1. voltaire le 25-06-2026 à 10:48:45 (site)
Bonjour Gigi tu a raison etre grenouille en se moment c'est l'idéal PLouf et Re PLouf
gros bisous 

2. ratounette le 25-06-2026 à 19:06:55 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Je croaa quelle est prête à plonger , allez petite grenouille , à la une à la deux à la trois et plouf
Elle a un joli maillot de bain 
******************
Gigi , merci pour tout et à demain , superbe mon jeudi , bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:35:32 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Moi j'adore l'eau aussi ^^
Petite j'ai appris très tôt à nager....
Bonne soirée ^^
Bisous ^^
1. minicrea le 25-06-2026 à 07:58:04
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini
2. Jim10754 le 25-06-2026 à 09:00:27 (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Superbe image
Très bonne journée.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous
Jim.
3. voltaire le 25-06-2026 à 10:46:05 (site)
Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous 
4. ratounette le 25-06-2026 à 19:08:45 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh sympa ça !!! Vais prendre celui du soir mouah
vu l'heure que j'arrive
6. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:36:03 (site)
Originale la façon d'amener le café ^^
Merci pour vos gentils mots