soirdhiver73 le 22-03-2026 à 17:03:51 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter un bon dimanche,une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.
souricette le 20-03-2026 à 13:20:37 # (site)
Sublime ton printemps , merci Gigi
j'emporte et chantons tous la la la la laaaaa 
patiange le 20-03-2026 à 12:47:12 #
bonjour gigi pour une fois j etais en courses pas fait en ligne car tres peu a faire le transport trop fort en prix grrr ce matin un mal fou a vouvrir les centerblogs j ai vite abandonne passe un bon vendredi et un bon weekend bisous






decoklane le 20-03-2026 à 11:15:58 # (site)
Ben oui...c'est aujourd'hui, j'y pensais plus ! en plus il fait bien beau, que demander de plus ?!
Bon printemps !
Monica4 le 20-03-2026 à 09:08:44 # (site)
Vive le printemps , belle image , la titre de ta publication me fait donc chanter la belle chanson de Michel Fugain " Le printemps " https://www.youtube.com/watch?v=Qbk9iDL6txE&list=RDQbk9iDL6txE&start_radio=1
Bonne journée à toi , bisous
Florence-marquise le 20-03-2026 à 08:01:34 # (site)
Bonjour chère Gigi,
Belle citation en image pour fêter l'arrivée du printemps. J'adore cette saison, c'est ma préférée !
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence




BlueMayDragonButterfly le 20-03-2026 à 04:04:15 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Douce fin de nuit à toi ^^
Bisous et bon début de journée de vendredi ^^
C'est le printemps oui ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Jardin-des-vers le 19-03-2026 à 21:44:05 # (site)
Superbement belle et expressive est ton image
Elle annonce le retour du joli printanier paysage
Elle invoque la saison propice aux sentiments
D'agréables frissons viennent enchanter le temps
Les hommes et les femmes sourient en espérant
Séduire une belle âme en rendez-vous charmant
Ah le joli printemps, il éveille le bel espoir
De voir son cœur aimant vibrer matin et soir
Toute la nature se réveille, virevoltante d'envie
Pour chanter la passion qui enivre la vie
Je souhaite que ton vendredi serait fleuri
Tout comme cette image par laquelle tu nous souris
Et pour terminer, je te dis bonne nuit Gigi...
MamieJosiane le 24-03-2026 à 17:36:22 # (site)
Merci ma puce de ta visite hier en fin de journée.
Rien de nouveau pour moi ici.
Après un gros orage hier soir, aujourd'hui le soleil a brillé toute la journée. Derrière les baies vitrées il commence à faire chaud.
Passe une bonne fin de journée.
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
souricette le 20-03-2026 à 13:25:05 # (site)
En tout les cas , on voit que minou adore les histoires de Gigi , il a pas bougé d'un poil
decoklane le 20-03-2026 à 11:13:54 # (site)
Surtout si ce sont les "histoires de Gigi" !
Passe une bonne fin de semaine
BlueMayDragonButterfly le 20-03-2026 à 04:04:43 # (site)
Oh c'est trop choux ^^
douceur et détente le 19-03-2026 à 20:28:04 # (site)
bonsoir mon amie Girouette
des soucis d envois de message sur Centre blog en matinée , mais pas que moi alors je ne m inquiète plus de savoir si c est mon ordi
déjà mon amie je te souhaite une bonne fin de semaine ,, et surtout un tout beau printemps
adorable ta créa merci pour elle mon amie
bizou a toi que tout aille au mieux chez toi
Christiane
Jardin-des-vers le 19-03-2026 à 19:22:42 # (site)
Il y a de quoi ronronner de plaisir , y a pas aussi grand plaisir que celui la. J'envie ce chat à vouloir etre ç sa place
souricette le 19-03-2026 à 19:07:49 #
❤️ ❤️ ❤️ Ou quand vient le soir , on se retrouve ... Chanson de Frédéric François
Un joli livre ça , Minou chat lui plait
Bisous et bonne soirée Gigi
edenlavande84 le 19-03-2026 à 18:41:28 # (site)
j'adore , belle image de douceur
bisous et bonne soirée
BlueMayDragonButterfly le 20-03-2026 à 04:05:11 # (site)
Magnifique post bien coloré ^^
Jardin-des-vers le 19-03-2026 à 19:15:54 # (site)
Bonsoir Gigi
Ce jeudi le soleil était au rendez vous tout souriant avec ses beaux chauds rayons tout à fait comme celui la.
Ravi de tes mots et content que mon poème t'inspire le printemps où tout renaît beau et chatoyant.
Je te souhaite de passer une très bonne soirée.Bisous
soirdhiver73 le 19-03-2026 à 19:14:15 # (site)
Je mets dans mes jeudis,je metterai jeudi prochain.
Nous le soleil était là avec un peu de veny,il faisait moins froid qu'hier.
souricette le 19-03-2026 à 19:10:20 #
❤️ ❤️ ❤️ Tout joli ton soleil en fleur , sera là encore demain ..
Line le 19-03-2026 à 18:20:28 #
Le soleil arrive, profitons en pour passer un maximum de temps dehors de jolis tournesols
chris39. le 19-03-2026 à 11:37:49 # (site)
coucou GIGI
bon jeudi avec le soleil et pas de vent
ça fait du bien ..
mis à part que center fonctionne au ralenti
il se croit déjà en vacances !!
bon appétit ça arrive !!
bises
Chris.
BlueMayDragonButterfly le 20-03-2026 à 04:05:39 # (site)
Oh yes ^^
Belle image ^^
douceur et détente le 19-03-2026 à 20:29:40 # (site)
là je confirme ,,ne pas laisser fondre la glace µj aimeeeeeeeeeeeeeeeebizou Christiane
Jardin-des-vers le 19-03-2026 à 19:18:18 # (site)
Oh que oui, il faut bien profiter d'elle et moi je vais profiter de savourer cette appétissante glace . Bisous
soirdhiver73 le 19-03-2026 à 19:16:28 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,une bonne glace,merci.
Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
souricette le 19-03-2026 à 19:13:16 #
❤️ ❤️ ❤️ Héééé on partage hein !!! Moi aussi je veux la savourer la vie , mais déjà la glace ce sera sure de l'avoir
Line le 19-03-2026 à 18:17:53 #
la bonne glace si on ne fait pas attention, le temps passe sans qu’on s’en rende compte et parfois, on réalise trop tard qu’on n’a pas assez profité. bon appétit
Florence-marquise le 19-03-2026 à 10:28:00 # (site)
Re-bonjour chère Gigi,
Trop mignon ce chien avec sa glace.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de soucis pour mettre des commentaires aux amies de Centerblog ; mais cela arrive de temps en temps. C'est embètant quand ça bugue sur les plateformes !
Re-gros bisous
Florence


Lumix69 le 19-03-2026 à 09:49:55 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Je viens avec un magnifique soleil
te souhaiter un bon jeudi
On va en profiter pour commencer le jardin
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Jardin-des-vers le 19-03-2026 à 19:24:30 # (site)
Doux sédatif, un verre de lait au soir c'est bon pour bien dormir .
souricette le 19-03-2026 à 19:16:10 #
❤️ ❤️ ❤️ Je t'attends , mais savoure bien avant ton bol de lait , le plaisir avant tout
Line le 19-03-2026 à 18:11:28 #
Un bon bol de lait déguste le bien rien ne presse loll
voltaire le 19-03-2026 à 09:28:47 # (site)
Coucou Gigi tu arrive a quelle heure
je voudrais mon bol de lait Miaou
BlueMayDragonButterfly le 19-03-2026 à 08:46:20 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh mince si çà ne marche pas...Dès fois on ne peut pas faire comme on veut.
Vos coms seront validés après lecture
jardin-des-vers le 20-03-2026 à 15:51:39 # (site)
Bonjour Gigi

Je viens en avance que d'habitude, prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne fin de journée de ce vendredi que je trouve beau comme cette très jolie image.
Merci de ton sympathique commentaire sur mon dernier poème, ça m'a fait vraiment grand plaisir. Très content à ce que tu as pu te reconnaître dedans.
Le smiley qui exprime ton sourire à lui seul est un printemps.
souricette le 20-03-2026 à 13:16:36 # (site)
Coucou Gigi comme dans la chanson hein !!!
Vive le vent vive le vent
Vive le vendredi
Car l'lendemain c'est samedi
Et on fout l'camp d'ici
J'aurai Johan , suis trop contente ... Bisous et bon week-end
BlueMayDragonButterfly le 20-03-2026 à 10:53:55 # (site)
Bien trouvé ^^
Bisous ^^
Lumix69 le 20-03-2026 à 10:12:26 # (site)
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Gigi
Belle image
Encore une belle journée qui annonce
Bon vendredi
une bonne journée de printemps
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
obeline8o le 20-03-2026 à 10:08:42 # (site)
coucou gigi je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi de printemps et un beau week end bisous