posté le 27/06/26

Le commissaire Magret

Il remplace le commissaire Maigret.
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

Lady-Dark-Pandemonium  le 27-06-2026 à 10:33:03  #   (site)

Cc gigi
merci pour ton passage et commentaire
j'ai rajouter le P
passe un bon samedi malgré la chaleur
cette canicule me tape sur le systéme j'ai le palpitant qui s'emballe je suis comme une moule accrocher sur son ventilateur smiley_id166420
prends soin de toi
Bisous smiley_id117190

voltaire  le 27-06-2026 à 10:24:34  #   (site)

Coucou Gigi
sa nomination est parue dans quel canard
belle journéesmiley_id117184

 
 
posté le 27/06/26

♠ Coucou ♠

 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

bagjm  le 27-06-2026 à 09:19:45  #   (site)

coucou Gigi
Un petit contre temps ne m'a pas permis de passer hier , j'avais un RV chez le cardiologue, j'étais stressée et la chaleur en plus, bien entendu ma TA a grimpé
je dois retourner le 12 août pour la pause d'un holter
Avec cette canicule je suis restée assise devant la télé et avec le ventilateur
je te remercie de tes visite sympa et te souhaite un très bon week-end
bisous

voltaire  le 27-06-2026 à 08:54:22  #   (site)

Coucou Gigi
tu veux que je fasse le ménage se matin
je vient de suite mais je travaille pas vite pas me bousculé sinon démission
bisous smiley_id176237
smiley_id176236

Jim10754  le 27-06-2026 à 08:00:44  #   (site)

Bonjour Gigi,

On peut dire qu'il est content
Très bon samedi
Bisous
Jim.

 
 
posté le 26/06/26

Les deux marmottes vous proposent

Une infusion

A boire ou à laisser.. 
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

voltaire  le 27-06-2026 à 08:04:12  #   (site)

Bonjour Gigi merci pour l'infusion
les deux marmottes elle font pas grand choses juste boire des infusions toute journee
et moi je fais le menage
gros bisous smiley_id176237
smiley_id176236smiley_id118694

jenicrea  le 27-06-2026 à 07:20:35  #

Bonjour mon amie Gigi,

Une bien jolie page pour ce samedi, premier jour d’un week-end enfin plus tempéré.

Avec une nuit plus fraîche, nous avons pu retrouver un peu de sommeil.

Je passe rapidement sur ton blog avant de partir faire quelques courses, en profitant que la température soit encore agréable avec ses 19° ce matin.
J’espère que, de ton côté, la situation s’améliore également.

Merci pour ton passage, tes gentils « j’aime » et tes commentaires toujours appréciés.

Et un clin d’œil tout particulier à ma Nini d’amour, qui sait toujours illuminer mes journées.

Je te souhaite une très agréable journée.

Bises d’amitié,
Jean

Jim10754  le 27-06-2026 à 04:25:58  #   (site)

Merci beaucoup

 
 
posté le 26/06/26

Un peu de tendresse

Parce qu'il le " veau " bien..
(Image de Pinterest ) 
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

voltaire  le 27-06-2026 à 07:59:19  #   (site)

Coucou Gigi superbe image et belle reflexioun
ici c'est trop chaud 41° a l'ombre
et le soir pas dormie vivement l'hiver
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id118694
je fait plouf et re plouf

Jim10754  le 27-06-2026 à 04:27:08  #   (site)

J'adore

douceur et détente  le 26-06-2026 à 20:39:22  #   (site)

bonsoir mon amie µj adore cette image de
tendresse et ta reflexion m a bien amusée
mon amie quelle journée la plus chaude que
la Belgique a connu
malgré la clim toute la journée encore 32°
a 20H dans mon living

s il pouvait pleuvoir
comment as tu vécu , toi, ce vendredi ma douce ?
vite la semaine prochaine
repos tout ce weekend mon amie
bizou
µChristiane

BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 20:24:00  #   (site)

Bonsoir Gigi ^^
Oh trop belle cette image ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^

mamynoha2  le 26-06-2026 à 17:11:03  #   (site)

Super! Coucou ma douce sous toujours cette chaleur ,pas facile de passer avec ce temps mais je voulais te souhaiter un bon weekend bien au frais!Bisous et prend bien soin de toi (Nath)

 
 
 

Ajouter un commentaire

Il sera validé plus tard. Merci.
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article