1. Monica4 le 04-06-2026 à 08:29:32 (site)
Chouette ... J'arrive ...
Belle et agréable journée à toi en ce jeudi
2. Jardin-des-vers le 04-06-2026 à 08:51:33 (site)
Re-bonjour Gigi
Tout fait de fraises
5. BlueMayDragonButterfly le 04-06-2026 à 11:11:13 (site)
Fort sympa l'image ^^
6. prettypoun le 04-06-2026 à 11:32:42 (site)
J'en ai dans mon jardin :-) que du bonheur !!! re bisous ma gigi :-)
10. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:51:51
moi aussi j'ai acheté des fraises ce matin
11. Lafannette le 05-06-2026 à 12:56:42 (site)
Passe un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end.
Pour répondre à ta question, c'est assez facile de poster sur ce site. Je n'ai pas eu de difficultés.
J'espère que tu pourras profiter de ton week-end.
Gros bisous
PS dommage qu'on ne puisse pas mettre des "j'aime"
12. Line le 06-06-2026 à 13:00:04 (site)
mon voisin m'en a donner un grand saladier hier mais je viendrai bien m'assoir dans ce beau petit salon et manger ceux qui a dans ta tasse miam miam loll
13. ratounette le 07-06-2026 à 15:32:52 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Tout est à croquer !!!! Je prends place , hummm , des fraises .. Bisous Gigi , à demain .. Et bonne fin de journée

1. Monica4 le 03-06-2026 à 14:53:43 (site)
Et bien voilà , j'ai voulu faire comme ... Je me suis coincée le bas du dos ... Zut alors !
2. BlueMayDragonButterfly le 03-06-2026 à 18:55:06 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Je te remercie pour la pensée....
Elle se bat maintenant....Mon amie...
J'ai du appeler les pompiers ect...Mais c'est grave ...
Je ne peux en dire plus...
Bonne soirée à toi ^^
Lol le gif ^^
On dirait moi lol ^^
Bisous ^^
3. Lumix69 le 03-06-2026 à 19:38:34 (site)
Bonsoir Gigi
J en faisais bcp quand j etais petite
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
5. Jim10754 le 03-06-2026 à 19:57:46 (site)
Bonsoir Gigi,
"Hula Hoop"
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne soirée
Bisous
Jim
6. Carole blogger le 03-06-2026 à 21:23:14
Bonsoir Gigi, ça je le dis souvent quand pas un se léve le popotin pour aider, rire, bonne soirée un gros bisou..
7. jardin-des-vers le 04-06-2026 à 07:04:29 (site)
Bonjour Gigi
Oh bravo, ça donne l'envie de te copier !
Très bonne journée bien agité par la joie comme on voit sur cette belle image animée.Bisous
8. jenicréa le 04-06-2026 à 08:21:24
Bonjour mon amie Gigi
Jolie page pour un jeudi bien triste mais qui va s’éclairer en ouvrant ton blog.
à force de tourner le cerceau elle va attraper mal aux reins. Nous avons connu cela il y a bien longtemps...
Ici, à Châtelais, le temps hésite encore entre “automne”, “printemps raté” et “je fais ce que je veux”. Après la petite pluie de la nuit, il semble réfléchir à son avenir. Les températures matinales sont tellement basses qu’on en viendrait presque à regretter la canicule de mai… oui oui, presque.
De mon côté, ça commence à aller mieux. Je remarche presque normalement — enfin, normalement pour moi, ce qui n’est pas forcément une référence. La douleur est encore là, mais elle a compris qu’elle n’était pas la bienvenue et commence à faire ses valises.
Merci encore pour ta visite.
Je te souhaite une très bonne journée.
Bises amicales,
Jean
9. Cath. le 04-06-2026 à 16:50:42 (site)
Elle est douée car c'est pas facile...pour moi en tout cas.
Bonne soirée
10. MamieJosiane le 04-06-2026 à 23:11:47 (site)
Il faut que j'en fasse, j'ai des kilos à perdre.........
11. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:53:04
ça c'est moi qui fait ma gym
12. ratounette le 07-06-2026 à 15:33:55 (site)
Houla , hop ... Donne moi un cerceau je vais aussi faire mdr

1. voltaire le 03-06-2026 à 11:18:58 (site)
Coucou Gigi je suis souvent dans la lune
comme le chat de la metro Goldwyn Mayer
2. BlueMayDragonButterfly le 03-06-2026 à 13:35:13 (site)
Oh lol ^^
J'adore ^^
3. Daddy dj le 03-06-2026 à 14:21:14 (site)
ça change du lion lol
bravo pour ta bonne réponse
très bonne imagination lol
gros bisous
6. Jim10754 le 04-06-2026 à 02:36:42 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour ton commentaire
Je te souhaite un très bon jeudi
Bisous
7. jardin-des-vers le 04-06-2026 à 07:05:37 (site)
Belle nostalgie d'un rugissement qui nous beaucoup émerveille ! Bisous rugissant hihi
9. soirdhiver73 le 04-06-2026 à 18:01:13 (site)
Il lui ressemble bien,sauf sa couleur est différente.
11. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:53:58
très bon choix de remplacement
12. ratounette le 07-06-2026 à 15:36:36 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Joli minou qui baille , le film doit faire dormir .. A quand revient le lion , j'aime le voir rugir .. Pas mal tes postes Gigi pendant ma pause
Merci pour vos gentils mots
1. *coxi* le 04-06-2026 à 10:14:12 (site)
⭐merci de ta visite
je me repose⭐bisous de coxi⭐
merci d'être la
demain je retournerai voir le docteur
je suis vraiment mal sur ce coup la!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
2. Lady-Dark-Pandemonium le 04-06-2026 à 10:18:41 (site)
Belle journée gigi
aller un petit deuxième
bisous
3. Jim10754 le 04-06-2026 à 11:06:51 (site)
Merci les chattes
4. Jim10754 le 04-06-2026 à 11:10:33 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Très bon jeudi
Bisous
Jim.
5. BlueMayDragonButterfly le 04-06-2026 à 11:10:58 (site)
Re ^^
J'en ai besoin je marche au radar ^^
Bisous et à ce soir ^^
6. prettypoun le 04-06-2026 à 11:31:51 (site)
une visite ce jeudi matin :-) le temps se rafraichit dans l yonne et c'est tant mieux :-) bisousssssssssssssssssss ma Gigi
7. patiange le 04-06-2026 à 11:39:01
bonjour gigi bon jeudi avec la pluie ce matin mais pour mon jardin c est bien car depuis je m en occupe plus ou si peu il avait soif le soleil vient d arriver mais il fait plus frais mais ça aussi ça me convient je n aime pas les grosses chaleurs gros bisous bisous

8. missgraphe le 04-06-2026 à 13:05:36 (site)
bonjour
9. Cath. le 04-06-2026 à 16:49:16 (site)
Surtout avec des petits gâteaux .... miam !
10. soirdhiver73 le 04-06-2026 à 17:58:13 (site)
Merci pour ce bon ptit café.
11. MamieJosiane le 04-06-2026 à 23:16:21 (site)
Super bon ton café.
A+
♥️♥️♥️♥️♥️
12. Jardin-des-vers le 05-06-2026 à 07:51:11 (site)
Une journée ainsi commencée ne pourrait être qu'agréable et je la souhaite très bonne pour toi en ce vendredi. Bisous
13. les tresorsdedila le 05-06-2026 à 12:50:57
adorable
14. Line le 06-06-2026 à 13:01:00 (site)
un bon café merci les minous et un ti gateau loll hé oui suis gourmande
15. ratounette le 07-06-2026 à 15:30:49 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh les bons gâteaux je vois là !!! Merci pour le café , ben vais m'en boire iun vrai , bonne idée mdr