posté le 03/04/26

Toute en fleurs.

   

 


Vos coms seront validés après lecture

 

minicrea  le 06-04-2026 à 07:55:54  #

merci pour la jolie créa !
soleil annoncé et frais avec 3° au lever
donc une belle journée pour ce lundi de Pâques
que je te souhaite douce et agréable
bisous chocolatés
Nini

ratounette  le 05-04-2026 à 19:06:17  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Un grand merci p'tite soeur pour tes belles créas

Line  le 03-04-2026 à 20:33:47  #

CC Gigi merci de ta visite je vois que tu as un beau parcourt pour faire du vélo c'est chouette et avec toutes ces fleurs bonne soirée bisous smiley_id117190

souricette  le 03-04-2026 à 16:20:05  #   (site)

Gigi smiley_id118683 de te dire , à défaut d'un bel homme ,t'ai pris cette belle femme smiley_id1992961

smiley_id117194

souricette  le 03-04-2026 à 11:04:28  #   (site)

Coucou Gigi , oh oh t'as ressorti ton vélo !! Moi pas , plus envie d'en faire .. une jolie "fleur" parmi d'autres fleurs .. smiley_id198960 Bien reçu , j'arrive , tu mettras un couvert de + dimanche trop bon ton menu .. smiley_id166418 Et bon anniversaire smiley_id166421 Ben moi calme plat ce week-end .. A moins que !! Du changement !! Bisous et Joyeuses Pâques p'tite soeur que j'aime aussi smiley_id198957

Cath.   le 03-04-2026 à 10:58:39  #   (site)

Pas de dos nu encore aujourd'hui.. Patience smiley_id118698

obeline8o  le 03-04-2026 à 10:54:27  #   (site)

coucou gigi oh la jolie créa !!! merci pour ta visite, je te souhaite également une très belle journée et un bon week end pascal gros bisous

voltaire  le 03-04-2026 à 10:40:19  #   (site)

Coucou Gifi Tu adore les fleurs et je te Fleurie
smiley_id117190smiley_id176237smiley_id176236smiley_id117725
bisous

Jardin-des-vers  le 03-04-2026 à 10:21:36  #   (site)

Très belle image qui prévoit une belle journée. Que la tienne soit ainsi. Bisous

Alone73  le 03-04-2026 à 09:55:55  #   (site)

Bonjour Gigi
belle journée à toi
ainsi qu'un bon week-ed de Pâques à venir
jolie création
prends soin de toi
Bisous smiley_id117190

BlueMayDragonButterfly  le 03-04-2026 à 09:47:51  #   (site)

Re ^^
Belle journée ^^

Jolie image un peu vintaige
Bisous ^^

voltaire  le 03-04-2026 à 09:44:04  #   (site)

Bonjour Gigi toute en fleurs quel poésie j'adore
gros bisous smiley_id176237smiley_id176236smiley_id117725

 
 
posté le 02/04/26

J'ai une envie de glace


Forte accélération de la glace au chocolat.
Ma préférée.   
 


Vos coms seront validés après lecture

 

soirdhiver73  le 03-04-2026 à 21:39:51  #   (site)

J'aime aussi les glaces,moi ça serait au café.

Line  le 03-04-2026 à 20:37:39  #

ne cours pas si vite, que je t’attrape et que je te mange, miam à la fraise pour moi, hihihi

souricette  le 03-04-2026 à 11:06:37  #   (site)

Par ici la glace à la pistache , j'ouvre grand ma bouche à l'arrivée smiley_id166420

Hummmm je fonds de gourmandise

Cath.   le 03-04-2026 à 10:56:40  #   (site)

J'adore, bonne idée
Moi je préfère café...
Bon we

voltaire  le 03-04-2026 à 09:41:48  #   (site)

Coucou Gigi merci pout moi c'est a la vanille
mais cours pas si vite tu vas fondre HiHi

Jardin-des-vers  le 03-04-2026 à 07:24:54  #   (site)

Bonjour Gigi
Là tu nous laisses courir derrière ces jolis cornets.Moi je vais prendre en filature celui qui porte un chapeau chocolaté et je ne te dis pas ce que je vais faire de lui une fois rattrapé Miam miam smiley_id117199
Très bonne journée de vendredi.Bisous smiley_id117182

Florence-marquise  le 03-04-2026 à 07:24:38  #   (site)

Bonjour ma douce Gigi,
Trop drôle ta création lol Il fallait y penser.
C'est bon les glaces, surtout à la vanille et au chocolat mais j'en mange rarement.
Passe une bonne journée et un bon week-end de Pâques.
Gros bisous, prends bien soin de toi.
Florence
smiley_id117182smiley_id2385737smiley_id176237smiley_id172959

BlueMayDragonButterfly  le 03-04-2026 à 04:49:13  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh lol.....Moi c'est café ma glace préférée ^^
Bisous et bon réveil à venir ^^
Agréable vendredi ^^

Monica4  le 02-04-2026 à 23:50:32  #   (site)

Oh lala , ne coure pas si vite ... Moi aussi j'en aimerai bien une , tu me fais baver là smiley_id117209... Pour moi ce sera une à la fraise , ou au citron , en fait j'apprécie tous les goûts ... La glace cela glisse toute seule dans le gosier , le plus délicieux des desserts .

 
 
posté le 02/04/26

C'est écrit

Le livre n'est pas prêt de tourner la page.

 
 


Vos coms seront validés après lecture

 

Line  le 03-04-2026 à 20:41:14  #

j'aimais lire mais plus le temps loll

MamieJosiane  le 03-04-2026 à 16:08:08  #   (site)

Trop de belles créa.
Trop difficile de choisir
Tout est beau.
Brosbisous
A+

souricette  le 03-04-2026 à 11:12:35  #   (site)

Je n'aime pas lire , mais bien pour ceux qui adore , et clac pour l'autre qui croit savoir tout faire , ça fonctionne beaucoup la lecture , ça voyage partout ça encombre aussi les "lignes" , bon je ferme la page Gigi , je t'embrasse smiley_id2385138 smiley_id117725 smiley_id1464793

voltaire  le 03-04-2026 à 09:37:37  #   (site)

Coucou Gigi j'aime les livres ont les touches avec les mains et les yeux sa c'est super

Jardin-des-vers  le 03-04-2026 à 07:21:03  #   (site)

Hélas , l'habituel livre en papier n'est plus comme avant, la technologie a fait de lui un obsolète objet.

ratounette  le 02-04-2026 à 19:19:21  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Tant qu'il a une bonne "couverture" Il ne risque rien smiley_id2383226

BlueMayDragonButterfly  le 02-04-2026 à 18:56:52  #   (site)

Bonsoir Gigi ^^
Je ne suis pas lecture sur écran...Je préfère les livres ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^

soirdhiver73  le 02-04-2026 à 18:51:18  #   (site)

Je lis avec les deux.
Livre et liseuse.

*coxi*  le 02-04-2026 à 18:36:56  #   (site)

*gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️
si tu savais comme j'aime lire
je dévore les livres
c'est trop bien
cet aprem j'ai presque fini un livre que j'ai commencé hier
il faisait trop froid alors je me suis installée sue mon joli canapé
et j'ai lue pendant au moins 2 heures
un régalsmiley_id117199
un passe temps dont je ne peux plus me passer
bonne soirée ma gigi⭐️bisous de coxi⭐️

edenlavande84  le 02-04-2026 à 18:26:34  #   (site)

je ne suis pas d'accord , je préfére les livres , tourné les pages quels plaisir.
bonne soirée
bisous

Monica4  le 02-04-2026 à 17:35:52  #   (site)

Le livre est le départ de tout, il peut prendre feu , tout comme tout peu prendre feu . Le meilleur refuge c'est les écrits que l'on a retenu en notre mémoire . Seul notre disparition effacera tous les textes que l'on aura lu

 
 
posté le 02/04/26

Comment est ta maison ?

Ma maison est en carton
les escaliers sont en papier.. 

 

 

 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

Line  le 03-04-2026 à 20:44:19  #

Il était un petit homme
Pirouette, cacahuète
Il était un petit homme
Qui avait une drôle de maison
Qui avait une drôle de maison
Sa maison est en carton
Pirouette, cacahuète
Sa maison est en carton
Les escaliers sont en papier
Les escaliers sont en papiersmiley_id166420

Jardin-des-vers  le 03-04-2026 à 07:18:22  #   (site)

Et pourtant elle semble bien tenir! smiley_id117208

ratounette  le 02-04-2026 à 19:21:45  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Le facteur y est monté
Pirouette cacahuète
Le facteur y est monté
Et c'est cassé le bout du nez . ... . . .

soirdhiver73  le 02-04-2026 à 18:51:59  #   (site)

Une maison toute simple.

mamynoha2  le 02-04-2026 à 15:00:24  #   (site)

Coucou ma douce toujours sous la grisaille et frisquet!Bonne journée bisous(Nath)

Lumix69  le 02-04-2026 à 13:02:14  #   (site)

Merci Gigi pour ma créa
Super ton image

Cath.   le 02-04-2026 à 12:40:29  #   (site)

Super bien fait.
Passe une bonne journée
Un peu de soleil cet après-midi, enfin...

BlueMayDragonButterfly  le 02-04-2026 à 12:23:10  #   (site)

Re Gigi ^^
Oh cette chanson je l'ai chanté souvent dans mon enfance ^^
Bisous bisous ^^

Monica4  le 02-04-2026 à 10:06:06  #   (site)

Pirouette ... Cacahuète ...smiley_id176237 Bonne journée à toi en ce jeudi , pas très chaud la météo aujourd'hui smiley_id117198

 
 
posté le 01/04/26

Vous voulez une tarte ?

Une tarte à l'oseille...servez vous..
 


Vos coms seront validés après lecture

 

soirdhiver73  le 02-04-2026 à 18:52:38  #   (site)

J'en veux bien une grosse part.

Cath.   le 02-04-2026 à 12:41:26  #   (site)

Comme je suis gourmande je vais prendre plusieurs parts hi hi

voltaire  le 02-04-2026 à 07:40:25  #   (site)

Bonjour Gigi Hum la belle tarte elle semble tres appetisante je la gouterais bien
tu peut la faire en billet de 100 elle serais encore meilleurs
gros bisous Gigi smiley_id198960smiley_id117725

jardin-des-vers  le 02-04-2026 à 07:15:34  #   (site)

smiley_id117199Attention, il va y avoir beaucoup de personnes tentées par cette tarte à ne plus savoir les satisfaire , y a pas aussi grande gourmandise que celle de l'argent , plus qu'on mange plus que l'appétit s’avère plus grande encore... smiley_id118671

Florence-marquise  le 02-04-2026 à 06:49:49  #   (site)

Bonjour ma douce Gigi,
Je veux bien une tarte comme ça ! Si seulement elle était vraie...
C'est avec le brouillard et le froid que je viens te rendre visite et te souhaiter une bonne journée.
Gros bisous
Florence
smiley_id117182 smiley_id176237smiley_id118685smiley_id117953

BlueMayDragonButterfly  le 02-04-2026 à 05:34:43  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Vu l'heure qu'il est il ne doit plus rien rester mdr ^^
Tant pis ....L'argent ne m'attire pas surtout le facile ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

MamieJosiane  le 01-04-2026 à 22:57:59  #   (site)

❤️❤️❤️

Jim10754  le 01-04-2026 à 20:48:03  #   (site)

Bonsoir Gigi,

Je mettre de l'oiselle dans le jardin !
Merci de ton commentaire
Très bonne soirée
Jim

Monica4  le 01-04-2026 à 20:09:07  #   (site)

Hihihi , Une tarte à l'oseille , c'et bien trouvé , qui ne serait pas tenté par une tel gourmandise Clin doeil1Rire1

ratounette  le 01-04-2026 à 18:22:55  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ oh y'a du louche !!!! Ce sont des faux ? je veux bien une part à 50 euros , reviens cher ta tarte smiley_id166420
Mais ne m'en colle pas une en partant (( de tarte))

 
 
posté le 01/04/26

Bonne Journée

Avec une image trop chou 

 
 


Vos coms seront validés après lecture

 

soirdhiver73  le 02-04-2026 à 18:53:43  #   (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,moi je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.

jardin-des-vers  le 02-04-2026 à 07:11:20  #   (site)

Hum jolis choux qui se chouchoutent ! smiley_id117191

ratounette  le 01-04-2026 à 18:25:40  #   (site)

❤️ ❤️ ❤️ Bonne soirée les p'tits bout's d'choux , sont sages

Line  le 01-04-2026 à 17:05:20  #

trop chou ces petios bon mercredi avec soleil

patiange  le 01-04-2026 à 13:03:41  #

coucou bon après midi
bon mois d avril bisous bisous
smiley_id117199smiley_id118671

BlueMayDragonButterfly  le 01-04-2026 à 11:55:20  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Bonne journée de mercredi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

voltaire  le 01-04-2026 à 11:02:40  #   (site)

Coucou Gigi c'est trop choux j'adore

douceur et détente  le 01-04-2026 à 10:59:45  #   (site)

Bonjour ma Girouette
une belle journée de mercredi je te souhaite
tu es mon premier sourire de la journée,
trop chou ton image etta réflexion aussi
je te retrouve mon amie
tu es spéciale ,,dans tes créas et j aime beaucoup
pleins de bizou ma douce amie
prends soin de toi
bonne semaine Pascale
Christiane

souricette  le 01-04-2026 à 10:43:02  #   (site)

Sont mignons , ce sont deux garçons , car les filles elle naissent dans les roses smiley_id1992961

Tu vas rire mais j'ai faite de la soupe de choux pour toute la semaine Zik

Monica4  le 01-04-2026 à 10:29:31  #   (site)

Belle et agréable journée à toi , bisous . Vraiment très chou comme tu le dis si bien Sourire1smiley_id117191

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article