A bientôt.
les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:52:00 #
mimi
souricette le 13-05-2026 à 13:02:18 # (site)
Ils s'en donne à coeur joie ces deux là , on les entends de loin se fendre "le museau"
christineb le 13-05-2026 à 10:45:05 # (site)
Bonne journée.
Carole blogger le 13-05-2026 à 10:01:49 #
Bonjour Gigi, Tom Et Jerry j aimais bien aussi, ce matou a de l humour, ici un gros vent, j espere pas de pluie, bon mercredi, bisous café...
Lumix69 le 13-05-2026 à 09:48:41 # (site)
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Gigi
Il se marre bien le chat
je passe te souhaiter une bonne journée
Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。

BlueMayDragonButterfly le 13-05-2026 à 09:40:45 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous ^^
Je repasse plus tard je vais devoir sortir sur Cannes....çà va être comique il y a le festival....
Le monde qu'il doit y avoir.....
jenicrea le 13-05-2026 à 08:39:30 #
Bonjour Gigi,
Jolie page pour ouvrir ce mercredi qui a l’air décidé à bien se tenir.
La lumière de mai s’installe comme si elle avait posé un préavis, et Nini, en ouvrant ses volets, a lancé son fameux : « Ah bah ça, c’est une journée qui promet ! » Même le soleil a dû se redresser un peu.
Les tracteurs ronronnent, les haies frémissent, et un merle — dit on — a interrompu son concert juste pour saluer le jour. Classe. À la boulangerie, Nini a récupéré sa baguette « pas trop cuite mais pas molle non plus », un réglage que seule la boulangère semble comprendre. Le clocher, lui, a sonné comme s’il lui faisait un clin d’œil. Inspection du parc : fleurs au top, arbres fruitiers motivés, pelouse en pleine rébellion. Bref, ça sent l’été qui s’approche.
Ainsi commence la journée à Châtelais.
Merci pour ton passage et tes mots gentils.
Belle journée à toi, où que tu sois.
Bises amicales,
Jean
patiange le 13-05-2026 à 08:39:14 #
bon mercredi gigi on va faire avec le sourire puisque tu nous le conseilles bisous bisous amitiés patricia s 


Florence-marquise le 13-05-2026 à 07:22:31 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi ta création.
J'adore Tom et Jerry ! Dommage que ces dessins animés ne passent plus à la TV, mais on les trouve sur les chaines Boomerang et Boomerang +1 (pour ceux qui les ont) et aussi sur YouTube.
Passe une bonne journée, avec du soleil si possible.
Gros bisous
Florence

jardin-des-vers le 13-05-2026 à 06:40:16 # (site)
Le chat et la souris ne sont amis que quand il s'agit de Tom et Jerry,
missgraphe le 13-05-2026 à 05:53:53 # (site)
le chat et la souris
tisoleil-madinina le 13-05-2026 à 00:35:16 # (site)
BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 20:16:56 # (site)
Oh lol bien trouvée...
Lady-Dark-Pandemonium le 12-05-2026 à 20:04:44 # (site)
c'est trop chou
j'adore
mon passage pour te souhaiter une bonne soirée
merci pour ton passage
Bisous
souricette le 25-05-2026 à 09:25:26 # (site)
Restez oui bien couvert , joli chapeau madame Marmotte , ça va cogner !!! Le soleil donne ..
les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:52:56 #
j'adore toutes ces images et créas sur les animaux
MamieJosiane le 15-05-2026 à 16:47:20 # (site)
Bon repos avec une marmotte des Pyrénées
Bisous.❤️❤️❤️❤️❤️
A+
soirdhiver73 le 13-05-2026 à 19:32:25 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,j'aime bien les chapeaux,mais j'en ai jamais mis et ça m'irait pas,bonne soirée et bon week-end à toi,bisous bisous à toi,Valérie.
souricette le 13-05-2026 à 13:04:35 # (site)
Elle est belle avec son chapeau , un bon bol d'air de la campagne , ça fait du bien
jardin-des-vers le 13-05-2026 à 06:42:23 # (site)
Bonjour Gigi
Superbe image , on en a bien besoin d’être comme ce chien qui semble aimer la nature surtout dans un si joli verdoyant coin comme celui la.
Je te souhaite un très bon mercredi.Bisous
missgraphe le 13-05-2026 à 05:54:17 # (site)
bonjour
jolie cette images
BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 20:17:29 # (site)
j'ai oublié j'arrive j'adore la campagne ^^
soirdhiver73 le 12-05-2026 à 19:34:11 # (site)
Sur Pinterest,on trouve de belles images,j'aime bien.
ratounette le 12-05-2026 à 19:19:32 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh j'aime , jolie marmotte , elle a aussi un casque pour écouter mes musiques mdr , je préfère celle ci que le cactus , merciiiii
Je prends déjà hein
BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 18:49:27 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh jolie cette image ^^
J'adore Pinterest ^^
Bisous et bonne soirée ^^
les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:53:19 #
marrant
minicrea le 13-05-2026 à 08:38:18 #
merci pour la jolie créa !
soleil pour bien commencer cette journée
avant un long wk pour ceux qui travaillent
bon mercredi
bisous de Nini
soirdhiver73 le 12-05-2026 à 19:36:23 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,les saintes glaces se font sentir,il faisait froid aujourd'hui,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
ratounette le 12-05-2026 à 19:22:13 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hé ben monsieur Toutou , on essaie de se cacher !!! Tu aurais mis ta tête dans les cailloux , là on t'aurait bien vu
Monica4 le 12-05-2026 à 17:29:33 # (site)
C'est fou ce que certain pelage d'animaux se confond avec la nature 
souricette le 12-05-2026 à 13:12:47 # (site)
Une touche de noir , une touche de gris et une touche de blanc , on mélange le tout et on a un chien ""Camé Léon""
Mdr , elle est con ta frangine hein , allez dis- le , je ris toute seule .. Oui oui me sauve
jenicrea le 12-05-2026 à 12:29:13 #
Bonjour Gigi,
Un passage rapide sur ton blog pour savoir comment tu vas
Donne-moi de tes nouvelles si tu le souhaites
En attendant, bonne journée
Bises Amicales
Jean
Carole blogger le 12-05-2026 à 11:51:35 #
Bonjour Gigi, un chien caméléon,souvenir des 101 dalmatiens.. on a un ptit soleil toujours bon à prendre, bon mardi, bisous café...
obeline8o le 12-05-2026 à 11:25:11 # (site)
coucou gigi c'est fou on les confond bien ! bon mardi également bisous
BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 10:41:36 # (site)
Oh trop beau ce dalmatien ^^
Bisous bisous ^^
les tresorsdedila le 16-05-2026 à 12:53:56 #
passe un très bon week-end
Dila
ratounette le 12-05-2026 à 19:25:27 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Et c'est vrai , les plantes aiment la musique mais la musique classique .. Si si
Monica4 le 12-05-2026 à 17:28:31 # (site)
A mon avis elle doit écouter la chanson de Jacques Dutronc
:Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'assoir
Dans la vie, il y a qu'des cactus
Moi, je me pique de le savoir
Aïe, aïe, aïe
Ouille
Aïe, aïe, aïe
https://www.youtube.com/watch?v=R46Gnq-ULSQ
souricette le 12-05-2026 à 13:16:09 # (site)
Voilà un cactus heureux qui aime la musique ... Te le laisse et il se plait chez toi , c'est pas trop une plante que j'aime car ça pique
BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 10:42:11 # (site)
Yes ^^
Les plantes respirent alors pourquoi elles n'écouteraient pas de la musique ^^
Lumix69 le 12-05-2026 à 10:02:28 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Trop mignon ce petit cactus
je viens avec les éclaircies
te souhaiter une bonne journée
il ne fait pas chaud 3 degrés
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

voltaire le 12-05-2026 à 09:47:15 # (site)
Bonjour Gigi elle est contente ta plantes mais sa pique un poil
bon mardi bisous
minicrea le 12-05-2026 à 09:31:16 #
merci pour la jolie créa !
excellent mardi avec un superbe soleil
belle journée
bisous de Nini
MamieJosiane le 14-05-2026 à 18:07:12 # (site)
Tu as bien raison de faire une pause. Il le faut par moment.
Bon weekend à rallonge.
Bonne fin de journée
Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
Monica4 le 12-05-2026 à 17:26:05 # (site)
Pas mal , y'en a qui ont des esprits de bricoleurs qui donnent un aspect original en ornementation
souricette le 12-05-2026 à 13:20:56 # (site)
Une petite visite ici , avant de repartir voir les ami(es) , belle déco de jardin , il me "botte" ce couple ... Joli image
Bisous Gigi et bonne journée à toi aussi
voltaire le 12-05-2026 à 09:45:04 # (site)
Coucou Gigi Superbe tes créations
dans se jardin
bravo a cette artiste
belle journée bisous
Jardin-des-vers le 12-05-2026 à 06:57:10 # (site)
Très sympa
Florence-marquise le 12-05-2026 à 06:32:51 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Ces sculptures en bois sont bien faites, bravo à l'artiste !
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence


BlueMayDragonButterfly le 12-05-2026 à 04:52:39 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh lol ils sont charmants je trouve.
Belle image ^^
Bonne journée de mardi à venir ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Vos coms seront validés après lecture
mamynoha2 le 22-05-2026 à 12:48:19 # (site)
Coucou ma Gigi sous le retour du soleilqui chauffe dure et de plus en plus!Ce matin j'ai mener ma voiture chez le mécano pour la vidange et autre ensuite restera a prendre RDV pour un contrôle techenique et je serai tranquille pour un moment!Bonne fin de semaine et bon weekend !Bisous(Nath)
Carole blogger le 15-05-2026 à 20:03:54 #
Bonsoir Gigi, alors si tout va bien, tant mieux, profite bien de ton weekend, un gros bisou...
missgraphe le 15-05-2026 à 19:31:08 # (site)
bonsoir repose toi bien
Lady-Dark-Pandemonium le 15-05-2026 à 18:46:19 # (site)
Bonsoir Gigi
tu as bien raison de profiter
c'est pas moi qui vais te dire le contraire
et si tu vas bien c'est le principal
prends soin de toi
Bisous
MamieJosiane le 15-05-2026 à 16:51:12 # (site)
❤️❤️❤️❤️
BlueMayDragonButterfly le 15-05-2026 à 15:15:18 # (site)
Bon week-end à venir à toi aussi ^^
Profite bien ^^
Gros bisous ^^
patiange le 15-05-2026 à 15:03:55 #
bon après midi ma gigi il fait bien froid malgré un peu de soleil ce matin prise de sang pour moi et rdv medecin pour mon mari les curses ont fait en ligne

la semaine prochaine je pourrai voir la remplaçante que j aime pas mais j ai pas le choix grrr bisous bisous amitiés
je me menage un jour à la fois maintenant
mamynoha2 le 15-05-2026 à 14:49:29 # (site)
Coucou ma douce tu as bien raison un petit repose fait du bien!En tout cas s'il ne te fait pas du bien il ne te fera pas de mal!Chez nous toujours froid ce petit vent et hier soir orage et des trombes d'eau!Le temps est fou!Bon weekend et prend bien soin de toi!Bisousssssssssssssssssss(Nath)
souricette le 15-05-2026 à 11:06:11 # (site)
Un coucou chez ma petite soeur
Bon week-end , à bientôt Gigi
bagjm le 15-05-2026 à 10:34:36 # (site)
coucou Gigi
Profite bien de ton week-end
@ très bientôt !
bisous
obeline8o le 15-05-2026 à 09:59:22 # (site)
coucou gigi bon week end profites bien de ta pause à bientot gros bisous
Florence-marquise le 15-05-2026 à 07:23:30 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,


Bonne pause, profites-en pour te reposer.
Passe une bonne journée et un bon week-end.
Gros bisous
Florence
jardin-des-vers le 15-05-2026 à 06:23:56 # (site)
Bonjour Gigi
Meme étant absente, je passe laisser une empreinte pour te souhaiter une très bonne journée tout en espérant que ton absence ne va pas trop durer. A très bientôt. Bisous
christineb le 14-05-2026 à 17:57:48 # (site)
Bon week-end ^prolongé!
edenlavande84 le 14-05-2026 à 17:51:04 # (site)
bonne pause a bientôt
bisous
BlueMayDragonButterfly le 14-05-2026 à 17:18:18 # (site)
Une belle fin de journée et une bonne soirée à venir ^^
Bisous bisous ^^
mon-ptit-grain-folie le 14-05-2026 à 11:29:30 # (site)
bonjour moigigi
je viens te souhaiter une belle journée bisous Nelly
douceur et détente le 14-05-2026 à 10:52:40 # (site)
bonjour ma Girouette
je comprends ta pause ,,,
long weekend de l 'Ascension
que je te souhaite plein de joie
mais aussi de détente
la météo un peu mitigée el les sainte Glaces toujours d actualité en 2026 sont de retour
jusque l an prochain
que tout se passe au mieux chez toi mon amie
plein de bizous de la Belgique
Christiane
Lumix69 le 14-05-2026 à 10:08:21 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Bonne pause
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
patiange le 14-05-2026 à 08:40:18 #
bon weekend de l ASCENSION gros bisous bisous

jenicrea le 14-05-2026 à 08:27:02 #
Bonjour Gigi
Jolie introduction pour ce jour particulier.
Alors, une bonne pause pour toi et à te revoir bientôt
En ce jour d’Ascension, la nature semble retenir son souffle.
De grands nuages glissent lentement, laissant filtrer çà et là un rayon de soleil timide, comme une bénédiction discrète. Le froid pique un peu les joues, à peine 7°, mais cette journée fériée porte en elle la promesse d’un petit souffle, d’une pause bienvenue.
Dommage que le ciel ne s’ouvre pas assez pour un pique nique rêvé, mais chaque instant garde son charme, même sous la grisaille.
Merci de ton passage, merci pour tes mots déposés comme des pétales. Je te souhaite une journée douce, riche de lumière intérieure.
Bises amicales,
Jean
jardin-des-vers le 14-05-2026 à 06:53:47 # (site)
Bonjour Gigi
En attendant ton retour, je te souhaite de passer un très bon week end. Bisous
Florence-marquise le 14-05-2026 à 06:51:25 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,

C'est bien de nous prévenir que tu vas bien sinon on s'inquiéterait pour toi. Profites bien de cette pause pour te reposer, te balader s'il fait beau.
Chez moi on est en vigilance pour orages. Hier averses et rafales de vent, ce sera pareil aujourd'hui donc je ne sors pas.
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence
Line le 13-05-2026 à 21:12:30 # (site)
Bonne pause Gigi profite bien gros bisous
Jim10754 le 13-05-2026 à 19:49:23 # (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Je te souhaite également un très bon weekend.
A très bientôt
Bisous
Jim.
Cath. le 13-05-2026 à 19:36:26 # (site)
Je te souhaite un bon grand we, prends du bon temps et à bientôt
soirdhiver73 le 13-05-2026 à 19:29:50 # (site)
Tu as bien raison Gigi,profite-en et amuse-toi bien,bisous bisous à toi,Valérie.
missgraphe le 13-05-2026 à 17:19:55 # (site)
Bon repos a toi
reviens nous en forme
ratounette le 13-05-2026 à 17:15:12 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hé oui c'est re-moi lol , je t'embrasse ma p'tite soeur et bon jeudi de l'Ascension ...
mamynoha2 le 13-05-2026 à 15:42:33 # (site)
Et voila c'est la dernière journée de St de glace en espérant que le soleil va revenir c'est encore bien frisquet!Depuis ce matin c'est ciel bien gris et vent froid!Bonne journée bisous(Nath)
PS:tu as bien raison profite un max
BlueMayDragonButterfly le 13-05-2026 à 14:45:26 # (site)
Pas de soucis ^^
Tu as raison...Mes cannes en ont pris un coup...Il y a plus de monde que d'habitude....
En gros je reste chez moi dorénavant ^^
Bon grand week-end à toi ^^
Bisous ^^
Monica4 le 13-05-2026 à 13:13:22 # (site)
Sans soucis mon amie , profite bien de cette pause internet , et aussi de ce long week-end de détentes . En espérant que le soleil t'accompagnera dans tes activités extérieures . Bisous et bonne journée en ce mercredi .

souricette le 13-05-2026 à 13:00:12 # (site)
Coucou Gigi , bonne pause soeurette , tu as bien raison , et profite de ton petit monde , je reviendrai vendredi te laisser des traces de mon passage
A très bientôt
voltaire le 13-05-2026 à 11:24:39 # (site)
Bonjour Gigi bonne pause et bon week-end
moi je part demain a un mariage d'un cousin et qui dur tout se week-end
gros bisous