posté le 23/03/26

Dans la gadoue

Sautez à pieds joints dans les flaques d'eau..
Le bonheur des enfants 
 


Vos coms seront validés après lecture

 

souricette  le 23-03-2026 à 17:22:12  #

❤️ ❤️ ❤️ Je viens sauter aussi avant d'aller préparer la soupe lol smiley_id118671

MamieJosiane  le 23-03-2026 à 16:38:16  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Jardin-des-vers  le 23-03-2026 à 15:52:12  #   (site)

Voilà un signe de liberté. Belle fin d'après midi Gigi. Bisous

souricette  le 23-03-2026 à 12:41:29  #   (site)

Yes on a tous aimé ça sauter dans la gadoue

C'est maman qui ne va pas être contente smiley_id166420

Tiens je pense à la chanson de Jane Birkin , très belle d'ailleurs ..

Bisous Gigi et bon après midi , ben moi je vais pas sauter dans la gadoue mais sur les blogs .. smiley_id198957 smiley_id2385138

Cath.  le 23-03-2026 à 11:20:22  #   (site)

Coucou de ce lundi,

Ben dis donc c'est une grosse flaque ! Peut être parce que c'est bientôt Pâques mais on dirait du chocolat, miam !

voltaire  le 23-03-2026 à 11:18:19  #   (site)

Bonjour Gigi je vient avec toi pour sauté dans la gadoue c'est plus amusant a deux
belle journée smiley_id176237smiley_id172964

Lumix69  le 23-03-2026 à 10:40:29  #   (site)


Bonjour Gigi
les joies de la boue étant enfant
Encore une belle journée qui annonce
bonne journée et bon début de semaine
Bisous Michellesmiley_id176237

BlueMayDragonButterfly  le 23-03-2026 à 10:26:09  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Oui le bonheur des enfants et la galère des parents pour détacher les vêtements ^^
Bisous

obeline8o  le 23-03-2026 à 10:22:42  #   (site)

coucou gigi merci pour ta visite, oulala la gadoue hihi!
ma maman va bien mais c'est dur pour elle, elle est toujours avec son déambulateur on verra bien ! mon compagnon par contre ne va pas très bien il ne dort plus c'est délicat ! je te souhaite une très bonne semaine bisous

 
 
posté le 22/03/26

Dans les étoiles

 

 


Vos coms seront validés après lecture

 

souricette  le 23-03-2026 à 17:23:34  #

❤️ ❤️ ❤️ Jolie l'écriture , couleur de l'arc-en-ciel

MamieJosiane  le 23-03-2026 à 16:38:41  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

souricette  le 23-03-2026 à 09:38:04  #   (site)

Bonjour p'tite soeur , ah !! tu as la tête dans les étoiles
J'arrive donc trop tôt
Belle ton image et les couleurs j'❤️
Merci pour tout , trop bien mon week-end j'en redemande .. Tu as le bonjour de Dila ..
Bisous smiley_id117190 smiley_id176237 smiley_id172963

Florence-marquise  le 23-03-2026 à 07:17:48  #   (site)

Bonjour chère Gigi,
Mignonnes petites étoiles.
Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine.
Gros bisous
Florence
smiley_id117182smiley_id2027585smiley_id176237smiley_id172964smiley_id117953

BlueMayDragonButterfly  le 23-03-2026 à 06:17:50  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Doux réveil à venir et bon lundi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh superbe image ^^

Jardin-des-vers  le 22-03-2026 à 20:12:52  #   (site)

Très belle image de ces étoiles scintillantes par dessus une belle nature.
Que ta soirée et ta nuit seront aussi belles que l'image. Bisous smiley_id2385159smiley_id117191

 
 
posté le 22/03/26

Bonjour. Je suis sur la route

J'arrive bientôt
 

   

 


Vos coms seront validés après lecture

 

MamieJosiane  le 23-03-2026 à 16:39:22  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

Cath.  le 23-03-2026 à 11:22:03  #   (site)

Et ben reste bien sur la route... sois prudent !

voltaire  le 23-03-2026 à 11:14:20  #   (site)

Bonjour Gigi je t'attend pour le café bisous du lundi

souricette  le 23-03-2026 à 09:41:26  #   (site)

Viens ma p'tite soeur , je t'attends , et roule pas trop vite , sois prudente hein !!! Hi hi hi Char smiley_id117729 Bon oui c'est un char mdr mais pas trouvé de voiture ...

bagjm   le 23-03-2026 à 09:32:07  #   (site)

coucou Gigi
Sois prudente sur la route avec le brouillard
je te prépare un café
très bonne semaine
bisous

minicrea  le 23-03-2026 à 08:21:53  #

merci pour la jolie créa !
une nouvelle semaine commence brume et soleil 2°
en espérant que ton wk a été agréable
belle journée
bisous de Nini

BlueMayDragonButterfly  le 23-03-2026 à 06:18:08  #   (site)

Trop choux ^^

Jardin-des-vers  le 22-03-2026 à 19:07:40  #   (site)

Il y a sur la lune un ange qui veille. Bonne soirée et douce nuit Gigi smiley_id1993226

souricette  le 22-03-2026 à 18:25:33  #

❤️ ❤️ ❤️ Tu vas donc venir nous rejoindre , plus on est et plus on rigole Hihi .. Bisous Gigi et à demain

soirdhiver73  le 22-03-2026 à 17:00:52  #   (site)

Je t'attends.

MamieJosiane  le 22-03-2026 à 15:16:56  #   (site)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Jardin-des-vers  le 22-03-2026 à 11:52:18  #   (site)

Fais vite, on t'attend. Belle après midi. Bisous

 
 
posté le 20/03/26

Nous y voilà.

 


 

Bon Weekend à tous
 


Vos coms seront validés après lecture

 

souricette  le 22-03-2026 à 18:26:53  #

❤️ ❤️ ❤️ Moi j'arrive quand le week-end est fini lol

BlueMayDragonButterfly  le 22-03-2026 à 10:49:35  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Agréable dimanche à toi ^^
Bisous bisous ^^

Lumix69  le 22-03-2026 à 09:42:32  #   (site)


Bonjour
je viens avec un magnifique soleil
te souhaiter une bonne journée et un bon week-end
Bisous Michellesmiley_id176237

voltaire  le 22-03-2026 à 08:40:22  #   (site)

Bonjour aujourd'hui je profite du soleil
bonne journée au soleil bisoussmiley_id117725smiley_id176237

Monica4  le 22-03-2026 à 08:36:46  #   (site)

Bon dimanche , douce Gigi , j'aime ton univers où il fait bon de s'y promener . Mais il est temps pour moi de me déconnecter , n'ayant pas encore pris mon petit déjeuné .Gros bisous

Jardin-des-vers  le 22-03-2026 à 07:40:41  #   (site)

smiley_id198957Bonjour Gigi
Je passe te souhaiter un très bon dimanche tout fleuri. Bisous smiley_id176237

Jardin-des-vers  le 21-03-2026 à 17:50:37  #   (site)

Y a un début à toute chose et en t'exprimant ainsi dans ton beau commentaire qui me ravit, tu ne pourrais être que poétesse. Continues et tu verras que tu arriveras surement, j'en suis persuadé.
Comme tu vois, le pauvre papillon est sous le charme de la jolie rose , elle l'attire comme un aimant mais je crains pour lui le pauvre , il se pourrait qu'il va se brûler les ailes tout comme le papillon de nuit qui s'attire par la lumière de la flamme. smiley_id117194 Gigi Bisous

Jardin-des-vers  le 21-03-2026 à 17:06:33  #   (site)

Merci chère Gigi , comme je suis heureux de lire ton billet en commentaire exprimant ton joli souhait. Bonne fin de journée et bon début de soirée. Bisous smiley_id117182

lumix69  le 21-03-2026 à 16:09:18  #   (site)

Bonjour Gigi
je viens avec un magnifique soleil
te souhaiter une bonne journée et un bon week-end
Bisous Michelle
smiley_id1982570

chris39.  le 21-03-2026 à 11:21:30  #   (site)

coucou Gigi
bon samedi, bon week-end ensoleillés
profite bien
bises
Chris.

Florence-marquise  le 21-03-2026 à 10:25:34  #   (site)

Bonjour chère Gigi,
Trop mimi cette image ! J'adore aussi celle de ton article précédent avec les chats, adorables !
Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.
Passe un agréable week-end, profites bien du soleil.
A lundi (je ne met pas de commentaires le dimanche, repos).
Gros bisous
Florence
smiley_id117182 smiley_id117190smiley_id2027585smiley_id176237

Monica4  le 21-03-2026 à 08:45:52  #   (site)

Coucou douce Gigi , oui il est arrivé , pour moi le week-end c'est tout les jours , étant à la retraite , je vis tout à mon rythme , plus besoin de me presser pour tout . Certes certaines tâches passent avant internet , mais cette toile nous offre tellement de belles possibilités pour nous délasser . Gros bisous.smiley_id117198

voltaire  le 21-03-2026 à 08:18:23  #   (site)

Bonjour Gigi se week-end je travaille dans ma 2eme maison encore beaucoup de chose a finir
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id172964

Jardin-des-vers  le 21-03-2026 à 06:45:26  #   (site)

Bonjour Gigi
Profites-en bien du weekend pour nous revenir en très bonne forme et toute souriante. A très bientôt j'espère... Bisous smiley_id117180

BlueMayDragonButterfly  le 21-03-2026 à 03:58:54  #   (site)

Bonjour Gigi ^^
Bon week-end à toi aussi ^^
Bisous bisous

Line  le 20-03-2026 à 20:55:24  #

c'est cool ce week-end j'ai du monde vive le week-end loll bisous

 
 
posté le 20/03/26

Noir & blanc

Trop choux ces petits chats
 


Vos coms seront validés après lecture

 

Cath.  le 23-03-2026 à 11:22:53  #   (site)

Jolie famille !

souricette  le 22-03-2026 à 18:28:40  #

❤️ ❤️ ❤️ Ih sont mignons , ben voilà ça donne un chat "damier" lol quand papa et maman sont noir et blanc

soirdhiver73  le 22-03-2026 à 17:01:38  #   (site)

Ils sont mignons comme tout.
Merci.

MamieJosiane  le 22-03-2026 à 15:19:22  #   (site)

Coucou Gigi****
Comment vas tu ? Bien j'espère.
Super ces petits chats. Adorables.........
Bon dimanche.
Gros bisous Ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

voltaire  le 21-03-2026 à 08:14:25  #   (site)

Coucou Gigi je prends les noir et toi les blancs et ont partage le noir et blanc un coup sur deux
sa te vas bisous smiley_id176237smiley_id176236

BlueMayDragonButterfly  le 21-03-2026 à 03:59:19  #   (site)

Très mignon ce post ^^

Line  le 20-03-2026 à 20:57:52  #

“Vraiment, ils sont magnifiques ces chats et chatons ! Eh ben, tu leur as promis quoi pour qu’ils soient si sages ? lol

moigigi  le 20-03-2026 à 20:14:11  #   (site)

@Sabri.
tu as tout à fait raison..

Jardin-des-vers  le 20-03-2026 à 19:19:58  #   (site)

Dans cette belle image il me semble voir un échiquier sur lequel se trouve le roi avec. sa reine et trois soldats qui veillent sur eux.

 
 
posté le 20/03/26

Pour célébrer le printemps

Un déjeuner sur l'herbe.

C'est bien agréable.
 


Vos coms seront validés après lecture

 

MamieJosiane  le 23-03-2026 à 16:40:11  #   (site)

❤️❤️❤️❤️

Cath.  le 23-03-2026 à 11:24:11  #   (site)

Fait encore un peu frais pour le pique nique par chez nous, mais mon nounours est prêt, 20 ° et on fait pareil !

souricette  le 22-03-2026 à 18:30:09  #

❤️ ❤️ ❤️ Belle image de tendresse tout ça et joli nounours

soirdhiver73  le 22-03-2026 à 17:02:38  #   (site)

Une belle créa.
c'est beau.

minicrea  le 22-03-2026 à 08:11:10  #

jolie créa merci ! et combien de fois inviter nos poupées
belle journée en ce dimanche
la brume se lève 3° au lever
très bonne matinée pour commencer
bisous de Nini

chris39.  le 21-03-2026 à 12:02:53  #   (site)

bon appétit et bon après midi
profite bien
bisous
Chris.

voltaire  le 21-03-2026 à 08:11:32  #   (site)

Bonjour Gigi bonne Idée je vient déjeuner avec toi j'arrive smiley_id117953

BlueMayDragonButterfly  le 21-03-2026 à 03:59:40  #   (site)

Fort sympa l'idée ^^

Line  le 20-03-2026 à 20:59:39  #

ho oui bientôt ci le temps le permet jolie cette image je emporte merci bon week-end bisous

Jardin-des-vers  le 20-03-2026 à 19:10:17  #   (site)

Une fois encore,merci Gigi...Tu sais! Ton pseudo est si charmant.
Bonne soirée et douce nuit. Très bon weekend également. Bisous smiley_id117953
.

Jardin-des-vers  le 20-03-2026 à 18:17:45  #   (site)

Bonsoir Gigi
Voilà une belle suggestion pour donner un titre à mon poème ,je pense que le titre " A mon inconnue"" ira bien avec le contenu. Merci de ton fructueux apport.
Je te souhaite bonne soirée également.Bisous smiley_id1993226

douceur et détente  le 20-03-2026 à 18:05:58  #   (site)

vive le printemps
et que oui de la détente de manger dehors
chez nous encore un vent frisquet
bon weekend de printemps ma Girouette
bizou Christiane

Jardin-des-vers  le 20-03-2026 à 17:32:23  #   (site)

Oh qu'il comme il est gâté ce joli ourson ! Lors d'un déjeuner dans la nature,l"appétit serait assez grand et les mets doivent être succulents mais le plus beau dans tout ça c'est la belle compagnie qu agrémente le déjeuner . C'est l'épice des mets.
Très bon appétit! Bisous Pleure1

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article