
Je pensais plutot à celle ci de chanson
Pour rire un peu
https://youtu.be/GafCMV4pOaY?si=kKWyCDnquVownKNs
Mais il est vrai que ça ne vaut pas la chanson de la belle Dalida.
https://youtu.be/UERmKlVUVVg?si=fO8hZHVUjHedUKnw
♫ Bonne Journée à tous. ♪
Line le 01-05-2026 à 21:42:43 # (site)
Merci Gigi ho en plus tu as envoyer ce beau nounours je l'emporte car on est encore le premier alors bon 1er mai gros bisous
*coxi* le 01-05-2026 à 17:07:33 # (site)
⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️⭐️bisous de coxi⭐️merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jim10754 le 01-05-2026 à 14:38:28 # (site)
J'en ai beaucoup dans mon jardin, je confirme c'est cela aussi le bonheur ... Bisous ...
souricette le 01-05-2026 à 13:25:47 # (site)
Oh que j'ai❤️me , merciiiiiiiiiiiii
Joli ton muguet , j'emporte et sera poster ben lundi lol .. Et un bon week-end soeurette de premier mai , je t'embrasse
Jim10754 le 01-05-2026 à 10:59:36 # (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très bel article
Merci pour tous tes commentaires
Très bon premier mai et du bonheur pour toi aussi
Bisous
Jim
Monica4 le 01-05-2026 à 09:02:04 # (site)
Merci douce gigi , que cette journée soit source comme toutes autres journées de bonheur. Que l'arôme du muguet remplisse ta maison . Gros bisous
voltaire le 01-05-2026 à 08:51:45 # (site)
Bonjour Gigi belle créations de clochettes
nous en Lorraine et les Vosges c'est des champs de muguet et sa sens bon
je te souhaite un joyeux 1er Mai de bonheur bisous 
minicrea le 01-05-2026 à 08:15:09 #
merci pour la jolie créa !
excellent 1 mai joli mois que celui ci 15°5 au lever
beaucoup de douceur le muguet trop en avance fânne déjà!
en ai fait un dernier bouquet qui ne sent plus
belle et douce journée
bisous de Nini
jenicrea le 01-05-2026 à 07:58:50 #
Bonjour mon Amie Gigi ,
Bon 1er mai fête du travail parait-il où en est t on la dessus l’avenir nous le dira..
Le matin s’est levé doucement sur Châtelais. La distribution du muguet ne se fait plus dehors, comme avant où chaque porte, chaque main, recevait un brin et un mot tendre.
Quand le panier était vide, le village semblait plus léger. Et le 1er mai avait le goût simple du bonheur partagé.
Même si la matinée est plutôt couverte, je suis sur que le soleil va revenir pour faire étinceler ces quelques brins symbole du bonheur.
Merci pour ton amitié
Bonne journée
Bises amicales
Jean
Florence-marquise le 01-05-2026 à 07:50:49 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi cette image !
Bon vendredi 1er mai et bon week-end.
Gros bisous
Florence


jardin-des-vers le 01-05-2026 à 06:22:42 # (site)
Bonjour Gigi
Joli mois de mai qui s'annonce avec ces jolies clochettes de muguets. Merci de nous les offrir par cette sympathique image. Bon 1
er Mai et bonne journée.Bisous
BlueMayDragonButterfly le 01-05-2026 à 05:15:32 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Bon premier mai à toi et aux tiens ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
douceur et détente le 01-05-2026 à 01:53:16 # (site)
Bonsoir mon amie
enfin de retour,,
contente d être chez toi
et te souhaiter pleins de bonheur
pour ce mois de mai,,,et les autres,
tout va mieux chez moi
mon mari est rentré de l hôpital
que du bonheur mon amie
pleins de bizous parfumés pour toi
quelques brins de muguets sur mon blog
si tu aimes
Christiane
Carole blogger le 30-04-2026 à 21:22:06 #
Bonsoir Gigi,Merci pour ce joli muguet et le nounours tout mimi. A mon tour de te souhaiter un bon 1er mai aux clochettes d'amitiées, bisous bonne soirée..

souricette le 01-05-2026 à 13:29:12 # (site)
Non Gigi car je chante comme une casserole , et vu la tête de la dame !!! Ce monsieur doit pas si bien chanter
Monica4 le 01-05-2026 à 09:14:15 # (site)
Non je ne vais pas chanter ... Il y en a qui font mieux cela que moi 

https://www.youtube.com/watch?v=j1PygZ7kTAk&list=RDj1PygZ7kTAk&start_radio=1
jardin-des-vers le 01-05-2026 à 06:24:58 # (site)
Chante moi une chanson tout en dansant...
Ton humour donne le sourire.
Jim10754 le 30-04-2026 à 20:48:55 # (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Sans connaître la langue " Besame Mucho "
https://www.youtube.com/watch?v=fTxcrjBGves
Bonne soirée
Bisous
Jim.
BlueMayDragonButterfly le 30-04-2026 à 19:29:21 # (site)
Oh bin je vais m'abstenir lol
Je suis nulle en chant hein...
Après par rapport à l'image...
Si c'est plus un homme qui chante pour une femme donc euh laisse tombé...Moi et la gente masculine çà ne fait pas deux mdr......
Je ne suis pas après les femmes non plus....
Je suis comment dire une personne sans personne et çà me va très bien ^^
Bonne soirée à toi Gigi ^^
Bisous bisous ^^
BlueMayDragonButterfly le 11-05-2026 à 16:05:18 # (site)
Lol j'adore ton image ^^
Bisous Gigi ^^
Oh parfois j'aime les images sombres ^^
jardin-des-vers le 01-05-2026 à 06:27:14 # (site)
Belles mines aux couleurs de l'arc en ciel
soirdhiver73 le 30-04-2026 à 22:10:16 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter un bon 1er Mai ainsi qu'un bon week-end,bisous bisous à toi,Valérie.
Cath. le 30-04-2026 à 21:13:16 # (site)
Turlututu chapeaux pointus ...
C'est vrai qu ils ont bonne mine
ratounette le 30-04-2026 à 18:41:09 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Belle imagination avec les doigts de la main , et ces personnages là ne se "taillent" pas
edenlavande84 le 30-04-2026 à 18:32:51 # (site)
oui , tres mimi
bonne soirée
bisous
Daddy dj le 30-04-2026 à 14:32:23 # (site)
et ça donne bien oui on garde le sourire pour avoir une bonne mine
coucou gigi
me voilà de retour sur mon blog mais que ça fait du bien de le refaire à la normale
bon après-midi
gros bisous
Monica4 le 30-04-2026 à 13:50:24 # (site)
Cela va , je n'ai pas trop mauvaise mine , surtout que j'ai bien dormi cette nuit . Bisous et bon jeudi .
bagjm le 30-04-2026 à 11:40:34 # (site)
coucou Gigi
Merci de ta charmante visite, c'est tellement sympa !
je vais garder le sourire pour avoir une bonne mine
je te souhaite un bon jeudi et et très bon 1er mai
bisous
Jim10754 le 30-04-2026 à 09:56:28 # (site)
Oh oui ! Où est le pouce ?
Bonjour mon amie Gigi,
Très bel article
Merci de tous tes commentaires
Très bonne journée
Bisous
Jim.

jardin-des-vers le 01-05-2026 à 06:26:00 # (site)
ratounette le 30-04-2026 à 18:43:45 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ lol , ben y'a aucunes fautes hein !!! On va dire ça comme ça c'est bon dans les deux sens
Monica4 le 30-04-2026 à 13:48:22 # (site)
Mdrrrr ... Ah oui le mot est juste , con ou distrait , quoi qu'il en soit les poules ont pris la poudre d'escampette .
BlueMayDragonButterfly le 30-04-2026 à 09:24:47 # (site)
Oh lol ^^
Désolée je ne savais pas pour ton prénom ^^
Bonne journée ^^
A ce soir...Je vais vaquer à mes occupations et vais travailler au secours populaire cette aprem ^^
Bisous ^^
ratounette le 30-04-2026 à 18:46:33 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Toujours de jolis gifs sur ton blog soeurette et te félicite pour tes recherches
Je "souris" CHEESEEEE
Bisous et bonne soirée
Line le 30-04-2026 à 17:00:49 # (site)
oui faut toujours garder le sourire
c'est fait jolie cette image bisous
Monica4 le 30-04-2026 à 13:49:32 # (site)
Clic , c'est fait , comment cela , tu ne vois pas mon sourire ? Tu as certaines d'avoir ouvert ton objectif ? 
jenicrea le 30-04-2026 à 08:44:33 #
Bonjour mon Amie Gigi
Toujours avec le sourire!!
Belle page pour ce jeudi fin de mois bien triste où les nuages attendent de déverser toute l’eau accumulée pendant des semaines.
Ici, à Châtelais, avec Nini, la matinée commence par un tour du village. L’air est frais, les maisons encore endormies, mais l’ambiance est chaleureuse.
On discute des nouvelles du coin, des projets qui avancent doucement, des petites habitudes qui rythment la vie.
Rien de spectaculaire, mais tout ce qui fait le charme de Châtelais : la proximité, la simplicité, et cette façon de savourer chaque instant en regardant le ciel pour prévoir la journée.
Merci pour ton passage et tes gentils commentaires
Je te souhaite une excellente journée
Bises amicales
Jean
minicrea le 30-04-2026 à 08:42:00 #
ah !!! j'adore !!! merci
excellent jeudi déjà le temps file
15°5 au lever impensable !
belle et douce journée en ce dernier jour d'avril
bisous de Nini
voltaire le 30-04-2026 à 08:26:21 # (site)
Bonjour Gigi trop beau la photo j'adore
je fait un grand sourire
gros bisous 



Florence-marquise le 30-04-2026 à 07:19:47 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi cette image. Sourire c'est mieux que faire la tête.
Passe une bonne journée, la dernière du mois d'avril, gros bisous.
Florence


jardin-des-vers le 30-04-2026 à 06:47:59 # (site)
Bonjour Gigi
Oh ouiiii, faut toujours sourire sinon on meurt avant l'heure...
Très bonne journée souriante.Bisous
BlueMayDragonButterfly le 30-04-2026 à 05:34:37 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh joliment tourné ton post ^^
J'adore l'image ^^
Elle est contagieuse ^^
Bisous et bon jeudi ^^
Alone73 le 29-04-2026 à 19:58:19 # (site)
Bonsoir Gigi
belle et agréable soirée
regarde je te fais mon plus beau sourire
et hop c'est dans la boite
Bisous
*coxi* le 29-04-2026 à 19:33:28 # (site)
coucou ma gigi⭐️
un coucou pour te dire que je pense à toi
j'espère que tu vas bien
je continue tous les jours à écrire à center mais.......ils tardent à
réparer
je ne désespère pas car pour Rose ça a été très très long mais j'y suis arrivé
donc l'espoir fait vivre
te fais plein de⭐️bisous de coxi⭐️
Vos coms seront validés après lecture
les tresorsdedila le 02-05-2026 à 13:30:00 #
trop chou , très bon week-end Gigi
BlueMayDragonButterfly le 01-05-2026 à 13:58:40 # (site)
Re ^^
Bonne fin de journée ^^
Il y a du soleil et des dadas...Bon euh lol
J'ai marché ce matin ^^
çà fait du bien aux neurones de prendre l'air frais ^^
Bisous ^^
souricette le 01-05-2026 à 13:22:40 # (site)
Mdr , il va nous faire tomber la foudre ... Par contre j'adore quand c'est Dalida .. Bisous Gigi
moigigi le 01-05-2026 à 11:17:50 # (site)
@Monica et Jim
merci pour la belle dalida.darladiladada..
Jim10754 le 01-05-2026 à 11:00:57 # (site)
https://www.youtube.com/watch?v=UERmKlVUVVg
Lumix69 le 01-05-2026 à 10:34:50 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

Bonjour Gigi
Mdr je me joins à toi
je viens en ce jour te souhaiter un bon 1er Mai
Bonne journée avec le soleil
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Monica4 le 01-05-2026 à 10:16:08 # (site)
Alors chantons tous et toutes ensembles ...


Y'a du soleil et des dadas
darladirladada...
https://www.youtube.com/watch?v=UERmKlVUVVg