posté le 04/06/26

On commence toujours la journée

Par un bon café..

C'est top . 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. *coxi*  le 04-06-2026 à 10:14:12  (site)

⭐merci de ta visite
je me repose⭐bisous de coxi⭐
merci d'être la
demain je retournerai voir le docteur
je suis vraiment mal sur ce coup la!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

2. Lady-Dark-Pandemonium  le 04-06-2026 à 10:18:41  (site)

Belle journée gigi
aller un petit deuxième
bisous

3. Jim10754  le 04-06-2026 à 11:06:51  (site)

Merci les chattes

4. Jim10754  le 04-06-2026 à 11:10:33  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Merci pour tous tes commentaires
Très bon jeudi
Bisous
Jim.

5. BlueMayDragonButterfly  le 04-06-2026 à 11:10:58  (site)

Re ^^
J'en ai besoin je marche au radar ^^
Bisous et à ce soir ^^

6. prettypoun  le 04-06-2026 à 11:31:51  (site)

une visite ce jeudi matin :-) le temps se rafraichit dans l yonne et c'est tant mieux :-) bisousssssssssssssssssss ma Gigi

7. patiange  le 04-06-2026 à 11:39:01

bonjour gigi bon jeudi avec la pluie ce matin mais pour mon jardin c est bien car depuis je m en occupe plus ou si peu il avait soif le soleil vient d arriver mais il fait plus frais mais ça aussi ça me convient je n aime pas les grosses chaleurs gros bisous bisous
smiley_id118671smiley_id118671

8. missgraphe  le 04-06-2026 à 13:05:36  (site)

bonjour

9. Cath.  le 04-06-2026 à 16:49:16  (site)

Surtout avec des petits gâteaux .... miam !

10. soirdhiver73  le 04-06-2026 à 17:58:13  (site)

Merci pour ce bon ptit café.

11. MamieJosiane  le 04-06-2026 à 23:16:21  (site)

Super bon ton café.
A+

♥️♥️♥️♥️♥️

12. Jardin-des-vers  le 05-06-2026 à 07:51:11  (site)

Une journée ainsi commencée ne pourrait être qu'agréable et je la souhaite très bonne pour toi en ce vendredi. Bisous

13. les tresorsdedila  le 05-06-2026 à 12:50:57

adorable

14. Line  le 06-06-2026 à 13:01:00  (site)

un bon café merci les minous et un ti gateau loll hé oui suis gourmande

15. ratounette  le 07-06-2026 à 15:30:49  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh les bons gâteaux je vois là !!! Merci pour le café , ben vais m'en boire iun vrai , bonne idée mdr

 
 
 
posté le 04/06/26

BONJOUR

Prenez place

Nous allons déguster des fraises.. 

 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Monica4  le 04-06-2026 à 08:29:32  (site)

Chouette ... J'arrive ...smiley_id117209smiley_id117198 Belle et agréable journée à toi en ce jeudi

2. Jardin-des-vers  le 04-06-2026 à 08:51:33  (site)

Re-bonjour Gigi
Tout fait de fraises

3. moigigi  le 04-06-2026 à 10:26:10  (site)

oui Sabri. ne mange pas le fauteuil hein..

4. Jim10754  le 04-06-2026 à 11:07:26  (site)

On non, c'est trop !

5. BlueMayDragonButterfly  le 04-06-2026 à 11:11:13  (site)

Fort sympa l'image ^^

6. prettypoun  le 04-06-2026 à 11:32:42  (site)

J'en ai dans mon jardin :-) que du bonheur !!! re bisous ma gigi :-)

7. Cath.  le 04-06-2026 à 16:49:48  (site)

Super original !
Trop beau pour être mangé.

8. soirdhiver73  le 04-06-2026 à 18:00:01  (site)

Joli ptit salon.
J'arrive,je m'installe.

9. MamieJosiane  le 04-06-2026 à 23:13:40  (site)


Superbe ce salon de jardin.

10. les tresorsdedila  le 05-06-2026 à 12:51:51

moi aussi j'ai acheté des fraises ce matin

11. Lafannette  le 05-06-2026 à 12:56:42  (site)

Passe un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end.
Pour répondre à ta question, c'est assez facile de poster sur ce site. Je n'ai pas eu de difficultés.
J'espère que tu pourras profiter de ton week-end.
Gros bisous
PS dommage qu'on ne puisse pas mettre des "j'aime"

12. Line  le 06-06-2026 à 13:00:04  (site)

mon voisin m'en a donner un grand saladier hier mais je viendrai bien m'assoir dans ce beau petit salon et manger ceux qui a dans ta tasse miam miam loll

13. ratounette  le 07-06-2026 à 15:32:52  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Tout est à croquer !!!! Je prends place , hummm , des fraises .. Bisous Gigi , à demain .. Et bonne fin de journée

 
 
 
posté le 03/06/26

Allez Gigi

On se remue le popotin

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Monica4  le 03-06-2026 à 14:53:43  (site)

Et bien voilà , j'ai voulu faire comme ... Je me suis coincée le bas du dos ... Zut alors ! Calimero

2. BlueMayDragonButterfly  le 03-06-2026 à 18:55:06  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Je te remercie pour la pensée....
Elle se bat maintenant....Mon amie...
J'ai du appeler les pompiers ect...Mais c'est grave ...
Je ne peux en dire plus...

Bonne soirée à toi ^^
Lol le gif ^^
On dirait moi lol ^^
Bisous ^^

3. Lumix69  le 03-06-2026 à 19:38:34  (site)

Bonsoir Gigi
J en faisais bcp quand j etais petite
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle smiley_id117725

4. Jim10754  le 03-06-2026 à 19:56:17  (site)

"Hula Hoop"

5. Jim10754  le 03-06-2026 à 19:57:46  (site)

Bonsoir Gigi,

"Hula Hoop"
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne soirée
Bisous
Jim

6. Carole blogger  le 03-06-2026 à 21:23:14

Bonsoir Gigi, ça je le dis souvent quand pas un se léve le popotin pour aider, rire, bonne soirée un gros bisou..

7. jardin-des-vers  le 04-06-2026 à 07:04:29  (site)

Bonjour Gigi
Oh bravo, ça donne l'envie de te copier !
Très bonne journée bien agité par la joie comme on voit sur cette belle image animée.Bisous smiley_id117182

8. jenicréa  le 04-06-2026 à 08:21:24

Bonjour mon amie Gigi
Jolie page pour un jeudi bien triste mais qui va s’éclairer en ouvrant ton blog.
à force de tourner le cerceau elle va attraper mal aux reins. Nous avons connu cela il y a bien longtemps...

Ici, à Châtelais, le temps hésite encore entre “automne”, “printemps raté” et “je fais ce que je veux”. Après la petite pluie de la nuit, il semble réfléchir à son avenir. Les températures matinales sont tellement basses qu’on en viendrait presque à regretter la canicule de mai… oui oui, presque.

De mon côté, ça commence à aller mieux. Je remarche presque normalement — enfin, normalement pour moi, ce qui n’est pas forcément une référence. La douleur est encore là, mais elle a compris qu’elle n’était pas la bienvenue et commence à faire ses valises.

Merci encore pour ta visite.

Je te souhaite une très bonne journée.

Bises amicales,
Jean

9. Cath.  le 04-06-2026 à 16:50:42  (site)

Elle est douée car c'est pas facile...pour moi en tout cas.
Bonne soirée

10. MamieJosiane  le 04-06-2026 à 23:11:47  (site)

Il faut que j'en fasse, j'ai des kilos à perdre.........

11. les tresorsdedila  le 05-06-2026 à 12:53:04

ça c'est moi qui fait ma gym

12. ratounette  le 07-06-2026 à 15:33:55  (site)

Houla , hop ... Donne moi un cerceau je vais aussi faire mdr

13. ratounette  le 07-06-2026 à 15:34:12  (site)

❤️ ❤️ ❤️

 
 
 
posté le 03/06/26

Le remplaçant

Le lion est en congé.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. voltaire  le 03-06-2026 à 11:18:58  (site)

Coucou Gigi je suis souvent dans la lune
comme le chat de la metro Goldwyn Mayer

2. BlueMayDragonButterfly  le 03-06-2026 à 13:35:13  (site)

Oh lol ^^
J'adore ^^

3. Daddy dj  le 03-06-2026 à 14:21:14  (site)

ça change du lion lol
bravo pour ta bonne réponse
très bonne imagination lol
gros bisous

4. Monica4  le 03-06-2026 à 14:52:42  (site)

Trop bien cette animation , cela change du lion

5. Jim10754  le 03-06-2026 à 19:56:56  (site)

Bon congé au lion

6. Jim10754  le 04-06-2026 à 02:36:42  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Merci pour ton commentaire
Je te souhaite un très bon jeudi
Bisous

7. jardin-des-vers  le 04-06-2026 à 07:05:37  (site)

Belle nostalgie d'un rugissement qui nous beaucoup émerveille ! Bisous rugissant hihi

8. Cath.  le 04-06-2026 à 16:51:46  (site)

J'avais fait ça avec mon chat qui baillait... souvenir.

9. soirdhiver73  le 04-06-2026 à 18:01:13  (site)

Il lui ressemble bien,sauf sa couleur est différente.

10. MamieJosiane  le 04-06-2026 à 23:10:41  (site)

Adorable♥️♥️♥️♥️

11. les tresorsdedila  le 05-06-2026 à 12:53:58

très bon choix de remplacement

12. ratounette  le 07-06-2026 à 15:36:36  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Joli minou qui baille , le film doit faire dormir .. A quand revient le lion , j'aime le voir rugir .. Pas mal tes postes Gigi pendant ma pause

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article