les tresorsdedila le 25-04-2026 à 13:02:44 #
moi comme d'habitude je fais mon blog
et promenade l'après-midi
Monica4 le 25-04-2026 à 08:13:42 # (site)
Pour ma part aucunes activités de prévue pour ce week-end , relax chez moi , le même rituel que les autres jours . Profite bien de tes moments de détente et en bonne compagnie
Line le 24-04-2026 à 21:08:30 # (site)
tu as raison éclate toi
ca ne peu être que bon pour le moral
moi j'ai du monde bisous bonne soirée
soirdhiver73 le 24-04-2026 à 18:41:54 # (site)
ca sera un week-end tout simple pour moi,comme souvent.
Amuse-toi bien.
souricette le 24-04-2026 à 17:20:52 # (site)
Oh Gigi qui va s’éclater , hééé pas comme les bulles de savons hein mdr , tu nous reviendras ... Encore un joli jeu de mot , oui éclate toi , t'as raison . Bisous
Bon moi j'y vais
Hihihi mignon celui là
BlueMayDragonButterfly le 24-04-2026 à 16:59:05 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh je prévois dès fois rien ^^
Je suis un peu carpe diem ^^
Bisous et bonne soirée ^^
Daddy dj le 24-04-2026 à 16:39:57 # (site)
tu as raison de t'éclater lol
coucou gigi
c'est vrai qu'avant les chansons étaient mieux que maintenant
il y en a encore mais faut les sélectionner
bon fin de semaine
gros bisous
Lady-Dark-Pandemonium le 24-04-2026 à 16:07:45 # (site)
Bonjour Gigi
mon passage pour te souhaiter une bonne fin de journée
bonne éclate alors et sur ce point je te donne entiérement raison
Bisous
Jardin-des-vers le 24-04-2026 à 15:25:22 # (site)
Oh super, faut bien se laisser aller parfois quand la vie se montre souriante. Profites bien de ton weekend.
Belle après midi Gigi. Bisous 
Merci de ton joli commentaire appreciateur de mon dernier écrit. A vrai dire, depuis un certain temps, j'aime écrire des rimes qui se terminent avec le "I" tout comme un joli prénom que j'adore
les tresorsdedila le 25-04-2026 à 13:04:55 #
passe un très bon week-end
minicrea le 25-04-2026 à 07:54:04 #
jolie créa merci
c'est avec ciel bleu et soleil que je viens
te souhaiter un bon début de wk
a profiter de ce beau temps pour se relaxer
belle journée en ce samedi
bisous d'amitié de Nini
soirdhiver73 le 24-04-2026 à 18:43:26 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,moi je viens te souhaiter une bonne soirée,un bon week-end,bisous bisous à toi,Valérie.
BlueMayDragonButterfly le 24-04-2026 à 16:59:46 # (site)
J'espère que tu as passé une agréable journée ^^
Bisous ^^
Jardin-des-vers le 24-04-2026 à 15:26:05 # (site)
Très belle image expressive d'un joli message
souricette le 24-04-2026 à 13:17:52 # (site)
Coucou Gigi et me revoilà pour un jour mais suis là
Quelle est jolie ta créa
J'ai pris . Elle ne tourne plus si rond avec tout ce qui se passe dans le ciel !!! Un gros bisou ma p'tite soeur et un bon week-end surtout
Monica4 le 24-04-2026 à 12:05:11 # (site)
Bonne journée en ce vendredi ensoleillé , belle image de cette terre que nous devons absolument sauvegarder . Bisous
bagjm le 24-04-2026 à 10:54:34 # (site)
Coucou Gigi
Belle image avec les enfants de la terre !
non merci c'est bien j'aime les petits coeurs
je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end ensoleillé
bisous
voltaire le 24-04-2026 à 10:23:10 # (site)
Merci Gigi
aujourd'hui je vais passer la tondeuse a gazon c'est un beau ciel bleu je profite
bisous
Lumix69 le 24-04-2026 à 09:58:23 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Belle image
je viens avec un magnifique soleil
et 18 degrés de prévu
Bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Jardin-des-vers le 24-04-2026 à 15:26:54 # (site)
C'est génial
souricette le 24-04-2026 à 13:24:51 # (site)
Pas mal fait , y'a de l'imagination , j'essaierais bien mais pas l'temps de m'amuser j'ai de la route à faire
Jim10754 le 14-05-2026 à 23:08:47 # (site)
Bonsoir mon amie Gigi,
Bonne nuit
Dors bien, fais de beaux rêves
Bisous
Jim.
souricette le 24-04-2026 à 13:26:20 # (site)
Ahhh la voilà , Gigi , merciiiii j'emporte , joli travail
patiange le 24-04-2026 à 08:42:48 #
coucou bon vendredi pour moi chargé
et de nouveau pas la forme il va falloir s armer de courage pour aller au kiné
bisous bisous amitiés 


Jardin-des-vers le 24-04-2026 à 08:16:38 # (site)
Bonjour Gigi
Me voici de retour après une absence. J'avais très mal aux yeux au point de ne plus savoir regarder dans la lumière. Je commence à retrouver la vue normale mais je ne dois pas trop regarder l'écran de mon ordinateur et c'est pour cela que je prendre un peu de temps pour finir un texte.
Merci de tes commentaires en mon absence et très bon vendredi.
Très belle est ton image. Bisous
BlueMayDragonButterfly le 24-04-2026 à 08:12:44 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de vendredi ^^
Bisous bisous ^^
Florence-marquise le 24-04-2026 à 07:24:17 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Trop mimi ta création !
Mon coucou de bon matin (le soir je ne suis pas connectée).
Passe un bon vendredi, gros bisous
Florence


soirdhiver73 le 23-04-2026 à 21:31:05 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,moi aussi je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
Line le 23-04-2026 à 20:36:47 # (site)
Bonne soirée Gigi j'aime bien ta petite création elle a air bien sage cette petite je suis qu'elle attend un bonbon loll
jolis cœurs avec des papillons bisous
je emporte merci
BlueMayDragonButterfly le 23-04-2026 à 19:23:45 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous et fait de beaux rêves ^^
J'adore la création ^^
ratounette le 23-04-2026 à 19:17:42 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Toute belle avec sa p'tite robe rouge , te sauve pas je reviens demain te chercher , bonne soirée à toi aussi Gigi , bisous
edenlavande84 le 23-04-2026 à 18:43:24 # (site)
bonne soirée a toi également
mimi ton image
bisous
souricette le 24-04-2026 à 13:29:33 # (site)
Moi qui n'aime pas lire ...
Mais ces trucs là j'adore , et comme toi Gigi j'aime les jeux de mots
à lundi , je t'embrasse
Cath. le 24-04-2026 à 11:46:22 # (site)
Coucou,
Super ce texte, j'adore !Passe une bonne fin de semaine.
ratounette le 23-04-2026 à 19:20:58 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Waouh !! Deux beaux textes , j'aime et superbe jeux de mots
Un beau billet , c'est moi "Rat tout net" mdr qui te le dit
patiange le 23-04-2026 à 11:22:00 #
effectivement géniale merci pour le partage j aime également
et oui c est le retour déjç hier j avais fait une petite apparition avec des photos de notre sortie au festival de cerfs volants maintenant il faut reprendre le rythe avec un peu plus de douleurs avec la fatigue
meme si nous sommes alles souvent au resto
bon jeudi gigi gros bisous bisous




voltaire le 23-04-2026 à 10:51:24 # (site)
Bonjour Gigi bien le jeux de mots j'aime
le chocolat n'a pas fondu Miss Maria a manger tout et de suite
belle journée bisous 

BlueMayDragonButterfly le 23-04-2026 à 10:43:59 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Ou rebonjour ^^
J'adore ton jeu de mots ^^
Bisous ^^
Vos coms seront validés après lecture
les tresorsdedila le 25-04-2026 à 13:01:12 #
super ta créa
Jim10754 le 25-04-2026 à 10:56:22 # (site)
Bonjour mon amie Gigi,
A ta santé !
Toi aussi, passe un très bon weekend.
Bisous
Jim.
voltaire le 25-04-2026 à 09:03:42 # (site)
Bonjour Gigi TCHIN TCHIN ont fait la féte tout le week-end
Monica4 le 25-04-2026 à 08:12:20 # (site)
Bonne idée , tchin tchin , cela sera un apéro virtuel pour moi , je n'ai pas vraiment de quoi prendre un apéro chez moi , ou alors ce sera une limonade . Bon week-end et à ta santé . Bisous
jenicrea le 25-04-2026 à 07:55:46 #
Bonjour mon amie.
Eh bien… devine quoi ? CenterBlog a encore décidé de jouer les divas. Oui, oui, l’hébergeur d’images a remis son costume de drama queen et s’est recouché en travers du serveur. Résultat : impossible d’afficher une image sans avoir l’impression de jouer à la loterie.
La dernière fois, ça avait duré tellement longtemps que j’ai sérieusement envisagé de déménager mon blog, mes meubles, mes cartons et mes créations ailleurs. Cette fois, rebelote. Et comme par hasard, j’ai l’impression d’être le seul invité à cette fête du bug… Je dois être dans les mauvais papiers de CenterBlog, ou alors j’ai marché sur la queue du hamster qui fait tourner leurs serveurs.
Alors forcément, difficile de passer sur tous les blogs et d’alimenter ma rubrique “Hommage”. Oui, je pourrais utiliser un hébergeur externe… mais entre nous, c’est un peu comme cuisiner avec des gants de boxe : faisable, mais pas pratique, et certainement pas agréable.
J’ai donc pris une grande décision (roulement de tambour) : je ne posterai qu’une ou deux créations par jour, et je mets ma page “Hommage” en pause. Voilà. C’est dit. Et CenterBlog n’a qu’à bien se tenir.
Merci pour ton passage et de ta gentillesse En ce samedi, je te souhaite une excellente journée et un bon weekend et à demain si tout va bien
Bises amicales
Jean
BlueMayDragonButterfly le 25-04-2026 à 06:35:44 # (site)
La création est superbe ^^
BlueMayDragonButterfly le 25-04-2026 à 06:35:17 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh oui foutue pullen je dis lol
Bonne journée ^^
Je ne bois que des jus de fruits et du café à part l'eau ^^
Bisous bisous
Jardin-des-vers le 25-04-2026 à 06:34:45 # (site)
Bonjour Gigi
Tchin-tchin avec deux verres de vers ...A la tienne
Je te souhaite très bon week end.Bisous
Line le 24-04-2026 à 21:04:44 # (site)
Coucou Gigi,
Moi je trinque avec le café, l’alcool je n’aime pas
Tchin tchin !
Très belle création avec toutes ces jolies fleurs, le petit rouge-gorge et le toutou qui se cache… t’as vu moi lol
J’emporte, merci !
Petit message de Véro : elle ne peut pas venir sur ton blog, ni Yvette… bizarre
Bisous
Carole blogger le 24-04-2026 à 21:01:32 # (site)
Bonsoir, quand j etais à Vef j etais amie avec une Gigi qui avait une petite Molly, je vous ai lu chez Pascal. Es tu cette Gigi? Bon weekend àvous..
chris39. le 24-04-2026 à 19:46:52 # (site)
bon je ne sais pas si le 1er message est passé oui pas ?
tchin tchin
bonne soirée, douce nuit
et bon week-end
bises
Chris.
prettypoun le 24-04-2026 à 19:44:25 # (site)
gros bisous du vendredi soir, plein soleil dans l yonne donc peu de temps pour passer voir les amies en ce moment, trés belle soirée, trés bon week end, à trés vite ma Gigi et je trinque :-)
soirdhiver73 le 24-04-2026 à 18:40:48 # (site)
merci pour ce verre c'est gentil.
A la tienne,Gigi.