posté le 20/03/26

Vive le vent,vive le vent

 

 

 

 

 

  
 


Vos coms seront validés après lecture

 

jardin-des-vers  le 20-03-2026 à 15:51:39  #   (site)

Bonjour Gigi
Je viens en avance que d'habitude, prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne fin de journée de ce vendredi que je trouve beau comme cette très jolie image.
Merci de ton sympathique commentaire sur mon dernier poème, ça m'a fait vraiment grand plaisir. Très content à ce que tu as pu te reconnaître dedans.
Le smiley qui exprime ton sourire à lui seul est un printemps. smiley_id117194smiley_id176237smiley_id117182

souricette  le 20-03-2026 à 13:16:36  #   (site)

Coucou Gigi comme dans la chanson hein !!!
Vive le vent vive le vent
Vive le vendredi
Car l'lendemain c'est samedi
Et on fout l'camp d'ici smiley_id2383226

J'aurai Johan , suis trop contente ... Bisous et bon week-end

BlueMayDragonButterfly  le 20-03-2026 à 10:53:55  #   (site)

Bien trouvé ^^
Bisous ^^

Lumix69  le 20-03-2026 à 10:12:26  #   (site)

❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Gigi
Belle image
Encore une belle journée qui annonce
Bon vendredi
une bonne journée de printemps
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。smiley_id176237

smiley_id172964

obeline8o  le 20-03-2026 à 10:08:42  #   (site)

coucou gigi je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi de printemps et un beau week end bisous

 
 
posté le 19/03/26

♫ ♪ Chantons le ♫ ♪

 

 

 

   
 


Vos coms seront validés après lecture

 

soirdhiver73  le 22-03-2026 à 17:03:51  #   (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter un bon dimanche,une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.

souricette  le 20-03-2026 à 13:22:34  #   (site)

Et joli le coquelicot , belle déco sur ton billet smiley_id2385138

souricette  le 20-03-2026 à 13:20:37  #   (site)

Sublime ton printemps , merci Gigi smiley_id1982570 j'emporte et chantons tous la la la la laaaaa smiley_id198957smiley_id1982569

patiange  le 20-03-2026 à 12:47:12  #

bonjour gigi pour une fois j etais en courses pas fait en ligne car tres peu a faire le transport trop fort en prix grrr ce matin un mal fou a vouvrir les centerblogs j ai vite abandonne passe un bon vendredi et un bon weekend bisous
smiley_id118671smiley_id118671smiley_id118671smiley_id118671smiley_id176237smiley_id176237smiley_id176237

decoklane  le 20-03-2026 à 11:15:58  #   (site)

Ben oui...c'est aujourd'hui, j'y pensais plus ! en plus il fait bien beau, que demander de plus ?!
Bon printemps !

Monica4  le 20-03-2026 à 09:08:44  #   (site)

Vive le printemps , belle image , la titre de ta publication me fait donc chanter la belle chanson de Michel Fugain " Le printemps " https://www.youtube.com/watch?v=Qbk9iDL6txE&list=RDQbk9iDL6txE&start_radio=1

Bonne journée à toi , bisoussmiley_id117725

Florence-marquise  le 20-03-2026 à 08:01:34  #   (site)

Bonjour chère Gigi,
Belle citation en image pour fêter l'arrivée du printemps. J'adore cette saison, c'est ma préférée !
Passe une bonne journée, gros bisous.
Florence
smiley_id117182smiley_id2027591smiley_id172964smiley_id176237smiley_id117953

BlueMayDragonButterfly  le 20-03-2026 à 04:04:15  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Douce fin de nuit à toi ^^
Bisous et bon début de journée de vendredi ^^
C'est le printemps oui ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Jardin-des-vers  le 19-03-2026 à 21:44:05  #   (site)

Superbement belle et expressive est ton image
Elle annonce le retour du joli printanier paysage
Elle invoque la saison propice aux sentiments
D'agréables frissons viennent enchanter le temps
Les hommes et les femmes sourient en espérant
Séduire une belle âme en rendez-vous charmant
Ah le joli printemps, il éveille le bel espoir
De voir son cœur aimant vibrer matin et soir
Toute la nature se réveille, virevoltante d'envie
Pour chanter la passion qui enivre la vie
Je souhaite que ton vendredi serait fleuri
Tout comme cette image par laquelle tu nous souris
Et pour terminer, je te dis bonne nuit Gigi...smiley_id117194
smiley_id117182

 
 
posté le 19/03/26

Quand vient le soir

Et que ta maîtresse te lit une histoire
 

 

Comment ne pas ronronner de plaisir.
 


Vos coms seront validés après lecture

 

MamieJosiane  le 24-03-2026 à 17:36:22  #   (site)

Merci ma puce de ta visite hier en fin de journée.
Rien de nouveau pour moi ici.
Après un gros orage hier soir, aujourd'hui le soleil a brillé toute la journée. Derrière les baies vitrées il commence à faire chaud.
Passe une bonne fin de journée.
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

souricette  le 20-03-2026 à 13:25:05  #   (site)

En tout les cas , on voit que minou adore les histoires de Gigi , il a pas bougé d'un poil smiley_id118669

decoklane  le 20-03-2026 à 11:13:54  #   (site)

Surtout si ce sont les "histoires de Gigi" !
Passe une bonne fin de semaine

BlueMayDragonButterfly  le 20-03-2026 à 04:04:43  #   (site)

Oh c'est trop choux ^^

douceur et détente  le 19-03-2026 à 20:28:04  #   (site)

bonsoir mon amie Girouette
des soucis d envois de message sur Centre blog en matinée , mais pas que moi alors je ne m inquiète plus de savoir si c est mon ordi
déjà mon amie je te souhaite une bonne fin de semaine ,, et surtout un tout beau printemps
adorable ta créa merci pour elle mon amie
bizou a toi que tout aille au mieux chez toi
Christiane

Jardin-des-vers  le 19-03-2026 à 19:22:42  #   (site)

smiley_id117199Il y a de quoi ronronner de plaisir , y a pas aussi grand plaisir que celui la. J'envie ce chat à vouloir etre ç sa place Clin doeil1

soirdhiver73  le 19-03-2026 à 19:11:55  #   (site)

Une belle créa,je prends merci.

souricette  le 19-03-2026 à 19:07:49  #

❤️ ❤️ ❤️ Ou quand vient le soir , on se retrouve ... Chanson de Frédéric François
Un joli livre ça , Minou chat lui plait
Bisous et bonne soirée Gigi

edenlavande84  le 19-03-2026 à 18:41:28  #   (site)

j'adore , belle image de douceur
bisous et bonne soirée

Monica4  le 19-03-2026 à 17:36:34  #   (site)

Très bonne soirée à toi . Les animaux de compagnie sont les plus à l'écoute de ce qu'on leur raconte .

 
 
posté le 19/03/26

Le soleil en fleur

 


 


 


Vos coms seront validés après lecture

 

BlueMayDragonButterfly  le 20-03-2026 à 04:05:11  #   (site)

Magnifique post bien coloré ^^

Jardin-des-vers  le 19-03-2026 à 19:15:54  #   (site)

Bonsoir Gigi
Ce jeudi le soleil était au rendez vous tout souriant avec ses beaux chauds rayons tout à fait comme celui la.
Ravi de tes mots et content que mon poème t'inspire le printemps où tout renaît beau et chatoyant.
Je te souhaite de passer une très bonne soirée.Bisous smiley_id117182

soirdhiver73  le 19-03-2026 à 19:14:15  #   (site)

Je mets dans mes jeudis,je metterai jeudi prochain.
Nous le soleil était là avec un peu de veny,il faisait moins froid qu'hier.

souricette  le 19-03-2026 à 19:10:20  #

❤️ ❤️ ❤️ Tout joli ton soleil en fleur , sera là encore demain ..

Line  le 19-03-2026 à 18:20:28  #

Le soleil arrive, profitons en pour passer un maximum de temps dehors de jolis tournesols

chris39.  le 19-03-2026 à 11:37:49  #   (site)

coucou GIGI
bon jeudi avec le soleil et pas de vent
ça fait du bien ..
mis à part que center fonctionne au ralenti
il se croit déjà en vacances !!
bon appétit ça arrive !!
bises
Chris.

Cath.  le 19-03-2026 à 10:53:43  #   (site)


Merci, pour toi aussi
C'est vrai, magnifique soleil depuis 3 jours, un régal !smiley_id118694

 
 
posté le 19/03/26

A croquer

 


Vos coms seront validés après lecture

 

BlueMayDragonButterfly  le 20-03-2026 à 04:05:39  #   (site)

Oh yes ^^
Belle image ^^

douceur et détente  le 19-03-2026 à 20:29:40  #   (site)

là je confirme ,,ne pas laisser fondre la glace µj aimeeeeeeeeeeeeeeeebizou Christiane

Jardin-des-vers  le 19-03-2026 à 19:18:18  #   (site)

Oh que oui, il faut bien profiter d'elle et moi je vais profiter de savourer cette appétissante glace . Bisous

soirdhiver73  le 19-03-2026 à 19:16:28  #   (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,une bonne glace,merci.
Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.

souricette  le 19-03-2026 à 19:13:16  #

❤️ ❤️ ❤️ Héééé on partage hein !!! Moi aussi je veux la savourer la vie , mais déjà la glace ce sera sure de l'avoir smiley_id198960

Line  le 19-03-2026 à 18:17:53  #

la bonne glace si on ne fait pas attention, le temps passe sans qu’on s’en rende compte et parfois, on réalise trop tard qu’on n’a pas assez profité. bon appétit

Florence-marquise  le 19-03-2026 à 10:28:00  #   (site)

Re-bonjour chère Gigi,
Trop mignon ce chien avec sa glace.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de soucis pour mettre des commentaires aux amies de Centerblog ; mais cela arrive de temps en temps. C'est embètant quand ça bugue sur les plateformes !
Re-gros bisous
Florence
smiley_id117182 smiley_id2027585smiley_id176237smiley_id118697

Lumix69  le 19-03-2026 à 09:49:55  #   (site)

-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Je viens avec un magnifique soleil
te souhaiter un bon jeudi
On va en profiter pour commencer le jardin
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-smiley_id176237

Monica4  le 19-03-2026 à 09:42:44  #   (site)

Bonne journée à toi Gigi c'est bien vrai cela . Un jour à la fois prenons la vie comme elle vient . Bisous

 
 
posté le 19/03/26

Un bol de lait

Et j'arrive..
 
 
 


Vos coms seront validés après lecture

 

Jardin-des-vers  le 19-03-2026 à 19:24:30  #   (site)

Doux sédatif, un verre de lait au soir c'est bon pour bien dormir .

souricette  le 19-03-2026 à 19:16:10  #

❤️ ❤️ ❤️ Je t'attends , mais savoure bien avant ton bol de lait , le plaisir avant tout smiley_id117182

soirdhiver73  le 19-03-2026 à 19:15:16  #   (site)

Avec un peu de café merci petit chat.

Line  le 19-03-2026 à 18:11:28  #

Un bon bol de lait déguste le bien rien ne presse loll

Cath.  le 19-03-2026 à 10:54:49  #   (site)

Prends ton temps ! On n'est pas pressé

voltaire  le 19-03-2026 à 09:28:47  #   (site)

Coucou Gigi tu arrive a quelle heure
je voudrais mon bol de lait Miaou

BlueMayDragonButterfly  le 19-03-2026 à 08:46:20  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh mince si çà ne marche pas...Dès fois on ne peut pas faire comme on veut.

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article