posté le 22/06/26

J'y suis bien

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 19:59:07  (site)

Oh jolie création ^^
çà donne envie de s'y trouver ^^

2. Daddy dj  le 22-06-2026 à 20:24:46  (site)

hello gigi l'amoroso (chanson de dalida lol)
foutu crabe qui a de nouveau emporter une chanteuse snif
merci pour ma reprise au boulot, hélas non pas de petit jeu ce mercredi mais mercredi prochain, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
très belle soirée
gros bisous

3. MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:34:50  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

4. Samantha _Sam_  le 23-06-2026 à 01:47:54  (site)

C'est tres beau et la signature gif au dessus superbe bravo Gigi!
C'est tendre ici!
Bonne semaine Gigi, gros bisous!

 
 
 
posté le 22/06/26

Barboter dans l'eau

 
ahhhhhh que cela fait du bien.
 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 17:29:40  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh yes j'arrive ^^
Je me joins à toi ^^

Il fait orageux chez moi ce soir.....

2. ratounette  le 22-06-2026 à 18:34:22  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh le joli panda je connais une à qui ça va plaire .. Je viens barboter aussi
Bisous Gigi et merci pour les j'ai❤️ me sur mes deux blogs

3. douceur et détente  le 22-06-2026 à 20:32:01  (site)

Bonsoir mon amie merci a toi
de passer sur les blogs par cette chaleur
tu es bien courageuse
mon amie je voudrais être auprès de ton ours µdans ce bain ,,frais
oui mon amie
on fatigue de plus en plus
et mon mari est ronchon,,,
c est trop la météo est en folie
et pour tout le reste de la semaine
toi aussi ma douce prends soin de toi
des pauses longues ,,
fractionner les tâches ménagères
ce qui n est ps fait aujourd hui
le sera ,,, pas demain
quand il fera moins chaud
courage a toi mon amie
je te dépose des bizous que j ai mis au frais
rien que pour toi

Christiane

4. MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:33:42  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 22/06/26

J'arrive

Avec une tasse de bonne humeur.

  Ou un café frappé pour la fraicheur 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. souricette  le 22-06-2026 à 09:07:58  (site)

Coucou Gigi , oh merci pour ta tasse de bonne humeur , un café pour se réchauffer Rire1 Rire1
J'ai pensé à toi hier , c'était bien ce concert ... smiley_id118671
Bisous Gigi et bon lundi
Et merci d'être franche , on aime ou pas et chacun ses gouts Je t'embrasse Zik

2. obeline8o  le 22-06-2026 à 09:15:02  (site)

coucou gigi merci pour le café, belle semaine bisous

3. Jim10754  le 22-06-2026 à 09:26:30  (site)

Merci beaucoup

Bonjour Gigi,
Merci pour pour tous tes commentaires
Très bon lundi
Bisous

4. voltaire  le 22-06-2026 à 09:37:26  (site)

Coucou Gigi super le café du matin
le journée vas etre belle
bisous smiley_id117182smiley_id118694

5. Lumix69  le 22-06-2026 à 09:42:31  (site)

Bonjour Gigi
Belle image
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
smiley_id2354617smiley_id118694

6. Monica4  le 22-06-2026 à 10:26:59  (site)

Merci pour cette tasse de bonne humeur , on sait l'où on peut en trouver chaque matin . Gros bisous et vit une douce et agréable journée . Bisoussmiley_id117175

7. Lafannette  le 22-06-2026 à 10:33:41  (site)

Coucou
C'est sous une chaleur déjà écrasante que je me mets en route pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une agréable semaine.
Mon corps s'est mis en mode "sécurité" et tourne au ralenti.
Les volets sont fermés, la clim tournera aux moments les plus chauds.
Avant-hier, un orage digne d'une boule stroboscopique et une pluie drue qui galopait littéralement sous l'effet d'un grand vent fort. Je n'ai pas peur des orages mais là, je n'en menais pas large.
Bref, aujourd'hui, je ne bouge pas, je reste chez moi.
Gros bisous, prends bien soin de toi.

8. Carole blogger  le 22-06-2026 à 13:05:34

Bonjour Gigi, on partage une bonne menthe à l'eau fraiche, un gros bisou

9. patiange  le 22-06-2026 à 13:58:12

café frappé merci bon après midi gigi avec la chaleur mais avec mes arbres qui font clim un peu moins chaud et a lintérieur volets fermes on essaye de tenir pas facile bisous bisous bon lundi bonne semaine également smiley_id118671smiley_id118671smiley_id2385732

10. BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 15:17:15  (site)

Bonjour Gigi ^^
Belle journée de lundi ^^
Oh miam la deuxième image ^^
Bisous

11. ratounette  le 22-06-2026 à 18:37:59  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Je veux bien gouter ton café frappé , je connais pas ça !!! On le frappe avant de le boire !!! smiley_id1992961 Elle est con ta grande soeur hein smiley_id2383226
Bisous et bonne soirée Gigi ...

12. douceur et détente  le 22-06-2026 à 20:34:52  (site)

et oui un café qui frise la bonne humeur
merci a toi mon amie
tu sais je viens de loin de la Belgique
pour te dire merci de ta belle amitié
merci pour le café j apprécie
bizou Christiane

13. MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:32:01  (site)

Bon le café frappé. Je te les prends tous les deux.
Merci de ta visite ma Gigi

Bonne soirée et douce nuit
Gros bisous ma puce❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

14. MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:33:16  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article