soirdhiver73 le 10-04-2026 à 19:29:10 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,un bon week-end,bisous bisous à toi,Valérie.
BlueMayDragonButterfly le 09-04-2026 à 05:13:22 # (site)
Trop jolie l'image ^^
ratounette le 08-04-2026 à 22:16:56 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Oh qu'elle est jolie ton image . De quoi faire de jolis rêves . Bisous Gigi et bonne nuit
Line le 08-04-2026 à 21:24:43 #
Bonne soirée Gigi
soirdhiver73 le 08-04-2026 à 19:18:23 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,encore une belle journée avec un beau ciel bleu.Je te souhaite une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
Jardin-des-vers le 08-04-2026 à 18:42:57 # (site)
Bonsoir Gigi
ratounette le 08-04-2026 à 22:18:31 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Ben voyons !!! Tu reconnais pas Tata Titi mdrrrr
Line le 08-04-2026 à 21:23:41 #
oups lol moi connais pas toi lollll
Jardin-des-vers le 08-04-2026 à 18:44:51 # (site)
C'est une bonne raison pour s
e connaître (sourire)
BlueMayDragonButterfly le 08-04-2026 à 13:36:43 # (site)
Oh lol la moue...
J'adore l'image......
Daddy dj le 08-04-2026 à 13:25:48 # (site)
coucou gigi
moi non plus je ne te connais pas mdr
pas de soucis, je ne te ferais pas de carottes bouillies lolllllllllllll
bon après-midi
gros bisous
MamieJosiane le 09-04-2026 à 00:04:26 # (site)
Coucou ma puce.
Merci de ta visite .
Rien de neuf.
Bonne fin de journée.
Bonne soirée et douce nuit.
Gros bisous ma Gigi
A+
ratounette le 08-04-2026 à 22:21:42 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Comme je vois que tu en as une belle collection , je saurai ou en trouver si besoin est ..
Line le 08-04-2026 à 21:28:14 #
ho les beaux boutons j'en ai en pagaille tres bonne idée beau cette arbre
soirdhiver73 le 08-04-2026 à 19:16:45 # (site)
Joli cet arbre à boutons.
Ma maman en a plein une boîte.
douceur et détente le 08-04-2026 à 14:11:59 # (site)
Vraiment joli
a faire avec les boîtes a boutons
des grands mamans,,,
j aime
bizzzzzzzzzzzzzz Christiane
BlueMayDragonButterfly le 08-04-2026 à 13:37:33 # (site)
Superbe arbre j'adore.
Belle bande de fleurs de ton amie ^^
Monica4 le 08-04-2026 à 10:56:49 # (site)
Un petite coucou pour te souhaiter une belle et agréable journée en ce mercredi . Très joli cette création pour représenter un arbre , comme quoi avec parfois presque rien , l'on peut réaliser de très belles choses . Bisous
souricette le 08-04-2026 à 10:46:55 # (site)
Coucou soeurette , pas mal ce jeu de mots ... Moi aussi j'ai des boutons je bourgeonne mdr .. Non je déconne ... Oui ça va , nous coupe pas toute une journée , oufff , mais ce soir , blabla .. Donc je m'active un peu
Gros bisous Gigi
Line le 08-04-2026 à 21:26:24 #
quelle jolie mille pattes je veux bien ses bisous lolll
Jardin-des-vers le 08-04-2026 à 18:45:40 # (site)
Très jolie
souricette le 08-04-2026 à 10:51:07 # (site)
Celui là ça va il est beau car moi les mille pattes je détesteeeee ces bestioles 
Donc ses bisous j'en veux pas , suis allergique
Cath. le 08-04-2026 à 10:39:22 # (site)
Il est bien généreux ce mille pattes !
Bon mercredi à toi aussi
minicrea le 08-04-2026 à 09:06:07 #
merci pour la jolie créa bisous !
un temps de rêve en ce moment
soleil ciel bleu que demander de plus
tout pour profiter d'une belle et agréable journée
bisous d'amitié
Nini
souricette le 08-04-2026 à 10:53:57 # (site)
Belle image animée ... Juste j'essaie ....
Gigi , on peut pas prendre posté ainsi
patiange le 08-04-2026 à 07:57:54 #
bonjour gigi sous un beau ciel bleu des le matin je viens te faire un petit coucou bonne jounnée mon amie amitiés 
Florence-marquise le 08-04-2026 à 07:08:11 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,
Belle création animée, j'aime bien l'effet de l'eau qui bouge.
Passe un bon mercredi, gros bisous.
Florence


jardin-des-vers le 08-04-2026 à 06:42:17 # (site)
Bonjour Gigi
Très belle image animée d'une jolie couleur chatoyante et apaisante pour une douce soirée.
Je te souhaite une
bonne journée. Bisous
BlueMayDragonButterfly le 08-04-2026 à 06:09:02 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
J'espère que ta nuit fut agréable ^^
Line le 07-04-2026 à 21:41:46 #
Bonne soirée Gigi bisous
Vos coms seront validés après lecture
ratounette le 09-04-2026 à 19:15:02 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Y'a le chat qui pense comme moi
Elle s'en aperçoit une fois que c'est fini !!! Rat là là ...
mamynoha2 le 09-04-2026 à 15:21:54 # (site)
oups elle fait une gaffe ! Ici un super beau temps mais trop chaud pour moi!Demain midi restaurent entre anciennes collègues cela va être encore superet beaucoup de papotages!hi!hi!Bonne journée bisous(Nath)
cath. le 09-04-2026 à 11:56:14 # (site)
Oups....!
Encore du soleil aujourd'hui, profitons profitons !
jenicrea le 09-04-2026 à 08:00:11 #
Bonjour mon Amie Gigi
Jolie page pour bien commencer la journée
En ce jeudi, le ciel est encore bien bleu ce matin mais Monsieur météo n’est pas optimiste il prévoit de l’orage et de la pluie dans l’après-midi.
Tandis que ce matin, Nini est déjà dans le jardin, armée de son tablier et d’un regard qui ferait reculer un sanglier.
Elle a surpris un escargot en flagrant délit de salade. Toi, tu dégages. L’escargot a accéléré. Enfin… à sa manière. Puis elle a inspecté les tulipes comme une cheffe de chantier : Ça, c’est bien. Ça, c’est mou.
Et ça, c’est toi qui l’as planté de travers, Jeni ? J’ai plaidé la météo.
Quand elle a fini, le jardin a l’air d’avoir passé une inspection militaire. Et Nini, satisfaite, a déclaré : Bon. Maintenant, ça peut pousser.
À Châtelais, même le printemps attend son feu vert.
C’est avec ce petit message d’un jeudi qui commence que je passe sur ton blog pour te souhaiter une excellente journée et te donner rendez-vous demain, si tout va bien.
Bises amicales
Jean
voltaire le 09-04-2026 à 07:39:41 # (site)
Bonjour Gigi, pas du tout tu a raison oui c'est mieux en blanc

c'est qui qui vas refaire pas moi Hi Hi
patiange le 09-04-2026 à 07:16:08 #
bonjour gigi bon jeudi en espérant de nouveau une belle journée ensoleillée gros bisous bisous amitiés



jardin-des-vers le 09-04-2026 à 06:45:35 # (site)
Bonjour Gigi
Voir la vie en rose valait mieux !
Je te souhaite une bonne journée toute rose .Bisous
Florence-marquise le 09-04-2026 à 06:44:10 # (site)
Bonjour ma douce Gigi,



Cette image est drôle lol
Passe un bon jeudi, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
BlueMayDragonButterfly le 09-04-2026 à 05:13:03 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh lol çà craint surtout quand on vient de repeindre mdr ^^
Bonne journée de jeudi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
ratounette le 08-04-2026 à 22:14:13 # (site)
❤️ ❤️ ❤️ Qu'elle est chiante , l'aurait pu le dire avant , ben comme ça elle verra la vie en rose