ratounette le 28-05-2026 à 18:38:25 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Et on peut dire aussi , rond comme une queue de pelle lol .. Oups !! Le tonneau s'affaisse !!!
bagjm le 07-05-2026 à 08:38:55 # (site)
hé bien il en a pris une belle ! le pauvre il va falloir du temps pour qu'il émerge !
je te souhaite un très bon jeudi
bisous
BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 04:13:14 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh bien trouvée....^^^
Belle journée de jeudi à venir ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
ratounette le 06-05-2026 à 22:14:49 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Coucou Gigi , pas pu passée avant , une journée pour moi c'est trop court lol .. Soirée éléphant ce soir , hé oui , on dit comme ça pour celui qui a un coup dans la trompe hihihi
souricette le 18-05-2026 à 12:33:03 # (site)
Mdr le coq , je vais le cuisiner , me plait bien , hummm un croissant coq , j'ai pourtant pas fumer la moquette moah , hahaha
voltaire le 07-05-2026 à 07:46:06 # (site)
Coucou il a une petite faim et moi aussi et peut toi aussi MAIM
jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:18:30 # (site)
Bonjour Gigi
Eh bien voilà un croustillant grand croissant qui donne envie de le savourer avec un bon café.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.Bisous
ratounette le 06-05-2026 à 22:17:49 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Moi je vois un éléphant "croissant" d'autres voient des éléphants roses , mon ventre quand il crie famine , je vois moi plein de chocolats mdr
Monica4 le 06-05-2026 à 22:03:20 # (site)
Oh lala , tu vas entendre mon ventre parler d'un coup , je vois des viennoiseries partout
Jim10754 le 06-05-2026 à 20:05:36 # (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Original
Merci pour tous tes commentaires
Bonne soirée
Bisous
Jim.
Alone73 le 06-05-2026 à 18:39:53 # (site)
arrive avec un croissant Gigi
et tu sera reçu comme une Reine bon tu peux aussi prendre des pains au chocolat hein la fête sera plus folle aller je t'attends demain
belle soirée
Bisous feuillété 
chris39. le 06-05-2026 à 18:32:12 # (site)
bon repas bien chaud GIGI
nous aussi le chauffage est rallumé ..
les douleurs ne supportent pas l'humidité
ni le froid ..
prends bien soin de toi
merci pour ta visite
ça fait plaisir !!
bises
Chris.
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 18:20:40 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh lol mdr tu as faim de croissants on dirait mdr ^^
Tu en vois partout ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
souricette le 13-05-2026 à 13:09:03 # (site)
Joli défi .. Bisous soeurette , et bon jeudi à vous tous pour demain 
edenlavande84 le 07-05-2026 à 15:26:35 # (site)
ohhhhh!!! c'est superbe
merci de ta participation
bonne journée
jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:20:01 # (site)
Jolie création qui comporte de très belles et vives couleurs comme la nature au printemps.
ratounette le 06-05-2026 à 22:19:19 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Bien jolie petite chapelle toute décorée
Bisous Gigi et bonne nuit
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 18:21:33 # (site)
Oh jolie création ^^
Moi je ne sais pas faire ^^
J'aimerais bien mais alors pas la patience pour cela je crois aussi ^^
Bisous


souricette le 18-05-2026 à 12:36:46 # (site)
Hééé dans mon message ou y'a celui de Mitsy , le lien il fonctionne lol !!! J'irai vers elle plus tard , je réponds déjà aux plus fidèles
souricette le 18-05-2026 à 12:35:17 # (site)
Hé oui , et on a pas le choix ... Pluie éclaircit pluie ect ....
Bisous Gigi , je file répondre ..
jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:21:08 # (site)
Tout à fait juste. Bien dit !
ratounette le 06-05-2026 à 22:20:43 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Merci pour ton joli partage Gigi , moi je prends pour la pluie , j'aime
Line le 06-05-2026 à 20:38:29 # (site)
de la pluie j'en veux j'aime la pluie on en a eu mais tres peu
soirdhiver73 le 06-05-2026 à 17:55:02 # (site)
De la pluie chez moi aussi.
C'est bien la pluie,j'aime bien quand il pleut pas beaucoup.
MamieJosiane le 06-05-2026 à 14:49:13 # (site)
J'ai posté des cœurs sur tes dernières créas.
Passe une bonne journée
Gros bisous ma Gigi
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:13:09 # (site)
Re Gigi...
Moi il a plu toute la nuit et le soleil est présent ce jour...
Je t'envois un peu de celui-ci ^^
Bisous bisous ^^
*coxi* le 06-05-2026 à 10:33:58 # (site)
⭐️waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh⭐️le gif coccinelle c'est moi qui l'a fait
mais je te le prends ça prouve que mes créations voyagent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️bisous de coxi⭐️
souricette le 06-05-2026 à 10:32:09 # (site)
Joli ce soleil et sous la pluie , ça va faire venir un bel arc-en-ciel .. Jolie ta créa Gigi , bisous
Il veut pas venir avec moi , tant pis ....
ratounette le 25-05-2026 à 19:33:31 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oui et en plus de ça il est super mignon ton mécano .. Merci Gigi pour tes j'aime sous mes cadeaux
mamynoha2 le 08-05-2026 à 14:31:34 # (site)
Mignon!il va falloir qu'il vienne pour faire ma vidange!(Nath)
jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:23:39 # (site)
Hihi y a mécano et mécano, faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:14:02 # (site)
Lol trop choux ^^
J'adore les écureuils ^^
souricette le 06-05-2026 à 10:27:19 # (site)
Coucou Gigi , ici tout fonctionne je pourrais la prendre mais pas pour moi ça mdr .. Super il a pas un poil dans la main lui HAHAHAAAA 
C'est au poil oui oui
Bisous Gigi et bon mercredi à toi aussi
Vos coms seront validés après lecture
souricette le 15-06-2026 à 19:41:35 # (site)
Rhooooooooo , mais c'est pas possible ça !!! On va lui mettre un sac sur la tête
Gigi , merci d'être fidèle , tu me fais rire .. Je descends fini de répondre à tous , pour les j'aime .. Bisous et à demain
ratounette le 28-05-2026 à 18:43:04 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'aime trop celle ci , oui ouiiiii ne crie pas comme ça , je t'entends .. A demain Gigi , bisous
MamieJosiane le 07-05-2026 à 22:21:36 # (site)
ratounette le 07-05-2026 à 19:32:55 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ C'est fini ouiiii tout ce vacarme !!! Je voudrais bien dormir mouah ..
Elle est mignonne cette marmotte mais quelle voix !!! Me perce les oreilles lol
moigigi le 07-05-2026 à 10:59:46 # (site)
@Jim
Perso,j'adore Joe Dassin..c'est peut être ringuard ce que dis,mais c'est mon idole..
Jim10754 le 07-05-2026 à 10:16:23 # (site)
Bien évidemment !
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Tu es fan de qui ? Sensuellement !
Très bonne journée en ce jeudi
Bisous
Jim
Monica4 le 07-05-2026 à 09:35:52 # (site)
Qu'est ce que tu dis ? J'entends rien ... Répète pète pète un peu ?
bagjm le 07-05-2026 à 08:40:21 # (site)
J'entend rien je vais enlever mes boules quies
voltaire le 07-05-2026 à 07:50:37 # (site)
Bonjour Gigi oui ont t'entend cris pas si fort tu vas nous reveille se matin
belle journée bisous
jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:27:43 # (site)
Ouiiii, on te reçoit 5/5
missgraphe le 07-05-2026 à 05:45:31 # (site)
bonjour
belle journée a toi
BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 04:14:22 # (site)
Au milieu de la nature pas trop non ^^
Tu vas te casser les cordes vocales...A crier pour rien ...