

jardin-des-vers le 08-04-2026 à 06:46:56 # (site)
Très sympa ça !
ratounette le 07-04-2026 à 18:32:21 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Faut rentrer mon joli Coin Coin , manger , télé et dodo hein
mamynoha2 le 07-04-2026 à 14:44:32 # (site)
Adorable!Je vais retourner un peu dehors pour profiter du soleil!bisous(Nath)
souricette le 07-04-2026 à 13:23:37 # (site)
Oh qu'elle est jolie avec sa p'tite robe .. Elle va à un rdv !!! Vers son p'tit Saturnin je crois
Cath. le 07-04-2026 à 12:49:13 # (site)
Coin coin !
Elle est bien mignonne cette poussinette...
Avec le beau temps, elle a bien raison de faire un p'tit tout.
Passe une belle semaine
BlueMayDragonButterfly le 07-04-2026 à 12:12:34 # (site)
Re gigi ^^
A parce que tu étais dans un coin....
J'adore l'image au passage ^^
Bonne fin de journée ^^
Bisous ^^
douceur et détente le 07-04-2026 à 11:14:21 # (site)
Bonjour mon amie
trop chou ta créa le premier sourire de ma journée
il est trop mignon,,
mon amie
chez nous une journée très ensoleillée
qui met de bonne humeur
bon mardi ma douce prends soin de toi
pleins de bizous
Christiane
obeline8o le 07-04-2026 à 10:49:24 # (site)
coucou gigi je sors de mon coin, coin coin hihi...
belle semaine à toi gros bisous
voltaire le 07-04-2026 à 10:46:45 # (site)
Coucou Gigi superbe ton image
sors pas trop sa chauffe au soleil
Lumix69 le 07-04-2026 à 10:02:14 # (site)
Bonjour Gigi
Tout mimi
Le soleil est présent et 18 degrés de prévu
on va en profiter car se sera de courte durée
Bonne journée
Bisous Michelle
Monica4 le 07-04-2026 à 09:46:56 # (site)
Coin coin , je ne suis pas Saturnin , et moi aussi je passe dans ton petit univers , te saluer , merci pour ton commentaire qui à propos de l'auteur je ne connaissais pas non plus . Parfois sur internet on trouve une image à laquelle l'on voudrait associer un texte ou une poésie , donc c'est au détour de certains blogs que j'ai trouvé la poésie jolie , pour l'image elle c'est sur Pinterest . Bon mardi à toi
Lady-Dark-Pandemonium le 07-04-2026 à 09:45:13 # (site)
Bonjour Gigi
quelle est mimi coin coin cette image
je te souhaite égelement une belle journée
merci pour ton passage et commentaire
Bises
ratounette le 07-04-2026 à 18:35:34 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Merci Gigi pour tes belles créas en partage , mignon ce petit chiot , j'en connais un qui jalouse mdr , regarde comme il rit jaune
souricette le 07-04-2026 à 13:25:42 # (site)
Bien mignonne cette fillette et joli toutou , merci Gigi j'ai pris
Et bon après midi , bisous
minicrea le 07-04-2026 à 11:08:26 #
merci pour la jolie créa !
excellent mardi avec un super soleil et douceur déjà 16°5
ce beau temps nous est très agréable
belle et douce journée
bisous d'amitié
Nini
voltaire le 07-04-2026 à 08:45:25 # (site)
Bonjour Gigi belle image cette jeune personne
et bon soleil sa fait plaisir bisous 
patiange le 07-04-2026 à 07:37:26 #
bon mardi avec le soleil gros bisous bisous amitiés




jardin-des-vers le 07-04-2026 à 07:02:22 # (site)
Quand le soleil luit , le monde se réjouit car en lui, on sent la vie. Bonne journée ensoleillée Gigi. Bisous 

Florence-marquise le 07-04-2026 à 06:43:39 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
J'adore ta création, elle est trop belle !
Hier soleil et 22° chez moi. Aujourd'hui on aura le même temps.
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence



BlueMayDragonButterfly le 07-04-2026 à 04:24:10 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Partie remise j'ai été malade avant de partir hier...çà arrive.
Je suis restée près de mes toilettes....Pourtant je n'ai pas mangé de chocolats...Mais je suis allée à la maison médicale samedi pour un de mes loulous et il y avait des gastros....
Belle création j'aime ^^
Bonne journée de mardi ^^
Bisous bisous ^^
douceur et détente le 06-04-2026 à 22:46:42 # (site)
Bonsoir ma douce amie
et oui on le voit bience rayon de soleil
qui illumine tout
bien jolie
bizou de ce lundi soir
bonne semaine mon amie
Christiane
Line le 06-04-2026 à 21:06:52 #
quelle belle création belle balade dans la foret en plus avec le toutou et le soleil
bonne soirée bisous j'emporte merci
BlueMayDragonButterfly le 07-04-2026 à 04:24:44 # (site)
Je suis bien d'accord ^^
soirdhiver73 le 06-04-2026 à 22:07:35 # (site)
C'est vrai que ça passe vite,les jours filent à une vitesse.
Line le 06-04-2026 à 20:56:58 #
Bonsoir Gigi he oui la vie est courte faut profiter de tous les instants bonne soirée et a demain
ratounette le 06-04-2026 à 18:38:04 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Gigi ça file tellement vite que je viens te dire déjà bonne soirée , et des bisous
edenlavande84 le 06-04-2026 à 17:10:07 # (site)
oui profite du moment , c'est connu le temps passe trop vite
jardin-des-vers le 06-04-2026 à 16:28:39 # (site)
Coucou Gigi
Jolie expression qui incite à vivre pleinement la vie quand elle s'offre à nous. Elle est très courte et faut bien saisir toutes belles occasions.
Bonne fin de journée. Bisous
Daddy dj le 06-04-2026 à 13:39:33 # (site)
coucou gigi
tellement vrai ce que tu poster sur ton blog, il faut profiter de la vie
lol tu avais repeins ta chambre de poster de fredo lol
bon lundi de pâques
gros bisous
Line le 06-04-2026 à 21:04:22 #
on dit que ça rend aimable mais toi c'est le contraire
faut manger et pas le sucer lolll
ratounette le 06-04-2026 à 18:39:33 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il a pas beaucoup croquer dedans depuis tout à l'heure !!!
jardin-des-vers le 06-04-2026 à 16:34:00 # (site)
Carré noir ou lait crémeux
Qui fond sur la langue, délicieux
Arôme profond, douceur subtile
En chaque bouchée, le plaisir file.
Hihi , je préfère le chocolat et tant pis si je fausse le régime. Y a pas aussi bon qu'un carré de chocolat qui fond doucement dans la bouche.
Bisous chocolaté
souricette le 06-04-2026 à 13:00:23 # (site)
Mdr la gueule du lapin , pourtant ils aiment ça !!! Ahh je sais !!! il a peut être mal aux dents ... C'est bon les carottes surtout quand elles sont qu'huit , heuuuu cuites lol
Cath. le 06-04-2026 à 10:44:49 # (site)
Oups... J'espère que ce n'est obligatoire que pour les lapins... Pas fan des carottes!
We tranquille, passe un bon lundi
Lumix69 le 06-04-2026 à 10:02:54 # (site)
Bonjour Gigi
Trop bien , j'adore
Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques
et un bon début de semaine
Bisous Michelle

Odilou le 06-04-2026 à 10:00:08 # (site)
Coucou GIGI
Ben je vais en manger ce midi, bien que je n'aie pas mangé trop de chocolats (mais ça va venir)
Il faisait frisquet ce matin, mais il semble que le soleil se montre...
Tant mieux
BONNE JOURNEE MA GIGI
GROS BISOUS et
un câlin de lily qui ronfle
voltaire le 06-04-2026 à 09:19:32 # (site)
Bonjour Gigi HO tu a manger tous les chocolats et bien carottes toutes la semaines DUR DUR 
Monica4 le 06-04-2026 à 08:50:03 # (site)
Oh lala , obligatoire ? Régime ? Soucis intestinaux ?
Mangé trop de chocolat ? Mais bon c'est bon les carottes c'est plein de vitamine , et il paraît que c'est bon pour la vue , enfin c'est ce que mes ancêtres m'ont déjà dit 
Gros bisous et bonne semaine à toi .
BlueMayDragonButterfly le 06-04-2026 à 08:40:19 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh mdr lol
Oui perso je préfère les carottes aux chocolats ^^
Je ne suis pas de régime mais je fais attention pour mon hygiène alimentaire ^^
Gros bisous et bon lundi ^^
soirdhiver73 le 06-04-2026 à 22:14:00 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,Pâques s'est bien passé,dimanche rien de spécial ,et aujourd'hui,j'ai mangé chez mon frére.Je viens te souhaiter une bonne soirée,une bonne nuit,une bonne semaine,bisous bisous à toi,Valérie.
soirdhiver73 le 06-04-2026 à 22:13:52 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,Pâques s'est bien passé,dimanche rien de spécial ,et aujourd'hui,j'ai mangé chez mon frére.Je viens te souhaiter une bonne soirée,une bonne nuit,une bonne semaine,bisous bisous à toi,Valérie.
souricette le 06-04-2026 à 13:02:08 # (site)
Gigi , juste pour te répondre .. Pour Gaïtan Roussel , il se bat depuis 2004 avec ce foutu cancer , il est très courageux .. J'adore ce chanteur et sa voix
Florence-marquise le 06-04-2026 à 08:04:02 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Me voici avec le soleil pour te souhaiter un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.
Gros bisous
Florence



jardin-des-vers le 06-04-2026 à 07:00:51 # (site)
Bonjour Gigi
J’espère que tu as passé un très bon week end et de bonnes fêtes de pâques. La porte d'une nouvelle semaine est ouverte, je la souhaite agréable et printanière pour toi;Bisous
ratounette le 05-04-2026 à 19:05:14 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Bisous Gigi , je ne fesais que passer
Belle et bonne soirée
Sont mignons à croquer
voltaire le 05-04-2026 à 11:08:57 # (site)
Bonjour Gigi joyeuse fete de Paques et bon chocolat gros bisous
BlueMayDragonButterfly le 05-04-2026 à 08:50:15 # (site)
Bon dimanche et bon Pâques à toi et aux tiens ^^
Gros bisous ^^
patiange le 05-04-2026 à 08:12:11 #
coucou gigi bon dimanche de Pâques gros bisous bisous




douceur et détente le 04-04-2026 à 21:54:23 # (site)
bonsoir mon amie
merci pour ta tes voeux de Pâques
mon amie a toi aussi je souhaite une fête
pleine de tendresse,,
ma très présente mon amie
mon amri est hospitalisé une chute chez nous
un énorme hématome déjà deux poches de sang
mais je reste confiante ,,et plein de courage
sauf mn amie que je fatigue,,
bizou ma douce
bon weekend
Christiane
Monica4 le 04-04-2026 à 10:29:22 # (site)
Coucou en ce samedi , tiens tiens ... " T'as de beaux "oeufs " "yeux " tu sais..." Me semble avoir déjà entendu cette réplique quelque part
Je sais ... je sais pas besoin de me dire qui l'a dit , je connais l'acteur ... Bisous à toi et bonne journée
patiange le 04-04-2026 à 07:29:50 #
bon samedi saint gigi
bonnes fêtes de Pâques
gros bisous bisous


Jardin-des-vers le 04-04-2026 à 06:48:45 # (site)
Bonjour Gigi
Je te souhaite un très bon week end et bonne fête de pâques. Bisous
Florence-marquise le 04-04-2026 à 06:19:16 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi ta création.
Je poste un article dans mon blog tous les jours, j'en ai plusieurs en brouillons. Il est rare que je sois en pause.
Passe un bon week-end de Pâques, gros bisous.
Florence



BlueMayDragonButterfly le 04-04-2026 à 05:06:03 # (site)
Bonjour Gigi ^^
On évite de trop manger de chocolats ce week-end ^^
Bonne journée de samedi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
soirdhiver73 le 03-04-2026 à 21:41:14 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,un bon week-end de Pâques,bisous bisous à toi,Valérie.
bagjm le 03-04-2026 à 17:57:16 # (site)
coucou Gigi
Magnifiques les petits oeufs !
merci à toi, je te souhaite une bonne soirée et de très bonnes fêtes pascales
Ne mange pas trop de chocolats .....
Bisous
Line le 03-04-2026 à 16:32:08 #
Bonjour Gigi miam les bons noeufs noeufs moi je les mange a la coque loll belle image bonne Pâques bisous
mamynoha2 le 03-04-2026 à 16:25:52 # (site)
Coucou ma douce je passe te souhaiter un bon weekend de Pâques et ne mange pas trop de chocolat !Pleins de gros bisoussssssssssssssssss(Nath)
souricette le 03-04-2026 à 16:16:53 # (site)
Joli ton Pâques soeurette , 3 bels œufs , c'est Pascaline , Pascal et Pascalinette

Bon week-end et vive le bon chocolat
Bisous
BlueMayDragonButterfly le 03-04-2026 à 16:01:04 # (site)
Bonne fin de journée ^^
Marrantes ces images ^^
Vos coms seront validés après lecture
minicrea le 09-04-2026 à 08:36:26 #
merci pour la jolie créa !
excellent jeudi déjà ça file bien vite
toujours un beau soleil avec 10) pour l'instant
hier on a frôlé les 28°!!!!! impensable
belle journée
bisous de Nini
Cath. le 08-04-2026 à 10:40:10 # (site)
J'adore !
jardin-des-vers le 08-04-2026 à 06:44:47 # (site)
Il fallait lui taper sur les vitres !
BlueMayDragonButterfly le 08-04-2026 à 06:09:37 # (site)
Oh lol j'adore ^^
soirdhiver73 le 07-04-2026 à 21:44:44 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,j'aime pas faire les vitres,je laisse toujours des traces.Je viens te souhaiter une bonne soirée,une bonne nuit,bisous bisous à toi,Valérie.
Line le 07-04-2026 à 21:44:43 #
elle a fait semblant de pas te voir tu as de trop belles fleurs lolll
ratounette le 07-04-2026 à 18:30:20 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Gigi , tu peux dire à ta voisine de passer faire les miennes .. J'aime bien cet humour . Bisous p'tite soeur
Monica4 le 07-04-2026 à 17:38:59 # (site)
Daddy dj le 07-04-2026 à 13:24:09 # (site)
coucou gigi
mdr trop fort ta blague du jour lol
bonne journée à toi aussi et avec le retour du bon soleil
gros bisous
souricette le 07-04-2026 à 13:20:21 # (site)
Je vous salut Marie ... Mdr mais non c'est la Madame , ta voisine a du bien se marrer