1. voltaire le 23-06-2026 à 09:08:54 (site)
Bonjour Gigi je part avec toi et j'espère que la chenille est climatisée
ont part ou tu a pas dit
belle journée bisous 

3. Jim10754 le 23-06-2026 à 10:22:10 (site)
Bonjour Gigi,
Très belle photo
Bonne journée en ce mardi
Bisous
Jim
https://www.youtube.com/watch?v=DvDmSLXJvNQ
5. obeline8o le 23-06-2026 à 10:46:22 (site)
coucou gigi oui quelle est la destination ? belle journée encore très chaude bisous
6. bagjm le 23-06-2026 à 11:51:48 (site)
Elle est super ta chenille, je partirai bien avec toi
de ta visite c'est sympa !
très bon mardi
bisous
7. souricette le 23-06-2026 à 13:53:47 (site)
Coucou Gigi , j'arrive comme une tortue mais suis là .. Oui on va avec toi si c'est par des routes ombragées c'est OK , suis molle , je traine , envie de rien ..
Allez c'est parti ...
8. soirdhiver73 le 23-06-2026 à 15:01:26 (site)
Je parts avec vous à l'aventure.
Oui,il ya de belle choses à découvrir.

1. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 19:59:07 (site)
Oh jolie création ^^
çà donne envie de s'y trouver ^^
2. Daddy dj le 22-06-2026 à 20:24:46 (site)
hello gigi l'amoroso (chanson de dalida lol)
foutu crabe qui a de nouveau emporter une chanteuse snif
merci pour ma reprise au boulot, hélas non pas de petit jeu ce mercredi mais mercredi prochain, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
très belle soirée
gros bisous
4. Samantha _Sam_ le 23-06-2026 à 01:47:54 (site)
C'est tres beau et la signature gif au dessus superbe bravo Gigi!
C'est tendre ici!
Bonne semaine Gigi, gros bisous!
5. jenicréa le 23-06-2026 à 07:17:28
Bonjour mon Amie Gigi,
Un peu de fraîcheur virtuelle en ouvrant les blogs ce matin… et ce n’est pas du luxe. La nuit a encore été torride, étouffante, une de celles où l’air semble refuser de bouger.
La température n’est tombée sous les 25° qu’aux alentours de 5h, juste avant de remonter déjà à 26° quand j’ai commencé ma tournée des blogs amis.
Autant dire que je n’ai pas beaucoup dormi. Endormi à 3h50, réveillé à 6h… ce n’est pas avec ça que je vais récupérer de la nuit précédente. Et pas question de faire la sieste : l’après midi s’annonce encore plus chaude, presque brûlante.
Il paraît qu’il nous reste trois jours à tenir avant que la chaleur ne daigne nous laisser un peu de répit. Espérons que, cette fois, les prévisions disent vrai.
Bravo tout de même à notre équipe de France pour son 3 0 face à l’Irak. Certes, l’adversaire n’était pas le plus redoutable, mais il faudra attendre les prochains matchs pour savoir ce que cette compétition nous réserve vraiment.
Merci pour ton passage et pour tes commentaires toujours si gentils. Ils apportent un vrai souffle de douceur dans ces journées écrasées de chaleur.
Je te souhaite une très belle journée.
Et si, par miracle, tu as un peu de fraîcheur chez toi, n’hésite pas à m’en envoyer un brin en partage.
Bises amicales,
Jean
6. minicrea le 23-06-2026 à 08:11:29
merci pour la jolie créa !
excellent mardi même scénario qu'hier 41°3 insoutenable
ces t° font peur quelque part 43 prévus pour ce jour
nous sommes en vigilance rouge jusqu'à jeudi
annulé un rdv pour Jean jeudi après midi
belle et chaude journée
trouver un peu d'ombre et ne plus bouger
bisous de Nini
7. souricette le 23-06-2026 à 13:58:09 (site)
C'est sure la campagne
c'est mieux que la ville
J'emporte le joli monsieur , merci soeurette
Et bon après midi
Bisous
8. souricette le 23-06-2026 à 14:00:32 (site)
Oubliai de te dire , joli scintillement dans ton écrit
C'est
9. soirdhiver73 le 23-06-2026 à 15:03:15 (site)
J'aime aussi la campagne,on y est bien.
Un bel homme pour ta jolie créa.

1. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 17:29:40 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh yes j'arrive ^^
Je me joins à toi ^^
Il fait orageux chez moi ce soir.....
2. ratounette le 22-06-2026 à 18:34:22 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh le joli panda je connais une à qui ça va plaire .. Je viens barboter aussi
Bisous Gigi et merci pour les j'ai❤️ me sur mes deux blogs
3. douceur et détente le 22-06-2026 à 20:32:01 (site)
Bonsoir mon amie merci a toi
de passer sur les blogs par cette chaleur
tu es bien courageuse
mon amie je voudrais être auprès de ton ours µdans ce bain ,,frais
oui mon amie
on fatigue de plus en plus
et mon mari est ronchon,,,
c est trop la météo est en folie
et pour tout le reste de la semaine
toi aussi ma douce prends soin de toi
des pauses longues ,,
fractionner les tâches ménagères
ce qui n est ps fait aujourd hui
le sera ,,, pas demain
quand il fera moins chaud
courage a toi mon amie
je te dépose des bizous que j ai mis au frais
rien que pour toi
Christiane
5. voltaire le 23-06-2026 à 09:04:54 (site)
Coucou Gigi ont vire le Panda et vas papoter tous les deux tu est d'accord
bisous
7. Cath. le 23-06-2026 à 10:48:00 (site)
Coucou,
J'attends qu'il finisse et je prends sa place !
Trop chaud, journée lecture et promenade très tôt le matin.
8. souricette le 23-06-2026 à 14:01:53 (site)
Ah ça fait du bien , il est tout content monsieur Panda
9. soirdhiver73 le 23-06-2026 à 15:05:00 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,oui on y est bien dans l'eau,il a raison ce petit panda.
Il fait chaud,hier matin,la chaleur m'a joué un tour.Je te souhaite une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.
1. souricette le 22-06-2026 à 09:07:58 (site)
Coucou Gigi , oh merci pour ta tasse de bonne humeur , un café pour se réchauffer

J'ai pensé à toi hier , c'était bien ce concert ... 
Bisous Gigi et bon lundi
Et merci d'être franche , on aime ou pas et chacun ses gouts Je t'embrasse
3. Jim10754 le 22-06-2026 à 09:26:30 (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Merci pour pour tous tes commentaires
Très bon lundi
Bisous
4. voltaire le 22-06-2026 à 09:37:26 (site)
Coucou Gigi super le café du matin
le journée vas etre belle
bisous 
5. Lumix69 le 22-06-2026 à 09:42:31 (site)
Bonjour Gigi
Belle image
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle

6. Monica4 le 22-06-2026 à 10:26:59 (site)
Merci pour cette tasse de bonne humeur , on sait l'où on peut en trouver chaque matin . Gros bisous et vit une douce et agréable journée . Bisous
7. Lafannette le 22-06-2026 à 10:33:41 (site)
Coucou
C'est sous une chaleur déjà écrasante que je me mets en route pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une agréable semaine.
Mon corps s'est mis en mode "sécurité" et tourne au ralenti.
Les volets sont fermés, la clim tournera aux moments les plus chauds.
Avant-hier, un orage digne d'une boule stroboscopique et une pluie drue qui galopait littéralement sous l'effet d'un grand vent fort. Je n'ai pas peur des orages mais là, je n'en menais pas large.
Bref, aujourd'hui, je ne bouge pas, je reste chez moi.
Gros bisous, prends bien soin de toi.
8. Carole blogger le 22-06-2026 à 13:05:34
Bonjour Gigi, on partage une bonne menthe à l'eau fraiche, un gros bisou
9. patiange le 22-06-2026 à 13:58:12
café frappé merci bon après midi gigi avec la chaleur mais avec mes arbres qui font clim un peu moins chaud et a lintérieur volets fermes on essaye de tenir pas facile bisous bisous bon lundi bonne semaine également 

10. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 15:17:15 (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de lundi ^^
Oh miam la deuxième image ^^
Bisous
11. ratounette le 22-06-2026 à 18:37:59 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Je veux bien gouter ton café frappé , je connais pas ça !!! On le frappe avant de le boire !!!
Elle est con ta grande soeur hein 
Bisous et bonne soirée Gigi ...
12. douceur et détente le 22-06-2026 à 20:34:52 (site)
et oui un café qui frise la bonne humeur
merci a toi mon amie
tu sais je viens de loin de la Belgique
pour te dire merci de ta belle amitié
merci pour le café j apprécie
bizou Christiane
13. MamieJosiane le 22-06-2026 à 21:32:01 (site)
Bon le café frappé. Je te les prends tous les deux.
Merci de ta visite ma Gigi
Bonne soirée et douce nuit
Gros bisous ma puce❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
15. Monica4 le 23-06-2026 à 07:49:06 (site)
Petit passage bref , pour te souhaiter un excellent mardi , là je crois même que ce sera mon premier et dernier commentaire de cette matinée , je suis vidée , pas dormi ou presque pas de ma nuit , j'avais mes raisons que je n'expliquerais pas ici , mais je n'ai dormi que plus ou moins 2 ou 3 heures , je m'étais couchée vers les 23 heures sans pouvoir m'endormir jusqu'à 2 heures du matin , je me suis peut-être ré endormie vers les 3 heures du matin jusqu'à 5 Heures puis là plus moyen de me ré endormir . Bisous
Merci pour vos gentils mots
1. mamynoha2 le 23-06-2026 à 16:21:40 (site)
Coucou ma douce sous toujours cette sacrée chaleur ;c e matin a 10h il y avait 31° et cela devrait monter jusqu'à 38 c'est horrible!La nuit je ne dors pas bien donc je me lève vers4h30 pour ouvrir un peu toute la maison mais c'est encore chaud !Vivement que la chaleur baisse!Hier nous devions avoir de l'orage mais pas une goutte de pluie!Bonne fin de journée et prend bien soin de toi!Bisous(Nath)