1. BlueMayDragonButterfly le 08-06-2026 à 14:20:07 (site)
Très jolie création ^^
6. Monica4 le 08-06-2026 à 19:16:43 (site)
L'important c'est la rose l'important , c'est la rose oui crois moi ...
https://www.youtube.com/watch?v=m4Lh8dm00lo&list=RDm4Lh8dm00lo&start_radio=1
7. ratounette le 08-06-2026 à 19:20:52 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Waouh 
Jolie rose hein Gigi ... Celle ci n'est pas à Frédo car sa sienne est dans le désert mdr .. Réserve moi le monsieur au frais ... Va revenir demain le chercher
8. minicrea le 09-06-2026 à 07:11:48
merci pour la jolie créa !
excellent mardi sous un ciel mitigé ce matin 8°
belle journée
bisous de Nini
10. souricette le 09-06-2026 à 13:13:20 (site)
Tu as réussis à trouver la rose dans le désert
Et merci p'tite soeur
1. Jim10754 le 08-06-2026 à 10:49:12 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne journée
Bisous
Jim
2. obeline8o le 08-06-2026 à 10:49:33 (site)
coucou gigi je connais tout ce petit monde pour la plupart hihi !!! gros bisous et belle semaine un peu maussade !
3. Lumix69 le 08-06-2026 à 13:06:36 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
De belles créations
Bon lundi et une bonne semaine
avec un temps sec
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

4. BlueMayDragonButterfly le 08-06-2026 à 14:19:46 (site)
Très beau partage ^^
6. soirdhiver73 le 08-06-2026 à 18:05:57 (site)
Merci pour ma créa,c'est gentil.
Pour Santa-Barbara,mon couple préféré,c'est Eden et Cruz,j'aimerais bien trouver les dvd.
7. ratounette le 08-06-2026 à 19:22:11 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Jolie brochette de créas
Merci pour la mienne Gigi
1. Daddy dj le 08-06-2026 à 10:00:56 (site)
coucou gigi
pas mal le jeu de mot lol
bon début de semaine
gros bisous
2. voltaire le 08-06-2026 à 10:31:39 (site)
Bonjour Gigi bien le jeux de mot
ils sont piégées par l'eur nom
il faut que je trouve un raton laveur
il remplaceras ma machine a laver
belle journée bisous
4. cath. le 08-06-2026 à 11:08:01 (site)
Coucou
Début de semaine sous la pluie, beurk !
On devrait se cotiser pour leur offrir une machine à laver le linge...les pauvres !
7. Line le 08-06-2026 à 21:53:28 (site)
pas mal le jeu de mot attend je vous ramene les miens lolll j'emporte merci
Merci pour vos gentils mots
1. BlueMayDragonButterfly le 08-06-2026 à 14:20:28 (site)
Oh trop choux l'image ^^
2. Caroleblogger le 08-06-2026 à 15:29:28
Tout jolie cette demoiselle petits pois, bon lundi, café d apm partagé, un gros bisou gigi...
3. Jim10754 le 08-06-2026 à 17:49:42 (site)
J'aime
Bonsoir Gigi
Merci pour ton commentaire
Bonne soirée
Bisous
Jim
4. soirdhiver73 le 08-06-2026 à 17:56:28 (site)
J'aime bien aussi les petits pois,je préfére aux rayures.
Je prends ton image,merci.
5. MamieJosiane le 08-06-2026 à 18:06:22 (site)
Adorable .....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
6. edenlavande84 le 08-06-2026 à 18:07:00 (site)
tres mimi
bonne soirée
bisous
7. ratounette le 08-06-2026 à 19:16:44 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hummm on parle de petits pois !!! J'adore surtout quand ils sont cassés ""Pois cassés"" Hihi j'en mange bientôt .. Jolie robe à pois rouge , tu vas où comme ça Gigi ?
8. Line le 08-06-2026 à 21:49:17 (site)
J'adore le spetits pois miam jolie robe par contre petite j'avais une robe a petits pois je n'aimais pas du tout lolll
9. souricette le 09-06-2026 à 13:11:55 (site)
Alors la madame s'en va en courses ???? Toute belle , une star avec les lunettes
Bisous Gigi
10. Cath. le 11-06-2026 à 12:33:26 (site)
Quelle classe !