les tresorsdedila le 25-04-2026 à 13:08:41 #
pour moi ça sera un petit cappuccino merci
bon 1er Mai Gigi
ratounette le 21-04-2026 à 19:29:38 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Me revoilà ici , je viens chercher mon p'tit café du soir .. Hummmm sans sucre et sans lait , merci Monsieur Ours
soirdhiver73 le 21-04-2026 à 19:13:16 # (site)
J'aime le café,je le préfére au thé.
J'en boit beaucoup.
BlueMayDragonButterfly le 21-04-2026 à 18:18:37 # (site)
Oh j'ai râté le coche ^^
Je me suis absentée un peu aujourd'hui...
Bisous
souricette le 21-04-2026 à 13:21:11 # (site)
Oh c'est gentil ça , merci monsieur Ours , sans miel pour moi
Lumix69 le 21-04-2026 à 10:07:12 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Mignon
Le soleil est présent avec les nuages mais frais
Bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
soirdhiver73 le 21-04-2026 à 19:14:08 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
souricette le 21-04-2026 à 13:23:47 # (site)
Il est mignon ce toutou , il doit être en plein rêve là ...
voltaire le 21-04-2026 à 09:15:30 # (site)
Coucou Gigi ; et pourquoi pas et pour qui
belle journée bisous 

Florence-marquise le 21-04-2026 à 06:50:11 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Belle image originale, j'aime bien la citation.
Passe un bon mardi, gros bisous.
Florence


ratounette le 20-04-2026 à 19:04:51 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Hé oui , on en a besoin , elle nous éclaire la nuit et elle est si belle ... Surtout les soirs de pleine lune . Bisous Gigi et bonne soirée
BlueMayDragonButterfly le 20-04-2026 à 18:57:58 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
A mince bon ba tant pis ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
souricette le 21-04-2026 à 13:28:17 # (site)
Alors Toutou !!! Les nouvelles sont bonnes , bon toujours pas décidé à aller chercher le bâton , alors pas de croquettes non plus
Ha ha ha ... Bisous Gigi et bon après midi
voltaire le 21-04-2026 à 09:04:53 # (site)
Coucou Gigi, ont voie tout de suite qui est le maitre HI HI
ratounette le 20-04-2026 à 19:08:19 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Mdr la pose du chien , bon ben j'irai le chercher moi le baton NA 
Joli ton jeu de mots
BlueMayDragonButterfly le 20-04-2026 à 18:58:28 # (site)
Sympa la photo ^^
Bin il préfère lire ^^
edenlavande84 le 20-04-2026 à 18:07:46 # (site)
merci de me prevenir j'ai modifié
bisous
Line le 20-04-2026 à 17:59:57 # (site)
Bonjour Gigi
Alors, les miennes ils sont toujours derrière nous, de vraies petites glues et ils adorent jouer. Bon, ils sont pas tous comme ça non plus, y en a qui aiment rester tranquilles de temps en temps… comme ce beau toutou là, à lire les nouvelles du jour lol
edenlavande84 le 20-04-2026 à 17:58:30 # (site)
trop drole , j'adore
bonne soirée
bisous
mon-ptit-grain-folie le 20-04-2026 à 16:10:35 # (site)
Bonjour moigigi merci pour tes jolis commentaires à mon tour de venir y déposé le mien sur ton joli univers
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous Nelly
minicrea le 21-04-2026 à 08:09:21 #
merci pour la jolie créa j'adore cet oiseau !
excellent mardi avec un beau soleil prévu et 6° au lever
donc ce sera une belle journée
il faut en profiter balade ou petits travaux en extérieur
très bonne matinée pour commencer
bisous de Nini
soirdhiver73 le 20-04-2026 à 19:11:38 # (site)
Un joli petit rouge-gorge.
Mes oiseaux préférés sont le rouge-gorge et la mésange.
ratounette le 20-04-2026 à 19:11:04 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Waouhhhh !! Il a pas bougé d'un cheveu lol depuis que j'étais venue à 13h 12 et 54 secondes .. Bien précis les billets lol
Line le 20-04-2026 à 18:04:37 # (site)
très belle photo que j’emporte avec moi ! Il est superbe, ce petit rouge-gorge. J’en ai un qui vient tous les ans manger chez les poulettes
Il a tout compris, ce petit bonhomme… il ne faut pas bouger pour mieux l’admirer.
Cath. le 20-04-2026 à 13:39:55 # (site)
Oh qu'il est beau ! Quand j'en vois un je m'arrête aussi pour le regarder.
Bon lundi
souricette le 20-04-2026 à 13:12:54 # (site)
Coucou
Oups !! je fais doucement pour pas effrayer ce bel oiseau ... Pas bouger joli blondinet .. C'est mignon ton image 
je cherche je cherche , y'a même pas un petit oiseau lol dans la plaquette .. Dommage , merci Caliméro d'être là , hahaha
Bisous Gigi et bon lundi 
Merci pour tes j'aime
BlueMayDragonButterfly le 20-04-2026 à 10:57:54 # (site)
Trop sympa la photo ^^
J'adore ^^
voltaire le 20-04-2026 à 10:39:44 # (site)
Bonjour Gigi trop beau c'est qui observe qui
l'oiseau ou l'enfant
belle journée cui cui 

Daddy dj le 20-04-2026 à 10:00:22 # (site)
coucou gigi
bon je ne bouge pas pour ne pas faire partir l'oiseau lol
bon début de semaine
pour le petit jeu, ça ne sera pas avant début mai car à partir de mercredi, je reprends du service au cimetière
gros bisous
Lady-Dark-Pandemonium le 20-04-2026 à 09:54:40 # (site)
Bonjour Gigi
Mon passage pour te souhaiter une belle journée
un moment rare car approcher un oiseau d'aussi prêt c'est presque inespéré joli post
Bisous
Lumix69 le 20-04-2026 à 09:38:04 # (site)
Bonjour Gigi
Trop mignon , j'adore le rouge gorge
Temps nuageux et frais
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
Monica4 le 20-04-2026 à 08:50:20 # (site)
J'admire ... J'admire ... Clic photo ... Bonne journée à toi en ce lundi . Gros bisous
ratounette le 21-04-2026 à 19:32:45 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Un café plus loin par Ours et là des toasts , je vais finir par avoir mon souper gratuit mdr ... Bisous soeurette , je file .. Merci pour tes j'aime
ratounette le 20-04-2026 à 19:14:10 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ il en a peur on dirait des toasts qui sautent , envoie chez moi , miam miam
soirdhiver73 le 20-04-2026 à 19:13:50 # (site)
Oui,je veux bien merci,avec du beurre et de la confiture,et un ptit café.
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,une bonne semaine,bisous bisous à toi,Valérie.
souricette le 20-04-2026 à 13:15:03 # (site)
Ben là pour sauter ça saute lol
Moi aussi , avec un peu de beurre ça m'ira
BlueMayDragonButterfly le 20-04-2026 à 10:58:42 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de lundi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
J'adore trop choux ^^
voltaire le 20-04-2026 à 10:36:49 # (site)
Coucou Gigi je suis d'accord tu les veut comment chocolat nutella fromage avec des oeufs brouiller
est avec du chocolat ou café
bonne appetit
c'est de la gourmandise Hi Hi
Vos coms seront validés après lecture
ratounette le 21-04-2026 à 19:26:59 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Et mignon tes petits gifs dessous animés , jolis tes billets Gigi . Je t'embrasse , bonne soirée
On se fera un p'tit signe demain
Line le 21-04-2026 à 18:38:10 # (site)
y sont beaux
BlueMayDragonButterfly le 21-04-2026 à 18:19:02 # (site)
Superbe image ^^
souricette le 21-04-2026 à 13:19:06 # (site)
J'arrive Gigi avec mon "cygne" de la main ..
Je rigolais pas
C'est le titre d'une chanson de Gérard Palaprat , fais moi un signe ..
Pas s'approcher de la maman , elle veille sur ses petits
J'ai jamais oublié le jour où je m'étais approchée trop près , le papa cygne m'avait coursé mdr sur plusieurs mètres .. Véridique
Jim10754 le 21-04-2026 à 12:01:45 # (site)
Bonjour Gigi,
https://www.youtube.com/watch?v=3um3U1MmdWQ
Merci pour ton commentaire
Sourire
Bisous
Jim.