les tresorsdedila le 02-05-2026 à 13:28:21 #
merci pour mon anniversaire et pour ton superbe kdo
malgré que tu as un autre blog
ratounette le 28-04-2026 à 18:40:51 # (site)
Un j'aime ici aussi , et voilàààà ❤️ ❤️ ❤️ lol On fait comme on peut hein Gigi
BlueMayDragonButterfly le 28-04-2026 à 18:01:50 # (site)
Une belle intention ^^
Bonne anniversaire à ton amie ^^
souricette le 28-04-2026 à 13:24:38 # (site)
Un bon anniversaire à notre amie , joli ton cadeau , vivement le mien d'anniversaire
soirdhiver73 le 28-04-2026 à 19:06:36 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
ratounette le 28-04-2026 à 18:45:46 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Il devait être chauve car le tournesol qui est juste à coté de lui il a plus ses cheveux !!! Ses pétales je voulais dire mdr donc il lui a piqué . Bon il a une drôle de tête quand même cet inconnu ...
Non je taquine Gigi , juste pour de l'humour
Pas mal cette image et position pour prendre ce "soleil" en gros plan
souricette le 28-04-2026 à 13:28:29 # (site)
Le tournesol le tournesol n'a pas besoin d'une boussole ... C'est de Nana "Mousse qui rit" la chanson , oui oui je fileeeeeeee
voltaire le 28-04-2026 à 09:24:20 # (site)
Bonjour Gigi oui l'inconnue au tournesol il cherche le soleil est il a trouver
belle journée bisous 


jenicrea le 28-04-2026 à 08:29:46 #
Bonjour mon amie GIGI?
Jolie page pour ce mardi lumineux.
Hello ! Le soleil brille, brille, brille… on se croirait presque dans un vieux tube qu’on ressort chaque printemps. Fin avril nous gâte, et si ça continue comme ça, mai va peut être nous faire fondre comme des glaces oubliées au soleil. Quant à l’été… je crois qu’il a déjà réservé sa place pour une canicule VIP.
En attendant, profitons de ce beau temps pour s’occuper de nos extérieurs. Hier, j’ai sorti le Kärcher : la terrasse en avait tellement besoin qu’elle a failli me dire merci. Pendant ce temps, ma Nini, fidèle à sa passion, observait la nature et les oiseaux avec l’air sérieux d’une ornithologue en mission secrète. Si un moineau éternue, elle est au courant avant tout le monde.
Merci pour ton passage, c’est toujours un plaisir. Je dépose ici, sur ton blog, mon amitié toute propre — elle aussi passée au Kärcher.
Belle journée à toi.
Bises amicales, Jean
Florence-marquise le 28-04-2026 à 08:01:38 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Originale cette photo avec des tournesols.
Me revoici après avoir eut des soucis avec mon PC portable, tout est rentré dans l'ordre à présent.
Passe une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous.
Florence


jardin-des-vers le 28-04-2026 à 06:43:49 # (site)
Bonjour Gigi
Bel inconnu qui semble épris ! 
Bonne journée ensoleillée.Bisous
ratounette le 27-04-2026 à 18:35:25 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ah ben lui il a de drôle d'idées pour prendre en photo une fleur lol , pas mal et bel effet pour cet inconnu , ce doit être le professeur Tournesol mdr
Bisous Gigi et bonne soirée
Et à demain
edenlavande84 le 27-04-2026 à 18:30:35 # (site)
c'est rigolo
un homme tournesol
bonne soirée
bisous
BlueMayDragonButterfly le 27-04-2026 à 14:51:43 # (site)
Lol image très sourire ^^
souricette le 28-04-2026 à 13:32:09 # (site)
Jolie reine , tu seras la star ce soir chez Titi des cadeaux .. 
Bisous soeurette , et bonne journée .. 
Et
pour tes belles créas
jardin-des-vers le 28-04-2026 à 06:45:06 # (site)
En effet, une belle créature au joli sourire
ratounette le 27-04-2026 à 18:37:21 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Un joli sourire , j'ai gardé pour mercredi ta jolie p'tite reine , peut être est-Saturnin son roi !!
BlueMayDragonButterfly le 27-04-2026 à 14:52:08 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh trop choux cette image ^^
Bonne fin de journée ^^
cath. le 27-04-2026 à 11:46:15 # (site)
Toi aussi !
J'ai bien envie de lui faire un gros bisou à celui-là, il a l'air tout doux...
Lady-Dark-Pandemonium le 27-04-2026 à 10:26:07 # (site)
Bonjour Gigi
mon passage pour te souhaiter une belle journée
toute mignonne cette reine
prends soin de toi
merci pour tes commentaires
Bisous 
voltaire le 27-04-2026 à 10:04:17 # (site)
Bonjour Gigi Trop beau la reine du printemps Coin Coin
bon lundi bisous 

souricette le 27-04-2026 à 09:53:06 # (site)
Coucou jolie reine du printemps , t'es tellement mignonne que je t'embarque
Merci Gigi , joli ton partage et une belle journée pour toi aussi , bisous
Monica4 le 27-04-2026 à 09:42:22 # (site)
Belle journée à toi en ce lundi , le beau temps est encore au rendez-vous , malgré la fraîcheur matinale . Gros bisous
Cath. le 29-04-2026 à 20:44:06 # (site)
Bon, après tous ces écrits je retourne chez moi... Bonne nuit
Line le 28-04-2026 à 21:28:59 # (site)
ho il est bien là pour dormir jolie image que j'emporte bonne soirée bisous
jenicrea le 27-04-2026 à 08:06:36 #
Bonjour Gigi
Jolie image pour ce lundi encore bien ensoleillé.
Toujours pas de possibilité avec center blog et son gestionnaire d image c'est la galère
bises amicales
Jean
patiange le 27-04-2026 à 07:51:33 #
bonjour gigi bonne semaine bon lundi gros bisous bisous


jardin-des-vers le 27-04-2026 à 07:19:57 # (site)
Bonjour Gigi
Allez, on se réveille, le soleil vient franchir ton seuil pour te souhaiter une journée merveille. Bisous 
Monica4 le 26-04-2026 à 21:04:14 # (site)
Je te souhaite une douce soirée , suivie d'une bonne nuit . J'aurais envie de faire comme ce petit chat , déjà aller dormir , mais bon ... un peu trop tôt malgré tout .
ratounette le 26-04-2026 à 19:14:03 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Jolie ton image , minou a trouvé de jolis bras pour s'endormir .. Bisous p'tite soeur et bonne soirée , à demain ... Merci pour tes j'ai❤️me
Jardin-des-vers le 26-04-2026 à 18:55:54 # (site)
Il n'y a pas aussi beau et doux que de s'endormir dans les bras de cette jolie lune.
Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit Gigi. Bisous
BlueMayDragonButterfly le 26-04-2026 à 17:24:45 # (site)
Très belle image ^^
Bonne soirée ^^
Gros bisous à toi ^^
voltaire le 27-04-2026 à 10:01:20 # (site)
Coucou Gigi le toutou il ma pris tout mes peluches
je n'ais plus rein snif
minicrea le 27-04-2026 à 08:16:15 #
merci pour la jolie créa douceur !
excellent début de semaine sous un ciel mitigé ce matin 7°
en espérant que ton wk a été agréable et reposant
belle journée bonne semaine
bisous de Nini
Monica4 le 26-04-2026 à 21:02:49 # (site)
J'adore c'est tout mignon, les animaux eux aussi adorent les peluches , ce sont nos petits enfants aussi .
Jardin-des-vers le 26-04-2026 à 18:59:52 # (site)
Une seule peluche devrait suffir
BlueMayDragonButterfly le 26-04-2026 à 17:23:56 # (site)
Oh trop belle image ^^
J'adore les peluches au passage ^^
soirdhiver73 le 26-04-2026 à 17:15:22 # (site)
J'étais plutôt poupée que nounours.
Même j'y ai joué longtemps à la poupée et à la dinette.
Lady-Dark-Pandemonium le 26-04-2026 à 16:18:05 # (site)
Bonjour Gigi
ah ben il faut de tout pour faire un monde
bon si tu n'aime pas le milieu concernant la musique
ben je dis pas grave hein
j'aime ton image
prends soin de toi
Bisous 
Vos coms seront validés après lecture
Cath. le 29-04-2026 à 20:41:32 # (site)
Adorable, j'adore !
jardin-des-vers le 29-04-2026 à 06:46:25 # (site)
Avec la belle saveur du café, le réveil ne peut être que doux. Bon café alors... Bisous
MamieJosiane le 28-04-2026 à 22:08:31 # (site)
❤️❤️❤️❤️
Carolebloggee le 28-04-2026 à 21:37:47 #
Bonsoir Gigi sur ta page ils disent aucun article, j ai cherché et en essayant de tecrire j ai vu cet articlz, peut etre un bug, bonne soirée a toi. Bisous .
Line le 28-04-2026 à 21:22:09 # (site)
Bonsoir Gigi
tellement mignon ce café que je ne pourrai pas le boire mais juste le regarder et le laisser dormir bien au chaud
soirdhiver73 le 28-04-2026 à 19:04:38 # (site)
Un bon café au lait pour se réveiller tout en douceur.
ratounette le 28-04-2026 à 18:39:08 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ J'espère qu'il ne c'est pas noyé dans son café , sinon vite une cuillère pour le repêcher
Bisous Gigi , à demain
BlueMayDragonButterfly le 28-04-2026 à 18:01:20 # (site)
Bonsoir Gigi ^^
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
souricette le 28-04-2026 à 13:22:05 # (site)
Je souris de mes bêtises , Gigi je viens la chercher suis repartie sans
Merci pour tes belles trouvailles et ton bel humour
souricette le 28-04-2026 à 13:20:29 # (site)
Oh là là , un café de bonne humeur tout ça et en musique je vois une note MERCI Gigi j'embarque hein .... Des cafés comme ça j'en redemande
Désolée
Bon ben moi je file répondre avec du retard mais j'y vais lol
Bisous
Pour Trompette !! Pas vu
voltaire le 28-04-2026 à 10:58:43 # (site)
Coucou Gigi merci pour le café du matin c'est un plaisir je revient demain

gros bisous
Lumix69 le 28-04-2026 à 10:12:32 # (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

Bonjour Gigi
merci pour la café
j'adore
je viens avec le soleil
et 19 degrés de prévu
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Monica4 le 28-04-2026 à 10:11:10 # (site)
Une bonne idée , se réveiller de la sorte ... ce sera pour demain alors ... Bonne journée à toi , bisous.