
Line le 03-04-2026 à 20:37:39 #
ne cours pas si vite, que je t’attrape et que je te mange, miam à la fraise pour moi, hihihi
souricette le 03-04-2026 à 11:06:37 # (site)
Par ici la glace à la pistache , j'ouvre grand ma bouche à l'arrivée 
Hummmm je fonds de gourmandise
voltaire le 03-04-2026 à 09:41:48 # (site)
Coucou Gigi merci pout moi c'est a la vanille
mais cours pas si vite tu vas fondre HiHi
Jardin-des-vers le 03-04-2026 à 07:24:54 # (site)
Bonjour Gigi
Là tu nous laisses courir derrière ces jolis cornets.Moi je vais prendre en filature celui qui porte un chapeau chocolaté et je ne te dis pas ce que je vais faire de lui une fois rattrapé Miam miam 
Très bonne journée de vendredi.Bisous
Florence-marquise le 03-04-2026 à 07:24:38 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop drôle ta création lol Il fallait y penser.
C'est bon les glaces, surtout à la vanille et au chocolat mais j'en mange rarement.
Passe une bonne journée et un bon week-end de Pâques.
Gros bisous, prends bien soin de toi.
Florence



BlueMayDragonButterfly le 03-04-2026 à 04:49:13 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh lol.....Moi c'est café ma glace préférée ^^
Bisous et bon réveil à venir ^^
Agréable vendredi ^^
Monica4 le 02-04-2026 à 23:50:32 # (site)
Oh lala , ne coure pas si vite ... Moi aussi j'en aimerai bien une , tu me fais baver là
... Pour moi ce sera une à la fraise , ou au citron , en fait j'apprécie tous les goûts ... La glace cela glisse toute seule dans le gosier , le plus délicieux des desserts .
Line le 03-04-2026 à 20:41:14 #
j'aimais lire mais plus le temps loll
MamieJosiane le 03-04-2026 à 16:08:08 # (site)
Trop de belles créa.
Trop difficile de choisir
Tout est beau.
Brosbisous
A+
souricette le 03-04-2026 à 11:12:35 # (site)
Je n'aime pas lire , mais bien pour ceux qui adore , et clac pour l'autre qui croit savoir tout faire , ça fonctionne beaucoup la lecture , ça voyage partout ça encombre aussi les "lignes" , bon je ferme la page Gigi , je t'embrasse
voltaire le 03-04-2026 à 09:37:37 # (site)
Coucou Gigi j'aime les livres ont les touches avec les mains et les yeux sa c'est super
Jardin-des-vers le 03-04-2026 à 07:21:03 # (site)
Hélas , l'habituel livre en papier n'est plus comme avant, la technologie a fait de lui un obsolète objet.
ratounette le 02-04-2026 à 19:19:21 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Tant qu'il a une bonne "couverture" Il ne risque rien
BlueMayDragonButterfly le 02-04-2026 à 18:56:52 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Je ne suis pas lecture sur écran...Je préfère les livres ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
*coxi* le 02-04-2026 à 18:36:56 # (site)
*gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii⭐️
si tu savais comme j'aime lire
je dévore les livres
c'est trop bien
cet aprem j'ai presque fini un livre que j'ai commencé hier
il faisait trop froid alors je me suis installée sue mon joli canapé
et j'ai lue pendant au moins 2 heures
un régal
un passe temps dont je ne peux plus me passer
bonne soirée ma gigi⭐️bisous de coxi⭐️
edenlavande84 le 02-04-2026 à 18:26:34 # (site)
je ne suis pas d'accord , je préfére les livres , tourné les pages quels plaisir.
bonne soirée
bisous
Line le 03-04-2026 à 20:44:19 #
Il était un petit homme
Pirouette, cacahuète
Il était un petit homme
Qui avait une drôle de maison
Qui avait une drôle de maison
Sa maison est en carton
Pirouette, cacahuète
Sa maison est en carton
Les escaliers sont en papier
Les escaliers sont en papier
Jardin-des-vers le 03-04-2026 à 07:18:22 # (site)
Et pourtant elle semble bien tenir!
ratounette le 02-04-2026 à 19:21:45 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Le facteur y est monté
Pirouette cacahuète
Le facteur y est monté
Et c'est cassé le bout du nez . ... . . .
mamynoha2 le 02-04-2026 à 15:00:24 # (site)
Coucou ma douce toujours sous la grisaille et frisquet!Bonne journée bisous(Nath)
Cath. le 02-04-2026 à 12:40:29 # (site)
Super bien fait.
Passe une bonne journée
Un peu de soleil cet après-midi, enfin...
BlueMayDragonButterfly le 02-04-2026 à 12:23:10 # (site)
Re Gigi ^^
Oh cette chanson je l'ai chanté souvent dans mon enfance ^^
Bisous bisous ^^
Cath. le 02-04-2026 à 12:41:26 # (site)
Comme je suis gourmande je vais prendre plusieurs parts hi hi
voltaire le 02-04-2026 à 07:40:25 # (site)
Bonjour Gigi Hum la belle tarte elle semble tres appetisante je la gouterais bien
tu peut la faire en billet de 100 elle serais encore meilleurs
gros bisous Gigi 
jardin-des-vers le 02-04-2026 à 07:15:34 # (site)
Attention, il va y avoir beaucoup de personnes tentées par cette tarte à ne plus savoir les satisfaire , y a pas aussi grande gourmandise que celle de l'argent , plus qu'on mange plus que l'appétit s’avère plus grande encore...
Florence-marquise le 02-04-2026 à 06:49:49 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Je veux bien une tarte comme ça ! Si seulement elle était vraie...
C'est avec le brouillard et le froid que je viens te rendre visite et te souhaiter une bonne journée.
Gros bisous
Florence


BlueMayDragonButterfly le 02-04-2026 à 05:34:43 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Vu l'heure qu'il est il ne doit plus rien rester mdr ^^
Tant pis ....L'argent ne m'attire pas surtout le facile ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Jim10754 le 01-04-2026 à 20:48:03 # (site)
Bonsoir Gigi,
Je mettre de l'oiselle dans le jardin !
Merci de ton commentaire
Très bonne soirée
Jim
Monica4 le 01-04-2026 à 20:09:07 # (site)
Hihihi , Une tarte à l'oseille , c'et bien trouvé , qui ne serait pas tenté par une tel gourmandise 

soirdhiver73 le 02-04-2026 à 18:53:43 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,moi je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
jardin-des-vers le 02-04-2026 à 07:11:20 # (site)
Hum jolis choux qui se chouchoutent !
ratounette le 01-04-2026 à 18:25:40 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Bonne soirée les p'tits bout's d'choux , sont sages
Line le 01-04-2026 à 17:05:20 #
trop chou ces petios bon mercredi avec soleil
patiange le 01-04-2026 à 13:03:41 #
coucou bon après midi
bon mois d avril bisous bisous

BlueMayDragonButterfly le 01-04-2026 à 11:55:20 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Bonne journée de mercredi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
douceur et détente le 01-04-2026 à 10:59:45 # (site)
Bonjour ma Girouette
une belle journée de mercredi je te souhaite
tu es mon premier sourire de la journée,
trop chou ton image etta réflexion aussi
je te retrouve mon amie
tu es spéciale ,,dans tes créas et j aime beaucoup
pleins de bizou ma douce amie
prends soin de toi
bonne semaine Pascale
Christiane
souricette le 01-04-2026 à 10:43:02 # (site)
Sont mignons , ce sont deux garçons , car les filles elle naissent dans les roses 
Tu vas rire mais j'ai faite de la soupe de choux pour toute la semaine
Vos coms seront validés après lecture
minicrea le 06-04-2026 à 07:55:54 #
merci pour la jolie créa !
soleil annoncé et frais avec 3° au lever
donc une belle journée pour ce lundi de Pâques
que je te souhaite douce et agréable
bisous chocolatés
Nini
ratounette le 05-04-2026 à 19:06:17 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Un grand merci p'tite soeur pour tes belles créas
Line le 03-04-2026 à 20:33:47 #
CC Gigi merci de ta visite je vois que tu as un beau parcourt pour faire du vélo c'est chouette et avec toutes ces fleurs bonne soirée bisous
souricette le 03-04-2026 à 16:20:05 # (site)
Gigi
de te dire , à défaut d'un bel homme ,t'ai pris cette belle femme 
souricette le 03-04-2026 à 11:04:28 # (site)
Coucou Gigi , oh oh t'as ressorti ton vélo !! Moi pas , plus envie d'en faire .. une jolie "fleur" parmi d'autres fleurs ..
Bien reçu , j'arrive , tu mettras un couvert de + dimanche trop bon ton menu ..
Et bon anniversaire
Ben moi calme plat ce week-end .. A moins que !! Du changement !! Bisous et Joyeuses Pâques p'tite soeur que j'aime aussi
Cath. le 03-04-2026 à 10:58:39 # (site)
Pas de dos nu encore aujourd'hui.. Patience
obeline8o le 03-04-2026 à 10:54:27 # (site)
coucou gigi oh la jolie créa !!! merci pour ta visite, je te souhaite également une très belle journée et un bon week end pascal gros bisous
voltaire le 03-04-2026 à 10:40:19 # (site)
Coucou Gifi Tu adore les fleurs et je te Fleurie




bisous
Jardin-des-vers le 03-04-2026 à 10:21:36 # (site)
Très belle image qui prévoit une belle journée. Que la tienne soit ainsi. Bisous
Alone73 le 03-04-2026 à 09:55:55 # (site)
Bonjour Gigi
belle journée à toi
ainsi qu'un bon week-ed de Pâques à venir
jolie création
prends soin de toi
Bisous
BlueMayDragonButterfly le 03-04-2026 à 09:47:51 # (site)
Re ^^
Belle journée ^^
Jolie image un peu vintaige
Bisous ^^
voltaire le 03-04-2026 à 09:44:04 # (site)
Bonjour Gigi toute en fleurs quel poésie j'adore

gros bisous