mardi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh quelle bêtise a pu faire ce chat ^^

soirdhiver73  le 13-04-2026 à 21:42:06  #   (site)

Tu as toujours des images où des créas rigolotes.

douceur et détente  le 13-04-2026 à 21:18:23  #   (site)

Bonsoir ma Girouette
trop chou ta créa j adore
j aime les phrases que tu y ajoutes
merci de passer chez moi
contente que tu n as pas oublié
le chemin de Center
c est dommage que tu aies changer
mais ce blog est aussi bien plaisant
et paraît bien sécurisé
mon amie bonne nouvelle
mon mari rentre fin de semaine
suis contente,,
bien sur j aurais un stroump chez moi
tellement il est bleu a l arrière,,
bizou du soir ma douce amie
bonne nuit
Christiane

 
 
posté le 13/04/26

JE CHANTE

ça fait rire les oiseaux
ça fait chanter les abeilles
ça chasse les nuages
et fait briller le soleil
ça fait rire les oiseaux
et danser les écureuils
ça rajoute des couleurs
aux couleurs de l'arc en ciel
 
ça fait rire les oiseaux
o  o  o rire les oiseaux 

 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

minicrea  le 14-04-2026 à 08:29:22  #

merci pour la jolie créa !
grand soleil ce matin avec 1°5 au lever !
une belle journée se prépare et je te
la souhaite douce et agréable
et les oiseaux chantent
bisous de Nini

soirdhiver73  le 13-04-2026 à 21:43:02  #   (site)

La compagnie créole.
J'aimais bien aussi le bal masqué.
On les voit plus.

douceur et détente  le 13-04-2026 à 21:19:49  #   (site)

jolis les mots par des images
ta soeur va aimer ,,,
j aimeeeeer
Christiane

Jardin-des-vers  le 13-04-2026 à 19:54:39  #   (site)

Joli arc en ciel

ratounette  le 13-04-2026 à 18:55:26  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ C'est gai chez toi , ça chante à tue-tête . Bisous et bonne soirée Gigi

BlueMayDragonButterfly  le 13-04-2026 à 18:09:35  #   (site)

Euh je le préfère en écriture normale ^^
Elle me rappelle des souvenirs cette chanson ^^

Line  le 13-04-2026 à 18:04:50  #

Moi aussi je chante avec vous, les abeilles

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article