Line le 30-04-2026 à 17:05:50 # (site)
la plus fruité c'est tu te prends une pêche en pleine poire
comme y a deux fruits c'est plus fruité lollll
voltaire le 30-04-2026 à 08:20:33 # (site)
Coucou trop les minet
joli le texte je connais bien
je prefaire la fraise Hi Hi
jardin-des-vers le 30-04-2026 à 06:49:57 # (site)
Belle corbeille qui donne envie de goûter à chacun de ses fruits. Y a pas aussi bon que ça
Cath. le 29-04-2026 à 20:39:03 # (site)
Il manque un fruit pour faire 5 fruits ou légumes par jour..
Alone73 le 29-04-2026 à 20:09:11 # (site)
Rires
ben c'est bon pour la santé les fruits
au moins tu les reçois direct sans passer par délivroo et tu peux aussi en filer a l'autre 
je file
Bisous
ratounette le 29-04-2026 à 16:56:17 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Sont mignons ces deux boxeurs , on a plus qu'à se tenir tranquille ...
BlueMayDragonButterfly le 29-04-2026 à 16:23:41 # (site)
Oh j'adore ^^
Daddy dj le 29-04-2026 à 16:21:56 # (site)
coucou gigi
la connaissais mais pas comme ça
tu vas te prendre une pêche en pleine poire et tu tombera dans les pommes tout ça pour des queues de cerise et tu va plus te ramener ta fraise
c'est presque pareil mais en plus long et en plus de fruit lol
bon après-midi
gros bisous
souricette le 29-04-2026 à 15:54:25 # (site)
Ou un gros "pain" mdr , au choix .. Oui oui je fileeeee
souricette le 29-04-2026 à 15:53:27 # (site)
Hé siiiiiiiiiiiii , parce que moi je me relève et je te fous une bonne "tarte" à tomber en arrière et BOUM
soirdhiver73 le 29-04-2026 à 21:34:55 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,une bonne nuit,bisous bisous à toi,Valérie.
BlueMayDragonButterfly le 29-04-2026 à 13:00:50 # (site)
Oh j'adore cette chanson de France Gall...
Lol l'image ^^
Lumix69 le 29-04-2026 à 10:03:34 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Une belle chanson
je viens avec le soleil
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

Monica4 le 29-04-2026 à 09:41:07 # (site)
Bien trouvé ! Comme jeu de mots , il n'y a pas mieux , la chanson de France Gall est aussi belle que la chanson de Jane Birkin " La gadoue , la gadoue ... "
souricette le 29-04-2026 à 09:41:05 # (site)
Coucou Gigi
On dit que c'est bon pour la peau un bain de boue mais son piano !!!! Lui va pas supporter

souricette le 05-05-2026 à 13:21:09 # (site)
Lol je teste ta rubrique , j'étais dans animaux mais page blanche alors je viens dans celle les enfants , tout fonctionne ... Bisouuuuu
soirdhiver73 le 29-04-2026 à 21:33:55 # (site)
C'est bien vrai,je pense font comme tu dis,il faut faire attention,la vie est chére.
ratounette le 29-04-2026 à 17:00:00 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Je viens pour une réclamation !!!!! Sont faux
Tu nous as bien eu
souricette le 29-04-2026 à 09:45:39 # (site)
Bien dit , et c'est vrai , juste en avoir un peu ça fait du bien pour pouvoir vivre et pas avoir froid . Par ici les billets
Ben dis donc elle avait une sacré fortune la petite , ça tombe ... Hihi
Bisous Gigi et bon mercredi
Monica4 le 29-04-2026 à 09:39:25 # (site)
Comme tu le dis si bien mon amie , on se contente de ce que l'on a . Et Point de folies pour ma part aussi , on se sert les coudes , pas de sorties , pas de restaurant , pas de vacances , et on se soigne comme l'on peut . Je n'achète que vraiment que par nécessité. Et j'aide encore ma fille comme je le peux car elle n'a pas une situation qui puisse dire de vivre correctement . Beaucoup d'entre nous , quelque soit le pays où l'on vit , nos gouvernements nous pompe les moindre euros sans scrupules et nous enlèvent des droits que nous avions auparavant .

mamynoha le 29-04-2026 à 14:49:36 # (site)
Coucou ma douce sous le soleil et douceur cela fait du bien au moral mais pluie annoncée ce weekend!bisous(Nath)
souricette le 29-04-2026 à 09:49:13 # (site)
Un bien joli gif pour ce mercredi
M'ont l'air épuisés ces jolis toutous ...
Bravo pour ton blog ma p'tite soeur , un peu de tout et j'ai❤️me ça . Merci du beau partage
Jim10754 le 29-04-2026 à 08:53:19 # (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très beau gif.
Merci d'apprécier les photos que je poste
Très bonne journée à toi aussi
Merci pour tous tes commentaires
Bisous
Jim
jenicrea le 29-04-2026 à 08:32:04 #
Bonjour mon Amie Gigi
Belle page aujourd’hui mais quelle pagaille chez center beaucoup de nos Amies sont ‘’bloqués’’, comme moi avec la gestion de images, Alors, ce matin, j’ai décidé de commencer ma journée comme dans les magazines : un réveil doux, une tasse de thé fumante, un moment pour moi… Évidemment, la réalité a choisi une autre story-line.
Mon réveil a sonné comme un klaxon de camion, mon thé a eu le goût d’un regret, et mon “moment pour moi” s’est transformé en “où sont passées mes chaussettes préférées”. Bref, ambiance glamour.
Mais j’ai remarqué un truc : même les journées un peu bancales ont leur charme. Un rayon de soleil sur la table, un pull trop confortable, un petit plaisir improvisé… C’est ça, la vraie vie, pas parfaite, mais pleine de micro moments qui méritent un sourire.
Merci pour tes messages et de ton amitié
Je te souhaite une bonne journée
Bises amicales
Jean
Florence-marquise le 29-04-2026 à 07:22:45 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimis ces animaux ! Comme toi j'adore les animaux !
Merci pour ton soutien et tes commentaires qui me font toujours plaisir.
Notre chat Calinou mange et boit un peu, il ronronne souvent, il ne se plaint pas, il se déplace comme il peut, il résiste et se bat contre la maladie, on dirait qu'il ne veut pas nous quitter. On l'entoure de tout notre amour. On sait qu'il n'est pas éternel, personne ne l'est hélas ! Il a beaucoup de calins, autant que nos autres chats Galipette et Titi que l'on adore aussi. On profite de lui jusqu'au dernier moment mais on ne le laissera pas souffrir, on sera obligés de l'emmener à la clinique vétérinaire pour le faire incinérer le 5 mai, pas avant car pas d'argent.
Passe un bon mercredi, gros bisous.
Florence


jardin-des-vers le 29-04-2026 à 06:37:02 # (site)
Bonjour Gigi
Il y a du monde là ce qui prédit une belle journée animée. Je la souhaite bonne pour toi.Bisous
BlueMayDragonButterfly le 29-04-2026 à 06:02:38 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Agréable début de journée en ce mercredi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Monica4 le 29-04-2026 à 09:34:54 # (site)
Bonne journée en ce mercredi , il me semble que j'ai du manquer quelques publications , je vais me rattraper et voir tout cela . Gros bisous
jardin-des-vers le 29-04-2026 à 06:45:22 # (site)
BlueMayDragonButterfly le 29-04-2026 à 06:02:58 # (site)
Marrante l'image ^^
Vos coms seront validés après lecture
Line le 30-04-2026 à 17:02:22 # (site)
attention ne le renverse pas
jolie sa petite robe rouge
moigigi le 30-04-2026 à 10:04:42 # (site)
@Jim
merci.
pour tous tes coms aussi..
Jim10754 le 30-04-2026 à 09:58:28 # (site)
J'adore
voltaire le 30-04-2026 à 08:24:16 # (site)
la pierrette elle n ira pas loing avec sont pot de lait
sa sens la cata
jardin-des-vers le 30-04-2026 à 06:48:35 # (site)
Sympathique laitière
soirdhiver73 le 29-04-2026 à 21:31:40 # (site)
La pauvre,elle le fait tomber,et elle peut rien acheter.
Cath. le 29-04-2026 à 20:37:00 # (site)
Mais elle est ravissante cette Perrette... Pourvu qu'elle ne salisse pas sa robe en renversant du lait !
ratounette le 29-04-2026 à 16:54:08 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ O lé oh lé Tiens le bien ton pot de lé
Bisous
Et un bisous en passant et merci Gigi pour tous tes j'ai❤️me .. Bonne fin de journée
BlueMayDragonButterfly le 29-04-2026 à 16:23:13 # (site)
Bonne fin de journée à toi Gigi ^^
Trop belle cette image ^^
souricette le 29-04-2026 à 15:51:31 # (site)
Oh que j'aime
, jolie sa petite robe à Perrette , merci Gigi je prends , je passe avant d'aller faire mon autre blog car fini je ferme jusqu'à vendredi ..
Jacky vient demain et tu sais quoi ???? SUIS HEUREUSE