
1. Monica4 le 26-06-2026 à 08:16:32 (site)
Tu m'excuseras mon amie , j'ai vu beaucoup de publications que tu as posté , mais là même ce matin , je n'ai pas trop le courage à les commenter , j'ai déjà trop chaud , pourtant on est pas encore de le pique de la grosse température ... La grande traversée moi va se faire entre mon PC et mon canapé sous le ventilateur du plafond , je l'avais positionné sur moyen les jours précédents mais là je l'ai mis en fonction vitesse maximum .
2. BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 09:13:11 (site)
Oh trop choux ^^
3. douceur et détente le 26-06-2026 à 09:18:31 (site)
Trop intrépide ces petits chats
adorables
j emporte ta créa merci mon amie
bon vendredi ,,
bizzzzzzzzzz
Christiane
4. souricette le 26-06-2026 à 09:18:48 (site)
Ah mais ça me rappelle un film ce titre ...
Courageuse cette maman chat , elle va chercher un coin tranquille pour garder ses petits à l'abri des vilains

Que vous me semblez beaux !
1. Samantha _Sam_ le 26-06-2026 à 02:54:39
Voila Mosieur bien installe lol
Gros bisous Gigi, tres belle fin de semaine et reste au frais si tu peux. Ici a NYC meteo ok, pas trop chaud.
2. BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 05:32:52 (site)
Bonjour Gigi ^^
Bon réveil à venir ^^
Oh jolie cette image...çà me fait penser à Minnie le chat de la voisine...Elle se poste ainsi pour regarder les oiseaux.
Bonne journée de vendredi à toi ^^
Bisous bisous ^^
3. JENICREA LOISIRS le 26-06-2026 à 06:58:19
Bonjour mon amie Gigi,
Passer sur ton blog le matin, c’est un peu comme boire un bon café : ça réveille, ça réchauffe et ça met de bonne humeur… sauf que toi, au moins, tu ne me donnes pas de palpitations.
Après plusieurs nuits à me retourner comme une crêpe mal décidée, j’ai enfin dormi comme un loir.
Bon, l’orage m’a réveillé, mais au moins il a eu la décence d’apporter un peu de pluie. La température a chuté de près de 20° par rapport à hier… J’ai failli sortir un pull, c’est dire.
J’espère que chez toi aussi la canicule a décidé de prendre des vacances. Les régions de l’Ouest sont les premières servies, pour une fois qu’on gagne quelque chose, on ne va pas se plaindre.
Merci pour ton passage et tes commentaires toujours sympas.
Je te souhaite une excellente journée et te dis à demain, si tout va bien et si je ne fonds pas d’ici là.
Bises amicales,
Jean
4. patiange le 26-06-2026 à 07:17:24
vu et mignon mdrr moi j ai vito qui observe ainsi les oiseaux mdrrr et au bout d un moment les fait sauver le vilain a chaque fois je crie dessus mdrrr bon vendredi sous cette canicule tres mal dormi bisous bisous bon weekend mon amie 



5. patiange le 26-06-2026 à 07:19:35
mince je vois pas mon com je disais que vito fait la meme chose mais apres il les fait sauver grr on le dispute mais à chaque fois il recommence mdrr bon vendredi mon amie bon weekend bisous bisous
6. minicrea le 26-06-2026 à 07:34:25
merci pour la jolie créa !
enfin on retrouve des t° normales 22° au lever
petites pluies cette nuit et petit orage
çà rafraîchit bien hier 42° intenable 32 dedans
la traversée du désert est enfin finie
les murs intérieurs sont chauds donc plusieurs jours
avant de retrouver t° normales dedans
belle et douce journée
bisous de Nini
7. douceur et détente le 26-06-2026 à 09:22:22 (site)
mon amie
et oui beau spectacle mais heureusement
qu il y a la vitre ,,
le chat est a l affut
je fais une pause avec toi
et je partage mon frisko caramel au beurre salé
tu aimes,
bonne journée
biz
Christiane
8. souricette le 26-06-2026 à 09:22:25 (site)
Quel jolie pose il a pour les regarder .. On va lui faire des guili guili sous ces p'tites pattes .. Plus tard il n'aura plus cette pose là , il est encore petit et comprend pas trop ..
1. voltaire le 25-06-2026 à 10:48:45 (site)
Bonjour Gigi tu a raison etre grenouille en se moment c'est l'idéal PLouf et Re PLouf
gros bisous 

2. ratounette le 25-06-2026 à 19:06:55 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Je croaa quelle est prête à plonger , allez petite grenouille , à la une à la deux à la trois et plouf
Elle a un joli maillot de bain 
******************
Gigi , merci pour tout et à demain , superbe mon jeudi , bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:35:32 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Moi j'adore l'eau aussi ^^
Petite j'ai appris très tôt à nager....
Bonne soirée ^^
Bisous ^^
1. minicrea le 25-06-2026 à 07:58:04
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi et toujours
cette chaleur tuante 42° après midi !
on ne sait plus ou se mettre paraît que
demain moins chaud on verra
belle journée
bisous de Nini
2. Jim10754 le 25-06-2026 à 09:00:27 (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Superbe image
Très bonne journée.
Merci pour tous tes commentaires.
Bisous
Jim.
3. voltaire le 25-06-2026 à 10:46:05 (site)
Coucou Gigi merci pour le café du matin
c'est insuportable cette chaleur ont a 38 °pour cette aprés midi
je ne pas arrivé a dormir cette nuit
belle journée bisous 
4. ratounette le 25-06-2026 à 19:08:45 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh sympa ça !!! Vais prendre celui du soir mouah
vu l'heure que j'arrive
6. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:36:03 (site)
Originale la façon d'amener le café ^^
7. MamieJosiane le 25-06-2026 à 23:10:35 (site)
Moi aussi je te prends un café, servi sur un tapis volant. Original.
Tes autres nouvelles images sont bien aussi
Bonne nuit
Gros bisous ma puce ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
Merci pour vos gentils mots