posté le 08/06/26

Vive les petits pois

Qu'ils soient verts ou bien rouges.. 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 08-06-2026 à 14:20:28  (site)

Oh trop choux l'image ^^

2. Caroleblogger  le 08-06-2026 à 15:29:28

Tout jolie cette demoiselle petits pois, bon lundi, café d apm partagé, un gros bisou gigi...

3. Jim10754  le 08-06-2026 à 17:49:42  (site)

J'aime

Bonsoir Gigi
Merci pour ton commentaire
Bonne soirée
Bisous
Jim

4. soirdhiver73  le 08-06-2026 à 17:56:28  (site)

J'aime bien aussi les petits pois,je préfére aux rayures.
Je prends ton image,merci.

5. MamieJosiane  le 08-06-2026 à 18:06:22  (site)

Adorable .....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

6. edenlavande84  le 08-06-2026 à 18:07:00  (site)

tres mimi
bonne soirée
bisous

7. ratounette  le 08-06-2026 à 19:16:44  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Hummm on parle de petits pois !!! J'adore surtout quand ils sont cassés ""Pois cassés"" Hihi j'en mange bientôt .. Jolie robe à pois rouge , tu vas où comme ça Gigi ?

8. Line  le 08-06-2026 à 21:49:17  (site)

J'adore le spetits pois miam jolie robe par contre petite j'avais une robe a petits pois je n'aimais pas du tout lolll

9. souricette  le 09-06-2026 à 13:11:55  (site)

Alors la madame s'en va en courses ???? Toute belle , une star avec les lunettes smiley_id2385147 Bisous Gigi

10. Cath.   le 11-06-2026 à 12:33:26  (site)

Quelle classe !

 
 
 
posté le 08/06/26

La rose rose

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 08-06-2026 à 14:20:07  (site)

Très jolie création ^^

2. Jim10754  le 08-06-2026 à 17:52:00  (site)

Rosa https://www.youtube.com/watch?v=OMzVt83wnqk

3. moigigi  le 08-06-2026 à 17:56:55  (site)

@Jim10754
Merci..génial..le tango de Jacques Brel.

4. soirdhiver73  le 08-06-2026 à 17:56:57  (site)

Un belle créa et un bel homme.

5. MamieJosiane  le 08-06-2026 à 18:05:36  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

6. Monica4  le 08-06-2026 à 19:16:43  (site)

L'important c'est la rose l'important , c'est la rose oui crois moi ...

https://www.youtube.com/watch?v=m4Lh8dm00lo&list=RDm4Lh8dm00lo&start_radio=1

7. ratounette  le 08-06-2026 à 19:20:52  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Waouh smiley_id118701
Jolie rose hein Gigi ... Celle ci n'est pas à Frédo car sa sienne est dans le désert mdr .. Réserve moi le monsieur au frais ... Va revenir demain le chercher smiley_id118658

8. minicrea  le 09-06-2026 à 07:11:48

merci pour la jolie créa !
excellent mardi sous un ciel mitigé ce matin 8°
belle journée
bisous de Nini

9. moigigi  le 09-06-2026 à 12:15:36  (site)

@Monica4
smiley_id117194

10. souricette  le 09-06-2026 à 13:13:20  (site)

Tu as réussis à trouver la rose dans le désert smiley_id117184 Et merci p'tite soeur

 
 
 
posté le 08/06/26

Partage de mes (ami(es)

Valérie

Titi

Nini

Jean

Fanni

  Luida

  Line

Ma soeur Chantal 

Christiane 
 


Merci pour vos gentils mots

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. Jim10754  le 08-06-2026 à 10:49:12  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Merci pour tous tes commentaires
Très bonne journée
Bisous
Jim

2. obeline8o  le 08-06-2026 à 10:49:33  (site)

coucou gigi je connais tout ce petit monde pour la plupart hihi !!! gros bisous et belle semaine un peu maussade !

3. Lumix69  le 08-06-2026 à 13:06:36  (site)

-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
De belles créations
Bon lundi et une bonne semaine
avec un temps sec
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
smiley_id117725smiley_id2354617

4. BlueMayDragonButterfly  le 08-06-2026 à 14:19:46  (site)

Très beau partage ^^

5. MamieJosiane  le 08-06-2026 à 18:02:58  (site)

Belles créas

6. soirdhiver73  le 08-06-2026 à 18:05:57  (site)

Merci pour ma créa,c'est gentil.
Pour Santa-Barbara,mon couple préféré,c'est Eden et Cruz,j'aimerais bien trouver les dvd.

7. ratounette  le 08-06-2026 à 19:22:11  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Jolie brochette de créas
Merci pour la mienne Gigi smiley_id198957

8. Line  le 08-06-2026 à 21:52:34  (site)

jolies tous ces créations merci pour la miene bisous

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 08/06/26

Les ratons laveurs

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Daddy dj  le 08-06-2026 à 10:00:56  (site)

coucou gigi
pas mal le jeu de mot lol
bon début de semaine
gros bisous

2. voltaire  le 08-06-2026 à 10:31:39  (site)

Bonjour Gigi bien le jeux de mot
ils sont piégées par l'eur nom
il faut que je trouve un raton laveur
il remplaceras ma machine a laver
belle journée bisous

3. Jim10754  le 08-06-2026 à 10:49:34  (site)

Très bien trouvé

4. cath.  le 08-06-2026 à 11:08:01  (site)

Coucou
Début de semaine sous la pluie, beurk !

On devrait se cotiser pour leur offrir une machine à laver le linge...les pauvres !

5. Monica4  le 08-06-2026 à 19:14:23  (site)

J'adore superbe image , bonne soirée

6. ratounette  le 08-06-2026 à 19:24:39  (site)

❤️ ❤️ ❤️ Oh bien trouvé , smiley_id117199 smiley_id117184 smiley_id118671

7. Line  le 08-06-2026 à 21:53:28  (site)

pas mal le jeu de mot attend je vous ramene les miens lolll j'emporte merci

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article