posté le 23/06/26

Créations de Centerblog

Merci Valérie

Merci Titi

Merci Jean

Merci Nini

Merci Chantal (ma soeur) 

Merci Fanni

Merci Luida 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Lumix69  le 23-06-2026 à 19:39:33  (site)

Bonsoir Gigi
De belles créations
Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
smiley_id2354617

2. douceur et détente  le 23-06-2026 à 21:27:04  (site)

Bonsoir mon amie encore une journée difficile
surchauffée ,,
et merci aux amies qui s accrochent a déposer µleurs jolies créas
cela nous distrait un peu ,,,

de l humour tu connais ça ma douce
bien besoin

bizou pour ce soir mon amie
prends toi aussi des moments de repos
autant qu il t es possible Christiane

3. Carole blogger  le 23-06-2026 à 21:37:08

Bonsoir Gigi, les cadeaux font toujours du bien, je serais moins presente mais là quand méme, la saison va démarrer, bonne soirée, bisous...

4. MamieJosiane  le 23-06-2026 à 21:49:49  (site)

Ca va tu tiens le coup avec la canicule?
40°C aujourd'hui..
Mais les gens natifs cu coin disent que c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé.

Essaye de bien dormir malgré la chaleur.
N'oublie pas de boire beaucoup d'eau.
Gros bisous ma Gigi.❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

 
 
 
posté le 23/06/26

Sur la glace

  

Rien de tel pour se rafraîchir
et fondre de plaisir.. 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. mamynoha2  le 23-06-2026 à 16:21:40  (site)

Coucou ma douce sous toujours cette sacrée chaleur ;c e matin a 10h il y avait 31° et cela devrait monter jusqu'à 38 c'est horrible!La nuit je ne dors pas bien donc je me lève vers4h30 pour ouvrir un peu toute la maison mais c'est encore chaud !Vivement que la chaleur baisse!Hier nous devions avoir de l'orage mais pas une goutte de pluie!Bonne fin de journée et prend bien soin de toi!Bisous(Nath)

2. edenlavande84  le 23-06-2026 à 17:02:10  (site)

oui ,ça c'est l'ideal.
bonne soirée
bisous

3. BlueMayDragonButterfly  le 23-06-2026 à 18:00:35  (site)

Oh oui j'adorerais le rêve parfait du moment ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous bisous ^^

4. ratounette  le 23-06-2026 à 18:35:26  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh la chance tu as un sacré gros glaçon , jamais eu aussi chaud comme ça ... Bisous et bonne soirée Gigi ... Merci pour tes j'ai❤️me smiley_id2385729

5. douceur et détente  le 23-06-2026 à 21:29:10  (site)

le ventre sur un cube de glace ,,
j ose pas
adorable créa

Christiane

 
 
 
posté le 23/06/26

En voiture les voyageurs

La chenille part toujours à l'heure..
Pour ceux qui ont demandé

Nous partons à l'aventure, Par les routes ombragées.
La nature nous réserve
de jolies suprises quelques fois.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. voltaire  le 23-06-2026 à 09:08:54  (site)

Bonjour Gigi je part avec toi et j'espère que la chenille est climatisée
ont part ou tu a pas dit
belle journée bisous smiley_id117191smiley_id176236smiley_id118694

2. moigigi  le 23-06-2026 à 09:18:16  (site)

@Gilbert
destination inconnue..Sourire

3. Jim10754  le 23-06-2026 à 10:22:10  (site)

Bonjour Gigi,

Très belle photo
Bonne journée en ce mardi
Bisous
Jim
https://www.youtube.com/watch?v=DvDmSLXJvNQ

4. moigigi  le 23-06-2026 à 10:25:12  (site)

@Jim
merci,la bande à Basile

5. obeline8o  le 23-06-2026 à 10:46:22  (site)

coucou gigi oui quelle est la destination ? belle journée encore très chaude bisous

6. bagjm  le 23-06-2026 à 11:51:48  (site)

Elle est super ta chenille, je partirai bien avec toi
smiley_id117194de ta visite c'est sympa !
très bon mardi
bisoussmiley_id2354611

7. souricette  le 23-06-2026 à 13:53:47  (site)

Coucou Gigi , j'arrive comme une tortue mais suis là .. Oui on va avec toi si c'est par des routes ombragées c'est OK , suis molle , je traine , envie de rien .. smiley_id118671 Allez c'est parti ...

8. soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:01:26  (site)

Je parts avec vous à l'aventure.
Oui,il ya de belle choses à découvrir.

9. BlueMayDragonButterfly  le 23-06-2026 à 18:01:03  (site)

Oh sublime image ^^
J'arrive ^^

10. ratounette  le 23-06-2026 à 18:36:43  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Si ta chenille refait un tour cette nuit , suis partante ...smiley_id2385138

11. douceur et détente  le 23-06-2026 à 21:31:28  (site)

la fraîcheur de l herbe

c est tentant,,,cool cette créa
j aimeeeeeeeeeeee
Christiane

12. MamieJosiane  le 23-06-2026 à 21:45:37  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 22/06/26

J'y suis bien

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 19:59:07  (site)

Oh jolie création ^^
çà donne envie de s'y trouver ^^

2. Daddy dj  le 22-06-2026 à 20:24:46  (site)

hello gigi l'amoroso (chanson de dalida lol)
foutu crabe qui a de nouveau emporter une chanteuse snif
merci pour ma reprise au boulot, hélas non pas de petit jeu ce mercredi mais mercredi prochain, le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
très belle soirée
gros bisous

3. MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:34:50  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

4. Samantha _Sam_  le 23-06-2026 à 01:47:54  (site)

C'est tres beau et la signature gif au dessus superbe bravo Gigi!
C'est tendre ici!
Bonne semaine Gigi, gros bisous!

5. jenicréa  le 23-06-2026 à 07:17:28

Bonjour mon Amie Gigi,
Un peu de fraîcheur virtuelle en ouvrant les blogs ce matin… et ce n’est pas du luxe. La nuit a encore été torride, étouffante, une de celles où l’air semble refuser de bouger.
La température n’est tombée sous les 25° qu’aux alentours de 5h, juste avant de remonter déjà à 26° quand j’ai commencé ma tournée des blogs amis.

Autant dire que je n’ai pas beaucoup dormi. Endormi à 3h50, réveillé à 6h… ce n’est pas avec ça que je vais récupérer de la nuit précédente. Et pas question de faire la sieste : l’après midi s’annonce encore plus chaude, presque brûlante.
Il paraît qu’il nous reste trois jours à tenir avant que la chaleur ne daigne nous laisser un peu de répit. Espérons que, cette fois, les prévisions disent vrai.

Bravo tout de même à notre équipe de France pour son 3 0 face à l’Irak. Certes, l’adversaire n’était pas le plus redoutable, mais il faudra attendre les prochains matchs pour savoir ce que cette compétition nous réserve vraiment.

Merci pour ton passage et pour tes commentaires toujours si gentils. Ils apportent un vrai souffle de douceur dans ces journées écrasées de chaleur.

Je te souhaite une très belle journée.
Et si, par miracle, tu as un peu de fraîcheur chez toi, n’hésite pas à m’en envoyer un brin en partage.
Bises amicales,
Jean

6. minicrea  le 23-06-2026 à 08:11:29

merci pour la jolie créa !
excellent mardi même scénario qu'hier 41°3 insoutenable
ces t° font peur quelque part 43 prévus pour ce jour
nous sommes en vigilance rouge jusqu'à jeudi
annulé un rdv pour Jean jeudi après midi
belle et chaude journée
trouver un peu d'ombre et ne plus bouger
bisous de Nini

7. souricette  le 23-06-2026 à 13:58:09  (site)

C'est sure la campagne smiley_id176237 c'est mieux que la ville
J'emporte le joli monsieur , merci soeurette
Et bon après midi
Bisous smiley_id1982570 smiley_id1982569

8. souricette  le 23-06-2026 à 14:00:32  (site)

Oubliai de te dire , joli scintillement dans ton écrit smiley_id117184 C'est smiley_id117199

9. soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:03:15  (site)

J'aime aussi la campagne,on y est bien.
Un bel homme pour ta jolie créa.

10. ratounette  le 23-06-2026 à 18:38:59  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Il est au frais , j'en prends soin soeurette smiley_id198957

 
 
 
posté le 22/06/26

Barboter dans l'eau

 
ahhhhhh que cela fait du bien.
 
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 17:29:40  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh yes j'arrive ^^
Je me joins à toi ^^

Il fait orageux chez moi ce soir.....

2. ratounette  le 22-06-2026 à 18:34:22  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh le joli panda je connais une à qui ça va plaire .. Je viens barboter aussi
Bisous Gigi et merci pour les j'ai❤️ me sur mes deux blogs

3. douceur et détente  le 22-06-2026 à 20:32:01  (site)

Bonsoir mon amie merci a toi
de passer sur les blogs par cette chaleur
tu es bien courageuse
mon amie je voudrais être auprès de ton ours µdans ce bain ,,frais
oui mon amie
on fatigue de plus en plus
et mon mari est ronchon,,,
c est trop la météo est en folie
et pour tout le reste de la semaine
toi aussi ma douce prends soin de toi
des pauses longues ,,
fractionner les tâches ménagères
ce qui n est ps fait aujourd hui
le sera ,,, pas demain
quand il fera moins chaud
courage a toi mon amie
je te dépose des bizous que j ai mis au frais
rien que pour toi

Christiane

4. MamieJosiane  le 22-06-2026 à 21:33:42  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

5. voltaire  le 23-06-2026 à 09:04:54  (site)

Coucou Gigi ont vire le Panda et vas papoter tous les deux tu est d'accord
bisous smiley_id117182

6. moigigi  le 23-06-2026 à 09:17:15  (site)

@Gilbert
on peut barboter a trois Rire1

7. Cath.  le 23-06-2026 à 10:48:00  (site)

Coucou,
J'attends qu'il finisse et je prends sa place !
Trop chaud, journée lecture et promenade très tôt le matin.

8. souricette  le 23-06-2026 à 14:01:53  (site)

Ah ça fait du bien , il est tout content monsieur Panda smiley_id2385148

9. soirdhiver73  le 23-06-2026 à 15:05:00  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,oui on y est bien dans l'eau,il a raison ce petit panda.
Il fait chaud,hier matin,la chaleur m'a joué un tour.Je te souhaite une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.

10. mamynoha2  le 23-06-2026 à 16:22:30  (site)

la chance! un bon bain(Nath)

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article