ratounette le 25-05-2026 à 19:34:31 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ De jolis cadeaux des ami(es) , chacun à sa tac tic de faire
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:16:19 # (site)
Sublime partage ^^
soirdhiver73 le 06-05-2026 à 17:57:52 # (site)
Tomber comme celà dans les pommes,elle s'est pas fait mal.
souricette le 06-05-2026 à 10:36:18 # (site)
Toute mignonne et oufff , c'est mieux ainsi de tomber dans les pommes ... Tu me rassures lol ..
Cath. le 06-05-2026 à 10:19:08 # (site)
Hi hi ! bon comme ça on veut bien sinon ce serait trop triste.
voltaire le 06-05-2026 à 08:39:11 # (site)
Bonjour Gigi Trop mimi maintenant que t'est tombé dedans ont vas faire une tarte au pommes et tu ramera plus ta fraise
bisous

BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 08:30:05 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh miam je suis tombée dedans quand j'étais petite ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Trop mignonne l'image ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
minicrea le 06-05-2026 à 07:44:06 #
jolie créa merci
encore du gris pour ce mercredi 10°
les jours ne sont pas pareils sans soleil
belle et douce journée
bisous de Nini
Florence-marquise le 06-05-2026 à 07:22:57 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mignon ce bébé.
Quand j'étais petite je croyais que l'on tombait dans des vraies pommes, j'ignorais que c'était une expression pour parler des malaises.
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence


jardin-des-vers le 06-05-2026 à 06:42:16 # (site)
Bonjour Gigi
Y a pas aussi beau que de tomber ainsi pour croquer belle pomme qui donne envie...
Très bonne journée dans les paumes du bonheur et de la joie chez toi.Bisous 
Cath. le 06-05-2026 à 10:21:02 # (site)
c'est vrai que dans nos placards il n'est pas difficile de trouver une boite dont le contenu n'a rien à voir avec ce qu'il y a inscrit dessus.
Pauvre p'tit ours !
jardin-des-vers le 06-05-2026 à 06:44:20 # (site)
Hihi drôles de biscuits, ils ne leur manque que des aiguilles
.
ratounette le 05-05-2026 à 19:19:12 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ah ben voilà ce que c'est d'être gourmand ..
Jolie la feinte avec le biscuit à coté de la boite et les miettes .. Lol
Bisous Gigi et bonne soirée , suis pas en avance ... Me grouille
BlueMayDragonButterfly le 05-05-2026 à 19:08:01 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Allez hop çà me rappelle ma mère quand j'étais petite ^^
Tout à fait cela ^^
Bonne soirée ^^
Bisous et douce nuit à venir ^^
edenlavande84 le 05-05-2026 à 17:17:19 # (site)
le pauvre petit nounours , quel gourmand !!!
bonne soirée
bisous
ratounette le 05-05-2026 à 19:20:11 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ce n'est plus un chat , c'est un tigre maintenant
souricette le 05-05-2026 à 13:12:57 # (site)
Ah hier , un bon film on va se regarder chez Gigi , je m’installe hein !!!
Jim10754 le 05-05-2026 à 12:22:06 # (site)
Magnifique création
Merci pour ton commentaire que j'apprécie
BlueMayDragonButterfly le 05-05-2026 à 12:01:21 # (site)
Lol oh non non je vais faire comment pour les retrouver ^^
Bonne aprem à venir ^^
Je suis de bénévolat ce jour ^^
Bisous ^^
Daddy dj le 05-05-2026 à 11:39:46 # (site)
coucou gigi
lol ton image, souvenir le film
bonne journée malgré la pluie
gros bisous
Monica4 le 05-05-2026 à 10:30:09 # (site)
Ou lala, il ne faudrait pas que le mari nous rétrécisse tous de la sorte, on rencontrerait bien des frayeurs dans ce qui nous entoure. Pour ma part, étant déjà de petites tailles, je vois les choses différemment aussi.
Lumix69 le 05-05-2026 à 10:23:02 # (site)
Bonjour Gigi
Trop bien
C 'est avec un ciel chargé de pluie
que je passe te souhaiter une bonne journée
Bisous ton amie Michelle

Lady-Dark-Pandemonium le 05-05-2026 à 10:02:58 # (site)
Bonjour Gigi
c'est mardi
mon passage pour te souhaiter une belle journée
sympa la créa et puis que diable il y'a plus de plaisir
à ce laisser câliner par ce gros chat
Merci pour tes partages c'est agréable de venir sur ton blog
Bisous
ratounette le 28-05-2026 à 18:46:01 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ trop beau , et le racoleur lol , ça me sort d'un coup celle là
ratounette le 05-05-2026 à 19:22:20 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Maintenant il viendra réparer ma sonnette de dehors , elle sonne plus hahaha
Mignon ce ratounet
Gigi merci pour tes j'ai❤️me
soirdhiver73 le 05-05-2026 à 17:21:32 # (site)
J'ai peur des souris et des rats,mais les araignées me font rien.
souricette le 05-05-2026 à 13:15:54 # (site)
Gigiiiiiiii
Envoie moi le , j'ai les tiroir de mon bureau à revisser
Hop chez moi ce joli ratounet
BlueMayDragonButterfly le 05-05-2026 à 12:01:48 # (site)
Mdr le jeu de mot...
Toute choupinou l'image ^^
Monica4 le 05-05-2026 à 10:26:59 # (site)
Bien trouvé comme jeu de mot , il y a pleins de jeux de mots que l'on peut imager de la sorte .Gros bisous et bonne journée en ce mardi .
Lady-Dark-Pandemonium le 05-05-2026 à 09:59:23 # (site)
trognon se petit ratou
bisous à toi
voltaire le 05-05-2026 à 09:07:31 # (site)
Bonjour Gigi ton rat est bien armé avec sa visseuse et vas faire des troues partout
bon mardi bisous 
Vos coms seront validés après lecture
jardin-des-vers le 07-05-2026 à 06:25:13 # (site)
Très belle citation joliment imagée
Line le 06-05-2026 à 20:41:35 # (site)
bien dit et oui chaque enfant est unique c'est comme les adultes on est tous unique
MamieJosiane le 06-05-2026 à 14:46:16 # (site)
❤️❤️❤️❤️
MamieJosiane le 06-05-2026 à 14:43:26 # (site)
❤️❤️❤️❤️❤️
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 12:15:50 # (site)
Magnifique écrit ^^
souricette le 06-05-2026 à 10:29:45 # (site)
Joli ce message , et bien vrai , chaque enfant est unique
Monica4 le 06-05-2026 à 09:09:25 # (site)
Bonne journée mon amie , oui effectivement un enfant est source de bonheur , et l'amour que l'on leur apporte est un bel atout que l'on leur apporte afin qu'il grandisse et pour qu'il s'épanouisse en toute sérénité et sécurité .