posté le 23/06/26

Sur la glace

  

Rien de tel pour se rafraîchir
et fondre de plaisir.. 
 


Merci pour vos gentils mots

 

soirdhiver73  le 24-06-2026 à 19:33:18  #   (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,il fait chaud,même trés chaud,vivement de la pluie.
Ca commence seulement,il ya juillet août.
Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.

souricette  le 24-06-2026 à 09:03:33  #   (site)

Oh smiley_id118672 il reste du glaçon smiley_id198957

Monica4  le 24-06-2026 à 07:34:28  #   (site)

Je ne dirais pas que j'ai pris un abonnement avec des cubes de glaces , mais bon je reste malgré tout au frais sous mon ventilateur . Quoi que les deux peut encore se faire smiley_id117190 Bonne journée en ce mercredi , bizarre à chaque fois que je veux poster un commentaire chez quelqu'un , je veux toujours écrire mardi , à mon avis j'ai pris un coup de chaleur .

patiange  le 24-06-2026 à 07:03:56  #

tout a fait d 'accord

douceur et détente  le 23-06-2026 à 21:29:10  #   (site)

le ventre sur un cube de glace ,,
j ose pas
adorable créa

Christiane

ratounette  le 23-06-2026 à 18:35:26  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh la chance tu as un sacré gros glaçon , jamais eu aussi chaud comme ça ... Bisous et bonne soirée Gigi ... Merci pour tes j'ai❤️me smiley_id2385729

BlueMayDragonButterfly  le 23-06-2026 à 18:00:35  #   (site)

Oh oui j'adorerais le rêve parfait du moment ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous bisous ^^

edenlavande84  le 23-06-2026 à 17:02:10  #   (site)

oui ,ça c'est l'ideal.
bonne soirée
bisous

mamynoha2  le 23-06-2026 à 16:21:40  #   (site)

Coucou ma douce sous toujours cette sacrée chaleur ;c e matin a 10h il y avait 31° et cela devrait monter jusqu'à 38 c'est horrible!La nuit je ne dors pas bien donc je me lève vers4h30 pour ouvrir un peu toute la maison mais c'est encore chaud !Vivement que la chaleur baisse!Hier nous devions avoir de l'orage mais pas une goutte de pluie!Bonne fin de journée et prend bien soin de toi!Bisous(Nath)

 
 
posté le 23/06/26

En voiture les voyageurs

La chenille part toujours à l'heure..
Pour ceux qui ont demandé

Nous partons à l'aventure, Par les routes ombragées.
La nature nous réserve
de jolies suprises quelques fois.
 


Merci pour vos gentils mots

 

minicrea  le 24-06-2026 à 08:11:45  #

merci pour la jolie créa !
excellente journée en ce mercredi chaud déjà 27 °
hier on a eu 42) pas possible
de faire descendre la t° intérieur 27
marre de cette chaleur encore demain
et apparemment ça devrait descendre
alors patientons dur dur !
belle matinée
bisous de Nini

JENICREA LOISIRS  le 24-06-2026 à 06:57:54  #

Bonjour mon amie Gigi,

Merci pour le partage de nos créas,

Sous un mercredi toujours plus chaud que mon grille pain, je commence ma tournée des blogs à l’aube, histoire de profiter de la “fraîcheur” matinale… c’est à dire un modeste 24°, soit presque l’hiver selon les standards de cette semaine.
À l’intérieur, malgré l’aération façon moulin à vent, rien ne bouge : les murs et les meubles ont décidé de rejouer Le Retour de la Chaleur Accumulée, épisode 8. Résultat : 27° constants, ambiance sauna scandinave mais sans les bienfaits.

Pas d’amélioration prévue, bien sûr. La météo a visiblement décidé de nous offrir une version longue, ‘’director’s cut’’, de la canicule. Quant à l’été… je préfère ne pas en parler, j’ai peur qu’il m’entende.

Le manque de sommeil commence à se faire sentir : huit jours que je tourne autour de 3 h 30 par nuit. À ce stade, je ne suis plus un être humain, mais une infusion tiède.

J’espère que de ton côté, tu supportes mieux cette fournaise et que tu n’as pas encore fondu sur place.

Je te laisse : je file faire le tour des blogs avant de refermer volets et fenêtres, tel un gardien de forteresse protégeant son château contre l’invasion de l’air brûlant.

À demain peut être, si je ne me liquéfie pas d’ici là.

Bises amicales,
Jean

MamieJosiane  le 23-06-2026 à 21:45:37  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

douceur et détente  le 23-06-2026 à 21:31:28  #   (site)

la fraîcheur de l herbe

c est tentant,,,cool cette créa
j aimeeeeeeeeeeee
Christiane

ratounette  le 23-06-2026 à 18:36:43  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Si ta chenille refait un tour cette nuit , suis partante ...smiley_id2385138

BlueMayDragonButterfly  le 23-06-2026 à 18:01:03  #   (site)

Oh sublime image ^^
J'arrive ^^

soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:01:26  #   (site)

Je parts avec vous à l'aventure.
Oui,il ya de belle choses à découvrir.

souricette  le 23-06-2026 à 13:53:47  #   (site)

Coucou Gigi , j'arrive comme une tortue mais suis là .. Oui on va avec toi si c'est par des routes ombragées c'est OK , suis molle , je traine , envie de rien .. smiley_id118671 Allez c'est parti ...

bagjm  le 23-06-2026 à 11:51:48  #   (site)

Elle est super ta chenille, je partirai bien avec toi
smiley_id117194de ta visite c'est sympa !
très bon mardi
bisoussmiley_id2354611

obeline8o  le 23-06-2026 à 10:46:22  #   (site)

coucou gigi oui quelle est la destination ? belle journée encore très chaude bisous

moigigi  le 23-06-2026 à 10:25:12  #   (site)

@Jim
merci,la bande à Basile

Jim10754  le 23-06-2026 à 10:22:10  #   (site)

Bonjour Gigi,

Très belle photo
Bonne journée en ce mardi
Bisous
Jim
https://www.youtube.com/watch?v=DvDmSLXJvNQ

moigigi  le 23-06-2026 à 09:18:16  #   (site)

@Gilbert
destination inconnue..Sourire

voltaire  le 23-06-2026 à 09:08:54  #   (site)

Bonjour Gigi je part avec toi et j'espère que la chenille est climatisée
ont part ou tu a pas dit
belle journée bisous smiley_id117191smiley_id176236smiley_id118694

 
 
posté le 22/06/26

J'y suis bien

 


Merci pour vos gentils mots

 

ratounette  le 23-06-2026 à 18:38:59  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Il est au frais , j'en prends soin soeurette smiley_id198957

soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:03:15  #   (site)

J'aime aussi la campagne,on y est bien.
Un bel homme pour ta jolie créa.

souricette  le 23-06-2026 à 14:00:32  #   (site)

Oubliai de te dire , joli scintillement dans ton écrit smiley_id117184 C'est smiley_id117199

souricette  le 23-06-2026 à 13:58:09  #   (site)

C'est sure la campagne smiley_id176237 c'est mieux que la ville
J'emporte le joli monsieur , merci soeurette
Et bon après midi
Bisous smiley_id1982570 smiley_id1982569

minicrea  le 23-06-2026 à 08:11:29  #

merci pour la jolie créa !
excellent mardi même scénario qu'hier 41°3 insoutenable
ces t° font peur quelque part 43 prévus pour ce jour
nous sommes en vigilance rouge jusqu'à jeudi
annulé un rdv pour Jean jeudi après midi
belle et chaude journée
trouver un peu d'ombre et ne plus bouger
bisous de Nini

jenicréa  le 23-06-2026 à 07:17:28  #

Bonjour mon Amie Gigi,
Un peu de fraîcheur virtuelle en ouvrant les blogs ce matin… et ce n’est pas du luxe. La nuit a encore été torride, étouffante, une de celles où l’air semble refuser de bouger.
La température n’est tombée sous les 25° qu’aux alentours de 5h, juste avant de remonter déjà à 26° quand j’ai commencé ma tournée des blogs amis.

Autant dire que je n’ai pas beaucoup dormi. Endormi à 3h50, réveillé à 6h… ce n’est pas avec ça que je vais récupérer de la nuit précédente. Et pas question de faire la sieste : l’après midi s’annonce encore plus chaude, presque brûlante.
Il paraît qu’il nous reste trois jours à tenir avant que la chaleur ne daigne nous laisser un peu de répit. Espérons que, cette fois, les prévisions disent vrai.

Bravo tout de même à notre équipe de France pour son 3 0 face à l’Irak. Certes, l’adversaire n’était pas le plus redoutable, mais il faudra attendre les prochains matchs pour savoir ce que cette compétition nous réserve vraiment.

Merci pour ton passage et pour tes commentaires toujours si gentils. Ils apportent un vrai souffle de douceur dans ces journées écrasées de chaleur.

Je te souhaite une très belle journée.
Et si, par miracle, tu as un peu de fraîcheur chez toi, n’hésite pas à m’en envoyer un brin en partage.
Bises amicales,
Jean

Samantha _Sam_  le 23-06-2026 à 01:47:54  #   (site)

C'est tres beau et la signature gif au dessus superbe bravo Gigi!
C'est tendre ici!
Bonne semaine Gigi, gros bisous!

MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:34:50  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

Daddy dj  le 22-06-2026 à 20:24:46  #   (site)

hello gigi l'amoroso (chanson de dalida lol)
foutu crabe qui a de nouveau emporter une chanteuse snif
merci pour ma reprise au boulot, hélas non pas de petit jeu ce mercredi mais mercredi prochain, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
très belle soirée
gros bisous

BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 19:59:07  #   (site)

Oh jolie création ^^
çà donne envie de s'y trouver ^^

 
 
posté le 22/06/26

Barboter dans l'eau

 
ahhhhhh que cela fait du bien.
 
 


Merci pour vos gentils mots

 

mamynoha2  le 23-06-2026 à 16:22:30  #   (site)

la chance! un bon bain(Nath)

soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:05:00  #   (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,oui on y est bien dans l'eau,il a raison ce petit panda.
Il fait chaud,hier matin,la chaleur m'a joué un tour.Je te souhaite une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.

souricette  le 23-06-2026 à 14:01:53  #   (site)

Ah ça fait du bien , il est tout content monsieur Panda smiley_id2385148

Cath.  le 23-06-2026 à 10:48:00  #   (site)

Coucou,
J'attends qu'il finisse et je prends sa place !
Trop chaud, journée lecture et promenade très tôt le matin.

moigigi  le 23-06-2026 à 09:17:15  #   (site)

@Gilbert
on peut barboter a trois Rire1

voltaire  le 23-06-2026 à 09:04:54  #   (site)

Coucou Gigi ont vire le Panda et vas papoter tous les deux tu est d'accord
bisous smiley_id117182

MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:33:42  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

douceur et détente  le 22-06-2026 à 20:32:01  #   (site)

Bonsoir mon amie merci a toi
de passer sur les blogs par cette chaleur
tu es bien courageuse
mon amie je voudrais être auprès de ton ours µdans ce bain ,,frais
oui mon amie
on fatigue de plus en plus
et mon mari est ronchon,,,
c est trop la météo est en folie
et pour tout le reste de la semaine
toi aussi ma douce prends soin de toi
des pauses longues ,,
fractionner les tâches ménagères
ce qui n est ps fait aujourd hui
le sera ,,, pas demain
quand il fera moins chaud
courage a toi mon amie
je te dépose des bizous que j ai mis au frais
rien que pour toi

Christiane

ratounette  le 22-06-2026 à 18:34:22  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh le joli panda je connais une à qui ça va plaire .. Je viens barboter aussi
Bisous Gigi et merci pour les j'ai❤️ me sur mes deux blogs

BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 17:29:40  #   (site)

Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh yes j'arrive ^^
Je me joins à toi ^^

Il fait orageux chez moi ce soir.....

 
 
posté le 22/06/26

J'arrive

Avec une tasse de bonne humeur.

  Ou un café frappé pour la fraicheur 
 


Merci pour vos gentils mots

 

soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:05:36  #   (site)

Merci pour ce ptit café,c'est gentil.

bagjm  le 23-06-2026 à 11:43:45  #   (site)

Un bon café frappé smiley_id117199

Monica4  le 23-06-2026 à 07:49:06  #   (site)

Petit passage bref , pour te souhaiter un excellent mardi , là je crois même que ce sera mon premier et dernier commentaire de cette matinée , je suis vidée , pas dormi ou presque pas de ma nuit , j'avais mes raisons que je n'expliquerais pas ici , mais je n'ai dormi que plus ou moins 2 ou 3 heures , je m'étais couchée vers les 23 heures sans pouvoir m'endormir jusqu'à 2 heures du matin , je me suis peut-être ré endormie vers les 3 heures du matin jusqu'à 5 Heures puis là plus moyen de me ré endormir . Bisous

MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:33:16  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:32:01  #   (site)

Bon le café frappé. Je te les prends tous les deux.
Merci de ta visite ma Gigi

Bonne soirée et douce nuit
Gros bisous ma puce❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

douceur et détente  le 22-06-2026 à 20:34:52  #   (site)

et oui un café qui frise la bonne humeur
merci a toi mon amie
tu sais je viens de loin de la Belgique
pour te dire merci de ta belle amitié
merci pour le café j apprécie
bizou Christiane

ratounette  le 22-06-2026 à 18:37:59  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Je veux bien gouter ton café frappé , je connais pas ça !!! On le frappe avant de le boire !!! smiley_id1992961 Elle est con ta grande soeur hein smiley_id2383226
Bisous et bonne soirée Gigi ...

BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 15:17:15  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Belle journée de lundi ^^
Oh miam la deuxième image ^^
Bisous

patiange  le 22-06-2026 à 13:58:12  #

café frappé merci bon après midi gigi avec la chaleur mais avec mes arbres qui font clim un peu moins chaud et a lintérieur volets fermes on essaye de tenir pas facile bisous bisous bon lundi bonne semaine également smiley_id118671smiley_id118671smiley_id2385732

Carole blogger  le 22-06-2026 à 13:05:34  #

Bonjour Gigi, on partage une bonne menthe à l'eau fraiche, un gros bisou

Lafannette  le 22-06-2026 à 10:33:41  #   (site)

Coucou
C'est sous une chaleur déjà écrasante que je me mets en route pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une agréable semaine.
Mon corps s'est mis en mode "sécurité" et tourne au ralenti.
Les volets sont fermés, la clim tournera aux moments les plus chauds.
Avant-hier, un orage digne d'une boule stroboscopique et une pluie drue qui galopait littéralement sous l'effet d'un grand vent fort. Je n'ai pas peur des orages mais là, je n'en menais pas large.
Bref, aujourd'hui, je ne bouge pas, je reste chez moi.
Gros bisous, prends bien soin de toi.

Monica4  le 22-06-2026 à 10:26:59  #   (site)

Merci pour cette tasse de bonne humeur , on sait l'où on peut en trouver chaque matin . Gros bisous et vit une douce et agréable journée . Bisoussmiley_id117175

Lumix69  le 22-06-2026 à 09:42:31  #   (site)

Bonjour Gigi
Belle image
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
smiley_id2354617smiley_id118694

voltaire  le 22-06-2026 à 09:37:26  #   (site)

Coucou Gigi super le café du matin
le journée vas etre belle
bisous smiley_id117182smiley_id118694

Jim10754  le 22-06-2026 à 09:26:30  #   (site)

Merci beaucoup

Bonjour Gigi,
Merci pour pour tous tes commentaires
Très bon lundi
Bisous

obeline8o  le 22-06-2026 à 09:15:02  #   (site)

coucou gigi merci pour le café, belle semaine bisous

souricette  le 22-06-2026 à 09:07:58  #   (site)

Coucou Gigi , oh merci pour ta tasse de bonne humeur , un café pour se réchauffer Rire1 Rire1
J'ai pensé à toi hier , c'était bien ce concert ... smiley_id118671
Bisous Gigi et bon lundi
Et merci d'être franche , on aime ou pas et chacun ses gouts Je t'embrasse Zik

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article