posté le 27/06/26

Madame Rose.

  

" Quand on est au milieu des roses, on en prend le parfum."

( proverbe Russe ) 
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 
 
 
posté le 27/06/26

Le commissaire Magret

Il remplace le commissaire Maigret.
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

1. voltaire  le 27-06-2026 à 10:24:34  (site)

Coucou Gigi
sa nomination est parue dans quel canard
belle journéesmiley_id117184

2. Lady-Dark-Pandemonium  le 27-06-2026 à 10:33:03  (site)

Cc gigi
merci pour ton passage et commentaire
j'ai rajouter le P
passe un bon samedi malgré la chaleur
cette canicule me tape sur le systéme j'ai le palpitant qui s'emballe je suis comme une moule accrocher sur son ventilateur smiley_id166420
prends soin de toi
Bisous smiley_id117190

3. BlueMayDragonButterfly  le 27-06-2026 à 13:26:49  (site)

Trop choux l'image ^^
Je passe en courant d'air pendant une pause ^^
Bisous ^^

4. les tresorsdedila  le 27-06-2026 à 13:28:22

Bonjour
J'espère que tu vas bien par cette grosse chaleur.
Moi, j'irai mieux quand la canicule partira.

5. BlueMayDragonButterfly  le 27-06-2026 à 19:06:31  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Belle soirée à toi^^
Je vais aller à la douche ^^
J'ai du dégouliner x fois ce jour mais je reste heureuse de ma journée en tant que bénévole.
On peut dialoguer avec des gens comme une deuxième famille pour ma part ^^

Bisous et douce nuit à venir ^^

 
 
 
posté le 27/06/26

♠ Coucou ♠

 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

1. Jim10754  le 27-06-2026 à 08:00:44  (site)

Bonjour Gigi,

On peut dire qu'il est content
Très bon samedi
Bisous
Jim.

2. voltaire  le 27-06-2026 à 08:54:22  (site)

Coucou Gigi
tu veux que je fasse le ménage se matin
je vient de suite mais je travaille pas vite pas me bousculé sinon démission
bisous smiley_id176237
smiley_id176236

3. bagjm  le 27-06-2026 à 09:19:45  (site)

coucou Gigi
Un petit contre temps ne m'a pas permis de passer hier , j'avais un RV chez le cardiologue, j'étais stressée et la chaleur en plus, bien entendu ma TA a grimpé
je dois retourner le 12 août pour la pause d'un holter
Avec cette canicule je suis restée assise devant la télé et avec le ventilateur
je te remercie de tes visite sympa et te souhaite un très bon week-end
bisous

4. BlueMayDragonButterfly  le 27-06-2026 à 13:27:19  (site)

Yes gardons le sourire ^^

5. les tresorsdedila  le 27-06-2026 à 13:29:41

coucou à toi Gigi

6. minicrea  le 27-06-2026 à 16:17:21

merci jolie créa !
je passe plus tard car courses ce matin
avant la grosse chaleur encore 35°5
on n'en peut plus c'est infernal !
très bon début de wk accompagné de
bisous amicaux
Nini

 
 
 
posté le 26/06/26

Les deux marmottes vous proposent

Une infusion

A boire ou à laisser.. 
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

1. Jim10754  le 27-06-2026 à 04:25:58  (site)

Merci beaucoup

2. jenicrea  le 27-06-2026 à 07:20:35

Bonjour mon amie Gigi,

Une bien jolie page pour ce samedi, premier jour d’un week-end enfin plus tempéré.

Avec une nuit plus fraîche, nous avons pu retrouver un peu de sommeil.

Je passe rapidement sur ton blog avant de partir faire quelques courses, en profitant que la température soit encore agréable avec ses 19° ce matin.
J’espère que, de ton côté, la situation s’améliore également.

Merci pour ton passage, tes gentils « j’aime » et tes commentaires toujours appréciés.

Et un clin d’œil tout particulier à ma Nini d’amour, qui sait toujours illuminer mes journées.

Je te souhaite une très agréable journée.

Bises d’amitié,
Jean

3. voltaire  le 27-06-2026 à 08:04:12  (site)

Bonjour Gigi merci pour l'infusion
les deux marmottes elle font pas grand choses juste boire des infusions toute journee
et moi je fais le menage
gros bisous smiley_id176237
smiley_id176236smiley_id118694

4. les tresorsdedila  le 27-06-2026 à 13:30:05

trop chou

 
 
 
posté le 26/06/26

Un peu de tendresse

Parce qu'il le " veau " bien..
(Image de Pinterest ) 
 


♥ COMMENTAIRES VISIBLES APRES VALIDATION.♥

 

1. mamynoha2  le 26-06-2026 à 17:11:03  (site)

Super! Coucou ma douce sous toujours cette chaleur ,pas facile de passer avec ce temps mais je voulais te souhaiter un bon weekend bien au frais!Bisous et prend bien soin de toi (Nath)

2. BlueMayDragonButterfly  le 26-06-2026 à 20:24:00  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Oh trop belle cette image ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^

3. douceur et détente  le 26-06-2026 à 20:39:22  (site)

bonsoir mon amie µj adore cette image de
tendresse et ta reflexion m a bien amusée
mon amie quelle journée la plus chaude que
la Belgique a connu
malgré la clim toute la journée encore 32°
a 20H dans mon living

s il pouvait pleuvoir
comment as tu vécu , toi, ce vendredi ma douce ?
vite la semaine prochaine
repos tout ce weekend mon amie
bizou
µChristiane

4. Jim10754  le 27-06-2026 à 04:27:08  (site)

J'adore

5. voltaire  le 27-06-2026 à 07:59:19  (site)

Coucou Gigi superbe image et belle reflexioun
ici c'est trop chaud 41° a l'ombre
et le soir pas dormie vivement l'hiver
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id118694
je fait plouf et re plouf

6. les tresorsdedila  le 27-06-2026 à 13:30:38

que c'est mimi j'adoooooooooooore

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

COMMENTAIRE VISIBLE APRES VALIDATION
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article