1. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 11:30:52 (site)
Bonjour Gigi
La lecture est une belle évasion;
Votre commentaire sur ma page comporte le prénom de Florence, je ne sais pas si c'est juste un erratum ou que le commentaire est destiné à la personne sus-citée.
Merci quand même d’être passée me lire.
Pour ce qui est du problème que vous ne pouvez lire la suite de votre article en cliquant sur ' Lire la suite"
J'ai essayé et à chaque fois que je clique sur lire la suite de vos articles, ça fonctionnait.
A ma connaissance, il n'y a pas un réglage précis dans la configuration du compte.
Très bonne journée...
2. BlueMayDragonButterfly le 09-02-2026 à 11:48:29 (site)
Bonjour Gigi ^^
Contente de te voir ce jour...J'adore lire...Pleins de choses bien différentes....
C'est plus qu'une évasion une passion.
Certaines lectures nous permettent aussi d'apprendre pas mal de choses ^^
Bonne journée en ce lundi ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
3. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 12:25:41 (site)
Merci beaucoup et au plaisir d'un bel après midi. Bisous
5. Bébé loup le 09-02-2026 à 15:19:28 (site)
J adore lire la c est Musso son dernier roman
Et le matou il lit quel auteur
))
6. souricette le 09-02-2026 à 16:14:42 (site)
Oh le joli minou , il lira pour moi car la lecture , j'aime pas trop ça , mais si tu as des livres de jeux de mots fléchés j'arrive tout de suite
Merci , j'ai pris soeurette Bisous
8. douceur et détente le 09-02-2026 à 23:15:58 (site)
Bonsoir mon amie
Girouette
j y suis j y reste pas facile de te retrouver
mon amie ,tu vas bien??? mieux !
je suis allée sur ton Facebook
j ai pris Mistral pour mettre sur mon blog hier
aujourd hui j ai pris le chat et te dis grand merci déjà je suis contente d être chez toi ce soir
de te dire que a toi je pense
que loin des yeux loin du coeur
pour moi ce proverbe est menteur
te dépose un gros bizous de ce lundi soir
et te souhaite une bonne nuit
Christiane
9. souricette le 09-02-2026 à 23:53:26 (site)
Il a un bien joli tricot monsieur Chat , je passais pour la bonne nuit Gigi , et encore te félicite pour tes jolis billets , à demain après midi , les courses à faire , j'aime , ça me fait sortir , bisous
10. Jim10754 le 10-02-2026 à 03:10:54 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très bel article
Merci pour ton commentaire
Bisous
1. souricette le 06-02-2026 à 11:22:58 (site)
Coucou Gigi , va être l'heure d'aller en cuisine , je reviendrai pour une partie de jeu , tu choisis quoi ? jeu de dames ou le scrabble lol !!! Souvenir souvenir ... Bon week-end petite soeur et j'espère que Center va réagir ... Je t'embrasse et soigne toi bien , oui quel cirque , j'aime tes jeux de mots
2. Baladine le 06-02-2026 à 11:47:23
Bonjour Merci de ton passage amical
Je viens te souhaiter un bon weekend Amitiés
3. mimi28 le 06-02-2026 à 14:11:02 (site)
bonjour merci pour ton commentaire, oui je suis d'accord avec toi les chats noirs ne portent pas malheureux moi j'ai un chat noir avec un. peu de marron. Très bon week end
4. BlueMayDragonButterfly le 06-02-2026 à 15:59:07 (site)
Bonsoir ^^
Oh non tout sauf çà ^^
Je suis hyper mauvaise joueuse lol
Bonne soirée à venir ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
5. bébéloup le 06-02-2026 à 16:21:07 (site)
hello hello Gigi
et bien me voila que maintenant et oui j' ai du changer de pseudo plusieurs bois et espère que celui ci est le dernier .
contente de te revoir.. je viens moins souvent en ce moment sur les blogs mais j'aime l'humour alors tu me verras souvent .
Je ta souhaite un bon week end
bisous..Bébéloup ( Lyne )
6. bébéloup le 06-02-2026 à 16:23:22 (site)
ah oui une bonne idée les jeux de société je joue souvent aux échecs et au scrabble avec mon petit fils
7. Line le 06-02-2026 à 17:06:18
ha oui super j'aime jouer aux jeux surtout aux dame
bisous
8. Lady-Dark-Pandemonium le 06-02-2026 à 18:53:30 (site)
Bonsoir à vous
j'aime jouer au monopoly
scrabble jeu de dames
passez une bonne soirée
j'ai vus votre blog sur l'accueil
bienvenue sur vef
bise
9. souricette le 06-02-2026 à 20:04:40 (site)
C'est qui qui gagne !!! C'est bien aussi le jeu des dominos , un bon passe temps .. Gigi j'ai encore toute une boite avec des jeux , les chevaux lol , jeu de dada je dis toujours , jeu de dames , jeu de l'oie , on aimait ça , ben ne rigole pas , j'aime des fois ressortir mon jeu du triomino ... Et je joue seule .. Allez je ferme boutique , à lundi ma p'tite soeur , je t'embrasse
10. Line le 06-02-2026 à 20:20:37
j'aime jouer a plein de jeux loll et au échecs bisous
11. soirdhiver73 le 06-02-2026 à 21:56:38 (site)
oui c'est une bonne idée,nous de la pluie aujourd'hui mais pas trop froid.Je pense à toi,bisous bisous à toi,Valérie.
12. BlueMayDragonButterfly le 07-02-2026 à 07:22:46 (site)
Bonjour Gigi ^^
Agréable samedi ^^
Pour l'instant le ciel est clair ^^ chez moi...Du coup, je vais aller prendre l'air ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
13. Jardin-des-vers le 07-02-2026 à 07:49:17 (site)
Bonjour , très bonne idée pour ne pas sentir la morosité du mauvais temps quand il pleut .
Très bon week end et merci de vos passages chez moi.
14. patiange le 07-02-2026 à 08:17:33
bonjour gigi
bon weekend également
moi ce matin mon fils vient ça va changer notre quotidien
bisous bisous
patricia vito
15. JENICREA le 07-02-2026 à 08:38:41 (site)
Bonjour mon Amie Gigi,
Jolie page ici.
Ce samedi 7 février s’ouvre enfin sans larmes du ciel.
Un jour passable, dit la météo… mais pour nos cœurs, c’est déjà un petit cadeau.
La terre, lasse d’absorber les caprices de l’hiver, pourra souffler un instant, et nous avec elle.
Les week-ends sont calmes sur les blogs, comme des chemins de campagne où l’on croise peu d’âmes.
Mais toi, fidèle compagne de mots, tu viens chaque jour déposer ta présence, et cela éclaire mes pages mieux qu’un rayon de soleil.
Merci pour tes mots, toujours si doux, qui réchauffent mes matinées comme un feu discret dans l’âtre.
Je te souhaite une journée légère, un week-end qui respire, et je te dis à demain… ou lundi, si le vent nous porte jusque-là.
Bises amicales,
Jean
16. voltaire le 07-02-2026 à 09:58:39 (site)
Bonjour Gigi je joue avec toi mais je triche
belle journée
17. christianecestmoi le 07-02-2026 à 10:41:06 (site)
Bonne journée à toi , effectivement les jeux de sociétés sont un beau passe temps pour combler l'ennui du quotidien . Pour ma part à la maison , mon mari n'est pas très jeux et ma fille très peu aussi , pourtant j'en ai dans une armoire . Alors pour combler ce manque d'entrain de jouer en famille , je vais sur des jeux internets , sur les réseaux sociaux , cela passe le temps et puis change un peu des blogs en eux même . Bisou et bon week-end
18. prettypoun le 07-02-2026 à 19:38:42 (site)
coucou ma gigi, je viens de chez titi et j ai cliqué sur le lien.... mince alors pour ton piratage... je ne saurai pas refaire un blog ici :-( ........... bisous ma Gigi, tu pourras revenir sur centerblog ?
19. Jardin-des-vers le 08-02-2026 à 07:00:52 (site)
Bonjour et très bon dimanche. A lundi alors...
20. patiange le 08-02-2026 à 07:58:34
bon dimanche gigi bisous du jour amitiés patricia vito
21. christianecestmoi le 08-02-2026 à 08:23:37 (site)
Bonjour en ce dimanche , en réponse à ton commentaire sur mon blog , je vois effectivement ton image quand je clique sur " lire la suite " de ton article . Donc , il n'y a aucun soucis . Je te souhaite de vivre un très agréable dimanche , bisous .
22. voltaire le 08-02-2026 à 08:41:59 (site)
Bonjour Gigi sur ton blog sur lire la suite il n'y a rien ,bon dimanche
23. Baladine le 08-02-2026 à 10:46:33 (site)
Bonjour Puisqu il pleut chez toi je t envoie du soleil Amitiés
24. LyraPegazus le 08-02-2026 à 15:30:28 (site)
Coucou Gigi, j'espère que tu vas bien et que tu t'adaptes ici? Vefblog n'est pas toujours facile à manier au début mais avec de la patiene et de la persévérance, on parvient à de jolies choses. Et puis si tu as besoin d'aide, je pense que nous serons plusieurs à répondre à tes questions.
Les jeux de société sont une façon agréable et intelligente de garder des liens sociaux. Tu crées de belles images avec du sens.
Je te souhaite un trés beau dimanche, bisous.
25. patiange le 09-02-2026 à 07:11:05
bonjour gigi bonne semaine bonne journée gros bisous du jour amitié
26. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 07:11:54 (site)
Bonjour Gigi , je passe vous souhaiter une agréable nouvelle semaine en espérant que tu as passé un bon week end.
27. souricette le 09-02-2026 à 09:34:26 (site)
Coucou Gigi , y'a du changement chez toi , on a du mal de voir , ton écriture en vert sur du gris en arrivant sur ton blog . J'ai pas jouer ce week-end , à rien , ce sera pour une autre fois dès qu'on se reverra ma p'tite soeur , c'est mieux de jouer avec toi que seule . Bisous et encore merci pour tes jolies créas . Center ne réponds pas , pfffff .. Je t'embrasse , je repasserai voir ce que tu as poster , bon lundi Gigi !!!! Y'a plus les smileys !!!!
29. patiange le 20-02-2026 à 07:47:59
bon weekend également gigi gros bisous 



1. BlueMayDragonButterfly le 05-02-2026 à 18:11:30 (site)
Bonsoir ^^
Oh trop belle l'image ^^
Bonne soirée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
2. soirdhiver73 le 05-02-2026 à 19:10:26 (site)
Coucou Gigi pas facile d'aller sur ton blog,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
3. souricette le 05-02-2026 à 23:20:00 (site)
Oh que j'aime , il fera la course chez moi ton escargot hihi Merciiiii Et bonne nuit Gigi
4. Jardin-des-vers le 06-02-2026 à 06:49:41 (site)
Bonjour
Rien ne sert à courir , l'important c'est arriver.
Très bon vendredi à vous.
5. patiange le 06-02-2026 à 07:02:23
bonjour ma gigi je vois pas bien ta photo ou création c est en tout petit pour moi
bonne journée il pleut et je vais au kiné pas evident du tout gros bisous bisous patricia vito
6. patiange le 06-02-2026 à 07:03:52
en lançant mon com que je vois pas j ai vu ta publication trop bien il vient chez moi il pleut averse mdrrr bizzz bon matin
7. Florence-marquise le 06-02-2026 à 07:38:12 (site)
Bonjour Gigi,
Je découvre ton blog, trop mimi ta création !
Tu es nouvelle sur Vefblog, sois la bienvenue.
Passe une bonne journée et un agréable week-end, bisous.
Florence
8. minicrea le 06-02-2026 à 08:44:57 (site)
jolie créa merci !
excellent vendredi sous la douceur 9°5 ciel mitigé
wk en vue et apparemment sans soleil !
belle et douce journée
bisous d'amitié
Nini
9. JENICREA le 06-02-2026 à 08:45:29 (site)
Bonjour mon Amie Gigi
Oui, center ne répond plus aux problèmes j'ai également des soucis avec leur hébergeur d images depuis plus d un mois et toujours pas de réponses dommage!!
Comme chaque matin, après le petit déjeuner — et avant même que la cafetière ait fini de soupirer — je file sur ton blog. C’est devenu mon “test de bon fonctionnement” quotidien : si j’arrive à lire ton billet, c’est que la journée peut démarrer sans panne générale.
Cet hiver, la pluie a décidé de s’installer en résidence longue durée. On dirait qu’elle a pris un abonnement illimité. Ça tombe, ça retombe, ça dégouline… Bref, on se croirait dans un concours de flaques.
Heureusement, chez nous, c’est encore raisonnable. Ailleurs, certains pays découvrent la météo version “catastrophe hollywoodienne”, avec effets spéciaux inclus. Et après ça, il y en a encore pour dire que le climat ne se dérègle pas… Il doit y avoir de la buée sur leurs lunettes.
Allez, espérons qu’un rayon de soleil finira par retrouver le chemin de nos contrées. Même un petit, timide, pas bien réveillé : on prend tout.
Merci, mon Amie, pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires qui, eux, ne tombent jamais à verse.
Très bonne journée à toi.
Bises amicales
Jean
10. voltaire le 06-02-2026 à 09:04:51 (site)
Bonjour Gigi trop belle ta voiture de course escargot elle peut gagner j'espère
belle journée
11. christianecestmoi le 06-02-2026 à 09:27:34 (site)
Petit coucou , en ce jeudi , je te souhaite une belle et agréable journée , trop mignon cette image , petit escargot , certes se déplace lentement mais arrive sûrement à destination . La vie est à prendre à son rythme . Bisous
12. BlueMayDragonButterfly le 06-02-2026 à 09:52:22 (site)
Bonjour Gigi ^^
Bonne et agréable journée de vendredi ^^
J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Je me demandais un truc ....Tu as été sur skyrock peut être...Ton blog me parle ^^
14. Line le 06-02-2026 à 17:07:07
Ok mais ne viens pas manager toutes mes salades lolll
15. MamieJosiane le 06-02-2026 à 22:05:31 (site)
Coucou ma Gigi. Un petit passage pour te saluer. Comment vas tu, après toutes ces mauvaises nouvelles?
Bonne soirée et douce nuit
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
16. minicrea le 14-02-2026 à 08:31:57
coucou Gigi
merci pour une jolie créa !
encore du gris ce matin et pas de pluie pour l'instant 7°
petit resto ce midi pour cette belle fête
bonne et douce journée bon début de wk
bonne St Valentin
bisous de Nini
17. douceur et détente le 14-05-2026 à 10:55:04 (site)
trop mignon ton escargot
mais plein de bonne volonté il a gagner
la course
bizou
Christiane
merci!
Merci pour vos gentils mots
1. BlueMayDragonButterfly le 09-02-2026 à 14:41:37 (site)
Re ^^
Oh des fois c'est chiant....Je trouve...
On a une idée bien définie puis oups ^^
Bonne aprem ^^
Bisous
2. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 14:43:03 (site)
L'image donne le sourire car à voir cette dame étonnée, on pense qu'elle vient de découvrir une souris dans son frigo.
L'humour est bon remède contre le syndrome de l’ennui.
3. Bébé loup le 09-02-2026 à 15:20:05 (site)
Avec Hugues c est sympa aussi
4. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 15:24:56 (site)
Bonsoir Gigi
Te savoir appréciatrice de mes écrit, cela me ravit.Merci
En retour, j'aime aussi ce que tu publies dans ton espace. Il y a toujours un message à lire derrière que soit à travers l'image ou les mots qui les accompagnent car parfois il suffit d'une image ou d'un mot pour s"exprimer.
5. Jim10754 le 09-02-2026 à 16:13:22 (site)
J'aime bien l'humour, c'est super
Merci pour tes commentaires, j'adore
6. souricette le 09-02-2026 à 16:19:16 (site)
Y'a des jours ainsi , allez Gigi , ferme la porte fait froid là hihihi , oui ça chasse un peu nos soucis , même si le cœur n'y est pas toujours , faut avancer .... Je t'embrasse et bon après midi
7. christianecestmoi le 09-02-2026 à 16:49:11 (site)
Un petit bonjour en ce début de semaine . Bien sympathique cette image humoristique , mais on ne sait pas qu'est-ce qui a disparu que tu aimes tant ?
... C'est juste pour te taquiner là , car bon ce n'est pas spécialement au retour d'âge que je pense car je ne sais pas si tu en es déjà passé par là ? Mais on peut avoir des bouffées de chaleurs pour tellement de raison 
Avec un brin d'humour je dirais : en ouvrant la porte du frigo , " tes bouffées de chaleur "
8. edenlavande84 le 09-02-2026 à 17:51:06 (site)
tres drôle ton image ,je découvre un joli blog
bonne soirée
a bientôt
9. Line le 09-02-2026 à 17:59:34
cc Gigi oui il faut avoir des idées
je pense que tu en a beaucoup pour chercher ce que tu vas poster gros bisous
10. soirdhiver73 le 09-02-2026 à 19:53:36 (site)
j'aime bien ton nouveau blog;et tes créas sont sympas.Je te souhaite une bonne soirée,une bonne semaine,bisous bisous à toi,Valérie.
Bon courage à toi.
11. Chris39. le 09-02-2026 à 20:03:18
coucou GIGI
je te souhaite un bon rétablissement
et de te revoir parmi nous bien vite ..
bonne soirée et nuit bises
Chris.
12. jardin-des-vers le 10-02-2026 à 07:20:36 (site)
Bonjour Gigi
En attendant découvrir du neuf sur ton blog, je passe dire que cette journée te soit agréable avec de la chaleur dans le cœur. Bisous
13. JENICREA le 10-02-2026 à 08:38:21 (site)
Bonjour mon Amie Gigi,
Toujours un plaisir de passer sur ton blog en ce mardi. C’est un peu ma vitamine du matin — et vu le temps, crois moi, j’en ai besoin.
Parce qu’évidemment, devine quoi : il pleut. Oui, encore. À croire que le ciel a décidé de nous faire payer quelque chose… mais on ne sait pas quoi. Peut‑être qu’on a oublié de lui souhaiter son anniversaire, ou qu’on a mal rangé les nuages, allez savoir. En tout cas, il pleure, il pleure… et nous, on essore.
Le soleil, lui, a dû partir en congés sans prévenir. Résultat : les gens tirent la tête, les articulations grincent, et le moral fait la planche dans une flaque. Il serait temps que les nuages se fatiguent et nous laissent deux ou trois rayons, histoire de vérifier que la lumière existe encore.
En attendant ce miracle météorologique, merci pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite une excellente journée, malgré l’humidité ambiante, et je te donne rendez‑vous demain pour la suite de nos échanges — sauf si je me transforme en grenouille d’ici là.
Bises amicales,
Jean
14. minicrea le 10-02-2026 à 08:52:21
jolie créa merci !
toujours le même temps grisaille pluie 9°5
c'est démoralisant et c'est pour la semaine !
essayons de trouver le soleil sur les blogs
belle et douce journée
avec pleins de bisous d'amitié
Nini
15. bagjm le 16-02-2026 à 09:12:32 (site)
coucou Gigi
C'est bien d'avoir de l'humour pour se détendre
j'ai mis ton adresse dans mes liens c'est plus facile de répondre
j'avais oublié que tu a eu une fracture de l'épaule j'espère que tu vas bien maintenant
je te souhaite un très bon lundi, chez nous c'est jour de pluie
bisous
janet
16. patiange le 21-02-2026 à 15:15:04
gigi je viens de te lire et deviens mmalgré mes doueurs j ai rigolé et oui c est pas rouge mdrr des rouges ils m a montré mdrr c estait vraiment extravagant et je cherchaus quelque chose de plus discret que mes lunettes noire et enormes que je voulais a l epoque mais trop lourde a porter je déguste avec le vaccin grrr bisous biosus tuas le droit a des pandas mdrr





17. patiange le 04-03-2026 à 09:21:18
coucou gigi je suis rentrée je suis allée deposée ma voiture au garage un commercial m a ramené chez moi comme à chaque fois c est sympa bon mercredi gros bisous bisous bisous


