posté le 11/03/26

Je fais les magasins

Je suis à un Carrefour de ma vie , envie de prendre la clé d'Auchan et de

contempler Leclerc de lune

à la sortie du Casino.

Mon But est de devenir Lidl des jeunes.

 

Texte trouvé sur internet. 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 12-03-2026 à 05:10:52  (site)

Bonjour Gigi ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Oh sympa le jeu de mots ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

2. voltaire  le 12-03-2026 à 07:56:12  (site)

Coucou se matin sur la route au Carrefour je vais a Auchan
bisous

3. Jim10754  le 12-03-2026 à 10:58:10  (site)

Super !

4. souricette  le 12-03-2026 à 19:12:44

❤️ ❤️ ❤️ C'est peut être Aldi qui a fait ce joli texte mdr

 
 
 
posté le 11/03/26

♣ La boîte à bonheur ♣ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Daddy dj  le 11-03-2026 à 16:11:45  (site)

hello gigi
oh pas mal ce que tu as poster et tellement vrai
bravo pour ta bonne réponse du p'tit jeu
non tu n'es pas la dernière d'autre vont arriver logiquement et je l'espère lol
bon après-midi
gros bisous

2. mimi28  le 11-03-2026 à 17:13:22  (site)

Bonsoir gigi merci pour ton com, super ton poste,
Bonne soirée

3. BlueMayDragonButterfly  le 11-03-2026 à 18:09:28  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Oui c'est vrai ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^

4. edenlavande84  le 11-03-2026 à 18:36:52  (site)

j'adore
bisous et bonne soirée

5. souricette  le 11-03-2026 à 18:40:49

❤️ ❤️ ❤️ Gigi , suis à la traine , jolie ta boite à bonheur , quelle belle idée , oui ouvrir les yeux le matin et pouvopir marcher , rien que ça c'est un GRAND BONHEUR
Bisous , bientôt tél lol !!! Je m'active ...

6. Jardin-des-vers  le 11-03-2026 à 19:34:42  (site)

Le bonheur est enfant de cœur, un sentiment de félicité
Il ne doit pas être égoïste, on se doit de rendre les autres heureux
Le bonheur se partage jusqu'à en devenir altruisme et diversité
Il est d'une grande valeur, un refuge où on aime être deux.

7. Line  le 11-03-2026 à 20:12:07

Bonsoir Gigi,
Super ta boîte à bonheur.
Le vrai bonheur, c’est parfois tout simple se lever chaque matin, pouvoir voir la lumière du jour, marcher et profiter de la vie.
Ces petites choses sont de vrais trésors. Merci de nous le rappeler .bisous bonne soirée

8. MamieJosiane  le 11-03-2026 à 21:12:04  (site)

Merci de ta visite.
GRos bisous ma puce
A+
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

9. voltaire  le 12-03-2026 à 07:46:55  (site)

Bonjour Gigi bien la boite a bonheur tu la trouver sur ton nuage bisous smiley_id176236

10. soirdhiver73  le 12-03-2026 à 18:33:34  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.

 
 
 
posté le 11/03/26

. Le dilemne .

 


 


Merci pour vos gentils mots

 

1. MamieJosiane  le 11-03-2026 à 15:20:01  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

2. MamieJosiane  le 11-03-2026 à 15:22:12  (site)

❤️❤️❤️

3. mamynoha2  le 11-03-2026 à 15:57:22  (site)

Ha oui cela va bien a tout le monde en principe(Nath)

4. BlueMayDragonButterfly  le 11-03-2026 à 18:10:16  (site)

Oui je suis d'accord ^^
Mais il faut s'habiller quand même hein ^^

5. souricette  le 11-03-2026 à 18:43:33

❤️ ❤️ ❤️ et si je ne veux pas sourire !!!! smiley_id2385148

6. Jardin-des-vers  le 11-03-2026 à 19:20:08  (site)

Le plus beau habit que puisse porter une femme c'est son sourire et le tien est très beau en tous cas. Rire1Clin doeil1

7. Line  le 11-03-2026 à 20:16:42

je confirme un sourire c'est gratuit et sa habille un visage

 
 
 
posté le 11/03/26

• ♥ Joliment dit ♥ •

 


 


 


Merci pour vos gentils mots

 

1. souricette  le 11-03-2026 à 10:50:04  (site)

Oui y'a du bon Gigi dans chaque jour , comme venir sur ton joli blog , ben rien que ça c'est un bon jour pour moi et d'avoir des ami(es) smiley_id2385138

2. Alone73  le 11-03-2026 à 11:02:38  (site)

Bonjour Gigi
c'est pas faux
belle et agréable journée
bises

3. cath.  le 11-03-2026 à 11:52:36  (site)

Dès fois, faut bien chercher.....
Un peu de pluie aujourd'hui, bon, on va faire avec...

4. BlueMayDragonButterfly  le 11-03-2026 à 13:05:14  (site)

Bonjour Gigi ^^
Et oui ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

5. souricette  le 11-03-2026 à 18:45:04

❤️ ❤️ ❤️ et un j'aime ici lol , ben oui , c'est comme ça sur vefblog On fait avec nos moyens de bord smiley_id2383226

6. Jardin-des-vers  le 11-03-2026 à 19:17:56  (site)

Bonsoir Gigi
Tu as parfaitement raison dans ce que tu dis, le jour ne manquera jamais d'un petit quelque chose qui agrémente la journée alors jouissons toujours de ce qui se présente dans notre journée.
Je te souhaite une bonne soirée avec un petit quelque chose qui l'agrémente pour qu'elle te soit bonne. Douce nuit également. Bisous

7. Line  le 11-03-2026 à 20:21:07

Belle citation Comme me dit souvent ma sœur c’est nous qui faisons notre journée. Alors le mieux, c’est de la commencer du bon pied.

 
 
 
posté le 11/03/26

• Au pays des songes •

Difficile de descendre de son nuage.

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Odilou  le 11-03-2026 à 10:05:28  (site)

BEN... Je refais un nouvel essai!!
Pas trop le moral non+
Il va nous falloir du temps à lily et à moi pour prendre de nouvelles habitues..
Je t'embrasse ma gigiNine

2. voltaire  le 11-03-2026 à 10:10:26  (site)

Coucou reste sur ton nuage et bonne nuit
bisous du matin smiley_id198960

3. Lumix69  le 11-03-2026 à 10:21:57  (site)

═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
╔═══❥BONJOUR ❥━━══━━❥
╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,
◊⋱♥⋰ Avec la pluie et le vent ☘
bisous Michelle

MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG
❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

4. souricette  le 11-03-2026 à 10:45:48  (site)

Coucou du mercredi
Oh oh oh , un coup de blues !!! Alors écoute des musiques et danses , et tu verras , et comme Johnny dans une de ses chansons ((Le blues ça veut dire que je t'aime)) Sympa Gigi de penser à moi mdr smiley_id118671smiley_id118671

5. cath.  le 11-03-2026 à 11:51:52  (site)

Rien de tel qu'un bon gros dodo !

Passe une bonne journée

6. BlueMayDragonButterfly  le 11-03-2026 à 13:05:54  (site)

A mince ...Pleins de pensées...
Il faut prendre l'air parfois quand on a le cafard ...

7. MamieJosiane  le 11-03-2026 à 15:21:27  (site)

smiley_id176239smiley_id176239smiley_id176239smiley_id2659791smiley_id2659791

8. MamieJosiane  le 11-03-2026 à 15:26:55  (site)

Moi aussi j'ai un coup de blues. Viens chez moi nous ferons un duo de coup de blues hihihihi !!

9. souricette  le 11-03-2026 à 18:47:09

❤️ ❤️ ❤️ et un bisou à ma p'tite sœur que j'aime et on ne blues pas hein !!! smiley_id2385138

10. Jardin-des-vers  le 11-03-2026 à 19:22:39  (site)

Retire la blouse du blues et fait un sourire aux étoiles qui se pointent dans ton ciel smiley_id117182

11. Line  le 11-03-2026 à 20:26:39

qu’il reste sur son beau nuage ce beau nounours, surtout s’il fait de jolis rêves

 
 
 
posté le 10/03/26

.♥ J'adore ♥.

Je ne suis pas une magicienne

  Et pourtant je peux faire disparaître du chocolat.
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. souricette  le 10-03-2026 à 17:06:32

❤️ ❤️ ❤️ Gigiiiiii , moi aussi je sais faire smiley_id2385719
Je viens t'aider à le faire disparaitre smiley_id2383226

2. BlueMayDragonButterfly  le 10-03-2026 à 17:48:21  (site)

Lol moi aussi mdr ^^
J'adore cela sous toutes ces formes ^^

3. BlueMayDragonButterfly  le 10-03-2026 à 17:48:43  (site)

Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée ^^
Bisous

4. soirdhiver73  le 10-03-2026 à 18:55:56  (site)

Je peux le faire aussi,j'aime le chocolat.

5. Jardin-des-vers  le 10-03-2026 à 19:23:40  (site)

Bonsoir Gigi
Personnellement, je ne pourrais lutter contre cette tentation de croquer un chocolat? A le voir, je n'ai qu'une envie, le savourer.
Je te souhaite une bonne soirée.Bisous accompagné d'une pépite chocolatée. smiley_id2354614

6. chris39.  le 10-03-2026 à 20:23:16  (site)

bonne soirée GIGI
merci pour tes visites et com.
j'espère que tu vas mieux ??
tu nous manques ..
bises & amitiés
Chris.

7. Line  le 10-03-2026 à 20:29:31

Gigi, si tu veux je peux t’aider… surtout pour manger le chocolat Je suis volontaire pour le sacrifice smiley_id166420

8. christianecestmoi  le 11-03-2026 à 00:03:51  (site)

Bonne nuit à toi , le chocolat est toujours un merveilleux délice , et il parait même que le chocolat noir est bon antidépressifs ... Enfin c'est ce que l'on m'a dit et que j'ai lu sur internet on dit exactement ceci , maintenant c'est encore à vérifier l'exactité des études que l'on a fait là dessus .
Oui, plusieurs études suggèrent que la consommation de chocolat noir pourrait être associée à une réduction du risque de symptômes dépressifs, bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour confirmer le lien de cause à effet
Association statistiquement significative : Une vaste étude transversale menée auprès de plus de 13 000 adultes américains a révélé que les personnes consommant du chocolat noir avaient un risque significativement plus faible de rapporter des symptômes de dépression cliniquement pertinents (jusqu'à 70 % de moins) par rapport à celles qui n'en consommaient pas. Cet effet n'a pas été observé avec le chocolat au lait. etc ....
Je ne mange que très peu de chocolat , mais de préférence au lait , je devrais peut-être me mettre au chocolat noir .Clin doeil1
Rire1smiley_id117209

9. minicrea  le 11-03-2026 à 07:45:44

merci pour la jolie créa !
pluie au menu du jour et 10°5
belle journée bonne matinée
pour Jean il attend plus de détails
sur sa prise de sang ! on en saura plus aujourd'hui
merci pour tes gentils messages
bisous de Nini

10. patiange  le 11-03-2026 à 08:08:39

moi aussi je sais faire ce tour mdrrr
bonne journée gigi sous la pluie
gros bisous bisous
smiley_id118671smiley_id118668smiley_id2354617smiley_id2354616

11. voltaire  le 11-03-2026 à 10:06:07  (site)

Bonjour Gigi bonne magicienne et merci de laisser un petit morceau de chocolat
bisous

12. souricette  le 11-03-2026 à 10:47:46  (site)

Un petit chocolat et ça repars , bon mercredi Gigi , bisous "plus vieux" smiley_id2354617

13. cath.  le 11-03-2026 à 11:51:11  (site)

Coucou,
Je n'y avais pas pensé...moi aussi alors je suis magicienne !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article