souricette le 23-03-2026 à 17:23:34 #
❤️ ❤️ ❤️ Jolie l'écriture , couleur de l'arc-en-ciel
souricette le 23-03-2026 à 09:38:04 # (site)
Bonjour p'tite soeur , ah !! tu as la tête dans les étoiles
J'arrive donc trop tôt
Belle ton image et les couleurs j'❤️
Merci pour tout , trop bien mon week-end j'en redemande .. Tu as le bonjour de Dila ..
Bisous
Florence-marquise le 23-03-2026 à 07:17:48 # (site)
Bonjour chère Gigi,
Mignonnes petites étoiles.
Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine.
Gros bisous
Florence




BlueMayDragonButterfly le 23-03-2026 à 06:17:50 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Doux réveil à venir et bon lundi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh superbe image ^^
Jardin-des-vers le 22-03-2026 à 20:12:52 # (site)
Très belle image de ces étoiles scintillantes par dessus une belle nature.
Que ta soirée et ta nuit seront aussi belles que l'image. Bisous 
souricette le 23-03-2026 à 09:41:26 # (site)
Viens ma p'tite soeur , je t'attends , et roule pas trop vite , sois prudente hein !!! Hi hi hi
Bon oui c'est un char mdr mais pas trouvé de voiture ...
bagjm le 23-03-2026 à 09:32:07 # (site)
coucou Gigi
Sois prudente sur la route avec le brouillard
je te prépare un café
très bonne semaine
bisous
minicrea le 23-03-2026 à 08:21:53 #
merci pour la jolie créa !
une nouvelle semaine commence brume et soleil 2°
en espérant que ton wk a été agréable
belle journée
bisous de Nini
BlueMayDragonButterfly le 23-03-2026 à 06:18:08 # (site)
Trop choux ^^
Jardin-des-vers le 22-03-2026 à 19:07:40 # (site)
Il y a sur la lune un ange qui veille. Bonne soirée et douce nuit Gigi
souricette le 22-03-2026 à 18:25:33 #
❤️ ❤️ ❤️ Tu vas donc venir nous rejoindre , plus on est et plus on rigole Hihi .. Bisous Gigi et à demain
Jardin-des-vers le 22-03-2026 à 11:52:18 # (site)
Fais vite, on t'attend. Belle après midi. Bisous

Bon Weekend à tous
souricette le 22-03-2026 à 18:26:53 #
❤️ ❤️ ❤️ Moi j'arrive quand le week-end est fini lol
BlueMayDragonButterfly le 22-03-2026 à 10:49:35 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Agréable dimanche à toi ^^
Bisous bisous ^^
Lumix69 le 22-03-2026 à 09:42:32 # (site)
Bonjour
je viens avec un magnifique soleil
te souhaiter une bonne journée et un bon week-end
Bisous Michelle
voltaire le 22-03-2026 à 08:40:22 # (site)
Bonjour aujourd'hui je profite du soleil
bonne journée au soleil bisous
Monica4 le 22-03-2026 à 08:36:46 # (site)
Bon dimanche , douce Gigi , j'aime ton univers où il fait bon de s'y promener . Mais il est temps pour moi de me déconnecter , n'ayant pas encore pris mon petit déjeuné .Gros bisous
Jardin-des-vers le 22-03-2026 à 07:40:41 # (site)
Bonjour Gigi
Je passe te souhaiter un très bon dimanche tout fleuri. Bisous
Jardin-des-vers le 21-03-2026 à 17:50:37 # (site)
Y a un début à toute chose et en t'exprimant ainsi dans ton beau commentaire qui me ravit, tu ne pourrais être que poétesse. Continues et tu verras que tu arriveras surement, j'en suis persuadé.
Comme tu vois, le pauvre papillon est sous le charme de la jolie rose , elle l'attire comme un aimant mais je crains pour lui le pauvre , il se pourrait qu'il va se brûler les ailes tout comme le papillon de nuit qui s'attire par la lumière de la flamme.
Gigi Bisous
Jardin-des-vers le 21-03-2026 à 17:06:33 # (site)
Merci chère Gigi , comme je suis heureux de lire ton billet en commentaire exprimant ton joli souhait. Bonne fin de journée et bon début de soirée. Bisous
lumix69 le 21-03-2026 à 16:09:18 # (site)
Bonjour Gigi
je viens avec un magnifique soleil
te souhaiter une bonne journée et un bon week-end
Bisous Michelle
smiley_id1982570
chris39. le 21-03-2026 à 11:21:30 # (site)
coucou Gigi
bon samedi, bon week-end ensoleillés
profite bien
bises
Chris.
Florence-marquise le 21-03-2026 à 10:25:34 # (site)
Bonjour chère Gigi,
Trop mimi cette image ! J'adore aussi celle de ton article précédent avec les chats, adorables !
Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.
Passe un agréable week-end, profites bien du soleil.
A lundi (je ne met pas de commentaires le dimanche, repos).
Gros bisous
Florence


Monica4 le 21-03-2026 à 08:45:52 # (site)
Coucou douce Gigi , oui il est arrivé , pour moi le week-end c'est tout les jours , étant à la retraite , je vis tout à mon rythme , plus besoin de me presser pour tout . Certes certaines tâches passent avant internet , mais cette toile nous offre tellement de belles possibilités pour nous délasser . Gros bisous.
voltaire le 21-03-2026 à 08:18:23 # (site)
Bonjour Gigi se week-end je travaille dans ma 2eme maison encore beaucoup de chose a finir
belle journée bisous 
Jardin-des-vers le 21-03-2026 à 06:45:26 # (site)
Bonjour Gigi
Profites-en bien du weekend pour nous revenir en très bonne forme et toute souriante. A très bientôt j'espère... Bisous
BlueMayDragonButterfly le 21-03-2026 à 03:58:54 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Bon week-end à toi aussi ^^
Bisous bisous
Line le 20-03-2026 à 20:55:24 #
c'est cool ce week-end j'ai du monde vive le week-end loll bisous
souricette le 22-03-2026 à 18:28:40 #
❤️ ❤️ ❤️ Ih sont mignons , ben voilà ça donne un chat "damier" lol quand papa et maman sont noir et blanc
MamieJosiane le 22-03-2026 à 15:19:22 # (site)
Coucou Gigi****
Comment vas tu ? Bien j'espère.
Super ces petits chats. Adorables.........
Bon dimanche.
Gros bisous Ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
voltaire le 21-03-2026 à 08:14:25 # (site)
Coucou Gigi je prends les noir et toi les blancs et ont partage le noir et blanc un coup sur deux
sa te vas bisous 
BlueMayDragonButterfly le 21-03-2026 à 03:59:19 # (site)
Très mignon ce post ^^
Line le 20-03-2026 à 20:57:52 #
“Vraiment, ils sont magnifiques ces chats et chatons ! Eh ben, tu leur as promis quoi pour qu’ils soient si sages ? lol
Jardin-des-vers le 20-03-2026 à 19:19:58 # (site)
Dans cette belle image il me semble voir un échiquier sur lequel se trouve le roi avec. sa reine et trois soldats qui veillent sur eux.
Cath. le 23-03-2026 à 11:24:11 # (site)
Fait encore un peu frais pour le pique nique par chez nous, mais mon nounours est prêt, 20 ° et on fait pareil !
souricette le 22-03-2026 à 18:30:09 #
❤️ ❤️ ❤️ Belle image de tendresse tout ça et joli nounours
minicrea le 22-03-2026 à 08:11:10 #
jolie créa merci ! et combien de fois inviter nos poupées
belle journée en ce dimanche
la brume se lève 3° au lever
très bonne matinée pour commencer
bisous de Nini
voltaire le 21-03-2026 à 08:11:32 # (site)
Bonjour Gigi bonne Idée je vient déjeuner avec toi j'arrive
BlueMayDragonButterfly le 21-03-2026 à 03:59:40 # (site)
Fort sympa l'idée ^^
Line le 20-03-2026 à 20:59:39 #
ho oui bientôt ci le temps le permet jolie cette image je emporte merci bon week-end bisous
Jardin-des-vers le 20-03-2026 à 19:10:17 # (site)
Une fois encore,merci Gigi...Tu sais! Ton pseudo est si charmant.
Bonne soirée et douce nuit. Très bon weekend également. Bisous 
.
Jardin-des-vers le 20-03-2026 à 18:17:45 # (site)
Bonsoir Gigi
Voilà une belle suggestion pour donner un titre à mon poème ,je pense que le titre " A mon inconnue"" ira bien avec le contenu. Merci de ton fructueux apport.
Je te souhaite bonne soirée également.Bisous 
douceur et détente le 20-03-2026 à 18:05:58 # (site)
vive le printemps
et que oui de la détente de manger dehors
chez nous encore un vent frisquet
bon weekend de printemps ma Girouette
bizou Christiane
Jardin-des-vers le 20-03-2026 à 17:32:23 # (site)
Oh qu'il comme il est gâté ce joli ourson ! Lors d'un déjeuner dans la nature,l"appétit serait assez grand et les mets doivent être succulents mais le plus beau dans tout ça c'est la belle compagnie qu agrémente le déjeuner . C'est l'épice des mets.
Très bon appétit! Bisous
Vos coms seront validés après lecture
souricette le 23-03-2026 à 17:22:12 #
❤️ ❤️ ❤️ Je viens sauter aussi avant d'aller préparer la soupe lol
MamieJosiane le 23-03-2026 à 16:38:16 # (site)
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Jardin-des-vers le 23-03-2026 à 15:52:12 # (site)
Voilà un signe de liberté. Belle fin d'après midi Gigi. Bisous
souricette le 23-03-2026 à 12:41:29 # (site)
Yes on a tous aimé ça sauter dans la gadoue


C'est maman qui ne va pas être contente
Tiens je pense à la chanson de Jane Birkin , très belle d'ailleurs ..
Bisous Gigi et bon après midi , ben moi je vais pas sauter dans la gadoue mais sur les blogs ..
Cath. le 23-03-2026 à 11:20:22 # (site)
Coucou de ce lundi,
Ben dis donc c'est une grosse flaque ! Peut être parce que c'est bientôt Pâques mais on dirait du chocolat, miam !
voltaire le 23-03-2026 à 11:18:19 # (site)
Bonjour Gigi je vient avec toi pour sauté dans la gadoue c'est plus amusant a deux
belle journée
Lumix69 le 23-03-2026 à 10:40:29 # (site)
Bonjour Gigi
les joies de la boue étant enfant
Encore une belle journée qui annonce
bonne journée et bon début de semaine
Bisous Michelle
BlueMayDragonButterfly le 23-03-2026 à 10:26:09 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oui le bonheur des enfants et la galère des parents pour détacher les vêtements ^^
Bisous
obeline8o le 23-03-2026 à 10:22:42 # (site)
coucou gigi merci pour ta visite, oulala la gadoue hihi!
ma maman va bien mais c'est dur pour elle, elle est toujours avec son déambulateur on verra bien ! mon compagnon par contre ne va pas très bien il ne dort plus c'est délicat ! je te souhaite une très bonne semaine bisous