3. souricette le 28-04-2026 à 13:24:38 (site)
Un bon anniversaire à notre amie , joli ton cadeau , vivement le mien d'anniversaire
4. BlueMayDragonButterfly le 28-04-2026 à 18:01:50 (site)
Une belle intention ^^
Bonne anniversaire à ton amie ^^
5. ratounette le 28-04-2026 à 18:40:51 (site)
Un j'aime ici aussi , et voilàààà ❤️ ❤️ ❤️ lol On fait comme on peut hein Gigi
7. les tresorsdedila le 02-05-2026 à 13:28:21
merci pour mon anniversaire et pour ton superbe kdo
malgré que tu as un autre blog
1. Jim10754 le 27-04-2026 à 13:49:59 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires.
Très bon après-midi ensoleillé
Bisous
Jim
2. BlueMayDragonButterfly le 27-04-2026 à 14:51:43 (site)
Lol image très sourire ^^
3. edenlavande84 le 27-04-2026 à 18:30:35 (site)
c'est rigolo
un homme tournesol
bonne soirée
bisous
4. ratounette le 27-04-2026 à 18:35:25 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ah ben lui il a de drôle d'idées pour prendre en photo une fleur lol , pas mal et bel effet pour cet inconnu , ce doit être le professeur Tournesol mdr
Bisous Gigi et bonne soirée
Et à demain
5. jardin-des-vers le 28-04-2026 à 06:43:49 (site)
Bonjour Gigi
Bel inconnu qui semble épris ! 
Bonne journée ensoleillée.Bisous
6. Florence-marquise le 28-04-2026 à 08:01:38 (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Originale cette photo avec des tournesols.
Me revoici après avoir eut des soucis avec mon PC portable, tout est rentré dans l'ordre à présent.
Passe une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous.
Florence


7. jenicrea le 28-04-2026 à 08:29:46
Bonjour mon amie GIGI?
Jolie page pour ce mardi lumineux.
Hello ! Le soleil brille, brille, brille… on se croirait presque dans un vieux tube qu’on ressort chaque printemps. Fin avril nous gâte, et si ça continue comme ça, mai va peut être nous faire fondre comme des glaces oubliées au soleil. Quant à l’été… je crois qu’il a déjà réservé sa place pour une canicule VIP.
En attendant, profitons de ce beau temps pour s’occuper de nos extérieurs. Hier, j’ai sorti le Kärcher : la terrasse en avait tellement besoin qu’elle a failli me dire merci. Pendant ce temps, ma Nini, fidèle à sa passion, observait la nature et les oiseaux avec l’air sérieux d’une ornithologue en mission secrète. Si un moineau éternue, elle est au courant avant tout le monde.
Merci pour ton passage, c’est toujours un plaisir. Je dépose ici, sur ton blog, mon amitié toute propre — elle aussi passée au Kärcher.
Belle journée à toi.
Bises amicales, Jean
8. voltaire le 28-04-2026 à 09:24:20 (site)
Bonjour Gigi oui l'inconnue au tournesol il cherche le soleil est il a trouver
belle journée bisous 


9. souricette le 28-04-2026 à 13:28:29 (site)
Le tournesol le tournesol n'a pas besoin d'une boussole ... C'est de Nana "Mousse qui rit" la chanson , oui oui je fileeeeeeee
10. ratounette le 28-04-2026 à 18:45:46 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il devait être chauve car le tournesol qui est juste à coté de lui il a plus ses cheveux !!! Ses pétales je voulais dire mdr donc il lui a piqué . Bon il a une drôle de tête quand même cet inconnu ...
Non je taquine Gigi , juste pour de l'humour
Pas mal cette image et position pour prendre ce "soleil" en gros plan
11. soirdhiver73 le 28-04-2026 à 19:06:36 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
1. Lumix69 le 27-04-2026 à 09:28:53 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Mignon ce petit canard
je viens avec le soleil et quelques nuages
et 19 degrés de prévu
Bon lundi et bonne semaine
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-


2. Monica4 le 27-04-2026 à 09:42:22 (site)
Belle journée à toi en ce lundi , le beau temps est encore au rendez-vous , malgré la fraîcheur matinale . Gros bisous
3. souricette le 27-04-2026 à 09:53:06 (site)
Coucou jolie reine du printemps , t'es tellement mignonne que je t'embarque
Merci Gigi , joli ton partage et une belle journée pour toi aussi , bisous
4. voltaire le 27-04-2026 à 10:04:17 (site)
Bonjour Gigi Trop beau la reine du printemps Coin Coin
bon lundi bisous 

5. Lady-Dark-Pandemonium le 27-04-2026 à 10:26:07 (site)
Bonjour Gigi
mon passage pour te souhaiter une belle journée
toute mignonne cette reine
prends soin de toi
merci pour tes commentaires
Bisous 
6. cath. le 27-04-2026 à 11:46:15 (site)
Toi aussi !
J'ai bien envie de lui faire un gros bisou à celui-là, il a l'air tout doux...
7. BlueMayDragonButterfly le 27-04-2026 à 14:52:08 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh trop choux cette image ^^
Bonne fin de journée ^^
8. ratounette le 27-04-2026 à 18:37:21 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Un joli sourire , j'ai gardé pour mercredi ta jolie p'tite reine , peut être est-Saturnin son roi !!
9. jardin-des-vers le 28-04-2026 à 06:45:06 (site)
En effet, une belle créature au joli sourire
10. voltaire le 28-04-2026 à 09:20:43 (site)
Coucou la reine du printemps c'est toi coin coin
bisous 
11. souricette le 28-04-2026 à 13:32:09 (site)
Jolie reine , tu seras la star ce soir chez Titi des cadeaux .. 
Bisous soeurette , et bonne journée .. 
Et
pour tes belles créas
Merci pour vos gentils mots
1. Monica4 le 28-04-2026 à 10:11:10 (site)
Une bonne idée , se réveiller de la sorte ... ce sera pour demain alors ... Bonne journée à toi , bisous.
2. Lumix69 le 28-04-2026 à 10:12:32 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

Bonjour Gigi
merci pour la café
j'adore
je viens avec le soleil
et 19 degrés de prévu
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
3. voltaire le 28-04-2026 à 10:58:43 (site)
Coucou Gigi merci pour le café du matin c'est un plaisir je revient demain

gros bisous
4. souricette le 28-04-2026 à 13:20:29 (site)
Oh là là , un café de bonne humeur tout ça et en musique je vois une note MERCI Gigi j'embarque hein .... Des cafés comme ça j'en redemande
Désolée
Bon ben moi je file répondre avec du retard mais j'y vais lol
Bisous
Pour Trompette !! Pas vu
5. souricette le 28-04-2026 à 13:22:05 (site)
Je souris de mes bêtises , Gigi je viens la chercher suis repartie sans
Merci pour tes belles trouvailles et ton bel humour
6. BlueMayDragonButterfly le 28-04-2026 à 18:01:20 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
7. ratounette le 28-04-2026 à 18:39:08 (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'espère qu'il ne c'est pas noyé dans son café , sinon vite une cuillère pour le repêcher
Bisous Gigi , à demain
8. soirdhiver73 le 28-04-2026 à 19:04:38 (site)
Un bon café au lait pour se réveiller tout en douceur.
9. Line le 28-04-2026 à 21:22:09 (site)
Bonsoir Gigi
tellement mignon ce café que je ne pourrai pas le boire mais juste le regarder et le laisser dormir bien au chaud
10. Carolebloggee le 28-04-2026 à 21:37:47
Bonsoir Gigi sur ta page ils disent aucun article, j ai cherché et en essayant de tecrire j ai vu cet articlz, peut etre un bug, bonne soirée a toi. Bisous .
11. MamieJosiane le 28-04-2026 à 22:08:31 (site)
❤️❤️❤️❤️
12. jardin-des-vers le 29-04-2026 à 06:46:25 (site)
Avec la belle saveur du café, le réveil ne peut être que doux. Bon café alors... Bisous
13. Cath. le 29-04-2026 à 20:41:32 (site)
Adorable, j'adore !