1. voltaire le 22-06-2026 à 08:31:36 (site)
Bonjour Gigi oui tu a raison les chat c'es des cat cat tout terrain et mieux que seux équiper de roues
et sa monte meme apres les rideaux super
belle journée bisous 
2. souricette le 22-06-2026 à 09:11:39 (site)
Bien vu , c'est "chat" 
Et c'est aussi un chat Anglais , The cat 
4. Monica4 le 22-06-2026 à 10:25:53 (site)
Trop drôle , fallait y penser , bon lundi à toi. Gros bisous
1. soirdhiver73 le 21-06-2026 à 16:29:23 (site)
J'ai peur des souris,il faut qu'il revienne vite les attraper.
2. Jim10754 le 21-06-2026 à 16:56:20 (site)
Bonjour Gigi,
Super
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne fin de dimanche
Bisous
Jim.
3. MamieJosiane le 21-06-2026 à 17:03:30 (site)
Coucou ma puce.
Ca va tu supportes les chaleurs?
Pour nous pas de soucis avec la clim.
Bon Dimanche
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
4. BlueMayDragonButterfly le 21-06-2026 à 17:29:53 (site)
Bonsoir ^^
Oh le pauvre matou.....
Les souris aussi petites soient-elles font de rudes dégâts....
Bisous et bonne soirée ^^
5. ratounette le 21-06-2026 à 18:38:12 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Quand le chat n'est pas là les souris dansent
Bonne soirée Gigi , bisous et à demain
6. sam-NYC2 le 22-06-2026 à 06:06:55 (site)
Oui j'etais ici, Gigi mais pour des raisons perso, j'ai ferme. je suis a center. J'aime ici la plate forme est superbe mais mes raisons sont perso.
C'est ta minette? Trop mimi!
J'ai pris ton lien.
Gros kissssssssssssssssss
7. sam-NYC2 le 22-06-2026 à 06:08:01 (site)
Mon lien etait pas passe donc le voila.
http://darkwomansatyrik.centerblog.net/
édité le 22-06-2026 à 06:08:21
8. minicrea le 22-06-2026 à 07:44:47
merci pour la jolie créa !
excellent début de semaine chaud très chaud déjà 24° 7h !
que va être cette journée ????
la tête dans le frigo les pieds dans le congélo !!! mdr !
bonne journée au frais
bisousq de Nini
9. voltaire le 22-06-2026 à 08:24:02 (site)
Coucou Gigi en attendant les souris dance de joie et le minet grogne Hihi
10. souricette le 22-06-2026 à 09:14:12 (site)
On est pas pressée de te revoir en forme minou , laisse les souris tranquilles .... 
Juste pour un humour .... J'aime les chats
1. obeline8o le 21-06-2026 à 11:13:30 (site)
coucou gigi je passe te souhaiter un bon dimanche bisous
2. BlueMayDragonButterfly le 21-06-2026 à 12:51:10 (site)
Bonjour Gigi ^^
Moi je farniente le dimanche mais certaines personnes peuvent travailler ^^
Bisous bisous et belle fin de journée ^^
3. voltaire le 21-06-2026 à 14:37:46 (site)
Coucou Gifi mon seul travaille le Dimanche c'est de ne rien faire et c'est tres fatigant
bon repos bisous
4. soirdhiver73 le 21-06-2026 à 16:30:18 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne journée,un bon dimanche,bisous bisous à toi,Valérie.
7. ratounette le 21-06-2026 à 18:41:36 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hé oui , ou vas t'on .... Sont encore plus bêtes ceux qui vont faire leurs courses le dimanche , moi je pense ainsi ...
1. minicrea le 21-06-2026 à 11:21:30
merci pour la jolie créa !
me voici enfin courses ce matin très tôt
puis ranger et ensuite penser au repas
tranquille jusqu'en fin de semaine
il est vrai qu'on ne sait
que manger avec cette chaleur
10h30 et déjà 30° c'est pénible cette chaleur
enfin restons zen et essayons
de passer une bonne journée
bonjour l'été bonne musique et
bonne fête a tous les papas
bisous de Nini
2. BlueMayDragonButterfly le 21-06-2026 à 12:51:28 (site)
Oh jolie création fruitée ^^
3. voltaire le 21-06-2026 à 14:39:10 (site)
Je passe prendre deux vitamines pour ne rien faire merci 
bisous
5. ratounette le 21-06-2026 à 18:43:19 (site)
❤️ ❤️ ❤️ oh je veux bien prendre un kiwi , j'adore ça , la pastèque , non merci ...

1. BlueMayDragonButterfly le 20-06-2026 à 05:00:01 (site)
Doux réveil à venir ^^
Oh je ne vais plus aux fêtes de la musique...Trop de gens ^^
Bonne journée de samedi et doux week-end ^^
Bisous ^^
2. missgraphe le 20-06-2026 à 05:40:39 (site)
bonjour c'est demain la fête de la musique
3. Jardin-des-vers le 20-06-2026 à 06:59:27 (site)
Bonjour Gigi
Très bon weekend. Tiens toi au frais et délecte toi de succulentes glace. Bisous
4. jenicréa le 20-06-2026 à 07:19:10
Bonjour mon amie Gigi,
Une jolie page pour ouvrir ce samedi, comme une petite bouffée de douceur avant que la chaleur ne s’installe pour de bon.
La nuit a été lourde, étouffante jusqu’à trois heures du matin. Puis, enfin, un souffle d’air plus frais. À l’instant où je passe sur ton blog, il fait 17°, les fenêtres grandes ouvertes pour accueillir cette fraîcheur si précieuse. Dès que le soleil commencera à grimper, nous refermerons tout pour tenter de garder cette température supportable.
Les prévisions des prochains jours donnent presque le vertige : plus de 40° annoncés dans certaines régions, parfois même 45°. Du jamais vu ici, et cela fait un peu frémir (si j’ose dire).
Ce matin, mon dos me rappelle à l’ordre — une habitude chez moi — alors je ne m’attarde pas trop longtemps sur les blogs. Mais je tenais à te laisser un petit mot et te souhaiter une très belle journée.
Peut être à demain.
Bises amicales,
Jean
5. Carole blogger le 20-06-2026 à 08:14:53
Bon weekend Gigi, n'oublie pas ton chapeau de soleil, clind oeil, bisous..
6. Samantha _Sam_ le 20-06-2026 à 08:21:53 (site)
Je decouvre ton blog, non je l;'ai vu a l'epoque... Tres joli!
Bisous de Sam
7. voltaire le 20-06-2026 à 09:54:01 (site)
Bonjour Gigi bonne féte de la musique a fond
il fais trop chaud meme pas le temps de manger une bonne glace c'est deja vendu snif
gros bisous 


8. Monica4 le 20-06-2026 à 11:05:28 (site)
Coucou mon amie , tardive ce matin pour venir te souhaiter un bon week-end , pourtant je me suis levée à 5H30 je n'arrivais plus à dormir . Le soleil est au rendez vous et la journée s'annonce encore très chaude . Le short est déjà mis , pour éviter d'avoir trop chaud ... Quoi que ... Je te fais un gros bisous , et te souhaite de vivre une journée le plus agréable qu'il est possible . Vrai que je ne pensais plus à la fête de la musique vraiment , la musique faisant partie de mon quotidien ...Mais aujourd'hui j'ai l'âme un peu triste malgré tout ...
9. Jim10754 le 20-06-2026 à 12:49:01 (site)
Bonjour Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Passe un très bon weekend
Bisous
Jim.
10. les tresorsdedila le 20-06-2026 à 12:58:50
Bonjour
J'espère que par cette chaleur tu vas bien Gigi
merci pour tes visites et j'aime sur mon blog
adorable
11. edenlavande84 le 20-06-2026 à 16:27:58 (site)
bonne fête de la musique .
bon week end
bisous
12. Lumix69 le 20-06-2026 à 17:13:06 (site)
Bonsoir Gigi la fête de la musique sa sera le week-end prochain , je vais a un festval des années 80
Bonne fin de journée
Bisous Michelle
13. douceur et détente le 21-06-2026 à 02:13:34 (site)
Bonsoir mon amie
merci de partager ta glace avec moi
il fait si chaud mon amie
puisses tu trouver un peu d ombre pour
un beau dimanche ma douce amiebizou
Christiane
14. Jardin-des-vers le 21-06-2026 à 06:31:42 (site)
Bonjour Gigi
Les fêtes sont faites pour se divertir et changer l'humeur du coeur et de l'esprit alors faut en profiter de l'occasion quand elle se présente.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous
15. jenicréa le 21-06-2026 à 07:41:23
Bonjour mon amie Gigi,
Ta page apporte une douceur bienvenue en ce samedi déjà embrasé.
Dès l’aube, la chaleur s’est installée au nord de la maison, affichant 22°, comme si la nuit — lourde et immobile — n’avait consenti qu’à descendre jusqu’à 19°.
Dans le Maine et Loire, on annonce aujourd’hui des pointes à 43°, une ardeur presque irréelle pour notre région d’Angers que l’on dit, d’ordinaire, si tempérée.
Il faudra, une fois encore, vivre derrière les volets clos, à l’abri de la lumière trop vive, pour préserver un peu de la fraîcheur fragile du matin.
Je passe tôt sur les blogs, profitant de ces heures encore respirables avant que le jour ne s’enflamme.
Nous irons faire quelques courses — oui, un dimanche — car certains magasins ouvrent ici, et les fins de vente réservent parfois de bonnes surprises.
Merci pour ta visite et pour tes mots, toujours reçus avec plaisir.
Je te souhaite une journée aussi douce que possible, malgré la chaleur qui s’annonce.
Belle fête des Pères, et belle fête de la musique si elle résonne encore par chez toi.
Bises amicales,
Jean
16. Monica4 le 21-06-2026 à 07:47:20 (site)
Bon dimanche , je passe avant que la canicule de la journée fasse son effet , là levée depuis 6H30 , je profite de la fraîcheur matinale pour faire mon petit tour sur les blogs , par la suite je verrais bien , si j'ai trop chaud , je me mettrais sous le ventilateur du plafond . Bisous
17. voltaire le 21-06-2026 à 08:53:17 (site)
Bonjour Gigi c'est pas la féte de la musique c'est le féte d'une bonne glace
belle journée bisous 

18. soirdhiver73 le 21-06-2026 à 16:31:12 (site)
Une bonne glace au café,je veux bien merci.
bisous bisous à toi,Valérie.
20. ratounette le 21-06-2026 à 18:46:41 (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ah ben y'a des heureux ici ... Mon week-end très très calme ... J'ai mangé une place mais pas en maillot de bain lol .. Jolis tes billets .. Bisous soeurette
Merci pour vos gentils mots
1. souricette le 22-06-2026 à 09:07:58 (site)
Coucou Gigi , oh merci pour ta tasse de bonne humeur , un café pour se réchauffer


J'ai pensé à toi hier , c'était bien ce concert ...
Bisous Gigi et bon lundi
Et merci d'être franche , on aime ou pas et chacun ses gouts Je t'embrasse
2. obeline8o le 22-06-2026 à 09:15:02 (site)
coucou gigi merci pour le café, belle semaine bisous
3. Jim10754 le 22-06-2026 à 09:26:30 (site)
Merci beaucoup
Bonjour Gigi,
Merci pour pour tous tes commentaires
Très bon lundi
Bisous
4. voltaire le 22-06-2026 à 09:37:26 (site)
Coucou Gigi super le café du matin
le journée vas etre belle
bisous
5. Lumix69 le 22-06-2026 à 09:42:31 (site)
Bonjour Gigi

Belle image
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
6. Monica4 le 22-06-2026 à 10:26:59 (site)
Merci pour cette tasse de bonne humeur , on sait l'où on peut en trouver chaque matin . Gros bisous et vit une douce et agréable journée . Bisous
7. Lafannette le 22-06-2026 à 10:33:41 (site)
Coucou
C'est sous une chaleur déjà écrasante que je me mets en route pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une agréable semaine.
Mon corps s'est mis en mode "sécurité" et tourne au ralenti.
Les volets sont fermés, la clim tournera aux moments les plus chauds.
Avant-hier, un orage digne d'une boule stroboscopique et une pluie drue qui galopait littéralement sous l'effet d'un grand vent fort. Je n'ai pas peur des orages mais là, je n'en menais pas large.
Bref, aujourd'hui, je ne bouge pas, je reste chez moi.
Gros bisous, prends bien soin de toi.
8. Carole blogger le 22-06-2026 à 13:05:34
Bonjour Gigi, on partage une bonne menthe à l'eau fraiche, un gros bisou
9. patiange le 22-06-2026 à 13:58:12
café frappé merci bon après midi gigi avec la chaleur mais avec mes arbres qui font clim un peu moins chaud et a lintérieur volets fermes on essaye de tenir pas facile bisous bisous bon lundi bonne semaine également
