soirdhiver73 le 13-04-2026 à 21:44:26 # (site)
De la pluie chez moi aussi.
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,une bonne semaine,bisous bisous à toi,Valérie.
ratounette le 13-04-2026 à 18:58:41 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il a un beau imper minou , me souviens j'en avais un comme ça tout transparent lol !!! C'est loin , les souvenirs ....
Line le 13-04-2026 à 17:51:49 #
Tu as raison, sans eau, il n’y aurait pas de beaux bouquets de fleurs.
L’eau fait vivre tout ce qui existe sur Terre.
Merci pour ce magnifique bouquet. Tu es même sorti de chez toi malgré la pluie, alors je l’emporte avec beaucoup de gratitude. Merci
MamieJosiane le 13-04-2026 à 17:40:41 # (site)
Pas de bol pour toi, tu as de la pluie.
Pour nous, il a plu toute la nuit. Ce matin le ciel couvert de nuages. Et dans l'après midi les nuages se sont rarifiés et le soleil s'est enfin montré.
Bonne fin de journée.
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
BlueMayDragonButterfly le 13-04-2026 à 16:12:01 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh le temps est maussade chez moi aussi ^^
Bonne fin de journée ^^
Bisous ^^
Cath. le 13-04-2026 à 12:49:11 # (site)
Coucou
3jours de pluie chez moi, Heureusement ça à l'air de s'arranger un peu, on va pouvoir mettre le nez dehors.
Trop mimi ce matou avec son ciré rose.
Bonne journée
Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 12:21:43 # (site)
Personnellement, j'adore marcher sous la pluie surtout quand elle fine et sans le vent.
Belle après sous ton parapluie ☔
Jim10754 le 13-04-2026 à 11:24:51 # (site)
Bonjour Gigi,
Très bel article d'actualité
Merci de ton commentaire
Très bonne journée en ce lundi
Bisous
souricette le 13-04-2026 à 10:23:16 # (site)
Coucou Gigi , déjà merci pour tout , et pour les jeunes . On a bien rit , j'aime beaucoup Céline et m'entends bien avec elle .. Et pour le judo , Mélodie plus tard va pouvoir se défendre si on l'embête 
Où vas-tu joli minou avec tes fleurs ? Tu peux les déposer chez moi si tu veux 
Gigi on va chanter fais du feu dans la cheminée .... Ben le bois il diminue à grande vitesse .. Bisous du lundi
obeline8o le 13-04-2026 à 10:06:02 # (site)
coucou gigi chez nous de la pluie également mais je ne sors pas aujourd'hui repos pour moi ! belle semaine et merci pour tes gentils commentaires gros bisous
Line le 13-04-2026 à 17:54:16 #
belle citation dans les deux sens
patiange le 13-04-2026 à 08:25:49 #
coucou bonne semaine bonne journée
bisous bisous

voltaire le 13-04-2026 à 08:20:18 # (site)
Bonjour Gigi bien vue le double sens
moi aussi j'applique ses deux principe
belle journée sous la pluie bisous 
minicrea le 13-04-2026 à 07:50:53 #
merci pour la jolie créa !
excellent début de semaine brume ce matin et 3°5
en espérant que ton wk a été reposant
très bonne journée bonne matinée pour commencer
bisous de Nini
Florence-marquise le 13-04-2026 à 07:31:06 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
J'aime bien cette citation en image.
Me voici avec la pluie et la fraicheur pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine.
Gros bisous, prends bien soin de toi.
Florence


Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 06:55:24 # (site)
Bonjour Gigi
Tu as bien raison, deux beaux principes.
Je te souhaite une bonne journée en ce début de semaine que je souhaite agréable pour toi.Bisous
BlueMayDragonButterfly le 13-04-2026 à 05:17:28 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Bien trouvé ton post ^^
Bonne journée de lundi ^^
Bisous bisous ^^
douceur et détente le 12-04-2026 à 22:07:36 # (site)
bonsoir mon amie
pleine de bon sens cette image et
texte
bizou du dimanche soir mon amie
bonne semaine
Christiane

douceur et détente le 11-05-2026 à 21:20:26 # (site)
Bonsoir mon amie Girouette
je viens ce lundi soir te souhaiter
une belle semaine
le soleil n y sera pas chaque jour
mais que tu es de la bonne humeur
de la joie dans ton coeur
je te souhaite le meilleur ma douce amie
bizou Christiane
douceur et détente le 06-05-2026 à 13:54:16 # (site)
Bonjour mon amie
de la pluie ce jour
j espère pour toi des gouttes
de bonheur
mon amie , ton coup de fouet ,,
génial j en aurai bien besoin moi aussi
ce chien a l air d apprécier ,
trop chou
merci pour lui
bon mercredi ma douce
bizou Christiane
Line le 13-04-2026 à 17:58:30 #
Hihihi, pas mal ce fouet
voltaire le 13-04-2026 à 08:17:01 # (site)
Coucou Gigi Waou sa fait du bien ses machine qui ne serve a rien
Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 06:57:19 # (site)
Hihi, fouetté comme des yeux , ça va faire de lui une bonne omelette.
BlueMayDragonButterfly le 13-04-2026 à 05:17:52 # (site)
Oh lol trop marrante cette image ^^
douceur et détente le 12-04-2026 à 22:09:26 # (site)
génial fameux ce coup de fouet ,,
jolie image pleine de d humour
merci mon amie ,,j emporte
bizzzzzzzzzzz
Christiane
Daddy dj le 12-04-2026 à 19:55:23 # (site)
oh idée originale faudra que j'essaie mdrrrr
très bon fin de week-end et merci pour tes commentaires
gros bisous gigi
ratounette le 12-04-2026 à 18:29:44 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Me voilà Gigi , belle journée tu t'en doutes que j'ai passé .. Oh un p'tit massage à moi aussi ça me ferait du bien , ça sert le batteur électrique lol
douceur et détente le 08-05-2026 à 19:35:39 # (site)
Bonsoir ma Girouette
bonne fin de semaine je te souhaite
suivie d un bon weekend reposant ,agréable
comme tu les aimes
chez moi tout va mieux ,,
joie au coeur mon amie
bizou ma douce
Christiane
Cath. le 13-04-2026 à 12:52:24 # (site)
Hier j'entendais de la musique. Finalement ça vient de chez toi !
Mystère résolu !
souricette le 13-04-2026 à 10:30:28 # (site)
Ahhhh le voilà ,
J'ai pris , il jouera pour nous tous , merci soeurette pour tes belles créas et bonne journée plus vieille ... Heuuu pluvieuse lol , bisous
Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 07:00:20 # (site)

Je préfère un air de violent mais celui du banjo est aussi beau à écouter. 
MamieJosiane le 12-04-2026 à 22:07:45 # (site)
Bonne semaine.
Bonne soirée
Gros bisous❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
ratounette le 12-04-2026 à 18:44:03 # (site)
Juste j'ai fait un essai , on peut prendre que la première lol , ta créa , l'autre c'est défendu , veux pas , je file Gigi , à demain et garde moi ce beau musicien
ratounette le 12-04-2026 à 18:35:05 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Me suis trompée , Joe lui il a chanté ((Coté banjo coté violon) C'est Sacha Distel ... Oups ...
ratounette le 12-04-2026 à 18:32:08 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'aime , tu mes les gardes hein !!! Je reviendrai demain , sont beaux les deux , vont pouvoir accompagné ton Joe Dassin mdr , je pense à sa chanson
BlueMayDragonButterfly le 12-04-2026 à 15:34:28 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Merci le commentaire pour mon anniversaire ^^
Agréable fin de journée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
douceur et détente le 04-05-2026 à 15:25:24 # (site)
heureux anniversaire a ton amie
bizou pour ce lundi un peu orageux
j ai vu aux infos en France
déjà beaucoup de dégâts a certains endroits
bonne semaine ma Girouette
Christiane
Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 07:02:02 # (site)
Les fleurs resteront toujours le plus beau cadeau qu'on puisse faire. Joli cadeau d'anniversaire pour ton amie.
ratounette le 12-04-2026 à 18:37:07 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh et moi !!! J'aimerais bien aussi un joli bouquet
BlueMayDragonButterfly le 12-04-2026 à 15:36:04 # (site)
Oh trop choux ^^
Je te remercie ^^
Je repasserais plus tard je vais mixer sur mon blog....
Merci pour l'article pour mon anniversaire ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Jim10754 le 12-04-2026 à 11:35:01 # (site)
Bonjour Gigi,
Je te souhaite une agréable journée dominicale
Bisous
Jim10754 le 12-04-2026 à 11:28:34 # (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très bel article
Merci pour ton commentaire
Très bon dimanche
Jim.
Monica4 le 12-04-2026 à 10:37:13 # (site)
Vraiment super ces images , un bouquet tout entier en l'honneur d'une amie que j'apprécie beaucoup . Oui Joyeux anniversaire à Sophie , je n'ai pas fait de publication comme tous les autres , j'ai préféré la souhaiter en chanson ( voir les 2 menus sur mon blog) . Je te souhaite une très agréable journée en ce dimanche , gros bisous .
Vos coms seront validés après lecture
Jardin-des-vers le 13-04-2026 à 19:50:28 # (site)
Yeux dans les yeux, regards langoureux
Agréable langage des amoureux
Bonne soirée sous un ciel lumineux . Bisous
ratounette le 13-04-2026 à 18:56:27 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ C'est mignon , et cherchons pas , tout est dans le regard
BlueMayDragonButterfly le 13-04-2026 à 18:07:50 # (site)
Oh jolie cette photo ^^
Bonne soirée ^^
Bisous ^^
Line le 13-04-2026 à 18:05:27 #
ça c'est de l'amour
edenlavande84 le 13-04-2026 à 17:43:39 # (site)
jolie photo avec un beau chat
bonne soirée
bisous